[17ème journée] Vannes- Fréjus
+14
fbifrejus
Yaouank
Angus
Damien
kenseth
audi
dadoo56
arno74
pepevoc
winner's 56
fouifouille
hanyanghaseo
suzieju
voc120
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [17ème journée] Vannes- Fréjus
apparement 2 passes décisives de Youssouf
fouifouille-
elle fait du bien on est toujours dans la course....;
winner's 56-
C'est sûr que si Loval continue, Youssouf confirme, Berson assure, N'Diaye tient la baraque, et Gauclin sauve l'équipe à la 1ère minute....... le Voc devrait avoir quelques beaux jours.
Attention à ne pas revenir sur terre brutalement face à Rouen ...... voire Locminé !
C'est aussi maintenant que le banc va commencer à avoir son importance, en Janvier / Février. Les "petits" budgets peuvent en pâtir. Quoi que, ce n'est absolument pas sûr !
Attention à ne pas revenir sur terre brutalement face à Rouen ...... voire Locminé !
C'est aussi maintenant que le banc va commencer à avoir son importance, en Janvier / Février. Les "petits" budgets peuvent en pâtir. Quoi que, ce n'est absolument pas sûr !
suzieju-
Il y a 3 équipes invaincues à domicile : Niort, Rouen, Vannes. Espérons le trio d'arrivée.
Pour le Voc : 5 Victoires, 3 Nuls. Bilan comptable satisfaisant, peut-être moins le contenu, mais le contenu ne reste pas.......
Pour le Voc : 5 Victoires, 3 Nuls. Bilan comptable satisfaisant, peut-être moins le contenu, mais le contenu ne reste pas.......
suzieju-
suzieju a écrit:Il y a 3 équipes invaincues à domicile : Niort, Rouen, Vannes. Espérons le trio d'arrivée.
Et pourtant ça rale dans les travées de la Rabine,public très exigeant ou raleurs invétérés éternel débat .....
la bonne nouvelle de la soirée en plus évidemment des 3 pts c'est qu'on est pas Loval dépendant,pas mal de joueurs marquent
cette année,c'est pas plus mal !
winner's 56-
suzieju a écrit:Il y a 3 équipes invaincues à domicile : Niort, Rouen, Vannes. Espérons le trio d'arrivée.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Paris fc a été gagner à Niort , donc seuls Rouen et Vannes qui se rencontrent lors de la prochaine journée sont invaincus
fouifouille-
Je me refuse à généraliser sur le public : sur les 2500 de ce soir, j'ose espérer que les "râleurs/siffleurs" n'étaient que 100 ou 200, dans la tribune Nord. On les connaît, ils ne changeront pas. Comme hélas le reste est bien silencieux, ces derniers se font remarquer.
Qu'on trouve que l'équipe recule quand elle mène 1-0, la critique est légitime. Qu'on ne comprenne pas qu'elle fasse tourner le ballon à 3-1 et 10 minutes de la fin
Parfois je me dis que j'aimerais autant 500 spectateurs en moins mais un public plus concerné....
enfin, l'important n'est pas là. 29 Pts. Ne pas se rater contre le Red Star (surtout) et si possible ne pas perdre à Rouen.
Qu'on trouve que l'équipe recule quand elle mène 1-0, la critique est légitime. Qu'on ne comprenne pas qu'elle fasse tourner le ballon à 3-1 et 10 minutes de la fin
Parfois je me dis que j'aimerais autant 500 spectateurs en moins mais un public plus concerné....
enfin, l'important n'est pas là. 29 Pts. Ne pas se rater contre le Red Star (surtout) et si possible ne pas perdre à Rouen.
suzieju-
fouifouille a écrit:
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Paris fc a été gagner à Niort , donc seuls Rouen et Vannes qui se rencontrent lors de la prochaine journée sont invaincus
Exact. Mais Niort reste le champion à domicile (8 Victoires, une défaite). S'ils continuent avec ces stats' ils sont champions haut la main.
suzieju-
Je ne suis pas du tout supersticieux, m(quoique) mais cela fait 2 fois que je donne le bon score pour le VOC avec les pronos du forum.. Que dois je faire pour la semaine prochaine ?? help help :whistle:
fouifouille-
A Vannes de rester le dernier invaincu à domicile en allant battre Rouen dans son stade !
just do it yes we can
just do it yes we can
winner's 56-
fouifouille a écrit:Je ne suis pas du tout supersticieux, m(quoique) mais cela fait 2 fois que je donne le bon score pour le VOC avec les pronos du forum.. Que dois je faire pour la semaine prochaine ?? help help
Pas de pronos pour Locminé Vannes
Sinon, la différence de buts est souvent très parlante, autant que les points. Ici, cela donne :
Niort + 22 !!!!!
Vannes +10
Nîmes +10
Ajaccio +9
Rouen +4
Une autre façon de voir le classement, peut-être le classement dans 3 mois.
suzieju-
fouifouille a écrit:apparement 2 passes décisives de Youssouf
Si je ne m'abuse, il doit être l'un des tout meilleurs en National, non?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Un petit mot en passant, on n'est pas mauvais pour l'heure dans les confrontations entre "le Club des 5": Niort (victoire D), Epinal(nul E), Nîmes (victoire E)...Un résultat positif à Rouen...ça peut jouer...On verra...
suzieju a écrit:Je me refuse à généraliser sur le public : sur les 2500 de ce soir, j'ose espérer que les "râleurs/siffleurs" n'étaient que 100 ou 200, dans la tribune Nord. On les connaît, ils ne changeront pas. Comme hélas le reste est bien silencieux, ces derniers se font remarquer.
Je ne souhaite pas non plus généraliser, effectivement c'est une "frange" minoritaire, mais les autres devraient se bouger le cul...
Par contre, une grosse déception pour moi ce soir, AUCUN cadeau n'a été déposé pour l'opération de solidarité, les seuls qui ont été donné l'ont été par une demoiselle membre du Voc Populi...
L'an passé, certains spectateurs avaient amené quelques choses, là RIEN...
J'espère qu'ils se rattraperont contre le Red Star, que les siffleurs se montrent généreux pour des enfants dans le besoin!!!
arno74-
Par contre, une grosse déception pour moi ce soir, AUCUN cadeau n'a été déposé pour l'opération de solidarité, les seuls qui ont été donné l'ont été par une demoiselle membre du Voc Populi...
J'espère qu'ils se rattraperont contre le Red Star, que les siffleurs se montrent généreux pour des enfants dans le besoin!!![/quote]
Voilà qui nous ramène sur terre....Allez, un effort pour nos petits malades du Pays Vannetais!
J'espère qu'ils se rattraperont contre le Red Star, que les siffleurs se montrent généreux pour des enfants dans le besoin!!![/quote]
Voilà qui nous ramène sur terre....Allez, un effort pour nos petits malades du Pays Vannetais!
C'est vrai que Youssouf nous apporte beaucoup je trouve, une bonne pioche !
voc120-
voc120 a écrit:C'est vrai que Youssouf nous apporte beaucoup je trouve, une bonne pioche !
Est-il possible qu'il s'exprime encore plus-et/ou mieux- avec l'absence de Nicolas D. au milieu ? Ou....Je dis une grosserie conne....
pepevoc a écrit:voc120 a écrit:C'est vrai que Youssouf nous apporte beaucoup je trouve, une bonne pioche !
Est-il possible qu'il s'exprime encore plus-et/ou mieux- avec l'absence de Nicolas D. au milieu ? Ou....Je dis une grosserie conne....
Il a du football dans les pattes et de la volonté, ça se voit. S'il peut s'appuyer sur un milieu qui fonctionne (Berson Quintin..) et trouver Loval, il peut certainement encore mieux contribuer à l'efficacité de l'ensemble.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Victoire logique, méritée et sans appel; j'attendais mieux de Fréjus mais bon...
L'association Berson-Quintin est efficace et prometteuse pour le reste de la saison.
Toute l'équipe a tenu son rang et Youssouf vraiment une bonne pioche; Haquin revient petit à petit et dommage que Gaffory n'ait pas plus de temps de jeu car il a du talent ce joueur.
L'association Berson-Quintin est efficace et prometteuse pour le reste de la saison.
Toute l'équipe a tenu son rang et Youssouf vraiment une bonne pioche; Haquin revient petit à petit et dommage que Gaffory n'ait pas plus de temps de jeu car il a du talent ce joueur.
Yaouank- Nombre de messages : 1234
« C’est ce que j’avais demandé aux joueurs. Après une performance et une victoire à l’extérieur, il faut être capable d’enchaîner juste derrière, parce que sinon c’est un coup (d’épée) dans l’eau. Là, on a réussi à s’imposer, ce qui fait six points sur six. On reste au contact des trois premières équipes. C’est intéressant, il nous reste deux matches de championnat (avant la trêve) dont un gros match a Rouen dans 15 jours. »
Ouest-France
Stéphane le Mignan
Ouest-France
Stéphane le Mignan
Dernière édition par winner's 56 le Sam 3 Déc - 22:45, édité 1 fois
winner's 56-
Yaouank a écrit:Victoire logique, méritée et sans appel; j'attendais mieux de Fréjus mais bon...
Haquin, Gaffory, Loval ...... abondance de bien ne nuit pas.....
suzieju-
Yaouank a écrit:Victoire logique, méritée et sans appel; j'attendais mieux de Fréjus mais bon...
Surpris également par la très grande faiblesse de l'opposition, pourtant souvent annoncée en début de championnat comme un outsider. En dehors des quelques minutes initiales, quasiment rien.
Peut-être à ne pas juger sur un seul match. Par contre le petit Medjkane est très bon. Il a donné du fil à retordre à Kakou avant de sortir? Mais que pouvait il faire seul ou presque?
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
article de MGM :
"(Voc 3-1 Fréjus Saint-Raphaël). Vainqueurs à Besançon la semaine dernière, les footballeurs vannetais ont souffert au début de match face à Fréjus Saint-Raphaël mais sont repartis avec trois points mérités, samedi soir à la Rabine.
Après 17 journées de championnat, le Vannes OC est toujours invaincu sur sa pelouse. Face à Fréjus Saint-Raphaël, équipe qui avait l'ambition de monter au début de saison, les Vannetais ont su confirmer les bonnes choses entrevues à Besançon, il y a huit jours. Cependant, l'entame de match apportait quelques frayeurs lorsque Mathieu Scarpelli faisait briller Guillaume Gauclin avant de toucher la transversale durant les cinq premières minutes de jeu.
L'ÉCLAIR DU CAPITAINE
Alors que le Voc était mal rentré dans le match, Erwan Quintin ouvrait le score d'une reprise de volée splendide qui trompait Mathieu Dreyer. Libéré par ce but, les Vannetais commençaient à mieux jouer même si Mohamed Medjkane et Mathieu Scarpelli donnaient du fil à retordre au côté droit de la défense vannetaise. Le 2-0 intervenait ensuite sur un coup franc botté par Damien Moulin. L'ancien joueur de Fréjus déposait la huitième passe décisive de sa saison sur le pied d'Oumar N'Diaye, qui donnait deux buts d'avance au Voc.
LE SIXIÈME BUT DE MOHAMED
A quelques secondes de la mi-temps, Damien Moulin ratait un penalty. Mais ce n'était que partie remise. Dès le début de deuxième période, El Fardou Ben Mohamed mettait fin au suspense en marquant le troisième but breton à la suite d'une nouvelle passe décisive de Mohamed Youssouf. En face, seul Sofiane Bezzou, capitaine courage des Etoilistes, tentait de sonner la révolte. Finalement, ils réduisaient la marque à dix minutes de la fin par Patrice Vareilles. Mais il était trop tard et Fréjus devait s'incliner pour la septième fois de la saison.
LE MIGNAN : "ON PEUT MIEUX FAIRE"
Après le match, Stéphane Le Mignan pouvait savourer : "La première mi-temps n'a pas été vraiment maîtrisée. Mais on repart quand même avec l'avantage de deux buts. On a été plus efficace qu'eux. J'ai préféré la deuxième mi-temps car on a marqué ce troisième but. On s'est mis à l'abri rapidement. Mais il y a encore du travail. On sait que l'on peut mieux faire ", a-t-il déclaré. Le Voc a su confirmer après son succès à l'extérieur. Il devra maintenant enchaîner à Rouen, dans quinze jours.
Revivez le match commenté action par action en cliquant ici !
LA FICHE TECHNIQUE :
Voc 3-1 Fréjus Saint-Raphaël (mi-temps : 2-0)
2 494 spectateurs
Arbitre : Mme Frappart.
Buts. Vannes : Quintin (9'), N'Diaye (27') et Mohamed (51'). Fréjus Saint-Raphaël : Vareilles (78e).
Avertissements. Vannes : Quintin (63e). Fréjus Saint-Raphaël : Zywiecki (28e), Bezzou (41e), Dreyer (45e) et Noyer (80e).
Compositions.
VANNES : Gauclin - Kakou, Christophe, N'Diaye, Moulin - Berson - Youssouf, Quintin (cap.) (Jarsalé, 81e), Sanchez, Mohamed - Haquin (Gaffory, 71e). Entraîneur : Stéphane Le Mignan.
FREJUS SAINT-RAPHAËL : Dreyer - Noyer, Joinville (Penel, 56e), Zywiecki, Coué - Delclos, Bezzou (cap.), Dembele, Macquet (Vareilles, 51e), Medjkane (Bouyarmani, 63e) - Scarpelli. Entraîneur : Franck Priou."
"(Voc 3-1 Fréjus Saint-Raphaël). Vainqueurs à Besançon la semaine dernière, les footballeurs vannetais ont souffert au début de match face à Fréjus Saint-Raphaël mais sont repartis avec trois points mérités, samedi soir à la Rabine.
Après 17 journées de championnat, le Vannes OC est toujours invaincu sur sa pelouse. Face à Fréjus Saint-Raphaël, équipe qui avait l'ambition de monter au début de saison, les Vannetais ont su confirmer les bonnes choses entrevues à Besançon, il y a huit jours. Cependant, l'entame de match apportait quelques frayeurs lorsque Mathieu Scarpelli faisait briller Guillaume Gauclin avant de toucher la transversale durant les cinq premières minutes de jeu.
L'ÉCLAIR DU CAPITAINE
Alors que le Voc était mal rentré dans le match, Erwan Quintin ouvrait le score d'une reprise de volée splendide qui trompait Mathieu Dreyer. Libéré par ce but, les Vannetais commençaient à mieux jouer même si Mohamed Medjkane et Mathieu Scarpelli donnaient du fil à retordre au côté droit de la défense vannetaise. Le 2-0 intervenait ensuite sur un coup franc botté par Damien Moulin. L'ancien joueur de Fréjus déposait la huitième passe décisive de sa saison sur le pied d'Oumar N'Diaye, qui donnait deux buts d'avance au Voc.
LE SIXIÈME BUT DE MOHAMED
A quelques secondes de la mi-temps, Damien Moulin ratait un penalty. Mais ce n'était que partie remise. Dès le début de deuxième période, El Fardou Ben Mohamed mettait fin au suspense en marquant le troisième but breton à la suite d'une nouvelle passe décisive de Mohamed Youssouf. En face, seul Sofiane Bezzou, capitaine courage des Etoilistes, tentait de sonner la révolte. Finalement, ils réduisaient la marque à dix minutes de la fin par Patrice Vareilles. Mais il était trop tard et Fréjus devait s'incliner pour la septième fois de la saison.
LE MIGNAN : "ON PEUT MIEUX FAIRE"
Après le match, Stéphane Le Mignan pouvait savourer : "La première mi-temps n'a pas été vraiment maîtrisée. Mais on repart quand même avec l'avantage de deux buts. On a été plus efficace qu'eux. J'ai préféré la deuxième mi-temps car on a marqué ce troisième but. On s'est mis à l'abri rapidement. Mais il y a encore du travail. On sait que l'on peut mieux faire ", a-t-il déclaré. Le Voc a su confirmer après son succès à l'extérieur. Il devra maintenant enchaîner à Rouen, dans quinze jours.
Revivez le match commenté action par action en cliquant ici !
LA FICHE TECHNIQUE :
Voc 3-1 Fréjus Saint-Raphaël (mi-temps : 2-0)
2 494 spectateurs
Arbitre : Mme Frappart.
Buts. Vannes : Quintin (9'), N'Diaye (27') et Mohamed (51'). Fréjus Saint-Raphaël : Vareilles (78e).
Avertissements. Vannes : Quintin (63e). Fréjus Saint-Raphaël : Zywiecki (28e), Bezzou (41e), Dreyer (45e) et Noyer (80e).
Compositions.
VANNES : Gauclin - Kakou, Christophe, N'Diaye, Moulin - Berson - Youssouf, Quintin (cap.) (Jarsalé, 81e), Sanchez, Mohamed - Haquin (Gaffory, 71e). Entraîneur : Stéphane Le Mignan.
FREJUS SAINT-RAPHAËL : Dreyer - Noyer, Joinville (Penel, 56e), Zywiecki, Coué - Delclos, Bezzou (cap.), Dembele, Macquet (Vareilles, 51e), Medjkane (Bouyarmani, 63e) - Scarpelli. Entraîneur : Franck Priou."
suzieju-
Félicitation pour votre victoire , comment avez trouvé notre équipe ?
fbifrejus- Nombre de messages : 50
Très fragile défensivement ...
Avec 2 joueurs très rapide devant mais trop souvent isolés.
Avec 2 joueurs très rapide devant mais trop souvent isolés.
fran-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5