Chants
+13
snake56860
sergio1212
MissChouchen
math12
arno74
Tonyo56
benjamindetrefflean
Damien
max22
Emilien
Romain
Mango
Cortex
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chants
Qui s'occupe des chants du kop?
Cortex-
Re: Chants
Question important normalement!!! mais là pas facile à répondre, je reste muet
à vrai dire Cortex (quel drole de pseudo pour un Breizh) on va dire que c'est un peu au feeling... accepte cette réponse , tu sais c'est pas triste le kop, mais alors niveau discipline, c'est un peu n'importe quoi, perso j'ai bien essayé mais malheureusement ça suit pas
à vrai dire Cortex (quel drole de pseudo pour un Breizh) on va dire que c'est un peu au feeling... accepte cette réponse , tu sais c'est pas triste le kop, mais alors niveau discipline, c'est un peu n'importe quoi, perso j'ai bien essayé mais malheureusement ça suit pas
Invité- Invité
Car j'ai pas eu l'impression que c'était très varié!
Et c'est pas très dur à en inventer!
Et c'est pas très dur à en inventer!
Cortex-
enfin si deja le public applaudissait ca irait mieux, on verrait pas trop que la diversité n'est pas au rendez vous!! mais c'est un peu mort!!
Mango-
Et tu pense pas qu'il y ai moyen de bouger les choses?
Cortex-
bah en Ligue 2, peut être que l'on aura des gens près a chanter!!(j'ai d'ailleurs été super étonné, au match y avait une dame assez âgée qui était juste au dessus de moi, elle applaudissait, elle chantait et tout!! c'etait trop bien!)
j'espere que ton post était pour moi!! mdr
j'espere que ton post était pour moi!! mdr
Mango-
merde je suis sans voix, heureusement que le forum est là...
l'espoir fait vivre mon cher Cortex (dès que je peux j'irai à Ste Anne) eh oui quand on est breton on va à Ste Anne
l'espoir fait vivre mon cher Cortex (dès que je peux j'irai à Ste Anne) eh oui quand on est breton on va à Ste Anne
Invité- Invité
non mais merci quand même d'avoir participer!!!!
Cortex-
Mango, je veux t'entendre la prcohaine fois... et pas la dame agée
Merci (en ce moment un bon film sur la one)
au fait!!! on est tous en DRH maintenant
Merci (en ce moment un bon film sur la one)
au fait!!! on est tous en DRH maintenant
Dernière édition par alain le Dim 27 Avr - 19:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi j'évite st-anne au maximum!!!
Cortex-
T'inquiete je chante a chaque fois! je donne de la voix!! Je ne me permettrait pas de critiquer sinon! j'aime pas rester planté la à regarder le match sans pouvoir applaudir et tout!!
D'ailleurs Romain devait me filmer! mais je crois qu'il ne la aps fait!! heureusement d'ailleurs!
D'ailleurs Romain devait me filmer! mais je crois qu'il ne la aps fait!! heureusement d'ailleurs!
Mango-
C'est vraiment de la négligence, d'ailleurs t'es à coté!! alors??? il me faut une explication... sur le champ
Invité- Invité
Au faite le kop est debout ou assis?
Cortex-
Mango a écrit:T'inquiete je chante a chaque fois! je donne de la voix!! Je ne me permettrait pas de critiquer sinon! j'aime pas rester planté la à regarder le match sans pouvoir applaudir et tout!!
OK, la prochaine fois je le fais!!! Et aussi quand les joueurs te feront la bise!!!!
plutot allongé, ça te va comme explicationalain a écrit:C'est vraiment de la négligence, d'ailleurs t'es à coté!! alors??? il me faut une explication... sur le champ
désolé, je suis un brin moqueur!!! quand je réfléchis (sisi ça m'arrive) on est plus souvent assis que debout, la fatigue surement...
Invité- Invité
pas facile pour mettre de l'ambiance malheureusement!
Cortex-
alain a écrit:Mango, je te soupçonne de chanter...... faux!!! comme moi peut-etre
Moi Faux?? pourquoi donc?? je chante faux , mais je cris juste! Donc pendant les chants des supporters, y a rien a dire sur ma performance!!
romain a écrit:OK, la prochaine fois je le fais!!! Et aussi quand les joueurs te feront la bise!!!! lol! lol!
Nan surtout pas!! je suis absolument pas photogenique, alors en filme ce serait horrible!! mdr! Et puis pendant que les joueurs nous feront la bise, ce serait comment dire ... les joueurs se poseraient des questions!! mdrr
Mango-
Romain a écrit:Mais ce serait une grande fierté pour toi et peut-être pour eux aussi sait on jamais??
pour moi c'est clair! Pour eux ca m'étonnerait!! des lycéennes ils s'en foutent mais alors completement!! hihi
Mango-
je suis absolument pas photogenique
Tout le monde est "photogénique" Mango!!! regarde moi
Tout le monde est "photogénique" Mango!!! regarde moi
Invité- Invité
j'aime trop comment tu dit ca!! (j'adore ton smiley!! il est trop drole)
Nan nan moi c'est une horeur sur les photos!! mdr
Mango-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4