[15ème journée] Le Poiré sur Vie - Vannes
+21
Angus
Boby50
Emilien
Poiré Vf !!
Romain de theix
Floydsyd
bridget56
juraise
Yaouank
le flanchec
hanyanghaseo
max22
Damien
voc120
fran
Gwenn ha du
arno74
pepevoc
fouifouille
vpsvf
suzieju
25 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [15ème journée] Le Poiré sur Vie - Vannes
Aucune raison Damien ?
Tu exageres là !!!
Tu connais très bien la raison !!!
C'est très simple Alain, le bus a déposé le groupe sur le parking derrière la tribune...un peu comme à Lens tu te souviens...
Voilà la raison, on va pas faire un cortège dans ces conditions, mettre l'ambiance ok mais passer pour des guignols pas ok...
Tu exageres là !!!
Tu connais très bien la raison !!!
C'est très simple Alain, le bus a déposé le groupe sur le parking derrière la tribune...un peu comme à Lens tu te souviens...
Voilà la raison, on va pas faire un cortège dans ces conditions, mettre l'ambiance ok mais passer pour des guignols pas ok...
arno74-
Arnaud on aurait voulu on aurait pu sortir faire un cortege...
Sur le match il n'y a strictement rien à dire , on est à la rue !!! Ceux qui en voulait le plus l'ont remporté , point barre !!! La Ligue 2 à ce tarif là , et bien c'est en rêve , et je pense que la venue du Voc ne pourra plus être considèré comme match de gala ! Vannes , anciens penssionnaire de Ligue 2 , comme ils disent , et bien c'est vraiment du passé ... notre équipe n'a "que" le niveau d'un petit National , rien d'autre ... et en plus il se prenne pour des stars , sans aucuns gestes pour ceux qui ont fait le dep , à part Moulin , qui au moins , respect les suporters ... Mais la journée avait mal commencée , c'etait un signe ... Merci encore , Arnaud pour ta débauche d'énergie , tout ça pour rester planter au millieu d'un parking, quelle merde... ! Remets toi bien , mon pote !!!
Angus-
effectivement ça doit être frustrant.....
bridget56-
Faut-il attendre un problème avant de réagir??vpsvf a écrit:Oui enfin c'est plus convivial et pour l'instant il n'y a jamais eu de probleme ! Alors qu'il y en a eu beaucoup dans d'autres stades qui pourtant ont un parcage et sont plus sécurisés !
De telles conditions de réception des supporters sont inadmissibles!! Comment peut-on laisser les visiteurs se faire cerner comme ça!! devant derrière des deux côtés il y en avait partout
MissChouchen-
la sécurité n'intervient pas dans un tel cas ?
bridget56-
Mouais....
J'ai bien vu quelques policiers municipaux présents avant le match...plus vu après....
Les mecs de la sécu de Vannes n'ont pas fait leur travail...devant la provocation de certains jeunes du Poiré venus se mettre juste derrière notre capo, il a fallu que nous intervenions à plusieurs reprises avant qu'ils se bougent.
Ils étaient deux...l'un à côté de l'autre, je cherche encore l'intérêt...à part partager plus rapidement les impressions sur le match....
Autre étonnement, au Poiré on peut acheter du rosé, du mousseux, manque plus que la côte de bœuf et c'est le gueuleton
Alors associer le mélange des supporters des deux camps avec ça...
J'ai bien vu quelques policiers municipaux présents avant le match...plus vu après....
Les mecs de la sécu de Vannes n'ont pas fait leur travail...devant la provocation de certains jeunes du Poiré venus se mettre juste derrière notre capo, il a fallu que nous intervenions à plusieurs reprises avant qu'ils se bougent.
Ils étaient deux...l'un à côté de l'autre, je cherche encore l'intérêt...à part partager plus rapidement les impressions sur le match....
Autre étonnement, au Poiré on peut acheter du rosé, du mousseux, manque plus que la côte de bœuf et c'est le gueuleton
Alors associer le mélange des supporters des deux camps avec ça...
MissChouchen-
ouais, effectivement.....
Ils ont été dépassés par les évènements !!!!
c'est sûr que ça les changeait ; à la rabine, ils se précipitent pour interdire à quelqu'un de mettre son pied sur le dossier du siège devant lui !!!!!
Ils ont été dépassés par les évènements !!!!
c'est sûr que ça les changeait ; à la rabine, ils se précipitent pour interdire à quelqu'un de mettre son pied sur le dossier du siège devant lui !!!!!
bridget56-
Heureusement que les supporters vannetais ne sont pas des durs...
MissChouchen-
Normalement la vente d'alcool dans les lieux publics est interdite ? J'ai eu ma réponse sur le site de la FFF
Article 3.1.4 - Point de restauration
Afin de permettre aux spectateurs de se désaltérer ou de se nourrir, il est recommandé que les
installations sportives disposent d’au moins un point de vente proposant de la nourriture et des
boissons non alcoolisées.
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/6500/100312092643_Reglement%20des%20Terrains%20et%20Installations%20Sportives.pdf
Article 3.1.4 - Point de restauration
Afin de permettre aux spectateurs de se désaltérer ou de se nourrir, il est recommandé que les
installations sportives disposent d’au moins un point de vente proposant de la nourriture et des
boissons non alcoolisées.
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/6500/100312092643_Reglement%20des%20Terrains%20et%20Installations%20Sportives.pdf
Boby50-
Comment perdre un match ... titularisé Jarsalé Haquin et Abenzoar ... ces trois joueurs ne sont pas dans le coups ... mais S Le Mignan n’arrête pas de les faire jouer dès qu'ils sont aptes ... 3 joueurs sur 11 c'est beaucoup surtout que sur les 8 autres y'en a encore 5 ou 6 qui sont pas impressionnant ...
juraise- Nombre de messages : 251
Jolie journée... pour les pronostiqueurs: Epinal, Nîmes, Vannes, Rouen à la trappe! Le Red Star qui l'emporte à Colmar... Santé!
On va peut-être finir par devoir rechercher l'équipe la moins médiocre pour en faire le champion de cette année..
Il est temps que Berson (qui a montré de bonnes choses avec la CFA2) fasse son apparition et qu'un système de jeu se dessine. Il ne sera pas éternellement possible de compter sur les errement des autres pour rester à peu près dans la course.
On va peut-être finir par devoir rechercher l'équipe la moins médiocre pour en faire le champion de cette année..
Il est temps que Berson (qui a montré de bonnes choses avec la CFA2) fasse son apparition et qu'un système de jeu se dessine. Il ne sera pas éternellement possible de compter sur les errement des autres pour rester à peu près dans la course.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
juraise a écrit:Comment perdre un match ... titularisé Jarsalé Haquin et Abenzoar ... ces trois joueurs ne sont pas dans le coups ... mais S Le Mignan n’arrête pas de les faire jouer dès qu'ils sont aptes ... 3 joueurs sur 11 c'est beaucoup surtout que sur les 8 autres y'en a encore 5 ou 6 qui sont pas impressionnant ...
alors là...les grands esprits se rencontrent...j'allais éditer le même post avant de lire celui ci...tout à fait d'accord....
le flanchec- Nombre de messages : 832
ça se tient pour Jarsalé ou Abenzoar (même si les remplacer implique un autre casse-tête).
Pour Haquin, je ne sais pas. Il a besoin de temps de jeu. Certes, Gaffory semble mieux en ce moment. Haquin est-il vraiment à la rue, ou le milieu décimé ne lui donne-t-il aucun ballon exploitable ????
Encore une fois, s'il était au chômage en Juillet, cela veut quand même dire quelque chose (même si Martot ou Faivre étaient dans le même cas sans être foncièrement mauvais)
Sinon, Miracle permanent, cette défaite n'engendre pas de catastrophe énorme au classement, puisque Rouen, Nîmes et Epinal ont perdu (et qu'on ne me parle plus de "petites" équipes, parce que leurs tombeurs sont Luzenac, Ajaccio et Bayonne !!!!)
On n'est pas au bout de nos surprises dans ce championnat.
Toujours est-il que l'équipe file un mauvais coton, et qu'à un moment, elle va couler au classement....... sauf si un nouveau cycle commence.
Pour Haquin, je ne sais pas. Il a besoin de temps de jeu. Certes, Gaffory semble mieux en ce moment. Haquin est-il vraiment à la rue, ou le milieu décimé ne lui donne-t-il aucun ballon exploitable ????
Encore une fois, s'il était au chômage en Juillet, cela veut quand même dire quelque chose (même si Martot ou Faivre étaient dans le même cas sans être foncièrement mauvais)
Sinon, Miracle permanent, cette défaite n'engendre pas de catastrophe énorme au classement, puisque Rouen, Nîmes et Epinal ont perdu (et qu'on ne me parle plus de "petites" équipes, parce que leurs tombeurs sont Luzenac, Ajaccio et Bayonne !!!!)
On n'est pas au bout de nos surprises dans ce championnat.
Toujours est-il que l'équipe file un mauvais coton, et qu'à un moment, elle va couler au classement....... sauf si un nouveau cycle commence.
suzieju-
pour remplacer Jarsalé il y avait Sanchez certes pas récupérateur mais rien n’empêche l'équipe d’être plus offensive , et Le Tapissier on ne sait pas ce qu'il vaut ? Sans parler de Rachdi que l'on a vu cette saison a de bref instant .
Pour Abenzoar il suffisait de laisser Brillaut derrière laisser Moulin a gauche Kakou a droite et Christophe dans l'axe . A moins qu'il n'y avait des absents .
Le retour D'E Quintin va faire du bien .
Puis pour Haquin je suis désolé mais il joue à l'envers .il a très peu joué la saison dernière et quasiment partout ou il est passé . Il semble doté d'une capacité de débordement mais aussi d'absence d'intelligence de jeu .
J'espère toujours me tromper . J'étais très critique envers Mohamed qui finalement s'avère utile même si pas excellent , il fait du bien avec sa technique .
Pour Abenzoar il suffisait de laisser Brillaut derrière laisser Moulin a gauche Kakou a droite et Christophe dans l'axe . A moins qu'il n'y avait des absents .
Le retour D'E Quintin va faire du bien .
Puis pour Haquin je suis désolé mais il joue à l'envers .il a très peu joué la saison dernière et quasiment partout ou il est passé . Il semble doté d'une capacité de débordement mais aussi d'absence d'intelligence de jeu .
J'espère toujours me tromper . J'étais très critique envers Mohamed qui finalement s'avère utile même si pas excellent , il fait du bien avec sa technique .
juraise- Nombre de messages : 251
En même temps, le jour où Haquin sera un joueur de côté, les moules auront des gants.
kenseth-
kenseth a écrit:En même temps, le jour où Haquin sera un joueur de côté, les moules auront des gants.
idem de Sanchez, qui plus est à gauche! Mais bon, on a déjà vu Jarsalé (aussi) en perdition en latéral...
Rachdi sur les quelques minutes jouées ne semble pas être une solution.
Attendons déjà les retours de Quintin et Berson, on y verra plus clair.
SLM a vu non seulement Berson jouer hier, mais aussi Le Tapissier. Sait-on jamais.
SLM a vu non seulement Berson jouer hier, mais aussi Le Tapissier. Sait-on jamais.
suzieju-
suzieju a écrit:Rachdi sur les quelques minutes jouées ne semble pas être une solution.
Le Tapissier m'a semblé un peu en retrait hier mais il avait cette fois un rôle de milieu offensif en soutien d'une attaque qui ne brille pas par son allant jusqu'à présent. Il a fait le job très correctement cependant. Peut-être aussi que la présence de Berson a 'éclipsé' un peu son rôle.
Au moins, il va vers l'avant avec hargne quand il a le ballon
Je ne vois pas qu'on ne puisse lui faire un essai en A surtout quand on rencontre une DSE en coupe de france. Surtout si Berson (qui redoute un peu les contacts physiques, c'est très compréhensible) et Quintin sont de retour. Le risque ne paraît pas grand (surtout quand on a vu jouer Fougères contre la DSE). L'expérience vaudra ce qu'elle vaudra, mais ses qualités de battant seront peut-être bienvenues face à une 'petite' équipe qui sera certainement accrocheuse face à un adversaire jouant à niveau supérieur. Je ne vois vraiment pas ce que SLM aurait à perdre en tentant le coup sauf s'il s'agit de ménager l'ego de Tartempion ou Tartempoire.
Pour résumer ce match : fait chi..... encore une occaze de perdue :ATTENTION le VOC Attention
fouifouille-
Quand je pense qu'on est toujours dans le coup pour la montée je me dis qu'avec un peu plus de rigueur,de chance parfois,on pourrait avoir déjà pris une belle option et etre leader,mais avec des si.......................................
winner's 56-
winner's 56 a écrit:Quand je pense qu'on est toujours dans le coup pour la montée je me dis qu'avec un peu plus de rigueur,de chance parfois,on pourrait avoir déjà pris une belle option et etre leader,mais avec des si.......................................
plus ça avance, plus je me dis que cette poule aller ne donnera quasi aucun enseignement, aussi bien en haut qu'en bas.
Autant au départ, on a cru que 3 équipes se détachaient et qu'un groupe de 7 ou 8 se battrait pour la descente, autant maintenant, cela s'est vraiment regroupé.
EN gros : Si Niort semble un peu au dessus, et si Epinal continue de performer à domicile, le reste, c'est imprévisible.
Quant au Voc, il n'est pas si loin de la tête ...... comme de la relégation. Vu les performances peu convaincantes (dans le jeu, dans l'esprit) on pourrait être à 18 pts plutôt qu'à 23 (même si les déroulements de matchs nous ont apporté des frustrations). Il faut profiter de cette aubaine d'être encore en course, mais ça passe déjà par un résultat à Besançon ..... puis face à Fréjus ...... puis face à Rouen. Si on prend 3 points sur tout ça, bye bye les prétentions.
Un groupe plus complet devrait, logiquement, faciliter les choses. Mais la logique.
Le plus inquiétant étant pour moi l'impssibilité pour l'instant de faire un match complet de 95 minutes.....
suzieju-
Comme tu dis winners'56, avec des si, le Poiré aurait très bien pu etre dans les équipes de têtes largement...
Poiré Vf !!- Nombre de messages : 4
Lu sur foot nat..
angus56 a écrit:Je ne reviendrai pas sur le match qui a été à sens unique, à notre grand regret...Le Voc ne peux prétendre à l'échelon supérieur en sortant des parties de ce si bas niveau ... Il y a de quoi baisser les bras , et de se dire que le Voc n'est qu'une équipe de National parmis tant d'autre ... Nous savions que la saison aurait pû être compliquée mais là on atteint des sommets !!! Quand au Poirée , le match ils l'ont gagné net et sans bavure , mais je reviendrai sur cet accueil des soits-disants "ultras" Vannetais.... Comment peut-on laisser des "visiteurs" parmis la "faune" locale sans prendre la moindre mesure de sécurité ???? Les pseudos ultras étaient bien du coté du Poiré , je ne parle pas du Kop en tribune , etant présent au match qu'afin de chercher la merde, par des gestes , des paroles qui ne peuvent que provoquer des frictions entre supporters !!! Et la sécu dans tout cela , aussi bien coté vannetais que locale, était aux abonnés absent , bien plus interessée par le score que par le fait qu'on pouvait tres vite tourner au pugilat... comme quoi tant qu'on est pas au niveau de la Ligue , et bien on peut se foutre sur la gueule sans que ça ne pose vraiment pas de problemes !!! Le Poiré devra certainement réagir tres vite , les supporters visiteurs ne seront pas toujours aussi "ultras" que les Vannetais ! En faisant ce nouveau deplacement , je ne m'attendais pas à ce genre "d'aventure"... du moins pas au Poiré ... Des glands il y en a partout , mais là , on en avait une colonnie !!!!!!
une colonie de gland au POIRE!!!!Superbe insulte!!!Oiyez ,oyez bonne gens ;prend peur visiteur imprudent ,si tu viens au match dans le chaudron brulant de l'idonniere tu risque de ne pas etre parqué comme un animal dangereu!!!On a meme vu des supporters de vannes boire une biere sans surveillance policiere!!! Cher angus56 je te felicite pour ton intelligence qui ton poussé a regarder un match plutot que de te battre contre 2 ou 3 idiots du village.Sache que la secu est faite par des benevoles qui préférerais regarder le match plutot que faire la nounou pour des brochettes de cons(ne te sens pas visé j'ai dit que tu etait intelligent!).Certain ULTRA de vannes se sont vantés d'etre rentré a l'idonniere avec une dizaine de fumigenes;moi je suis rentré avec deux enfants de 4et 6 ans
ils y vont fort au Poiré ou quoi? Jamais rie vu de tel à la rabine.
angus56 a écrit:Je ne reviendrai pas sur le match qui a été à sens unique, à notre grand regret...Le Voc ne peux prétendre à l'échelon supérieur en sortant des parties de ce si bas niveau ... Il y a de quoi baisser les bras , et de se dire que le Voc n'est qu'une équipe de National parmis tant d'autre ... Nous savions que la saison aurait pû être compliquée mais là on atteint des sommets !!! Quand au Poirée , le match ils l'ont gagné net et sans bavure , mais je reviendrai sur cet accueil des soits-disants "ultras" Vannetais.... Comment peut-on laisser des "visiteurs" parmis la "faune" locale sans prendre la moindre mesure de sécurité ???? Les pseudos ultras étaient bien du coté du Poiré , je ne parle pas du Kop en tribune , etant présent au match qu'afin de chercher la merde, par des gestes , des paroles qui ne peuvent que provoquer des frictions entre supporters !!! Et la sécu dans tout cela , aussi bien coté vannetais que locale, était aux abonnés absent , bien plus interessée par le score que par le fait qu'on pouvait tres vite tourner au pugilat... comme quoi tant qu'on est pas au niveau de la Ligue , et bien on peut se foutre sur la gueule sans que ça ne pose vraiment pas de problemes !!! Le Poiré devra certainement réagir tres vite , les supporters visiteurs ne seront pas toujours aussi "ultras" que les Vannetais ! En faisant ce nouveau deplacement , je ne m'attendais pas à ce genre "d'aventure"... du moins pas au Poiré ... Des glands il y en a partout , mais là , on en avait une colonnie !!!!!!
une colonie de gland au POIRE!!!!Superbe insulte!!!Oiyez ,oyez bonne gens ;prend peur visiteur imprudent ,si tu viens au match dans le chaudron brulant de l'idonniere tu risque de ne pas etre parqué comme un animal dangereu!!!On a meme vu des supporters de vannes boire une biere sans surveillance policiere!!! Cher angus56 je te felicite pour ton intelligence qui ton poussé a regarder un match plutot que de te battre contre 2 ou 3 idiots du village.Sache que la secu est faite par des benevoles qui préférerais regarder le match plutot que faire la nounou pour des brochettes de cons(ne te sens pas visé j'ai dit que tu etait intelligent!).Certain ULTRA de vannes se sont vantés d'etre rentré a l'idonniere avec une dizaine de fumigenes;moi je suis rentré avec deux enfants de 4et 6 ans
ils y vont fort au Poiré ou quoi? Jamais rie vu de tel à la rabine.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7