Stade Rennais
+44
Jerem
Erwan
Denis
merlubreizh
snake56860
Céline
titia56860
ben-bzh
voc120
FDM
kevin56-69
olivier56
Matthieu
-Antoine
François
Manga
Damien
kenseth
Rodighiero
Boby50
MissChouchen
Drenthe
YsHaï
malo35
cilldara
kévin
mimi-lensois
baldi
max22
lilloismerda
arno74
dom
57metz
oomph
Vannetaise
math12
sergio1212
Emilien
Brenzema10
Tonyo56
Romain
Mamzel
Mango
Cortex
48 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Stade Rennais
Ouai enfin il voit bien qu'il ne peut jamais avoir le ballon là.
Il doit arrêter son geste. Pour ça, il ne devrait plus jouer de la saison à mon avis.
(et, je précise, ce serait une autre équipe, j'aurais dis exactement la même chose )
Il doit arrêter son geste. Pour ça, il ne devrait plus jouer de la saison à mon avis.
(et, je précise, ce serait une autre équipe, j'aurais dis exactement la même chose )
kenseth-
rennes a dominer mes pas réussis a marquer dommage pour la course au titre
olivier56-
Dommage pour Rennes qui pert du terrain par rapport aux autres équipes devant eux.
La carton rouge de Mangane est méritée, même s'il veut jouer le ballon c'est une grosse faute.
La saison de Lacourt est terminée.
La carton rouge de Mangane est méritée, même s'il veut jouer le ballon c'est une grosse faute.
La saison de Lacourt est terminée.
Matthieu-
le pauvre Lacourt
saison fichue
franchement je trouve pas très sympas de la part des rennais d'avoir siffler sa sortie !
saison fichue
franchement je trouve pas très sympas de la part des rennais d'avoir siffler sa sortie !
voc120-
Les supporters dans le stade ne se sont pas rendu compte de la gravité de la blessure.
Plusieurs ont fait leur mea-culpa après en ayant vu les images.
Je ne les excuse pas mais il ne faut pas les juger dans la généralité.
Après je trouve ça débile de siffler un joueur qui sort sur civière, mais dans presque tous les stades ça se passe comme ça. C'est la mentalité française.
Pour la suspension de Mangane, il mérite 2 mois comme l'avait eu Frau dans la précédente affaire de ce genre. Mais si il prend plus je ne crierai pas au scandale.
(Sinon j'attend toujours de savoir en quoi les rennais ont la grosse tête?)
Plusieurs ont fait leur mea-culpa après en ayant vu les images.
Je ne les excuse pas mais il ne faut pas les juger dans la généralité.
Après je trouve ça débile de siffler un joueur qui sort sur civière, mais dans presque tous les stades ça se passe comme ça. C'est la mentalité française.
Pour la suspension de Mangane, il mérite 2 mois comme l'avait eu Frau dans la précédente affaire de ce genre. Mais si il prend plus je ne crierai pas au scandale.
(Sinon j'attend toujours de savoir en quoi les rennais ont la grosse tête?)
Cortex-
Pour les sifflets c'est juste hallucinant, on siffle pas un homme sur une civiere...mais bon je vais pas juger sinon cortex va mal le prendre!!!
Je connais les 2 joueurs, Jonathan beaucoup mieux car il a passé de longues saisons chez nous et j'ai de la peine pour lui et sa famille, au moment où il revient bien, bing on le pete!!!
Enfin, pour etre honnete, Kader est une creme, un mec en or, il n'est absolument pas mechant, malheureusement son pied heurte un endroit sensible et la jambe de Jonathan est planté dans le sol à ce moment là.
Kader est au plus mal, il a refusé de rejoindre la selection nationale, pour rester à l'hopital de Rennes avec Jo, les mecs sont potes, c'est ça le pire et je crois que le traumatisme de Kader est du coup plus important!
Quelle triste soirée en tout cas...
Sur la vidéo, regardez Pujol, qui est à l'entrée de la surface, il a du entendre craquer, regardez sa reaction, il se met les mains sur la tete...
Et regardez après Thomert qui vient voir Lacourt, qui pousse un de ses potes (je sais pas qui est ce joueur) qui a le culot, alors qu'il voit Lacourt la jambe petée au sol, de contester le rouge...
On voit Olivier qui lui se penche sur Jonathan, car les 2 se connaissent bien, d'ailleurs sur la pelouse, il y'avait beaucoup d'anciens lensois, ils ont du etre marqué ce qui explique la fin de match pauvre en jeu... (Lacourt, Mangane, Fanni, Thomert, Bisevac, Leroy)
Je connais les 2 joueurs, Jonathan beaucoup mieux car il a passé de longues saisons chez nous et j'ai de la peine pour lui et sa famille, au moment où il revient bien, bing on le pete!!!
Enfin, pour etre honnete, Kader est une creme, un mec en or, il n'est absolument pas mechant, malheureusement son pied heurte un endroit sensible et la jambe de Jonathan est planté dans le sol à ce moment là.
Kader est au plus mal, il a refusé de rejoindre la selection nationale, pour rester à l'hopital de Rennes avec Jo, les mecs sont potes, c'est ça le pire et je crois que le traumatisme de Kader est du coup plus important!
Quelle triste soirée en tout cas...
Sur la vidéo, regardez Pujol, qui est à l'entrée de la surface, il a du entendre craquer, regardez sa reaction, il se met les mains sur la tete...
Et regardez après Thomert qui vient voir Lacourt, qui pousse un de ses potes (je sais pas qui est ce joueur) qui a le culot, alors qu'il voit Lacourt la jambe petée au sol, de contester le rouge...
On voit Olivier qui lui se penche sur Jonathan, car les 2 se connaissent bien, d'ailleurs sur la pelouse, il y'avait beaucoup d'anciens lensois, ils ont du etre marqué ce qui explique la fin de match pauvre en jeu... (Lacourt, Mangane, Fanni, Thomert, Bisevac, Leroy)
arno74-
C'est M'Bia qui conteste la décision. Celui qui se tord de douleur pour obtenir l'expulsion du Valenciennois et qui trente secondes après, court comme un lapin. Il a le culot de dire après le match "un truc du genre "le plus important, c'est de prendre un point..." Pas un petit mot sur Lacourt.
kenseth-
Ouais ben M'bia est une belle pute...c'est le seul rennais qui ose contester, quel culot!!!
Mais une fois de plus je le dis, ne tirons pas à boulet rouge sur Mangane, c'est vraiment un type bien, une crème et c'est pas son genre ce qui s'est passé, surtout pas sur un pote, c'est un accident certes violent mais un accident...
Mais une fois de plus je le dis, ne tirons pas à boulet rouge sur Mangane, c'est vraiment un type bien, une crème et c'est pas son genre ce qui s'est passé, surtout pas sur un pote, c'est un accident certes violent mais un accident...
arno74-
Oui, on l'a vu tout de suite après le tacle se dire "Merde, qu'est ce que j'ai fait comme connerie ?"
Il a passé un long moment à l'hopital au côté de Lacourt. C'est vraiment bien.
Il a passé un long moment à l'hopital au côté de Lacourt. C'est vraiment bien.
kenseth-
oui ces tres bien et comme il sont amis donc voila ces ligitime
olivier56-
arno74 a écrit:Pour les sifflets c'est juste hallucinant, on siffle pas un homme sur une civiere...mais bon je vais pas juger sinon cortex va mal le prendre!!!
Avoue que tu me kiffe?
C'est hallucinant pour vous car vous avez un public fair-play, mais dans le reste de la France c'est normal, en Italie aussi et je suppose qu'en Espagne c'est pareil.
Mais attention je cautionne pas. Je dis juste que c'est dans les moeurs.
Pour M'Bia c'est loin, très loin d'être le plus intelligent des joueurs mais de là à dire que c'est une pute...
Sinon pour Mangane je ne doute pas un seul instant que c'est un mec bien, mais ça ne ma pas surpris que ça lui arrive.
Depuis le début de la saison il est très limite, sur ses interventions, régulièrement.
Cortex-
Cortex a écrit:arno74 a écrit:Pour les sifflets c'est juste hallucinant, on siffle pas un homme sur une civiere...mais bon je vais pas juger sinon cortex va mal le prendre!!!
Avoue que tu me kiffe?
C'est hallucinant pour vous car vous avez un public fair-play, mais dans le reste de la France c'est normal, en Italie aussi et je suppose qu'en Espagne c'est pareil.
Mais attention je cautionne pas. Je dis juste que c'est dans les moeurs.
Pour M'Bia c'est loin, très loin d'être le plus intelligent des joueurs mais de là à dire que c'est une pute...
Sinon pour Mangane je ne doute pas un seul instant que c'est un mec bien, mais ça ne ma pas surpris que ça lui arrive.
Depuis le début de la saison il est très limite, sur ses interventions, régulièrement.
Oui je te kiffe
Je confirme, la saison derniere, il m'a fait plus d'une frayeur le Kader et ça devait arrivé, il a du mal à trimbaler son grand gabarit, il est un peu maladroit et forcemment ce qui devait arriver arriva...
Franchement l'attitude d'Mbia me déçoit enormement, tu peux pas te permettre de contester quand à tes pieds un mec doit sans doute hurler à la mort et que sa jambe est en vrac...ça se voit je pense!!!
Au niveau des joueurs sans cerveau, Thomert est un chef (on l'a assez pratiqué à Lens et je comprend toujours pas comment vous avez pu acheter ce fainéant, mais bref) et il est à coté de l'action et on voit à sa tete, que ça n'a pas l'air Jojo (sans jeu de mot avec Lacourt )
Enfin peut etre que c'est pour ça, peut etre que je suis trop habitué à bollaert, mais j'ai plusieurs souvenirs de joueurs adverses applaudis à leur sortie sur civière...
arno74-
Pour Thomert t'inquiète pas on sait pas non plus pourquoi!!!
Mais comme Monterrubio était aussi un fainiant ça change pas grand chose!
M'Bia je suis même pas certain qu'il ai regarder avant de brailler. ça m'étonnerait pas en tout cas. Toute façon quand un mec dit qu'il veut jouer en Angleterre pour je cite "nourrir sa famille en Afrique" c'est n'importe quoi. Son salaire en France est 1000 fois suffisant.
Mais comme Monterrubio était aussi un fainiant ça change pas grand chose!
M'Bia je suis même pas certain qu'il ai regarder avant de brailler. ça m'étonnerait pas en tout cas. Toute façon quand un mec dit qu'il veut jouer en Angleterre pour je cite "nourrir sa famille en Afrique" c'est n'importe quoi. Son salaire en France est 1000 fois suffisant.
Cortex-
Thomert pleurait pour jouer en Grande Bretagne...à son annonce de départ une banderole à l'entrainement lui demandé "si la petite bretagne lui plaisait"
Je prefere 10 fois Rubio à Thomert, chez nous il faisait des efforts defensif...
Je prefere 10 fois Rubio à Thomert, chez nous il faisait des efforts defensif...
arno74-
monté is the best, mais cortex ne peut apprécier un ancien nantais^^
oomph-
Il ferait beaucoup de bien à Nantes en tout cas.
kenseth-
oomph a écrit:monté is the best, mais cortex ne peut apprécier un ancien nantais^^
J'ai rien contre les joueurs nantais à part un.
C'est plutôt les supporters que je peux pas blairer
(La grande majorité, pas la généralité)
Cortex-
Sinon saison terminer pour Briand.
Merci Carasso
On va pouvoir finalement juger l'importance qu'il a dans le jeu.
Merci Carasso
Cortex-
Cortex a écrit:Sinon saison terminer pour Briand.
Merci Carasso
Rupture des ligaments croisés ...
-Antoine-
Cortex a écrit:Sinon saison terminer pour Briand.
Merci Carasso
Tu as vu l'action???
C'est un peu de la faute de Briand pour le coup, il pense pouvoir devancer la sortie de Carasso...raté...
C'est les boules, mais bon là ça n'a rien à voir avec Mangane/Lacourt...
arno74-
Quelqu'un a la vidéo ?
math12-
il parle de la blessure de Briand
arno74-
Désolé je suis très fatigué aujourd'hui!
Je ne pense pas qu'il y ait de vidéo vu que c'était à l'entraînement.
Je ne pense pas qu'il y ait de vidéo vu que c'était à l'entraînement.
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40