Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[14ème journée] Vannes - Créteil

+18
Angus
f56
arno74
ekovray
defender
Yaouank
hanyanghaseo
le flanchec
Jérémie56
Laurent56
Floydsyd
kevin56-69
fran
fouifouille
voc120
Romain
pepevoc
suzieju
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Créteil

Message par suzieju Sam 5 Nov - 12:56

arno74 a écrit:Je suis plutot preneur d'une victoire Spinalienne...ils ne pourront durer dans le temps, après la treve ils l'auront dur, par contre Niort est un vrai concurrent sérieux!!!

sur le papier oui. Mais c'est aussi ce qui se disait du Voc en 2007-2008.... ils avaient été champion, alors méfiance.
suzieju
suzieju

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Champl10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Empty Re: [14ème journée] Vannes - Créteil

Message par suzieju Sam 5 Nov - 12:58

fran a écrit:En effet j'aime bien Sanchez car il est joueur, il cherche toujours le jeu et défend bien.
Je trouve dommage les critiques envers lui qui ne sont pas fondées a mes yeux.
J'aime beaucoup Youssouf également qui able même tempérament de jeu, il est plus incisif et rapide mais cherche le jeu aussi.
La aussi je trouve les critiques un peu sévère avec lui .
Et Quintin également cherche a jouer, jeu court, passes propres, solutions toujours en mouvement...

En effet ce sont les 3 joueurs que j'aime le plus car ce sont des bœufs qui aiment le jeu.
Cela ne m'empêche pas d'apprécier Loval et sa hargne et son état d'esprit.

j'ai lu très peu de critiques envers Youssouf. Maintenant, je fais aussi confiance ceux qui ont vu Sanchez passer complètement à côté de certains matchs. On sait qu'il a du talent, mais il faut de la régularité.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par f56 Sam 5 Nov - 13:29

[quote="hanyanghaseo"]
suzieju a écrit:puisqu'on "attaque" Gauclin ce soir (alors que je suis en général un peu seul à avoir des petits doutes), je vais .... le défendre Wink Il peut rater un match, comme tout joueur.
Je continue de penser qu'il est juste "moyen plus", mais je ne sais pas si Le Rouzic ferait mieux.

Si on en croit le résumé de MGM, à 2-3, il sauve une balle de 2-4...... alors ......[/quote]

juste. mais l'attaquant cristolien se rate aussi pas mal sur le coup en essayant un piqué alors qu'il avait d'autres solutions. Il a été là, ça a bien tourné tant mieux.

Et en encore moins Gomis !

sur les buts pris , il subit les erreurs de sa défense . Sad
f56

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 D210

Féminin

Message par Angus Sam 5 Nov - 17:36

Ce que je retiendrais de ce match , c'est que cette équipe à quand même un certain mordant pour ne pas lâcher prise et finir par égaliser en passant tout près du purgatoire et finissant tout près du hold-up parfait ... Mais comment peut-on faire un premier quart-d'heure aussi prometteur , un but à la clé , et ensuite s'enliser jusqu'au cou, entrevoir une premiere défaite à la Rabine et faire une fin de match d'une bonne facture qui aurait pu déboucher sur une victoire... certainement immérité... Alors certe, deux points de perdu , mais vu la soirée on s'en tire quand même pas trop mal ... Le chemin qui mène à la Ligue 2 sera tout, sauf un long fleuve tranquile ...
Angus
Angus

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 L110

Masculin

Message par fran Sam 5 Nov - 18:03

Moi ce que je retiens c'est qu'avec un 3-3 les gens auraient du voir un peu de spectacle et de foot...la on s'est fait chier ! excusez le terme... Embarassed
fran
fran

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Dh10

Masculin

Message par MissChouchen Sam 5 Nov - 22:52

La vidéo du match est sur le site off.
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par voc120 Sam 5 Nov - 23:02

Merci ! Dommage on ne voit pas le premier but de Créteil.
voc120
voc120

Masculin

Message par suzieju Dim 6 Nov - 8:45

la faute de Kakou était vraiment évitable.
le tir de Lesage est bon, je ne pense pas que Gauclin soit particulièrement mal placé, i lest un peu lent à la détente mais surtout il n'est pas assez "grand" pour aller chercher ce genre de ballon.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par fouifouille Dim 6 Nov - 9:27

Oui tu as raison , moi j'avais dit un peu juste(par la taille). Pour en revenir au match avec du recul et apres avoir regardé la vidéo, les 3 buts du voc sont 3 belles séquences de jeu, par des attaquants, et par des attaques ballon au sol et non pas des gros parpins qui ne servent à rien bien souvent donc on peux le dire, nous avons 1 véritable attaque. Par contre les 3 pions de Créteil sont 3 fautes evitables avec un minimum de concentration car là il y avait personne de présent sur les 3.Hier suis rentré à Paris en TGV, et surprise j'ai fait le voyage jusqu'à Rennes avec Youssouf Mohamed! un petit bonhomme bien sympa et les pieds sur terre, on a parlé ..... de foot!! Il reconnait que l'équipe joue par intermitence par tranche de 15 à 20mn , et que des points sont perdus betement , et si il manque un ou deux points ils vont s'en mordre les doigts !!! Pour lui aussi le mec qui a bléssé BOE Kane devrait etre interdit de terrain jusqu'au retour du vannetais, il le voit assez souvent , mais sa saison est morte , il pense déja à la prochaine pour revenir encore plus fort. Le coach a dit à l"equipe que sur le tableau de marche il n'avait ni avance ni retard, mais que finir l'année sur 1 série de 2 ou 3 victoires serait un gros plus.Youssouf part mardi pour les Comores pour un match en équipe nationale (éliminatoires) et va manquer le match de vendredi!! il a reconnu que lors de sont derniers match aux Comores, au retour avec le changement de climat, les heures de vol et les changements , il était assez fatigué et etait passé a coté de son match avec le voc. Et dernier point il trouve qu'il ne joue pas assez haut , mais que le coach a ses raisons. Pour une fois j'ai un scoop d'actualités!!!
fouifouille
fouifouille

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Cfa10

Masculin

Message par suzieju Dim 6 Nov - 9:50

ça tombe vraiment mal cette sélection, pas besoin d'un joueur en moins au milieu !!!!! ET s'il faut un peu de temps pour s'en remettre après aussi........ Si Quintin, Diguiny sont absents, avec Boe Kane et Berson pas aptes, ça nous laisse qui au milieu ?????? Sanchez, Jarsalé, Le tapissier....... Faut espérer que Kakou puisse monter. Mais c'est pas avec ce milieu que les attaquants auront de bons ballons pour marquer...... J'ai presque envie de signer pour un nul au Poiré Mad
suzieju
suzieju

Masculin

Message par f56 Dim 6 Nov - 11:33

suzieju a écrit:la faute de Kakou était vraiment évitable.
le tir de Lesage est bon, je ne pense pas que Gauclin soit particulièrement mal placé, i lest un peu lent à la détente mais surtout il n'est pas assez "grand" pour aller chercher ce genre de ballon.

franchement, tu pense que la taille est pour quelque chose ?
Ce ne serait pas une histoire de détente , et surtout de la rapiditée exécution de son déplacement pour pouvoir pousser en dirrection du ballon . Le seul reproche que l'ont peu lui faire c'est qu'il est un peu avançé au moment de la frappe , donc moins de temps pour mettre sa pousser en place . Pour moi , méme un grand gardien aurait été la chercher au fond des filets . Wink
f56

Féminin

Message par suzieju Dim 6 Nov - 11:51

je constate juste que pas mal des buts que prend Gauclin sont en hauteur et que certains arrivent à aller prendre ces ballons (mais ces gardiens peuvent avoir d'autres lacunes, comme le jeu au pied ou la présence sur sa ligne). Le gardien de Créteil est loin d'être impérial sur les buts du Voc non plus.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par le flanchec Dim 6 Nov - 12:06

suzieju a écrit:je constate juste que pas mal des buts que prend Gauclin sont en hauteur et que certains arrivent à aller prendre ces ballons (mais ces gardiens peuvent avoir d'autres lacunes, comme le jeu au pied ou la présence sur sa ligne). Le gardien de Créteil est loin d'être impérial sur les buts du Voc non plus.

Je pense également que le critère grandeur rentre en ligne de compte,on peut évidemment associer le critère détente...je ne pense pas que "costil" que l'on a vu souvent à la rabine aurait pris ce genre de but...
le flanchec

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Cfa210

Message par suzieju Dim 6 Nov - 12:22

1M78 c'est sans doute le minimum. Je n'ai pas vérifié, mais Gauclin doit être l'un des moins grands de National. On a beau savoir que la taille c'est juste un critère de départ et que le travail et le talent c'est 80% du job, ce n'est pas négligeable non plus.

Mais quand on voit certains grands goals anglais très mauvais et d'autre part des Ettori ou Bats, on se dit que y'a pas de règles..... Wink
suzieju
suzieju

Masculin

Message par fouifouille Dim 6 Nov - 12:32

Moi je l'aime bien Gauclin , mais il est vrai que sur les entrainements ou en match il a pour moi 2 lacunes qui ne lui retire en rien ses qualités qui ne sont plus à démontrer, mais il a un manque d'explosivité evident sur ses envolées et il ne parle pratiquement pas à sa défense et je trouve cela une faiblesse qui nuie à la défense je trouve
fouifouille
fouifouille

Masculin

Message par suzieju Dim 6 Nov - 12:38

fouifouille a écrit:Moi je l'aime bien Gauclin , mais il est vrai que sur les entrainements ou en match il a pour moi 2 lacunes qui ne lui retire en rien ses qualités qui ne sont plus à démontrer, mais il a un manque d'explosivité evident sur ses envolées et il ne parle pratiquement pas à sa défense et je trouve cela une faiblesse qui nuie à la défense je trouve

tout le monde l'aime bien, je pense. Pour le deuxième point, c'est vrai que Le Rouzic aboie beaucoup plus.
Je n'ai vu Le Rouzic que contre Rennes en amical, il avait été bon, sauf une "Benvegnu" ou plutôt une "Gnanhouan" sur la fin. rire
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Romain de theix Dim 6 Nov - 13:00

Concernant Gauclin, je pense que sa détente sèche dépasse assez souvent celle d'autres gardiens de national.
Souvent en début de match il se livre à des sauts près de sa barre transversale et on constate qu'il doit avoir une détente d'au moins 70cm sans trop forcer!!! Wink
Romain de theix
Romain de theix

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Cfa210

Masculin

Message par f56 Dim 6 Nov - 13:55

Romain de theix a écrit:Concernant Gauclin, je pense que sa détente sèche dépasse assez souvent celle d'autres gardiens de national.
Souvent en début de match il se livre à des sauts près de sa barre transversale et on constate qu'il doit avoir une détente d'au moins 70cm sans trop forcer!!! Wink

JE SUIS TOTALEMENT D ACCORD .et tu peu aussi dire que certains gardiens de l2 et de l1 .

Sur le troisieme but , le buteur longe la ligne des 18 , sans que personne n' intervient .
f56

Féminin

Message par Romain Dim 6 Nov - 14:34

Si Gauclin n'est pas vigilent sur le dernier but qu'en est-il des défenseurs qui laissent le champs à Lesage pour placer une superbe frappe ? Les premiers responsables de ce but sont les défenseurs qui ne sont pas montés sur Lesage.
Pour ce qui est de Gauclin, pour moi il est tout simplement mal placé, trop avancé et ne peut plus rien faire face à une frappe du genre.
Romain
Romain

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par pepevoc Dim 6 Nov - 15:57

Je pense pour ma part qu'il est injuste de se focaliser sur Gauclin... Crying or Very sad
pepevoc
pepevoc

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 L210

Message par Emilien Dim 6 Nov - 16:28

Je ne pense pas non plus que le problème de l'équipe en ce moment soit Gauclin, il y a d'autres points à améliorer avant.
Emilien
Emilien

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par fouifouille Dim 6 Nov - 18:15

pepevoc a écrit:Je pense pour ma part qu'il est injuste de se focaliser sur Gauclin... :cry:
Tout à fait, mais si le dernier rempart de l'équipe a des bas plus que des hauts la défense en elle meme devient fragile voir plus et la on part avec un handicap certains
fouifouille
fouifouille

Masculin

Message par juraise Mar 8 Nov - 23:41

Voila , je me livre à ma petite analyse des match à domicile avec un peu de retard cette fois ci ...

Le Voc entame de jolie façon le match et ne laisse pas respirer son adversaire du jour , Creteil perd énormément de ballon et Vannes parviens même à ouvrir le score sur un jolie effort de L Loval conclu par C.Gaffory .
Ensuite arrive une grossière bourde de Fabien Jarsalé qui remise vers l'arrière de la tête sur un adversaire puis commet une faute qui coutera le but égalisateur .
Le match devient alors très inégale avec pas mal d'erreur de part et d'autres et un score final de 3 - 3 bienvenu finalement pour le VOC .

G Gauclin : 3 but encaissés c'est beaucoup , pas forcément à la rue , mais pas forcément décisif .
S Kakou : comme bien souvent l'une des rares satisfactions , un bagage technique et une justesse dans les interventions défensive intéressante , mais commet une faute évitable qui entrainera un penalty .
G Christophe : un peu moins bien depuis quelques match , mais pas forcément négatif .
D Moulin : Je le préfère malgré tout dans l'axe . mais il a été en difficulté ce soir la .
Q Bonnet : de bonne chose , de l'envie ... mais pas au niveau .
F Jarsalé : S'en est toujours sortie jusque la mais quand il doit jouer de l'avant prendre le contrôle du milieu de terrain comme le fait Erwan Quintin sa technique parle pour l'adversaire . un Zero pointé .
M Brillaut : Rien a faire au milieu , Le Mignan est une imposture , soit disant il compte sur les jeunes ... il compte sur les jeunes des centres de formation professionnel mais ne compte pas sur les jeunes du VOC . Ce joueur aurait du rester coute que coute derrière .
N Haquin : Rien de bon , et personnellement je n'aime pas .
B Mohamed : transparent ce soir ... très jolie débordement pour le deuxième but .
C Gaffory : Combatif , intéressant dans le jeu aérien et dans la possession de balle offensive il soulage la défense et buteur , mais sorti dés la mi temps ... je pense que Le Mignan l'es confondu avec Haquin ...
L Loval : Ne mérite pas d'être en National ... il est au dessus du lot .

Voila malgré tout ce match fut plaisant ... Mais les choix de Le Mignan reste pour moi un mystère .
juraise

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Drh10

Message par fran Mer 9 Nov - 11:43

Je partage entièrement ton analyse sur les joueurs Juraise.
fran
fran

[14ème journée] Vannes - Créteil  - Page 4 Dh10

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4