Stade Rennais
+44
Jerem
Erwan
Denis
merlubreizh
snake56860
Céline
titia56860
ben-bzh
voc120
FDM
kevin56-69
olivier56
Matthieu
-Antoine
François
Manga
Damien
kenseth
Rodighiero
Boby50
MissChouchen
Drenthe
YsHaï
malo35
cilldara
kévin
mimi-lensois
baldi
max22
lilloismerda
arno74
dom
57metz
oomph
Vannetaise
math12
sergio1212
Emilien
Brenzema10
Tonyo56
Romain
Mamzel
Mango
Cortex
48 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Stade Rennais
snake56860 a écrit:autant que ça soit rennes de toute façon qui la gagne parce que guingamp en coupe d'europe
des le premier tour il risque de se faire jarreter alors que rennes meme s'il termine pas dans les 4 premiers il aura au moins la certitude de jouer l uefa mais ca vaut aussi pour le VOC si il gagne la coupe et qu'il vont en uefa gspr au moins qu'il n iront pas au fin fond de la russie sinon ca risquerait de ne pas etre rentable
ouai deux L2 en uefa se serai trop mdr!!!!
oomph-
ces clair ça serais trop bien oui ces mieux que rennes gagne la coupe de France il on plus d atout pour rivaliser avec les grand club de l uefa
olivier56-
si ils la jouent....
oomph-
ces sur
olivier56-
mes je pense ils vont jouer l uefa rennes est sur une bonne lancer en ce moment
olivier56-
oui mais quand ils y sont ils ne mettent pas une equipe compétitif
oomph-
oui ben justement il doivent changer leur habitude
olivier56-
Ouai c'est lui certainement, il avait un maillot mais j'ai pas regardé son dos, impossible de sortir du parcage...Cortex a écrit:math12 a écrit:Ok.
Ouai le mec avec son micro on entendait que lui et c'était vraiment casse couille il passait toujours par dessus nos chants mais bon...
il avait un maillot rouge avec marquer guiguy dessus, ou guigui enfin ça doit être lui quoi?
Ouais Rennes - Guingamp en finale plus le Voc en coupe de la ligue ça le ferait bien.
3 sur 4 finalistes!!!!
Mais quel boulet!!!
math12-
oomph a écrit:snake56860 a écrit:autant que ça soit rennes de toute façon qui la gagne parce que guingamp en coupe d'europe
des le premier tour il risque de se faire jarreter alors que rennes meme s'il termine pas dans les 4 premiers il aura au moins la certitude de jouer l uefa mais ca vaut aussi pour le VOC si il gagne la coupe et qu'il vont en uefa gspr au moins qu'il n iront pas au fin fond de la russie sinon ca risquerait de ne pas etre rentable
ouai deux L2 en uefa se serai trop mdr!!!!
c'est surtout que les personnes qui regarderont le tirage de la coupe de l uefa et qui verront vannes et guingamp en face de leur club ils ne connaitront pas ces clubs
alors s'ils font une recherche sur le net et qu'il voit que le VOC est le tenant de la coupe de ligue et qu'ils ont battu bordeaux
et que guingamp a gagné la coupe de france et que ces deux clubs sont dans la meme nation que lyon, bordeaux, psg, om, rennes et consorts ca risque de faire rire et desordre mais bon tout ceci dans le cas ou les bretons gagnent les coupes ce qui va se passer ....
vannes as roma l'année prochaine a la rabine^^ sa le ferai!!
oomph-
Vexé ?Cortex a écrit:kenseth a écrit:Pourtant tu vas bien aux matchs de rennes ?Cortex a écrit:Non.
Je me déplace pas pour les petits matchs
Désolé de casser ton clash mais j'y vais pas.
Je regarde les matchs à la TV.
L'avantage c'est que j'entend pas les mecs qui connaissent rien au foot... (insinuation ou pas?)
Tu veux retenter ta chance peut-être?
Un conseil, ne jamais se moquer de quelqu'un quand on ne connait rien de la personne.
kenseth-
oomph a écrit:vannes as roma l'année prochaine a la rabine^^ sa le ferai!!
oui c'est sur je viens avec mon maillot de l'as ROMA par contre donc j'éviterai d'aller pour ce match avec les autres membres du club des supporters
Le pire, c'est que c'est possible.oomph a écrit:vannes as roma l'année prochaine a la rabine^^ sa le ferai!!
Sans doute pas à la Rabine à cause des normes européennes mais bon...!
kenseth-
Heu m'en faudrait plus que ça.
C'est pas le cas pour ta connerie. Fier comme un coq.
Sinon ta quelquechose à dire sur Rennes ou tu préfère continuer à ?
Disons que Rennes et l'UEFA c'est pas une grande histoire d'amour
Mais bon ce qui est génial avec nos Rouge et Noirs c'est qu'on a toujours de l'espoir
Disons que Rennes et l'UEFA c'est pas une grande histoire d'amour
Mais bon ce qui est génial avec nos Rouge et Noirs c'est qu'on a toujours de l'espoir
Cortex-
J'vois pas ou t'as pu lire que j'étais "fier comme un coq" enfin bon... j'laisse couler C'était juste du chambrage, très amical. Pas la peine de partir au quart de tour comme ça franchement. D'ailleurs, j'ai pas besoin de recevoir de conseil de toiCortex a écrit:Heu m'en faudrait plus que ça.
kenseth-
oui et puis rennes est dans le premier tiers du classement depuis quelques saisons deja et puis c'est la bretagne faut etre derriere eux
Si tu ris à ta propre blague c'est que t'en est fier, c'est de la logique.
Je t'ai mis aucun conseil non plus. Ou alors cite le moi.
Mais ça t'arrive de parler de foot?
Moi j'essaye mais vous citez toujours la partie de mes messages ou je le fais pas
J'ai un droit de réponse donc je fais du hors-sujet mais j'enchaine quand même avec du foot.
Pour le fait d'être derrière tous les clubs bretons je suis moins d'accord. On peut aimer un club au-delà de nos frontières plus qu'un de chez nous, ou ne pas aimer un club du coin.
On est pas obliger de faire dans le régionalisme à outrance. Même si faut être chauvin un maximum bien entendu
Surtout qu'on peut être très fier de voir ce que tous nos clubs accomplissent depuis quelque temps!!!!
Moi j'essaye mais vous citez toujours la partie de mes messages ou je le fais pas
J'ai un droit de réponse donc je fais du hors-sujet mais j'enchaine quand même avec du foot.
Pour le fait d'être derrière tous les clubs bretons je suis moins d'accord. On peut aimer un club au-delà de nos frontières plus qu'un de chez nous, ou ne pas aimer un club du coin.
On est pas obliger de faire dans le régionalisme à outrance. Même si faut être chauvin un maximum bien entendu
Surtout qu'on peut être très fier de voir ce que tous nos clubs accomplissent depuis quelque temps!!!!
Cortex-
je ne fais pas spécialement dans le régionnalisme ou le chauvainisme c'est juste que j'aime bien nantes (j'y suis né et je les ai tjs soutenu) rennes est une belle équipe et puis le VOC c'est normal j'y habite et j'aime bien leur mentalité et leur jeu
pour lorient, guingamp et brest je ne supporte pas specialement mais ca me ferai "chier" de les voir retrograder
pour lorient, guingamp et brest je ne supporte pas specialement mais ca me ferai "chier" de les voir retrograder
Ah ouhki. Vu comme ça je suis complètement daccord!!!!
Sauf sur le fait que Nantes soit compter comme breton.
Sauf sur le fait que Nantes soit compter comme breton.
Cortex-
ouais je suis d'accord aussi sur le fait que nantes c'est pas totalement breton mais ca le redevinedra bientot si le redecoupage des regions est approuvé
ils en parlaient aux infos y'a pas longtemps et je ne sais pas ce qu'il en est
dsl pour le hs
ils en parlaient aux infos y'a pas longtemps et je ne sais pas ce qu'il en est
dsl pour le hs
Ok :Cortex a écrit:Si tu ris à ta propre blague c'est que t'en est fier, c'est de la logique.
Cortex a écrit:
Un conseil, ne jamais se moquer de quelqu'un quand on ne connait rien de la personne.
Oui, sauf avec toi, j'ai l'impression !Cortex a écrit:
Au sujet de ça, je suis d'accord avec toi. Perso, j'suis supporter nantais et j'aime bien les clubs bretons. Ca m'embêterait, pour la région qu'ils descendent mais je ne les "supporte" pas autant que mon club de coeur.Cortex a écrit:
kenseth-
Ah, l'éternel débat !!Cortex a écrit:Sauf sur le fait que Nantes soit compter comme breton.
kenseth-
oui y'aura tjs des nantais bretonnant
et des "anti-breton" plus particulierment anti-rennais
mais c 'est presque pareil dans les deux camps sauf qu' a rennes j en connais pas qu'ils veulent de nantes en bretagne et qu aiment nantes footballistiquement parlant
et des "anti-breton" plus particulierment anti-rennais
mais c 'est presque pareil dans les deux camps sauf qu' a rennes j en connais pas qu'ils veulent de nantes en bretagne et qu aiment nantes footballistiquement parlant
la citation du message passé alors qu'on en était plus là
Perso j'aime pas Nantes et j'espère qu'ils vont descendre.
Pis qu'ils vont remonter tout de suite. Et redescendre.
J'adore les voir en L2 mais plus d'un an ça serait pas possible.
ça me manquerait trop
Avec Lorient ça serait pas mal aussi. Faut faire dégonfler le melon là-bas. ça pourra pas faire de mal.
Perso j'aime pas Nantes et j'espère qu'ils vont descendre.
Pis qu'ils vont remonter tout de suite. Et redescendre.
J'adore les voir en L2 mais plus d'un an ça serait pas possible.
ça me manquerait trop
Avec Lorient ça serait pas mal aussi. Faut faire dégonfler le melon là-bas. ça pourra pas faire de mal.
Cortex-
nantes capitale du pays breton mais pas dans la région! enfin pour l'instant.
vive les clubs bretons plus quelques autres club de l'ouest a mon gout!
vive les clubs bretons plus quelques autres club de l'ouest a mon gout!
oomph-
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40