UNFP
+6
Duroc' 51
suzieju
Matthieu
Angus
winner's 56
fouifouille
10 participants
Page 1 sur 1
UNFP
Apres consultation du site de l' UNFP,les joueurs suivants sont inscrits à cet organisme donc sans club :
Benvegnu
Bouard
Faivre
Hervé
kamissoko
Lina
Macquet
Martot
Benvegnu
Bouard
Faivre
Hervé
kamissoko
Lina
Macquet
Martot
fouifouille-
Re: UNFP
Je pense meme que l'on peut rajouter Gnanhouan , Guillon , Bangoura .......
winner's 56-
Faivre et Martot...ça restera une énigme...Lina si jeune et déja out ...pour les autes , un age certain , des forts en gueule autre que sur le terrain ou fantomatiques...le tour est fait !
Angus-
Ainsi que Mézague pour finir la liste.
Matthieu-
Mon avis sur ces joueurs sans clubs :
1) ceux qui auraient dû trouver, voire même en L2 : Faivre
2) Ceux qui auraient dû trouver en National : Lina , Martot, Guillon, Gnanhouan, Bangoura
3) Ceux qui auraient dû trouver en CFA : Benvegnu, Mézague,
4) Ceux pour qui la retraite a sonné : Bouard, Hervé, Macquet
5) ceux qui ..... ceux qui, quoi...... : Kamissoko
2) Ceux qui auraient dû trouver en National : Lina , Martot, Guillon, Gnanhouan, Bangoura
suzieju-
suzieju a écrit:Mon avis sur ces joueurs sans clubs :
ceux qui devraient etre en équipe de France
winner's 56-
Kamissoko, ça reste une énigme... il avait été très à son avantage quand il avait eu du temps de jeu chez nous (à Reims en Ligue 2), puis plus rien une fois arrivé à Vannes...
Duroc' 51-
Duroc' 51 a écrit:Kamissoko, ça reste une énigme... il avait été très à son avantage quand il avait eu du temps de jeu chez nous (à Reims en Ligue 2), puis plus rien une fois arrivé à Vannes...
probablement plus dû à une mentalité qu'à un manque de talent. S'il n'a pas de club, il ne peut s'en prendre qu'à lui même, il a eu sa chance.
Luis Fernandez (même si je ne l'apprécie pas) ne l'a pas fait joué quand il est arrivé à Reims. Peut-être était il clairvoyant là-dessus.....
suzieju-
Martot est sur la short list de l'ASSE comme suppléant possible de Loïc PERRIN , blessé. Galtier est à la recherche d'un latéral droit, pouvant également joué au milieu dans le couloir droit et "chomeur"....
source: Le Dauphine Libéré
larmor gwened- Nombre de messages : 353
larmor gwened a écrit:Martot est sur la short list de l'ASSE comme suppléant possible de Loïc PERRIN , blessé. Galtier est à la recherche d'un latéral droit, pouvant également joué au milieu dans le couloir droit et "chomeur"....
Si on ne comprend pas qu'il soit sans club, la L1 semble quand même largement au dessus de ses capacités. Enfin, on le lui souhaite.....
suzieju-
Oui, mais pour un club depuis le 1er/09, à part un chomeur, il n'a le droit de prendre qu'un joker d'ici le mercato de janvier. Probablement que St-Etienne ne veut pas griller la possibilité d'un joker aussi vite et financièrement c'est sans doute plus intéressant. Cette recrue a vocation à suppléer et pas à devenir un titulaire...Y-a-t-il mieux à ce poste (latéral droit) parmi les chomeurs? pas certain.
larmor gwened- Nombre de messages : 353
C'est exact pour David Martot, il m'en avait deja parlé fin mai , mais ce n'etait qu'une touche à l'époque avec en plus de l'asse il y avait aussi Monptelier. Je lui en ai reparlé lorsquu'il s'entrainait avec la cfa2 vers le 20aout et était toujours en attente . En plus d'etre un joueur clean dans son jeu et pas du tout tricheur, c'est un bon garçon. Je lui souhaite de bien continuer sa carriere
fouifouille-
fouifouille a écrit:C'est exact pour David Martot, il m'en avait deja parlé fin mai , mais ce n'etait qu'une touche à l'époque avec en plus de l'asse il y avait aussi Monptelier. Je lui en ai reparlé lorsquu'il s'entrainait avec la cfa2 vers le 20aout et était toujours en attente . En plus d'etre un joueur clean dans son jeu et pas du tout tricheur, c'est un bon garçon. Je lui souhaite de bien continuer sa carriere
Je suis persuadé en effet que c'est un "bon garçon" (mais bon, Mézague aussi est sans doute un "bon garçon"), mais je me demande si il est pas quelque peu surévalué par certains.
Certes, on lui a peu donné l'occasion de jouer la saison dernière, certes, il mouille le maillot, mais n'est-il pas simplement trop limité pour viser autre chose qu'un club moyen de L2 ????? Ses apparitions, même en tenant compte des circonstances, sans être mauvaises ont été assez moyennes, si je me souviens des avis.
Mais je serais ravi de le voir jouer les remplaçants à St-Etienne.....
suzieju-
Le seul point positif pour Lina, Kamissoko, Bouard, Macquet : ils ont aidé l'équipe B à monter en CFA2 sur la fin du championat de DH.
Matthieu-
Matthieu a écrit:Le seul point positif pour Lina, Kamissoko, Bouard, Macquet : ils ont aidé l'équipe B à monter en CFA2 sur la fin du championat de DH.
Oui, mais sur ce qui se disait et lisait, certains (Bouard, Maquet) un peu plus que d'autres. C'est déjà ça.
suzieju-
Mézague à Martigues ! mais c'est pas Valéry, c'est Teddy, son petit frère, prêté par Montpellier....
suzieju-
Faudra aller voir du côté des joueurs au chômage. Même si ce ne sont pas toujours (souvent ?) de bonnes affaires (je pense à Haquin).
Je ne sais pas si cette liste sélective trouvée sur un forum Lavallois est à jour :
"
en defenseur lateral gauche: andreu (ASSE), cantini (Sedan), elie (arles-av), kolodziejczak (OL), muratori (monaco), Nestor (HAC) , N'ganga (tours), sabo (OM), vignal (grece?)
en def central: reynaud (chateauroux), Mango (OM) faure ou thomas fontaine (OL)
en milieu def: agouazi, ait ben idir, ayasse (arles-av), deaux (reims), souquet (LOSC-paris FC)
millieu off: doumeng ?, kinkela (ajaccio), robail (bastia)
attaquant: poyet (brest), tafer (OL)"
Je ne sais pas si cette liste sélective trouvée sur un forum Lavallois est à jour :
"
en defenseur lateral gauche: andreu (ASSE), cantini (Sedan), elie (arles-av), kolodziejczak (OL), muratori (monaco), Nestor (HAC) , N'ganga (tours), sabo (OM), vignal (grece?)
en def central: reynaud (chateauroux), Mango (OM) faure ou thomas fontaine (OL)
en milieu def: agouazi, ait ben idir, ayasse (arles-av), deaux (reims), souquet (LOSC-paris FC)
millieu off: doumeng ?, kinkela (ajaccio), robail (bastia)
attaquant: poyet (brest), tafer (OL)"
suzieju-
Emilien a écrit:Certains de cette liste paraissent quand même inabordables pour un club de National...
À défaut de proposition, peut être un coup à faire sur certain...
fran-
Page 1 sur 1