Poiré sur Vie Vendée Football
+17
Damien
Emilien
MissChouchen
Benoit
Romain
pepevoc
le flanchec
Pop's 85
hanyanghaseo
Jérémie56
Angus
arno74
fran
kenseth
voc120
suzieju
vpsvf
21 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Poiré sur Vie Vendée Football
Vous, je sais pas, mais moi j'ai tellement pas envie de voir le Voc échouer à 1pt ou 2pts du but comme les 2 saisons précédentes, que si Le Poiré gagne ce soir, au moins, on n'y croira pas en vain...... 10 et 8pts de retard ce soir sur les 2èmes et 3èmes, et la messe (Metz ?) est dite......
suzieju-
Tant qu'à faire ce serait aussi bien de se faire "larguer", mais la fin de saison deviendrait alors, de plus en plus .... alors ma foi, pourquoi ne pas pouvoir y croire encore quelque temps ...?
Angus-
Je ne demande qu'à y croire ....... mais autant je crois que Le Poiré va laisser des points en route, autant je ne vois pas le Voc revenir de Carquefou, Bastia, Colmar ou Rouen avec 10 pts dans son escarcelle......
Que je me trompe, ce ne serait pas la première fois
Que je me trompe, ce ne serait pas la première fois
suzieju-
Le but est d'être au minimum à 3 points du Poiré après la 37ème journée, donc une défaite ce soir et c'est 4 points à remonter.
Emilien a écrit:Le but est d'être au minimum à 3 points du Poiré après la 37ème journée, donc une défaite ce soir et c'est 4 points à remonter.
ça me paraît très difficile, mais évidemment pas infaisable.L'avantage, si aucune autre équipe ne vient s'interposer, c'est que, que le Voc ait 3, 2 ou 1pt de retard, ça ne changera rien, et même un nombre de point identique. Par rapport au Poiré, il faudra soit avoir 3 pts de retard au maximum, soit être devant eux. Comme cela me paraît difficile de les dépasser, il faudrait arriver à la 37ème avec 3pts de retard. Après, y'aurait une finale à jouer, à l'extérieur .......
suzieju-
Le Tapissier est titulaire pour Le Poiré contre Créteil........
et ouverture du score pour Créteil à la 3ème minute. Pourvu que ça dure.....
et ouverture du score pour Créteil à la 3ème minute. Pourvu que ça dure.....
suzieju-
2-0 pour Créteil ! On reprend espoir !
suzieju-
Finalement , le Voc reprend 1 pt au Poiré. Une bonne 27ème journée !
Bon, je plaisante.
J'ai regardé le dernier quart d'heure, et rien qu'à l'envie, Le Poiré devrait rester dans les 3. Rien qu'à domicile, il ne tomberont pas souvent sur une équipe comme Créteil.
Mais comme Metz me paraît hors de portée (ils ratent 1 match sur 3....... mais gagnent facilement les 2 autres), on peut considérer ce soir que le Voc a réduit l'écart face à son seul adversaire.
Sauf que tout ceci est sans doute vain, je ne sens pas assez d'envie pour espérer revenir. Surtout avec notre attaque.
Et puis comme c'est impossible d'avoir que des bonnes nouvelles, Bastia et Bourg sont au moins au niveau du Voc ce soir au classement.
Bon, je plaisante.
J'ai regardé le dernier quart d'heure, et rien qu'à l'envie, Le Poiré devrait rester dans les 3. Rien qu'à domicile, il ne tomberont pas souvent sur une équipe comme Créteil.
Mais comme Metz me paraît hors de portée (ils ratent 1 match sur 3....... mais gagnent facilement les 2 autres), on peut considérer ce soir que le Voc a réduit l'écart face à son seul adversaire.
Sauf que tout ceci est sans doute vain, je ne sens pas assez d'envie pour espérer revenir. Surtout avec notre attaque.
Et puis comme c'est impossible d'avoir que des bonnes nouvelles, Bastia et Bourg sont au moins au niveau du Voc ce soir au classement.
suzieju-
fran-
Qu'ils commencent déjà à se trouver un public
J'attends avec impatience leur retour sur terre, ça va leurs faire tout drôle...
J'attends avec impatience leur retour sur terre, ça va leurs faire tout drôle...
Damien a écrit:Qu'ils commencent déjà à se trouver un public
????? il y avait plus de 4000 spectateurs samedi contre Créteil, bien plus qu'à Vannes (et presque 10 fois plus qu'à Paris ou Créteil). Tu parles peut-être de l'ambiance, mais à part une ou 2 exceptions, c'est partout pareil en National, et en L2 ils ne seraient pas pires que Istres ou Clermont.
suzieju-
Je sais de quoi je parle ne t'inquiète pas, quand on voit leur personnalité sur différent forum, franchement ça fait ...
Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ça m'énerve tout simplement, mais bon ce n'est que mon avis à moi évidemment
Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ça m'énerve tout simplement, mais bon ce n'est que mon avis à moi évidemment
Pas très malin non plus de juger un public à partir de quelques forumeurs.Damien a écrit:Je sais de quoi je parle ne t'inquiète pas, quand on voit leur personnalité sur différent forum, franchement ça fait ...
voc120-
Ne pas compter sur Le Poiré pour lâcher des points la semaine prochaine : Ils reçoivent Uzès, avant dernière équipe à l'extérieur (5pts), et eux sont la 3ème meilleure à domicile.
Comme en plus Uzès n'aura pas récupéré son buteur, c'est 3pts de plus pour eux......
Comme en plus Uzès n'aura pas récupéré son buteur, c'est 3pts de plus pour eux......
suzieju-
Sans compter qu'aller gagner à Charléty ne relève pas de l'exploit!!
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:Sans compter qu'aller gagner à Charléty ne relève pas de l'exploit!!
En effet, seulement 3 victoires à domicile pour le Paris FC...... mais 2 sur les 2 derniers matchs. Jamais deux sans trois ????
Espérons, et comme ils jouent leur peau.... Je pense quand même que Le Poiré ramènera au moins un point.
suzieju-
Perso j'ai pronostiqué leur victoire, bien sur je préfèrerai le contraire, mais j'ai bien peur que si proche d'une accession, ils vont rien lacher jusqu'au bout
Gwenn ha du-
Ils sont bénis des dieux : penalty pour le Paris FC : poteau......
Ils sont à 10 contre 11 mais on sait que ça ne veut rien dire....
Ils sont à 10 contre 11 mais on sait que ça ne veut rien dire....
suzieju-
Autre match ce soir qui risque aussi de contrarier le classement, une victoire d'Orléans au Red Star qui les propulserait à égalité avec Carquefou...
Gwenn ha du-
But de Paris !!
kenseth-
Gwenn ha du a écrit:Autre match ce soir qui risque aussi de contrarier le classement, une victoire d'Orléans au Red Star qui les propulserait à égalité avec Carquefou...
Egalisation du Paris FC dans les arrêts de jeu. Mine de rien, on passe de espoirs = zéro à un petit espoir.
Un moindre mal.
Et comme Le Poiré jouera Uzes sans Héloise et Das Neves, je crois, 2 milieux, sait-on jamais.....
Créteil à .....25 points d'avance sur le 4ème. Hallucinant.
suzieju-
suzieju-
cela change chaque semaine, mais je pense que pour la troisième place en L2, il n'y a plus que Carquefou qui puisse les rattraper.
Dans la perspective du maintien pour le Voc, ne vaut-il pas mieux que Le Poiré soit en L2 le plus vite possible. Même si Le Poiré a toutes les chances de battre le Voc sur le dernier match, même sans enjeu pour eux et avec un enjeu de survie pour le VOC
Dans la perspective du maintien pour le Voc, ne vaut-il pas mieux que Le Poiré soit en L2 le plus vite possible. Même si Le Poiré a toutes les chances de battre le Voc sur le dernier match, même sans enjeu pour eux et avec un enjeu de survie pour le VOC
suzieju-
C'est loin d'être fait pour eux ...... ce qui n'est pas pour nous arranger si on n'est pas maintenu au soir de la 37ème journée !!!!!
Il y a urgence à faire un résultat contre Orléans, Cherbourg ou Boulogne !!!!
Il y a urgence à faire un résultat contre Orléans, Cherbourg ou Boulogne !!!!
suzieju-
Si c'est l'équipe qui se met dans la merde toute seule, les événements semblent se liguer pour inciter au pessimisme.
Exemple : Le Poiré qui perd 0-1 contre Amiens à la mi-temps.
Tout est en place pour un dernier match qu'il devront gagner contre le Voc, alors qu'il aurait pu être sans enjeu pour eux (et même là, on aurait donné que peu de chance de ramener quelque chose).
Si on attend le dernier match pour prendre le ou les points nécessaires, on va être bien déçus....
Exemple : Le Poiré qui perd 0-1 contre Amiens à la mi-temps.
Tout est en place pour un dernier match qu'il devront gagner contre le Voc, alors qu'il aurait pu être sans enjeu pour eux (et même là, on aurait donné que peu de chance de ramener quelque chose).
Si on attend le dernier match pour prendre le ou les points nécessaires, on va être bien déçus....
suzieju-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7