Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[National 10ème journée] Vannes - Beauvais

+16
le flanchec
fred
Floydsyd
Boby50
winner's 56
Yaouank
Damien
hanyanghaseo
fran
MissChouchen
Emilien
Angus
ASBO Fans
Gwenn ha du
Romain
suzieju
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[National 10ème journée] Vannes - Beauvais - Page 3 Empty Re: [National 10ème journée] Vannes - Beauvais

Message par Invité Sam 1 Oct - 15:06

[url=[National 10ème journée] Vannes - Beauvais - Page 3 Img_9510]
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[National 10ème journée] Vannes - Beauvais - Page 3 Empty Re: [National 10ème journée] Vannes - Beauvais

Message par juraise Sam 1 Oct - 18:48

Je vais allez de ma petite opinion comme à chaque match du Voc à domicile . Mais est-ce vraiment nécessaire .
D'un bout à l'autre du match on à vu une équipe ( Beauvais ) attendre le match nul , et une autre ne sachant pas provoqué ou même attaqué ( Vannes )
Ce qui donne de l'ennui du début à la fin .

Pour ce qui est des joueurs .

G Gauclin : Toujours aussi peu de travail . réalise un premier arrêt avant d'être battu .

M Brillaut : impeccable en première période , a souvent suppléé Abenzoar . Pris de vitesse pas dans le rythme en seconde période .

D Moulin : efficace , tireur du coup franc qui amène le but .

L Abenzoar : Je trouvai que Mohamed était une imposture dans le monde du football professionnel , mais qui dire de sa prestation Vendredi. En dessous de tout pour moi .
Ne peut que faire mieux , heureusement l'adversaire était faible .

S Kakou : Toujours pas compris pourquoi c'est lui qui à glisser à gauche . Surtout que le joueur qui l'a remplacé à droite n'a pas été a la hauteur. Sinon match correct sans plus .

E Quintin : invisible , voir même nonchalant hier soir , bizarre .

Y Boe Kane :Buteur , vient chercher les ballons et sert de rampe de lancement à cet équipe , même sans son but il à quelque peu surnager .

B Mohamed : Quelque dribble très interessant . une belle qualité de percussion , mais ne sait pas finir ces actions .

M Sanchez : pas d'amélioration , après avoir tellement cru en lui , il decoit beaucoup .

N Haquin : Pas beaucoup mieux que Gaffory , et n'a pas eu l'activité de Loval à ce poste .

L Loval : même s'il n'est pas avant centre de métier il est tout de même le meilleur joueur du Voc à ce poste , à beaucoup manqué en pointe et n'a que peu pesé sur le côté .
Du reste son engagement et son activité reste à salué car si les autres en faisait autant ...

S Le Mignan : Je pense est en fin de cycle ... risque de jouer sa place si le niveau de jeu et si les joueurs ne sont pas plus concernés ...

Les entrants n'ont rien apporté .

Et mention +++ à l'arbitrage ... siffle à chaque fois qu'un joueur tombe au sol , n'a pas arrêté de cassé le pauvre rythme ... N'a pas eu d'influence sur le résultat mais j'ai bien failli m'endormir .
juraise

[National 10ème journée] Vannes - Beauvais - Page 3 Drh10

Message par suzieju Sam 1 Oct - 18:57

Abenzoar et Haquin peuvent au moins avoir l'excuse de ne pas avoir joué depuis bien longtemps ...... ça ne tiendra pas longtemps (comme pour Gaffory, là c'est quand même la 10ème journée, on a été patient), mais je suis plutôt pour la mansuétude sur un match de reprise (évidemment, la mansuétude est plus difficile si on a vu le match, je ne doute pas)
suzieju
suzieju

[National 10ème journée] Vannes - Beauvais - Page 3 Champl10

Masculin

Message par Romain de theix Dim 2 Oct - 10:17

VOCIFER a écrit:
Damien a écrit:je n'était pas au match, mais vos commentaires sont aussi inquiétant que le match nul ! A ce rythme la on peut dire bye bye à la L2 !

Pour ceux qui n'étaient pas au match hier soir le résumé vidéo est en ligne sur le site off. Pour éviter les remarques sur la qualité : nous avons eu des problèmes matériels notamment lors du but d'égalisation dont les images sont tirées d'une caméra de secours Sad . Une nouvelle expérience avec la HD Embarassed Ce qui nous a pas permis de faire également le live. Sad Sad

Merci pour le résumé.
Perso je ne suis pas pour rajouter de la musique au résumé du match. Je pense que l'ambiance du stade suffit et peu faire passer des informations. En gros je pense que l'ambiance du stade fait partie du match et que c'est dommage de sacrifier ça.
J'espère que cette critique sera constructive. Wink
Romain de theix
Romain de theix

[National 10ème journée] Vannes - Beauvais - Page 3 Cfa210

Masculin

Message par suzieju Dim 2 Oct - 10:58

première fois qu'il y a de la musique, et je pense que c'était obligé, les difficultés énoncées font qu'il n'y avait sans doute pas de sons direct avec la vidéo, d'où l'obligation de mettre de la musique ou d'avoir une vidéo sans son. Enfin, j'espère.
suzieju
suzieju

[National 10ème journée] Vannes - Beauvais - Page 3 Champl10

Masculin

Message par Invité Dim 2 Oct - 11:12

En effet nous avons du mettre un peu de musique car sinon vous auriez entendu tous les jurons utilisés suite à nos divers problèmes techniques Wink
Invité
Invité

Message par Romain de theix Dim 2 Oct - 11:37

VOCIFER a écrit:En effet nous avons du mettre un peu de musique car sinon vous auriez entendu tous les jurons utilisés suite à nos divers problèmes techniques Wink
OK aucun problème dans ce cas. Wink
Romain de theix
Romain de theix

[National 10ème journée] Vannes - Beauvais - Page 3 Cfa210

Masculin

Message par voc120 Dim 2 Oct - 18:28

Fallait mieux effectivement Razz
voc120
voc120

[National 10ème journée] Vannes - Beauvais - Page 3 L110

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3