Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[21è journée] Vannes-Cherbourg

+17
fran
Damien
Yann569
kenseth
Yaouank
Gwenn ha du
Floydsyd
defender
olivier56
fouifouille
MissChouchen
voc120
hanyanghaseo
suzieju
pepevoc
winner's 56
Angus
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par Angus Ven 27 Jan - 23:00

Il est quand même tres dur de voir cette équipe en passer 4 au Red Star , de voir cette équipe faire un vrai match contre Guingamp et puis tout d'un coup se prendre les pieds dans le tapis ....La GSI était déja un signe apres un voyage à Martigues pas spécialement bénéfique...et ce soir et bien....bonjour tristesse ! Comment peut-on réellement envisager une remontée en Ligue 2 en livrant des matchs de la sorte...Malgré ces 17 journées encore à venir et bien que mathématiquement nous ne sommes pas encore largué , ce groupe me parait de plus en plus juste pour esperer quoi que ce soit , trop " en dent de scie" pour viser le podium... On sera peut-être tout à fait different dans nos discours dans quelques semaines , mais pour le moment ...ça craint !!!!!! No
Angus
Angus

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par hanyanghaseo Ven 27 Jan - 23:19

Angus a écrit:Il est quand même tres dur de voir cette équipe en passer 4 au Red Star , de voir cette équipe faire un vrai match contre Guingamp et puis tout d'un coup se prendre les pieds dans le tapis ....La GSI était déja un signe apres un voyage à Martigues pas spécialement bénéfique...et ce soir et bien....bonjour tristesse ! Comment peut-on réellement envisager une remontée en Ligue 2 en livrant des matchs de la sorte...Malgré ces 17 journées encore à venir et bien que mathématiquement nous ne sommes pas encore largué , ce groupe me parait de plus en plus juste pour esperer quoi que ce soit , trop " en dent de scie" pour viser le podium... On sera peut-être tout à fait different dans nos discours dans quelques semaines , mais pour le moment ...ça craint !!!!!! No

Mathématiquement rien n'est encore joué, loin s'en faut.

En revanche, les arguments selon lesquels il fallait attendre que le groupe soit complet, que la cohésion se fasse, que l'ajustement au national entre dans les esprits peuvent de moins en moins être invoqués au vu de prestations comme celles de ce soir.

Si le VOC veut effectivement retourner en L2 en juin, il lui faut impérativement prouver sur la durée qu'il est capable d'autre chose. Et pas seulement en discours incantatoires.
avatar
hanyanghaseo

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par kenseth Ven 27 Jan - 23:54

Yaouank a écrit:
Pitoyable. Pour ceux présents ce soir à la Rabine, cela devient chronique...les sifflets avec toutes ces passes vers l'arrière, dangereuses et improductives...
C'est clair que c'est plus productif de balancer des parpaings devant et perdre le ballon plutôt que de chercher à construire. Rolling Eyes
J'ose espérer que si ils pouvaient jouer vers l'avant, il le ferait... vannes n'est pas le barça... Et encore, si t'étais au Camp Nou, j'imagine que tu sifflerai sans arrêt parce que des passes en arrière, il y en a un paquet. Rolling Eyes

Content que gaffory à marquer sinon. Ca va lui redonner confiance. Cool
au fait, comment a été Le rouzic ?
kenseth
kenseth

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par Yann569 Sam 28 Jan - 0:01

... Et puis Vannes a un point positif : il est l'un des 3 clubs de National à avoir 5 matchs perdus, tous les autres ont plus !!! Notre Défense est donc l'une des meilleures de National !!! ... A part Niort, qui n'en a que 4 !!!
Nos stats sont bonnes : 3ème défense (23 buts encaissés), 4ème attaque avec 36 buts (les 3 premières ont plus de 40 buts !!!) ...

Mais bon, c'est vrai, faire un nul à domicile contre une équipe de bas de classement - ... pour ne pas dire relégable !!! - pas besoin de sortir de St Cyr pour voir que ce n'est pas bon ... n'est-ce pas ?
avatar
Yann569

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Ph10

Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Villefranche-sur-Saône (69)
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par suzieju Sam 28 Jan - 7:43

Toute analyse paraît presque vaine, quand on voit que le Voc gagne 4-0 en 30 minutes contre le Red Star avec plein d'absents et sans être particulièrement bon...... et est capable de faire un non match avec un meilleur effectif. Manquait quand même Quintin, Gauclin et Youssouf, parmi les meilleurs du groupe, mais ça ne peut pas être une excuse ou explication.
ça ne va pas être évident, mais comme chaque équipe (sauf Niort) peut présenter un visage très différent en quelques semaines ( comme Cherbourg, Martigues, Ajaccio, Fréjus, Rouen....).
Hier Rouen a été meilleur que ces derniers temps, apparemment..... mais a perdu 1-0.

C'est sûr qu'en cas de défaite au Paris FC et de victoire de Nîmes sur le Red Star, ce qui est presque la "normale", ça ferait 7 pts d'écart avec Nîmes...... il ne resterait qu'une place ou presque.
et après le Paris FC, ce sera Epinal et Niort.... Au 17 Février, on verra plus clair, c'est plutôt dur d'être très optimiste.

C'est le jeu et l'incapacité à garder un score qui sont inquiétants.

Classements des "6" sur les 10 dernières journées :

Ajaccio 24pts
Niort 22 pts
Nîmes 21pts
Vannes 16 pts
Epinal 14pts
Rouen 12 pts
suzieju
suzieju

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par Yaouank Sam 28 Jan - 8:37

kenseth a écrit:
Yaouank a écrit:
Pitoyable. Pour ceux présents ce soir à la Rabine, cela devient chronique...les sifflets avec toutes ces passes vers l'arrière, dangereuses et improductives...
C'est clair que c'est plus productif de balancer des parpaings devant et perdre le ballon plutôt que de chercher à construire. Rolling Eyes
J'ose espérer que si ils pouvaient jouer vers l'avant, il le ferait... vannes n'est pas le barça... Et encore, si t'étais au Camp Nou, j'imagine que tu sifflerai sans arrêt parce que des passes en arrière, il y en a un paquet. Rolling Eyes

Content que gaffory à marquer sinon. Ca va lui redonner confiance. Cool
au fait, comment a été Le rouzic ?


Je ne m'inscris pas et ne m'inscrirai jamais dans les "siffleurs"; comparer Vannes au Barça, désolé mais faut pas exagérer quand même! Reste sur terre. Dommage que l'on ne peut pas revoir ce match en décalé car tu te rendrais compte à quel point ce nombre incalculable de passes en retrait est dangereux; quelques-unes auraient pu couter le nul. Alors oui, ce jeu vient sûrement du fait qu'ils ne peuvent jouer vers l'avant...La faute à qui? Si t'as la solution, je te propose d'envoyer un courriel au coach et aux joueurs.
avatar
Yaouank

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par hanyanghaseo Sam 28 Jan - 9:09

Il y a une différence entre repasser le ballon derrière ou jouer latéral poarce qu'il n'y a aucune siolution et jouer en arrière, voire en latéral pour faire bouger le bloc adverse.

Dans le cas du VOC hier soir (mais ce n'est pas la première fois) il y a manifestement aucune solution proposée d'où in fine des passes adressées à des joueurs marqués à la culotte et parfois un peu attentistes, d'où des ballons difficiles à exploiter, très souvent perdus ou redonnés à l'arrière.

Un VOC comme celui d'hier soir ne sait pas se libérer d'une équipe qui a décidé de s'accrocher idem contre Pontivy) et ne peut utiliser ses qualités. Contre le Red Star, c'était autre chose. les banlieusards avaient la tête au match contre Marseille, n'ont pratiquement pas joué et laissé les portes ouvertes.
avatar
hanyanghaseo

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par suzieju Sam 28 Jan - 10:34

Me semble que l'urgence est de retrouver une efficacité DEFENSIVE. Même si le Voc ne prend pas tant que ça de buts, il repart très peu sans un but encaissé.
Quand Quintin reviendra, revenir à une défense Kakou - Christophe - N'Diaye - Moulin (ou Bonnet) ?????
De l'avis général, le match d'hier a été bien raté, et on peut même dire que Cherbourg aurait pu gagner (sans Le Rouzic). Le Voc aussi sur la fin. Quand on ne peut pas gagner, il faut réussir à ne pas perdre...... mais cette philosophie n'est pas une philosophie de l'accession, va falloir prendre des risques à l'extérieur pour ramener non pas 1 mais 3 points.
Le Paris FC est à l'aise à domicile, hélas.
suzieju
suzieju

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par suzieju Sam 28 Jan - 10:54


Résumé VOC - Cherborg 21°journée National par vocvision

*Sur le but refusé au Cherbourgeois, il doit bien y avoir hors jeu si le ballon est touché. Mais c'est quand même risqué, mieux vaut essayer de dégager de la tête.....
* Gaffory marque "souvent" ce genre de but, je pense qu'il sait se placer où le ballon peut revenir.
* la raté d'Abenzoar, c'est .......... pas sûr non plus que Le Rouzic doivent partir à l'aventure..... cadeau en effet carton rouge
* je comprends pas l'emportement de Sanchez, son adversaire n'a pas l'air de faire grand chose de mal...... l'absence de maturité est là aussi.....
* pas mérité ou pas, les 2 dernière actions laissent des regrets. Dur de dire si Loval simule ou amplifie une faute (?). Délicat de siffler un penalty comme ça sur la fin.
suzieju
suzieju

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par Damien Sam 28 Jan - 11:03

Pas tout à fait d'accord Suzieju quand tu dis que l'urgence est de retrouver une efficacité défensive, car à par Pontivy en amical, on se prend pas tant que ça de buts, pour moi le problème est l'attaque, on est pas assez "tueur" devant le but, les joueurs en font trop à chaque fois qu'ils ont l'occasion de faire une frappe au but, bah non il vont refaire une passe derriere ou alors faire un crochet en plus, qui au final, se terminera en perte de balle !
Les corners toujours la même chose, faudrait vraiment que SLM leur fait comprendre que les corners à la Rémoise ne servent à rien si on ne les fait pas bien (à moins que ce soit SLM qui leur dit de faire ça?)
Pour moi l'équipe est trop jeune et trop naïve pour remonter cette année, j’espère me tromper, mais hier ils ont montrer certaines limites... Après est ce que le manque de Quintin? (qui a quand même une certaines expérience qu'il peut retransmettre au jeunes sur le terrain pendant le match)

Damien
Damien

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par suzieju Sam 28 Jan - 11:47

le Voc marque pratiquement tous les matchs, donc avec une efficacité défensive, ça fait 1-0 minimum et 3 points. Maintenant, ce que tu dis peut aussi être vrai pour un 2-1.
Mais le Voc est à +13, donc pour moi le problème vient avant tout du but encaissé à chaque match.....
trop jeune, certainement. L'équipe est à sa place en étant 5/6ème. Meritera-t-elle mieux en Mai ? Aujourd'hui, on penserait que non, à voir dans un mois.
Lep lus frustrant étant qu'à la mi-temps de chaque journée, le Voc a été au moins 7 ou 8 fois dans le trio de tête ...... pour ne l'être en fait qu'une fois au bout des 90 minutes....
suzieju
suzieju

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par winner's 56 Sam 28 Jan - 13:38

Pour moi le probleme et je me repette c'est l'attitude après l'ouverture du score,je pense que l'on a pas l'équipe pour gérer un score (maturité) donc meme si c'est risqué faire le break,de plus je me pose qu'en meme une question sur le coaching à 1-1,Jarsalé pour Abenzoar et Sanchez pour Gaffory est -ce réellement ambitieux ?
winner's 56
winner's 56

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par voc120 Sam 28 Jan - 13:52

winner's 56 a écrit:Pour moi le probleme et je me repette c'est l'attitude après l'ouverture du score,je pense que l'on a pas l'équipe pour gérer un score (maturité) donc meme si c'est risqué faire le break

Je suis d'accord, une équipe trop fragile dans sa tête, en manque d'expérience.
voc120
voc120

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par Yaouank Sam 28 Jan - 14:11

winner's 56 a écrit:Pour moi le probleme et je me repette c'est l'attitude après l'ouverture du score,je pense que l'on a pas l'équipe pour gérer un score (maturité) donc meme si c'est risqué faire le break,de plus je me pose qu'en meme une question sur le coaching à 1-1,Jarsalé pour Abenzoar et Sanchez pour Gaffory est -ce réellement ambitieux ?

Wouah. Tu prends des risques; on ne critique pas le coach, c'est très mal vu...Tu vas te faire engueuler!
avatar
Yaouank

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par winner's 56 Sam 28 Jan - 14:13

Embarassed tant pis !!!!
winner's 56
winner's 56

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par voc120 Sam 28 Jan - 14:15

Yaouank a écrit:
winner's 56 a écrit:Pour moi le probleme et je me repette c'est l'attitude après l'ouverture du score,je pense que l'on a pas l'équipe pour gérer un score (maturité) donc meme si c'est risqué faire le break,de plus je me pose qu'en meme une question sur le coaching à 1-1,Jarsalé pour Abenzoar et Sanchez pour Gaffory est -ce réellement ambitieux ?

Wouah. Tu prends des risques; on ne critique pas le coach, c'est très mal vu...Tu vas te faire engueuler!

Euh, on fait ce qu'on veut, on donne son avis ... boulet
voc120
voc120

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par Gwenn ha du Sam 28 Jan - 16:44

à quelques minutes de la fin du match Ajaccio-Orléans, les Corses menant 1-0, on descend donc à la 6 place avec 1 point de retard sur Rouen.
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par hanyanghaseo Sam 28 Jan - 17:51

A force de piétiner, il fallait s'y attendre. Maintenant, quelles ont les capacités de réaction de cette équipe vannetaise?
avatar
hanyanghaseo

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par suzieju Sam 28 Jan - 17:54

6ème ou 4ème, ce qui compte c'est les points de retard sur le 3ème.
En cas de défaite au Paris FC, le club des 6 pourrait de le club des 5 ...... sans le Voc.
suzieju
suzieju

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par fran Sam 28 Jan - 18:12

suzieju a écrit:

*Sur le but refusé au Cherbourgeois, il doit bien y avoir hors jeu si le ballon est touché. Mais c'est quand même risqué, mieux vaut essayer de dégager de la tête.....
* Gaffory marque "souvent" ce genre de but, je pense qu'il sait se placer où le ballon peut revenir.
* la raté d'Abenzoar, c'est .......... pas sûr non plus que Le Rouzic doivent partir à l'aventure..... cadeau en effet carton rouge
* je comprends pas l'emportement de Sanchez, son adversaire n'a pas l'air de faire grand chose de mal...... l'absence de maturité est là aussi.....
* pas mérité ou pas, les 2 dernière actions laissent des regrets. Dur de dire si Loval simule ou amplifie une faute (?). Délicat de siffler un penalty comme ça sur la fin.

Hors jeu en effet si le ballon est bien touché, performant juge de touche s'il a vu clairement cette déviation!
Pour Gaffory, il a le profil d'un pur N°9, un renard quoi...
Sanchez manque clairement de lucidité sur ce coup, son faible temps de jeu actuel y est surement pour quelque chose.
Mais s'il n'est pas en l'air au moment où il y a contact, il se fait couper en 2 !!!
Et pour les regrets, je partage ton avis, même si contre une équipe de bas de tableau et avec nos ambitions, ce match doit être plié bien avant!
fran
fran

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par Romain Sam 28 Jan - 18:46

Un renard qui n'est cependant pas très efficace ! Faut qu'il nous montre qu'il a les crocs ! Wink
Romain
Romain

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par fran Sam 28 Jan - 18:56

Certes, mais il faut du temps de jeu pour ça... Rolling Eyes
fran
fran

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par suzieju Sam 28 Jan - 19:05

Romain a écrit:Un renard qui n'est cependant pas très efficace ! Faut qu'il nous montre qu'il a les crocs ! Wink

Il le montre, au moins dans l'attitude.

Sinon, étrange journée : 6 matchs nuls 1-1 sur les 9 matchs déjà joués !!!! Et aucune équipe a mis plus d'un but !!!!!
Résultats : 3 gagnants Nîmes, Ajaccio et Fréjus. Le reste est status quo.
Le problème pour le Voc étant qu'on joue à contre-temps de la majorité de nos concurrents ( à domicile quand eux à l'extérieu, et vice versa) et que cette journée était censée nous être bénéfique au contraire de la suivante. Va falloir inverser les pronostics au Paris FC......
suzieju
suzieju

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par max22 Sam 28 Jan - 20:42

Ca donne quoi au classement?
max22
max22

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 34
Localisation : entre st brieuc et guingamp
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par winner's 56 Sam 28 Jan - 20:58

ça donne qu'on arrive pas à monter sur le podium..........................
winner's 56
winner's 56

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21è journée] Vannes-Cherbourg - Page 3 Empty Re: [21è journée] Vannes-Cherbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum