Déplacement à tours le 16 mai
+3
Soun
Romain
fredo56
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Déplacement à tours le 16 mai
Salut à tous,
j'ouvre ce sujet car je ne veux pas manquer d'infos sur le déplacement qui est prévu à tours le 16 mai
Alain, si tu me lis et si tu as des infos.......n'hésites pas!!
j'ouvre ce sujet car je ne veux pas manquer d'infos sur le déplacement qui est prévu à tours le 16 mai
Alain, si tu me lis et si tu as des infos.......n'hésites pas!!
fredo56- Nombre de messages : 167
Re: Déplacement à tours le 16 mai
Fredo, le dép à Tours se fera en car, départ normalement prévu à 14h-14h15, sinon prix billet compris 25 euros!
Retour prévu dans la nuit, vers 2/3 h du mat je pense!
Retour prévu dans la nuit, vers 2/3 h du mat je pense!
Invité- Invité
je serais déjà à Tours et je veux être avec les supporters qui font le déplacement
En fait j'aimerais juste prendre mon entrée au stade avec vous pour être sûr d'être ensemble
je peux me déplacer à Vannes pour m'inscrire
En fait j'aimerais juste prendre mon entrée au stade avec vous pour être sûr d'être ensemble
je peux me déplacer à Vannes pour m'inscrire
OK, on s'était vu à Romorantin je pense, pas de soucis alors
Invité- Invité
C'est cela même
et j'ai déjà prévu le déplacement mais uniquement avec les supporters!!
:supporters:
et j'ai déjà prévu le déplacement mais uniquement avec les supporters!!
:supporters:
j'ai déjà prévenu les tourangeots qu'il y allait avoir un débarquement de bretons!!
là, je pense que tu y a été un peu fort quand memefredo56 a écrit:j'ai déjà prévenu les tourangeots qu'il y allait avoir un débarquement de bretons!!
Invité- Invité
C'est vrai qu'un débarquement n'est peut-être pas le terme exact!!!!
J'aurais plutôt annoncé que des bretons allaient venir voir Tours se prendre une bonne correction!!!
J'aurais plutôt annoncé que des bretons allaient venir voir Tours se prendre une bonne correction!!!
J'suis à Tours aussi (pour les études), supporter Rennais et donc Breton, j'irai au match avec un ami morbihannais.
J'me demande si vous êtes beaucoup à venir et si ça vaut le coup d'aller en tribune visiteur. Sinon on pensait hisser le drapeau breton en tribune "Honneur centrale"... (9 euros avec le tarif étudiant, ça vaut le coup )
J'me demande si vous êtes beaucoup à venir et si ça vaut le coup d'aller en tribune visiteur. Sinon on pensait hisser le drapeau breton en tribune "Honneur centrale"... (9 euros avec le tarif étudiant, ça vaut le coup )
je serais bien venu dommage
Drenthe-
La prochaine fois Drenthe
Il y aura de bons dép comme le Roudourou, etc...
Invité- Invité
Vous avez de la chance que de penser que l'an prochain on va faire des dep' comme Romorantin... sa me dégoute
math12-
alain a écrit:La prochaine fois Drenthe
Ouais mais moi je peut pas avec m'est parents et tout j'ai hate d'avoir mon permis
Drenthe-
math12 a écrit:Vous avez de la chance que de penser que l'an prochain on va faire des dep' comme Romorantin... sa me dégoute
Romorantin c'est bon il descende mais si tu aurais été à St-Georges l'an dernier tu ne te plaindrais pas.
Je préfère 100 fois plus Romorantin que St-George c'est vraiment à voir ce village perdu qui joue sur un champ avec un éclairage de merde et comme spectateur il y a 20 vieux.
La déééépppppppppppprrrrrrriiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeesergio1212 a écrit:math12 a écrit:Vous avez de la chance que de penser que l'an prochain on va faire des dep' comme Romorantin... sa me dégoute
Romorantin c'est bon il descende mais si tu aurais été à St-Georges l'an dernier tu ne te plaindrais pas.
Je préfère 100 fois plus Romorantin que St-George c'est vraiment à voir ce village perdu qui joue sur un champ avec un éclairage de merde et comme spectateur il y a 20 vieux.
Invité- Invité
Après y'a de beux dep' avec Istres et Sète Sète -->
math12-
St-Georges c'est vraiment à voir.
Je suis content car la saison passé ils sont descendus de CFA à CFA2 et cette année il vont peût-être descendre en DH.
C'est pas loin de Clermont ce patelin mais c'est trop perdu.
Déjà pour y arriver des petites routes perdus après on arrive dans un petit village, pas un chat, on trouve enfin le stade, même pas encore éclairer.
Une tribune minuscule avec vraiment 20 spectateurs est des vieux en plus, le terrain qui ressemble à rien et un vieux éclairage de merde. A côté de la tribune il y avait une buvette minuscule avec du vin chaud et le pire dans tout ça c'est que Rodez avait perdu 1 à 0.
Je ne sais pas comment un club aussi perdu jouait en CFA c'est fou.
Math je vois que tu es impatient d'aller à Sète je te montrerais les endroit sympa derrière la tribune.
Je suis content car la saison passé ils sont descendus de CFA à CFA2 et cette année il vont peût-être descendre en DH.
C'est pas loin de Clermont ce patelin mais c'est trop perdu.
Déjà pour y arriver des petites routes perdus après on arrive dans un petit village, pas un chat, on trouve enfin le stade, même pas encore éclairer.
Une tribune minuscule avec vraiment 20 spectateurs est des vieux en plus, le terrain qui ressemble à rien et un vieux éclairage de merde. A côté de la tribune il y avait une buvette minuscule avec du vin chaud et le pire dans tout ça c'est que Rodez avait perdu 1 à 0.
Je ne sais pas comment un club aussi perdu jouait en CFA c'est fou.
Math je vois que tu es impatient d'aller à Sète je te montrerais les endroit sympa derrière la tribune.
math12-
Enorme si il en reste
math12-
Page 1 sur 2 • 1, 2