[National 5ème journée] Epinal - Vannes OC
+22
cilldara
le flanchec
Floydsyd
gnakaoo
Romain de theix
-Antoine
defender
Emilien
Matthieu
Duroc' 51
kenseth
voc120
Choubii
MissChouchen
Damien
Angus
Yann569
winner's 56
Benoit
hanyanghaseo
Yaouank
suzieju
26 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [National 5ème journée] Epinal - Vannes OC
Je lis les commentaires, ils vont trouver quoi comme excuses cette fois-ci?
Gwenn ha du-
Ce qui voudrait dire que le voc a ENCORE eu une tactique ultra défensive,vis à vis d'une équipe accédant au national....quel brio...On va pas s'ennuyer cette année encore à la rabine...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Ouep. Le problème c'est qu'on ne sait pas très bien, sur le long terme, ce que feront ces Cherbourg, Martigues, Epinal, Quevilly and co..... Il n'y a aucune équipe à la ramasse (le Poiré ne prend quasi pas de points, mais joue pas mal et ne perd que d'un but à chaque fois).
Sinon, dans les "favoris" (mais cette notion aura-t-elle un sens cette année ?), Niort et Rouen sont au rendez-vous. Frejus, Vannes, (beauvais) et Nîmes beaucoup moins.
Voir maintenant dans 5 journées......
Sinon, dans les "favoris" (mais cette notion aura-t-elle un sens cette année ?), Niort et Rouen sont au rendez-vous. Frejus, Vannes, (beauvais) et Nîmes beaucoup moins.
Voir maintenant dans 5 journées......
suzieju-
.suzieju a écrit:cilldara a écrit:Tiens tiens tiens, après Martigues et Cherbourg, à nouveau des points perdus dans les dernières minutes face à des promus de CFA... Y'en a encore beaucoup à jouer des équipes du genre histoire qu'on puisse enfin avancer dans ce championnat de National ???
pour moi il y a 19 autres équipes de National, ça a l'air assez homogène pour l'instant. Ces "promus de CFA" sont aussi 1er et 2ème au classement (Epinal et Quevilly).
Il en reste plein, hélas !
Ces coïncidences sont néanmoins troublantes... J'espère simplement que ce ne sont justement que des coïncidences et non pas la conséquence d'une certaine forme, consciente ou non, de manque d'humilité.
cilldara-
le flanchec a écrit:Ce qui voudrait dire que le voc a ENCORE eu une tactique ultra défensive,vis à vis d'une équipe accédant au national....quel brio...On va pas s'ennuyer cette année encore à la rabine...
Il y a 8 ou 9 équipes accédant au National, ça n'a plus de sens de dire ça ! c'est un match sur 2, et encore une fois on voit que ces équipes sont largement au niveau.
Tactique ultra défensive ? sans doute, mais 2-0 après 35 minutes ! Et puis Epinal a battu Créteil 5-1 il y a 15 jours, moi j'y vais pas à découvert chez une équipe qui a fait ça.
Il me semble qu'à Cherbourg, le Voc n'avait pas eu du tout cette attitude défensive.... pour le résultat qu'on connaît.
La tactique, la seule qui compte, c'est celle qui rapporte les 3 points...... et ce soir ça a failli, ça aurait dû le faire...... mais ça a (encore) merdé dans les dernières minutes.
Et ça, tout le monde sera d'accord pour ne pas trouver ça normal. Sur le reste, les points de vue peuvent diverger.
suzieju-
suzieju a écrit:le flanchec a écrit:Ce qui voudrait dire que le voc a ENCORE eu une tactique ultra défensive,vis à vis d'une équipe accédant au national....quel brio...On va pas s'ennuyer cette année encore à la rabine...
Il y a 8 ou 9 équipes accédant au National, ça n'a plus de sens de dire ça ! c'est un match sur 2, et encore une fois on voit que ces équipes sont largement au niveau.
Tactique ultra défensive ? sans doute, mais 2-0 après 35 minutes ! Et puis Epinal a battu Créteil 5-1 il y a 15 jours, moi j'y vais pas à découvert chez une équipe qui a fait ça.
Il me semble qu'à Cherbourg, le Voc n'avait pas eu du tout cette attitude défensive.... pour le résultat qu'on connaît.
La tactique, la seule qui compte, c'est celle qui rapporte les 3 points...... et ce soir ça a failli, ça aurait dû le faire...... mais ça a (encore) merdé dans les dernières minutes.
Et ça, tout le monde sera d'accord pour ne pas trouver ça normal. Sur le reste, les points de vue peuvent diverger.
Eh oui...que veux tu on diverge...pour moi je vais au match pour voir du jeu...je n'ai pas l'esprit "le résultat" quelque soit la manière....Il existe encore des puristes...et tant mieux...
Quant tu dis "et ce soir ça a failli,ça aurait dû le faire....quelle tristesse...en plus ça ne l'a pas fait...
2 'supposés favoris' assument pour le moment. On peut se demander si certaines équipes ne sont pas en surchauffe en ce moment. D'autres dont Vannes sont nettement plus cahotiques.
Rien n'est encore fait pour personne, bien entendu, mais il est déjà temps d'avoir nettement plus de gnac. Si c'est dans le domaine du possible évidemment.
Rien n'est encore fait pour personne, bien entendu, mais il est déjà temps d'avoir nettement plus de gnac. Si c'est dans le domaine du possible évidemment.
Dernière édition par hanyanghaseo le Ven 2 Sep - 21:15, édité 1 fois
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Aurait-on finalement , qu'une simple équipe de Nationale, ni plus, ni moins...
Angus-
Moi j'ai surtout du mal à me rendre compte du niveau des autres équipes,certes pas de Noms connus mais peut etre de très bons joueurs ! Je crois aussi que certaines équipes
surfent sur leurs résultats de l'année dernière (Quevilly,Epinal) mais jusqu'à quand ?
Pour le VOC ,je pense que l'équipe à un bon niveau mais faut que des joueurs comme Berson ,Haquin and co reviennent,en revanche pour les 10 dernières minutes je ne sais pas si c'est dans les tetes (rappeler le psy de toutes urgences) ou un coup de moins bien
physique ou les 2....
surfent sur leurs résultats de l'année dernière (Quevilly,Epinal) mais jusqu'à quand ?
Pour le VOC ,je pense que l'équipe à un bon niveau mais faut que des joueurs comme Berson ,Haquin and co reviennent,en revanche pour les 10 dernières minutes je ne sais pas si c'est dans les tetes (rappeler le psy de toutes urgences) ou un coup de moins bien
physique ou les 2....
winner's 56-
kakou en milieu gauche ca a donné quoi?
gnakaoo- Nombre de messages : 68
le flanchec a écrit:
Eh oui...que veux tu on diverge...pour moi je vais au match pour voir du jeu...je n'ai pas l'esprit "le résultat" quelque soit la manière....Il existe encore des puristes...et tant mieux...
Quant tu dis "et ce soir ça a failli,ça aurait dû le faire....quelle tristesse...en plus ça ne l'a pas fait...
Si tu veux voir du jeu (et pourquoi pas), c'est pas en National que tu vas en trouver, je le crains. Je ne pense pas que les matchs à la Rabine seront pires, niveau jeu, que sur les 9 autres stades. Mais ça, difficile de savoir.
Dans l'absolu, tout le monde voudrait du résultat et du spectacle. Maintenant, si on peut avoir du spectacle et des résultats, on signe. On peut aussi avoir du spectacle et des 1-3, 2-3.
Je n'attends pas d'une équipe jeune et fortement renouvelée qu'elle carbure à la 5ème journée. Maintenant, s'il n'y a aucun progrès dans le jeu et dans les résultats d'ici peu, alors oui, c'est qu'il y aura un problème, que le budget diminué de moitié (et même les blessures) ne pourront pas justifier.Alors, oui demander la tête de SLM à mi-parcours s'il n'y a pas de résultats sera logique et compréhensible (comme c'était logique et compréhensible de la demander en Mai.... je n'étais pas forcément pour par défaut de solution forcément meilleure). Il ne s'agit pas de défendre à tout crin un entraîneur pour qui ce serait un 2ème échec cette fois beaucoup moins excusable, parce que les cartes, il semble les avoir.
Mais bon, attendez quand même la poule aller avant de demander son départ, si jamais ça ne décolle pas.
suzieju-
une autre vision du match, moins "écrasante" que la précédente. Spinalien ou Vannetais, les spectateurs ont autant d'avis différents sur un match !
"Vannes inscrit le 1er but de la rencontre pendant un temps fort spinalien. Un duel gagné par le gardien de Vannes et bcp de situations devant son but sur coup de pied arrêtés. Un péno logiquement sifflé et transformé. 2-0 pour Vannes à la mi-temps, c'est l'apprentissage du National pour Epinal. 2 "oublis" = 2 buts !
Une seconde mi-temps identique, Vannes gére bien son sujet, se crée un peu plus d'occasions tout de même. Epinal a toujours autant de situation dangereuse mais ne concrétise pas, la faute à un excellent gardien, de la malchance et de la maladresse. Vannes tient son résultat malgré l'expulsion mais la débauche d'énergie spinalienne est récompensée à la 89eme mais surtout à la 95eme !"
"Vannes inscrit le 1er but de la rencontre pendant un temps fort spinalien. Un duel gagné par le gardien de Vannes et bcp de situations devant son but sur coup de pied arrêtés. Un péno logiquement sifflé et transformé. 2-0 pour Vannes à la mi-temps, c'est l'apprentissage du National pour Epinal. 2 "oublis" = 2 buts !
Une seconde mi-temps identique, Vannes gére bien son sujet, se crée un peu plus d'occasions tout de même. Epinal a toujours autant de situation dangereuse mais ne concrétise pas, la faute à un excellent gardien, de la malchance et de la maladresse. Vannes tient son résultat malgré l'expulsion mais la débauche d'énergie spinalienne est récompensée à la 89eme mais surtout à la 95eme !"
suzieju-
winner's 56 a écrit:Moi j'ai surtout du mal à me rendre compte du niveau des autres équipes,certes pas de Noms connus mais peut etre de très bons joueurs ! Je crois aussi que certaines équipes
C'est comme ça en L1,L2 assez souvent. L'équipe qui a gardé la même ossature assure les 10 premières journées. Les autres à plus fort potentiel sont des diésels mal rôdés qui une fois en route leur passent devant.
La question étant maintenant : Vannes en fera-t-il parti ?
Mystère et boule de Voc.....
suzieju-
D'ailleurs le VOC avait un peu connu cette spirale positive lors de sa montée en L2 !
winner's 56-
troisième commentaire sur le match.
Enorme !!!
Et encore, avec des si
2ème Minute, longue touche d'Epinal, déviation au deuxième poteau sur chouleur, qui gâche une énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmme occasion d'ouvrir la marque, quelques minutes après 2ème occasion pour Epinal, après une déviation de Cheick Ndoye sur Julien jahier parti à la limite du hors jeu, se retrouve en duel dans la surface face au gardien de vannes qui gagne son duel. Entre temps plusieurs coup franc et corners dangereux pour Epinal qui donnèrent plusieurs fois en ce début de match des sueurs froides dans le dos de la défense Vannetaise.
Et puis contre le cours du jeu, vers la 25 ème Minute, coup franc sur la gauche éxentré à 35 metres des buts d'Epinal superbement bien tiré est propulsé de la tête dans le but spinalien malgré la détente d'Olivier ROBIN.
Une dizaine de minutes après sur un long ballon , le numéro 11 de Vannes, prend la défense spinalienne de vitesse, Olivier Robin arrive en retard dans sa sortie et ... D'après l'arbitre déséquilibre irrégulièrement l'attaquant. Voilà a la mi-temps on a l'impression d'avoir bien joué, mais contre le cours du jeu, c'est Vannes qui mène.
Début de deuxième Epinal a l'air tendu, mauvaises relances, mauvaises passes, ça balance devant on ne construit plus, pourtant on ne vois toujours pas Vannes, sauf quelques joueurs, le 22, le 5 par exemple qui donne énormément de coups au spinaliens, l'arbitre a du boulot plusieurs cartons sont distribués.
Au milieu de 2ème, le 5 de vannes se blesse au niveau du cuir chevelu suite a un duel aérien avec Cheick NDOYE, il rentre sur le terrain quelques instants après, remet plusieurs coups et prend son 2ème carton.
Pour moi ce n'est pas là le tournant du match, mais quelques minutes après, ou l'entraineur d'Epinal, Monsieur Fabien TISSOT fait rentré successivement Tatane et surtout Kaled, qui pendant le dernier quart d'heure, apportèrent à notre équipe plus de fraicheur et puissance.
Epinal repartait à l'assaut avec une 10 ène de corners en peu de temps et autant de situations chaudes devant le but, Vannes était en état de siège.
87 ème Kaled percute, transmet à babou (ASBABOU), qui dans un trou de souris glisse le ballon au fond des filets, Epinal persiste et signe l'assaut continue, mais comme celà se passe bien souvent, c'est l' équipe qui subit qui sort et en contre oblige en 2 fois, dont un tir qui se dirigeait dans le but spinalien, à obliger Olivier Robin à se détendre et à extirper le ballon du cadre.
Et arriva la 93 ème minute, le bonheur, percussion de babou qui ce coup ci de l'autre coté récupère le ballon et ajuste le pauvre Gardien Vannetais.
Franchement et je suis objectif, Epinal et passé tout près de beaucoup de choses, la victoire, vu le début de match, la défaite à cause du réalisme de Vannes, mais a su gagné un point qui sera peut être important en fin de saison.
Pour les Supporters de Vannes, bon courage, mais je ne pense pas que vôtre équipe sera dans le bon wagon en fin de saison, mais ca je peu me tromper, je n'ai vu qu'un match de vôtre équipe.
Voilà pour ce soir en léger diffèré de la colombière.
J'ai juste oublié: Pour moi le tournant du match, c'est votre entraineur, qui à mon avis a fait une erreur à 10 minutes de la fin à 2.0, il fait rentré 3 joueurs , à l'heure actuelle, je ne sais encore pas pourquoi c'est ca à mon avis qui a déstabilisé la fin de match de votre équipe. Bonne saison à vous.
Allez le sas, tes Supporters sont là.
- Il est possible que N'Diaye ne soit pas trop sanctionné.
- Intéressante remarque sur le coaching côté VOC. .
Enorme !!!
Et encore, avec des si
2ème Minute, longue touche d'Epinal, déviation au deuxième poteau sur chouleur, qui gâche une énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmme occasion d'ouvrir la marque, quelques minutes après 2ème occasion pour Epinal, après une déviation de Cheick Ndoye sur Julien jahier parti à la limite du hors jeu, se retrouve en duel dans la surface face au gardien de vannes qui gagne son duel. Entre temps plusieurs coup franc et corners dangereux pour Epinal qui donnèrent plusieurs fois en ce début de match des sueurs froides dans le dos de la défense Vannetaise.
Et puis contre le cours du jeu, vers la 25 ème Minute, coup franc sur la gauche éxentré à 35 metres des buts d'Epinal superbement bien tiré est propulsé de la tête dans le but spinalien malgré la détente d'Olivier ROBIN.
Une dizaine de minutes après sur un long ballon , le numéro 11 de Vannes, prend la défense spinalienne de vitesse, Olivier Robin arrive en retard dans sa sortie et ... D'après l'arbitre déséquilibre irrégulièrement l'attaquant. Voilà a la mi-temps on a l'impression d'avoir bien joué, mais contre le cours du jeu, c'est Vannes qui mène.
Début de deuxième Epinal a l'air tendu, mauvaises relances, mauvaises passes, ça balance devant on ne construit plus, pourtant on ne vois toujours pas Vannes, sauf quelques joueurs, le 22, le 5 par exemple qui donne énormément de coups au spinaliens, l'arbitre a du boulot plusieurs cartons sont distribués.
Au milieu de 2ème, le 5 de vannes se blesse au niveau du cuir chevelu suite a un duel aérien avec Cheick NDOYE, il rentre sur le terrain quelques instants après, remet plusieurs coups et prend son 2ème carton.
Pour moi ce n'est pas là le tournant du match, mais quelques minutes après, ou l'entraineur d'Epinal, Monsieur Fabien TISSOT fait rentré successivement Tatane et surtout Kaled, qui pendant le dernier quart d'heure, apportèrent à notre équipe plus de fraicheur et puissance.
Epinal repartait à l'assaut avec une 10 ène de corners en peu de temps et autant de situations chaudes devant le but, Vannes était en état de siège.
87 ème Kaled percute, transmet à babou (ASBABOU), qui dans un trou de souris glisse le ballon au fond des filets, Epinal persiste et signe l'assaut continue, mais comme celà se passe bien souvent, c'est l' équipe qui subit qui sort et en contre oblige en 2 fois, dont un tir qui se dirigeait dans le but spinalien, à obliger Olivier Robin à se détendre et à extirper le ballon du cadre.
Et arriva la 93 ème minute, le bonheur, percussion de babou qui ce coup ci de l'autre coté récupère le ballon et ajuste le pauvre Gardien Vannetais.
Franchement et je suis objectif, Epinal et passé tout près de beaucoup de choses, la victoire, vu le début de match, la défaite à cause du réalisme de Vannes, mais a su gagné un point qui sera peut être important en fin de saison.
Pour les Supporters de Vannes, bon courage, mais je ne pense pas que vôtre équipe sera dans le bon wagon en fin de saison, mais ca je peu me tromper, je n'ai vu qu'un match de vôtre équipe.
Voilà pour ce soir en léger diffèré de la colombière.
J'ai juste oublié: Pour moi le tournant du match, c'est votre entraineur, qui à mon avis a fait une erreur à 10 minutes de la fin à 2.0, il fait rentré 3 joueurs , à l'heure actuelle, je ne sais encore pas pourquoi c'est ca à mon avis qui a déstabilisé la fin de match de votre équipe. Bonne saison à vous.
Allez le sas, tes Supporters sont là.
- Il est possible que N'Diaye ne soit pas trop sanctionné.
- Intéressante remarque sur le coaching côté VOC. .
Pour en revenir sur le "thème" du jeu...eh oui et bien je regrette ,mais l'année de la montée de national en L2 le voc produisait du jeu" BIEN QU'EN NATIONAL" comme quoi même à un petit niveau on peu produire du jeu...même en DH...
le problème n'est pas d'avoir fait rentrer 3 joueurs, on a assez reproché ici le fait de ne pas avoir parfois procédé à ces changements. Si c'est Kakou qui sort, je trouve ça judicieux, vu ce qui est arrivé récemment.
Maintenant, faut voir qui est rentré à la place de qui. Et les 3 d'un coup, c'est peut-être pas judicieux en effet.
Le coaching, c'est connu, ne se juge qu'au résultat, donc ici mauvais.
Je crois aussi que le coaching, c'est souvent pas mal de chance ou de malchance (comme quand SLM fait rentrer Jarsalé à 3-3 contre Brest et qu'il marque par exemple).
Mais c'est sûr que de l'extérieur, il y a des choix qui paraissent pour le moins bizarre.
dernière petite remarque : On constate que de suivre comme on peut les matchs à l'extérieur en National est très difficile. EN gros, on n'a que le score et les cartons rouges. Ca change pas mal la vision du match. Si on avait su que le Voc était très chanceux (ou réaliste) de mener 2-0, on aurait été (juste un peu) moins étonné qu'ils cèdent sur la fin (ce qui ne rend pas la chose, in fine, moins acceptable, parce qu'elle ne l'est pas)
Maintenant, faut voir qui est rentré à la place de qui. Et les 3 d'un coup, c'est peut-être pas judicieux en effet.
Le coaching, c'est connu, ne se juge qu'au résultat, donc ici mauvais.
Je crois aussi que le coaching, c'est souvent pas mal de chance ou de malchance (comme quand SLM fait rentrer Jarsalé à 3-3 contre Brest et qu'il marque par exemple).
Mais c'est sûr que de l'extérieur, il y a des choix qui paraissent pour le moins bizarre.
dernière petite remarque : On constate que de suivre comme on peut les matchs à l'extérieur en National est très difficile. EN gros, on n'a que le score et les cartons rouges. Ca change pas mal la vision du match. Si on avait su que le Voc était très chanceux (ou réaliste) de mener 2-0, on aurait été (juste un peu) moins étonné qu'ils cèdent sur la fin (ce qui ne rend pas la chose, in fine, moins acceptable, parce qu'elle ne l'est pas)
suzieju-
Pour les remplaçements c'est bien ça apporte du sang neuf mais pourquoi les 3 en meme temps,autant les espacer pour casser le rythme d'autant plus que les minutes sont rarement récupérer dans le temps additionnel
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Pour les remplaçements c'est bien ça apporte du sang neuf mais pourquoi les 3 en meme temps,autant les espacer pour casser le rythme d'autant plus que les minutes sont rarement récupérees dans le temps additionnel
winner's 56-
le flanchec a écrit:Pour en revenir sur le "thème" du jeu...eh oui et bien je regrette ,mais l'année de la montée de national en L2 le voc produisait du jeu" BIEN QU'EN NATIONAL" comme quoi même à un petit niveau on peu produire du jeu...même en DH...
Bah la non plus on ne sera pas d'accord. Certes je vois beaucoup moins de matchs que vous, mais j'en ai vu en 2007-2008 (Paris FC, Strasbourg...), et j'en vois quelques-un de temps en temps, et si je veux bien admettre qu'on sentait une certaine force et solidarité (et chance ! qui sourit aux audacieux) dans cette équipe, le jeu n'était pas EXTRAORDINAIREMENT supérieur à l'actuel. Dommage qu'on n'ait pas de matchs complets filmés pour comparer. Désolé, mais les mauvaises passes de Auvray (après 3 contact à chaque passe), je m'en souviens encore, et les grands ballons balancés en fin de matchs aussi (d'où mon allusion à ce qui aurait pu être fait ce soir).
Pour moi, il y a un (faux) mythe sur cette équipe 2007-2008, qui était (un peu) supérieure à celle actuelle (enfin pas au début, puisque je le rappelle 2 pts en 5 matchs !!!!), mais on ne me fera pas croire qu'elle jouait TRES BIEN...... elle avait surtout une défense béton qui lui permettait de garder le score à 1-0 !!!!!
suzieju-
voici la compo :
Vannes : Gauclin - Christophe, N’Diaye, Brillault, Moulin - Boe Kane - Mohamed (Bonnet, 85'), Sanchez, Quintin (cap.) (Rachdi,85'), Kakou- Loval (Gaffory,85'). Entraîneur : Stéphane Le Mignan.
Une charnière N'Diaye/Brillault. Christophe à la place de Kakou qui du coup a dû monter d'un cran.
Autrement pas de surprise.
Pour les remplacements, Loval par Gaffory OK, Mohamed par Bonnet OK (un défenseur en plus).... par contre Quintin par Rachdi paraît moins judicieux.
Vannes : Gauclin - Christophe, N’Diaye, Brillault, Moulin - Boe Kane - Mohamed (Bonnet, 85'), Sanchez, Quintin (cap.) (Rachdi,85'), Kakou- Loval (Gaffory,85'). Entraîneur : Stéphane Le Mignan.
Une charnière N'Diaye/Brillault. Christophe à la place de Kakou qui du coup a dû monter d'un cran.
Pour les remplacements, Loval par Gaffory OK, Mohamed par Bonnet OK (un défenseur en plus).... par contre Quintin par Rachdi paraît moins judicieux.
suzieju-
On ne marque que sur coup de pied arrêté ... et on voudrait jouer la montée !
Cette équipe n'est pas dangereuse dans le jeu ...
Va falloir faire des progrès .
Je trouve quand même Le Mignan assez peu inspiré sur ces deux dernières saisons .
La relégation aurait eu un effet négatif sur ces choix ? serait il devenu trop frileux ?
Cette équipe n'est pas dangereuse dans le jeu ...
Va falloir faire des progrès .
Je trouve quand même Le Mignan assez peu inspiré sur ces deux dernières saisons .
La relégation aurait eu un effet négatif sur ces choix ? serait il devenu trop frileux ?
juraise- Nombre de messages : 251
suzieju a écrit:voici la compo :
Si Loval et Quintin ont fait leur match habituel, on peut imaginer qu'ils étaient usés.. Mais este ce que des Bonnet et rachdi, sans leur faire injure, sont du calibre à tenir face à un promu sur la lancée d'un début de saison exceptionnel.
Personne ne peut dire qu'un non changement aurait garanti un succès. En revanche, il semble clair que la profondeur de banc en éléments de niveau indiscutable fait défaut. Ah ce tacle inutile de Berson en amical face à Niort.....
et aussi ces recrues qui restent "fantômes" jusque maintenant : Coulomb, Haquin, Abenzoar..... ça eut pu faire la différence.
suzieju-
le flanchec a écrit:Pour en revenir sur le "thème" du jeu...eh oui et bien je regrette ,mais l'année de la montée de national en L2 le voc produisait du jeu" BIEN QU'EN NATIONAL" comme quoi même à un petit niveau on peu produire du jeu...même en DH...
Complètement d'accord et, pour confirmer, la saison de montée en L2, le VOC, si ma mémoire ne me fait pas défaut, ne comptait pas de joueurs pros dans ses rangs; que des contrats fédéraux, cela jouait vite et en bloc alors que depuis pas mal de matchs, on a un "bloc-arrière", un boulevard et un semblant d'attaque. Pas de liant entre ces lignes!
Bref, pour en revenir au match d'hier soir:
-mauvaise opération comptable et sûrement mentale
-le "quator de tête" " est à 5 points...déjà
-coaching...perdant
-défense pas vraiment rassurante à défaut d'avoir une attaque percutante
Faut rester positif, paraît-il; alors restons-y...pour combien de temps?
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9