Kévin MALCUIT (SSC Napoli, ITA)
+13
le flanchec
JasonNiortais
arno74
fouifouille
Romain
juraise
hanyanghaseo
fran
Gwenn ha du
winner's 56
pepevoc
suzieju
MissChouchen
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kévin MALCUIT (SSC Napoli, ITA)
Né le 31 juillet 1991 à Châtenay-Malabry (92)
Poste : Ailier droit
Au club de janvier 2012 à 2012
MissChouchen-
Re: Kévin MALCUIT (SSC Napoli, ITA)
"il a une expérience pro.
Evoluant sur les ailes il sera un titulaire au poste d'attaquant excentré comme MOHAMED ou YOUSSOUF"
Si ces 2 là ne sont pas blessés ou suspendus, pas sûr qu'il joue beaucoup, même s'il vient justement pour avoir du temps de jeu.....
Evoluant sur les ailes il sera un titulaire au poste d'attaquant excentré comme MOHAMED ou YOUSSOUF"
Si ces 2 là ne sont pas blessés ou suspendus, pas sûr qu'il joue beaucoup, même s'il vient justement pour avoir du temps de jeu.....
suzieju-
lu sur le forum de Monaco (ou j'ai appris que depuis 3 jours, l'info était dans Nice Matin) :
"Il est très rapide et bon techniquement, mais il fonctionne surtout à la confiance, il a un très bon potentiel, un prêt serait peut être pas mal mais il n'est pas trop emballé pour ca ..."
" les rares fois où je l'ai vu jouer il n'a pas été mauvais ! "
"Malcuit avait pour moi le niveau l2. Son prêt ne peut être que bénéfique"
"On avait pu le voir lors de quelques apparitions en L1 mais il était encore trop jeune (trop tendre ) à l'époque. Personnellement j'ai pu le voir évolué en CFA, il avait un bon niveau technique, de la vitesse, mais par contre que de déchets à la finition, frappe molle, face à face raté,... Pour moi il n'est pas encore prêt pour la Ligue 2, j'espère qu'il l'est pour la National et qu'on ne le prête pas pour qu'il cire le banc de Vannes. J'espère pour sa progression qu'il puisse emmagasiner un maximum de temps de jeu en National, dans le cas contraire on aurait mieux fait de le laisser évoluer avec notre CFA où il est titulair"
"Il est très rapide et bon techniquement, mais il fonctionne surtout à la confiance, il a un très bon potentiel, un prêt serait peut être pas mal mais il n'est pas trop emballé pour ca ..."
" les rares fois où je l'ai vu jouer il n'a pas été mauvais ! "
"Malcuit avait pour moi le niveau l2. Son prêt ne peut être que bénéfique"
"On avait pu le voir lors de quelques apparitions en L1 mais il était encore trop jeune (trop tendre ) à l'époque. Personnellement j'ai pu le voir évolué en CFA, il avait un bon niveau technique, de la vitesse, mais par contre que de déchets à la finition, frappe molle, face à face raté,... Pour moi il n'est pas encore prêt pour la Ligue 2, j'espère qu'il l'est pour la National et qu'on ne le prête pas pour qu'il cire le banc de Vannes. J'espère pour sa progression qu'il puisse emmagasiner un maximum de temps de jeu en National, dans le cas contraire on aurait mieux fait de le laisser évoluer avec notre CFA où il est titulair"
suzieju-
Eh bien sois le bienvenu Kévin et montre nous que tu es un bon!
Je pense que SLM va faire "tourner" et c'est une bonne chose! Ainsi peut-être que certains vont comprendre qu'il faut se battre pour être pro...et le rester...
Je pense que SLM va faire "tourner" et c'est une bonne chose! Ainsi peut-être que certains vont comprendre qu'il faut se battre pour être pro...et le rester...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:Eh bien sois le bienvenu Kévin et montre nous que tu es un bon!
en même temps, il joue au poste de Youssouf (qui se bat) et Mohamed (qui se bat aussi maintenant par rapport à avant), donc ......
suzieju-
Bon, ben casse toi Kevin!
Après le départ de la brioche Pasquier voici l'arrivée du pain Malcuit
Source:artisans boulangers comiques !
winner's 56-
ça, comme Zoro ou Vannes, son nom appelle les jeux de mots récurrents.......winner's 56 a écrit:Après le départ de la brioche Pasquier voici l'arrivée du pain Malcuit
sinon, un peu un profil à la Reset, pouvant jouer à gauche ou à droite......
suzieju-
Je me suis trop de fois planté, zut! Cette fois, c'est sûr, ce joueur là va nous faire du bien, non mais!
"On avait pu le voir lors de quelques apparitions en L1 mais il était encore trop jeune (trop tendre ) à l'époque.
Bref, Mal cuit...
Bref, Mal cuit...
Gwenn ha du-
J'espère pas cramé !
winner's 56-
Avec tout ce qu'il a entendu depuis qu'il est né, ce jeune a forcément un caractère bien trempé!
Je pense que son atout majeur (hormis sa valeur) sera son gabarit sur des pelouses "hostiles" en espérant qu'il ne s'y fasse pas mal...
Je pense que son atout majeur (hormis sa valeur) sera son gabarit sur des pelouses "hostiles" en espérant qu'il ne s'y fasse pas mal...
semble pas avoir été mauvais pour ses premières minutes.....
suzieju-
Mauvais non mais très individualiste...
Belle vitesse, percutant mais joue seul...
Belle vitesse, percutant mais joue seul...
fran-
Il va vite, il a du football dans les pattes et un certain sens du jeu. Autre particularité: il a tendance à jouer vers l'avant.
A côté de ça, il manque assez souvent de lucidité au moment du dernier geste.
Mais hier soir avec Ben Mohamed et Youssouf, il a formé un bon trio vif qui a ennuyé une défense corse souvent limite. Entrée en matière intéressante au pied levé dans un match mal engagé.
A côté de ça, il manque assez souvent de lucidité au moment du dernier geste.
Mais hier soir avec Ben Mohamed et Youssouf, il a formé un bon trio vif qui a ennuyé une défense corse souvent limite. Entrée en matière intéressante au pied levé dans un match mal engagé.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Je pense qu'il faut qu'il redescende sur terre...
Il n'est pas encore arrivé dans son métier...
On a l'impression qu'il se regarde jouer...
Mais il devrais être tout bon s'il gère bien.
fran-
fran a écrit:Je pense qu'il faut qu'il redescende sur terre...
un peu le sentiment que dégageait Mohamed la saison dernière (et qu'il corrige petit à petit)...... ou Diguiny parfois.
suzieju-
Je lui souhaite le même sort...mais je crains que le VOC n'en profite pas.
fran-
Il a apporté ca fougue , et a vraiment perturbé son vis a vis ...
Malheureusement il mange la feuille de match ne frappant pas de 30 mètres but vide ...
Malheureusement il mange la feuille de match ne frappant pas de 30 mètres but vide ...
juraise- Nombre de messages : 251
Il a un meilleur potentiel que Mohammed mais il est beaucoup plus fougueux en effet...
National. Colmar - Vannes OC, samedi (18 h). En l'absence de Loïc Loval, blessé, Kévin Malcuit pourrait être titularisé au sein de l'attaque morbihannaise.
Son insouciance et sa générosité ont aidé Vannes à venir à bout d'Ajaccio, le week-end dernier (3-2). À vingt et un ans, Kévin Malcuit, arrivé de Monaco sous forme de prêt lors du marché des transferts hivernal, fait preuve de la même spontanéité sur le terrain qu'en dehors. Appliqué et plutôt en vue lors de l'entraînement de mercredi, le jeune attaquant du Voc pourrait être récompensé par une place dans le onze de départ de Stéphane Le Mignan samedi, à l'occasion du déplacement sur le terrain de Colmar.
Kévin, avec le recul,comment jugez-vous votre prestation face à Ajaccio ?
Je pense que j'ai fait un bon petit match, même s'il n'était pas prévu que j'entre en jeu aussi tôt (il a remplacé Loïc Loval, victime d'une déchirure à l'ischio-jambier droit, au bout de dix-huit minutes). Je ne me suis pas posé de questions et j'ai donné le maximum. Il faut maintenant que je m'applique davantage dans les vingt derniers mètres, notamment sur les frappes, qui partent toujours en hauteur. Je dois également essayer de mieux voir le jeu et de sentir les coups plus rapidement, comme me l'a dit l'entraîneur.
Vous avez en tout cas montré de bonnes choses lors de la séance d'entraînement de mercredi.
Je me sens bien en ce moment, notamment sur le plan physique. Il me faut encore m'améliorer dans le dernier geste car j'ai tendance à me précipiter devant le but ; je dois me calmer lorsque je suis dans cette situation.
Comment abordez-vous ce déplacement sur le terrain d'une équipe qui ne compte que cinq points de moins que la vôtre ?
C'est un rendez-vous très important car on entre dans la dernière ligne droite du championnat. On s'est efforcé de le préparer aussi bien que celui face à Ajaccio, avec pour objectif de décrocher une victoire. L'équipe de Colmar est dans une bonne dynamique et comme cela n'avance pas trop en haut du classement, elle se dit qu'elle est encore dans le coup et qu'il y a peut-être quelque chose à faire.
Quelle sera la clé, alors que votre équipe ne s'est plus imposée à l'extérieur depuis fin novembre (victoire 2-0 à Besançon) ?
Il faut que l'on soit plus attentif en défense car on a tendance à prendre des buts bêtes et à paniquer. L'idéal serait de ne pas en concéder mais si c'est le cas, il faut que l'on réussisse à se calmer rapidement. On doit s'inspirer de ce que l'on avait réalisé face à Orléans (2-2), où l'on avait réussi à revenir au score puis à inscrire un second but alors que l'on avait été rapidement mené.
Source Ouest france
Son insouciance et sa générosité ont aidé Vannes à venir à bout d'Ajaccio, le week-end dernier (3-2). À vingt et un ans, Kévin Malcuit, arrivé de Monaco sous forme de prêt lors du marché des transferts hivernal, fait preuve de la même spontanéité sur le terrain qu'en dehors. Appliqué et plutôt en vue lors de l'entraînement de mercredi, le jeune attaquant du Voc pourrait être récompensé par une place dans le onze de départ de Stéphane Le Mignan samedi, à l'occasion du déplacement sur le terrain de Colmar.
Kévin, avec le recul,comment jugez-vous votre prestation face à Ajaccio ?
Je pense que j'ai fait un bon petit match, même s'il n'était pas prévu que j'entre en jeu aussi tôt (il a remplacé Loïc Loval, victime d'une déchirure à l'ischio-jambier droit, au bout de dix-huit minutes). Je ne me suis pas posé de questions et j'ai donné le maximum. Il faut maintenant que je m'applique davantage dans les vingt derniers mètres, notamment sur les frappes, qui partent toujours en hauteur. Je dois également essayer de mieux voir le jeu et de sentir les coups plus rapidement, comme me l'a dit l'entraîneur.
Vous avez en tout cas montré de bonnes choses lors de la séance d'entraînement de mercredi.
Je me sens bien en ce moment, notamment sur le plan physique. Il me faut encore m'améliorer dans le dernier geste car j'ai tendance à me précipiter devant le but ; je dois me calmer lorsque je suis dans cette situation.
Comment abordez-vous ce déplacement sur le terrain d'une équipe qui ne compte que cinq points de moins que la vôtre ?
C'est un rendez-vous très important car on entre dans la dernière ligne droite du championnat. On s'est efforcé de le préparer aussi bien que celui face à Ajaccio, avec pour objectif de décrocher une victoire. L'équipe de Colmar est dans une bonne dynamique et comme cela n'avance pas trop en haut du classement, elle se dit qu'elle est encore dans le coup et qu'il y a peut-être quelque chose à faire.
Quelle sera la clé, alors que votre équipe ne s'est plus imposée à l'extérieur depuis fin novembre (victoire 2-0 à Besançon) ?
Il faut que l'on soit plus attentif en défense car on a tendance à prendre des buts bêtes et à paniquer. L'idéal serait de ne pas en concéder mais si c'est le cas, il faut que l'on réussisse à se calmer rapidement. On doit s'inspirer de ce que l'on avait réalisé face à Orléans (2-2), où l'on avait réussi à revenir au score puis à inscrire un second but alors que l'on avait été rapidement mené.
Source Ouest france
winner's 56-
Un joueur à l'essai s'est particulièrement illustré inscrivant un doublé. Il s'agit de Kevin Malcuit prêté à Vannes par Monaco l'an passé. Bizzare bizzare
Victoire de Fréjus 5-1 .......
fouifouille-
fouifouille a écrit:Un joueur à l'essai s'est particulièrement illustré inscrivant un doublé. Il s'agit de Kevin Malcuit prêté à Vannes par Monaco l'an passé. Bizzare bizzare
S'il était si bon, il resterait à Monaco, non ? Je reste circonspect. S'il accepte de jouer AVEC les autres, ça peut-être pas mal. Il a un potentiel qu'il peut exploiter ..... ou pas. A voir.
Haquin a aussi marqué 2 buts récemment, ça n'en fait pas un flèche.....
suzieju-
l'avenir nous le dira.
fouifouille-
la motivation ça change tout...fouifouille a écrit:Un joueur à l'essai s'est particulièrement illustré inscrivant un doublé. Il s'agit de Kevin Malcuit prêté à Vannes par Monaco l'an passé. Bizzare bizzare
MissChouchen-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4