Equipe Type 2011-2012
+14
arno74
timouss
juraise
MissChouchen
Damien
voc120
Romain
winner's 56
-Antoine
Emilien
pepevoc
hanyanghaseo
Yaouank
suzieju
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Equipe Type 2011-2012
Je relance ce topic pour vous demander à vous tous après 10 Journées quelle serait votre équipe type,on a certes peu vu Berson,Coulomb,Haquin,Abenzoar mais bon on peut tout de meme faire un 11 Type,voici le mien (il n'engage par définition que moi !)
GAUCLIN
KAKOU N'DIAYE BRILLAULT MOULIN
BERSON
DIGUINY SANCHEZ QUINTIN
LOVAL HAQUIN
Rempla: Le Rouzic Abenzoar Christophe Boe Kane Youssouf
GAUCLIN
KAKOU N'DIAYE BRILLAULT MOULIN
BERSON
DIGUINY SANCHEZ QUINTIN
LOVAL HAQUIN
Rempla: Le Rouzic Abenzoar Christophe Boe Kane Youssouf
winner's 56-
Dans ton système de jeu Quintin exentré gauche n'est vraiment pas a son meilleur poste. Soit il joue milieu récuperateur dans un 4-4-2 soit milieu plus offensif dans un milieu a 3. Ou éventuellement arrière gauche.
timouss- Nombre de messages : 21
timouss a écrit:Dans ton système de jeu Quintin exentré gauche n'est vraiment pas a son meilleur poste. Soit il joue milieu récuperateur dans un 4-4-2 soit milieu plus offensif dans un milieu a 3. Ou éventuellement arrière gauche.
non non je le met bien en milieu recup (n°6) mais comme je suis une buse en infor mon post c'est complétement
décalé désolé
winner's 56-
winner's 56 a écrit:timouss a écrit:Dans ton système de jeu Quintin exentré gauche n'est vraiment pas a son meilleur poste. Soit il joue milieu récuperateur dans un 4-4-2 soit milieu plus offensif dans un milieu a 3. Ou éventuellement arrière gauche.
non non je le met bien en milieu recup (n°6) mais comme je suis une buse en infor mon post c'est complétement
décalé désolé
Je rectifie à nouveau 'c'est besognieux j'en convient mais c'est bien Berson que je met devant la charnière
centrale et un trident Diguiny sanchez et donc Quintin à gauche,Sanchez qui distribue pour le duo Loval-Haquin
Désolé pour ces approximations.....
winner's 56-
Gauclin
Christophe N'Diaye Brillault Moulin
Kakou Berson Sanchez Quintin
Loval Haquin
Remp : Gomis - Abenzoar - Boe Kane - Diguiny- Gaffory
D'avoir du mal à choisir les remplaçants prouve que l'effectif n'est pas inconséquent (manquent YOUSSOUF !, Jarsalé, Mohamed Bonnet, Le Tapissier, Le Ho .....)
Christophe N'Diaye Brillault Moulin
Kakou Berson Sanchez Quintin
Loval Haquin
Remp : Gomis - Abenzoar - Boe Kane - Diguiny- Gaffory
D'avoir du mal à choisir les remplaçants prouve que l'effectif n'est pas inconséquent (manquent YOUSSOUF !, Jarsalé, Mohamed Bonnet, Le Tapissier, Le Ho .....)
suzieju-
C'est ce que je me suis dit aussi je trouve le groupe plutot large mais bon entre les bléssés récurrents les suspendus les internationaux non la je déconne ! Kakou plus milieu apparemment vous etes nombreux à le penser,Gomis plutot que Le Rouzic,j'avais vu Gomis au Pérenno cet été et c'est vrai qu'il avait l'air pas mal !
winner's 56-
Emilien meme remarque que toi, Winners le met sur le banc, Suzieju le met en tribune...
Pour moi Youssouf, difficile de s'en passer...
arno74-
arno74 a écrit:Emilien meme remarque que toi, Winners le met sur le banc, Suzieju le met en tribune...
Je l'ai mis en tribune, mais en majuscule avec un point d'exclamation, parce que moi-même je n'y croyais pas. Il se trouve que je l'avais oublié, et que je ne voyais pas qui enlever. C'était plus un clin d'oeil pour montrer qu'il y a quand même un banc. Sa place est au minimum remplaçant, évidemment. De la concurrence, c'est bien.
suzieju-
Sur les côté je vois Diguiny (ou Mohamed) sur un et Youssouf de l'autre. Quintin ne basculera pas sur un côté il y a déjà suffisamment de concurrents !
Après Kakou je sais pas, personnellement je ne l'ai jamais vu au milieu...
Après Kakou je sais pas, personnellement je ne l'ai jamais vu au milieu...
Dans ta compo, s'il faut enlever quelqu'un pour le mettre, je le fais...j'enlève Kakou!
Non pas qu'il soit mauvais loin de là, mais Youssouf il a un supplément technique que tu ne peux occulter!!!
Non pas qu'il soit mauvais loin de là, mais Youssouf il a un supplément technique que tu ne peux occulter!!!
arno74-
C'est également ce que je ferais, après s'il y a deux attaquants Loval et Haquin joueront devant avec Gaffory sur le banc qui peut peut-être se réveiller ?
Au milieu, le truc c'est qu'il n'y a que deux places pour 4 joueurs (quand Berson sera revenu) puisque Sanchez, Quintin, Boe Kane et Berson joue dans l'axe. Les deux premiers sont plus en 10 et les deux derniers en 6 ce sera à Le Mignan d'estimer qui à le plus d'influence sur l'équipe.
Je sais pas vous mais ça fait bizarre d'avoir du choix dans cette équipe du VOC !
Au milieu, le truc c'est qu'il n'y a que deux places pour 4 joueurs (quand Berson sera revenu) puisque Sanchez, Quintin, Boe Kane et Berson joue dans l'axe. Les deux premiers sont plus en 10 et les deux derniers en 6 ce sera à Le Mignan d'estimer qui à le plus d'influence sur l'équipe.
Je sais pas vous mais ça fait bizarre d'avoir du choix dans cette équipe du VOC !
C'est bon d'avoir des problèmes de "riches"!
Le seul truc c'est que pour moi il y'aura 1 place pour 3 joueurs (Berson, Sanchez, Boé Kané) car il ne faut pas oublier le statut de Quintin, il est capitaine et ça tu en tiens compte quand tu fais ta compo...
A moins qu'il passe à travers 2-3 matchs d'affilés (ce que je ne lui souhaite pas et qui ne lui est jamais arrivé, je touche du bois), il sera toujours titulaire.
Quand tu fais ton équipe, tu mets d'abord tes piliers et après tu battis autour.
Si j'étais SLM, je le ferai de la sorte:
Gauclin, Brillault, Quintin et Loval...et après j'articule mon équipe en fonction de l'adversaire et de la complémentarité des joueurs!!!
Le seul truc c'est que pour moi il y'aura 1 place pour 3 joueurs (Berson, Sanchez, Boé Kané) car il ne faut pas oublier le statut de Quintin, il est capitaine et ça tu en tiens compte quand tu fais ta compo...
A moins qu'il passe à travers 2-3 matchs d'affilés (ce que je ne lui souhaite pas et qui ne lui est jamais arrivé, je touche du bois), il sera toujours titulaire.
Quand tu fais ton équipe, tu mets d'abord tes piliers et après tu battis autour.
Si j'étais SLM, je le ferai de la sorte:
Gauclin, Brillault, Quintin et Loval...et après j'articule mon équipe en fonction de l'adversaire et de la complémentarité des joueurs!!!
arno74-
C'est clair que Quintin est entre "" intouchable et c'est normal, la question que je me pose c'est où va évoluer Sanchez?
C'est un mec que j'aimerais voir au milieu parce que je sais qu'il a de grandes capacités que le VOC pourrait exploiter. Seulement être en concurrence avec Berson quand on a 21 ans c'est peut être pas évident...
On en oublierais presque Jarsalé dans tout ça.... Il a intérêt à s'accrocher !
C'est un mec que j'aimerais voir au milieu parce que je sais qu'il a de grandes capacités que le VOC pourrait exploiter. Seulement être en concurrence avec Berson quand on a 21 ans c'est peut être pas évident...
On en oublierais presque Jarsalé dans tout ça.... Il a intérêt à s'accrocher !
Désolé mais quand on voit ses dernières prestations la place de Sanchez est plus sur le banc...
Oui il a du talent, mais il faut qu'il se bouge pépére!!!
Oui il a du talent, mais il faut qu'il se bouge pépére!!!
arno74-
Moi je mettrai ça
Gauclin
Kakou - N Diaye - Brillault - Moulin
Berson - Quintin
Youssouf ------ Sanchez ------ Diguiny
Loval
Berson - Quintin
Loval
Benoit-
Très bien jusqu'à Youssouf (inclus). Après, Loval en avant centre, c'est pas son poste à la base. Sanchez Diguiny, faut voir.
Mais de toutes façons, je doute qu'on ait tous ces joueurs à disposition en même temps, sauf pour 1 ou 2 matchs .....
Mais de toutes façons, je doute qu'on ait tous ces joueurs à disposition en même temps, sauf pour 1 ou 2 matchs .....
suzieju-
suzieju a écrit:Très bien jusqu'à Youssouf (inclus). Après, Loval en avant centre, c'est pas son poste à la base. Sanchez Diguiny, faut voir.
Ouai sauf qu'à La Rabine, c'est lorsqu'il est avant-centre, qu'on est le plus dangereux. D'ailleurs, c'est le meilleur buteur.
Ce positionnement de Loval est surtout dû au fait que Gaffory et Haquin sont loin d'avoir un rendement satisfaisant.
Sanchez préfère s'exprimer au centre, on l'y remet. Diguiny était très bon sur son coté gauche avant de se blesser, on l'y laisse.
Benoit-
Je ne ferai pas mieux Benoit, pour moi c'est l'idéal!
arno74-
Pour moi aussi c'est le mieux après tout dépend si Le Mignan compte jouer avec une seule pointe ou deux attaquants...
D'accord avec ta compo Benoit même si à la base j'aime pas tant que ça le 4-2-3-1
Benoit a écrit:Moi je mettrai çaGauclin
Berson - Quintin
Loval
Moi je mettrai également ça mais en 4 - 4 - 2
Gauclin
Sanchez -Berson -Quintin -Diguiny
Youssouf - Loval
le flanchec- Nombre de messages : 832
le flanchec a écrit:Benoit a écrit:Moi je mettrai çaGauclin
Berson - Quintin
Loval
Moi je mettrai également ça mais en 4 - 4 - 2
Gauclin
Sanchez -Berson -Quintin -Diguiny
Youssouf - Loval
La seule chose qui me gène un peu c'est que berson c'est un milieu défensif
le flanchec- Nombre de messages : 832
Rien n'empêche d'évoluer avec un milieu en losange avec un 4-4-2 Berson en 6 et Quintin en 10.
Et un Boe Kane pour les fin de match à la place de Berson.
voc120-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4