Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[amical] Vannes OC - GSI Pontivy

+6
-Antoine
winner's 56
Angus
voc120
hanyanghaseo
suzieju
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[amical] Vannes OC - GSI Pontivy - Page 2 Empty Re: [amical] Vannes OC - GSI Pontivy

Message par hanyanghaseo Lun 23 Jan - 19:05

winner's 56 a écrit:Tu étais au match ? (parmis les 50 afficionados)

NB:plussoie,pas mieux !!!!

Oui.
hanyanghaseo

[amical] Vannes OC - GSI Pontivy - Page 2 L110

Revenir en haut Aller en bas

[amical] Vannes OC - GSI Pontivy - Page 2 Empty Re: [amical] Vannes OC - GSI Pontivy

Message par Emilien Lun 23 Jan - 19:41

Yaouank a écrit:Franchement, aller voir VOC-Pontivy en amical, c'est pas b....; perso, je pouvais y aller
mais j'avais pas envie: pas emballant. De là à déclarer que Vannes ne deviendra ville de foot, c'est un raccourci un peu facile. Souviens-toi du parcours en Coupe de la Ligue jusqu'en finale et la foule dans les rues de Vannes le Dimanche même après la défaite.
Et la saison de la montée en L2, la Rabine ne sonnait pas creux, je suis témoin...
Je peux continuer, le dernier match de championnat contre le FC Nantes B pour fêter le titre de champion de CFA et l'accession en National, la tribune (la seule à l'époque) était pleine pour honorer la victoire ce soir-là et la fête qui s'en suivit sur le Port....
J'y étais!
C'est justement ça le problème, il y a du monde que lorsqu'il y a un événement exceptionnel sinon le reste du temps personne...
Emilien
Emilien

[amical] Vannes OC - GSI Pontivy - Page 2 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par suzieju Lun 23 Jan - 19:50

Non, je n'y étais pas, mais j'ai une bonne excuse, genre 650 Kms.
Mais si j'avais été sur Vannes, j'y serais probablement allé, sauf si temps exécrable ou prix exorbitant vu l'affiche.

Evidemment que je n'attends pas 500 spectateurs à Kercado pour Vannes Pontivy...... mais 50, c'est quand même bien léger pour une équipe de haut de "3ème division". Ca donne l'impression que tout le monde s'en fout....... A 200 ou 300, je dis pas. Mais 50, ça fait pitié....... Le match amical Voc-Lorient U19 à Plescop cet été (ouais , je sais c'est l'été) en avait au moins 75 rire Les familles sans doute.
Je pense que n'importe quel Quevilly ou Luzenac fait mieux pour un match amical.....
suzieju
suzieju

[amical] Vannes OC - GSI Pontivy - Page 2 Champl10

Masculin

Message par Gwenn ha du Lun 23 Jan - 21:52

Franchement 50 spectateurs, c'est minable lol!
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[amical] Vannes OC - GSI Pontivy - Page 2 Nat10

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2