[22ème journée] Paris FC - Vannes OC
+19
Ledzep
antoine56
Romain de theix
fran
fouifouille
Emilien
SuppRouennais
voc120
defender
winner's 56
pepevoc
Angus
MissChouchen
arno74
Romain
Damien
Gwenn ha du
hanyanghaseo
suzieju
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [22ème journée] Paris FC - Vannes OC
Comme quoi ces matchs en retard, pas évident à jouer
voc120-
Et but... Fait chier...
Romain de theix-
Nous retrouvons le Voc comme nous l'avons souvent vu à l'extérieur cette saison...bouffé !!! Très très mauvaise soirée...
Angus-
Apparement Vannes ne joue pas très bien, une seule véritable occasion !!
Vivement que Loval et Quintin reviennent !!
Vivement que Loval et Quintin reviennent !!
2 joueurs clé qui manquent cruellement ce soir
Gwenn ha du-
Et Gendrey qui marque, lui qui jouait il y a peu en équipe réserve vannetaise si je ne fais pas d'erreur...
Apparement une scene "insolite" un joueur Vannetais était au sol, les joueurs demandaient le soigneur et l'arbitre ne voulait pas arreter le jeu !
Bon bah voila, une défaite de plus...
Ce soir on reste quatrième sauf que Rouen et Epinal qui ont le même nombre de points que nous ont respectivement un et deux match de retard !!
Ce qui veut dire que l'on risque fort de se retrouver sixième quand ils auront joué leurs matchs en retard !
Ce soir on reste quatrième sauf que Rouen et Epinal qui ont le même nombre de points que nous ont respectivement un et deux match de retard !!
Ce qui veut dire que l'on risque fort de se retrouver sixième quand ils auront joué leurs matchs en retard !
Tout à fait, très mauvaise opération ce soir !! Victoire obligatoire vendredi prochain !
J'ai l'impression que le même scénario se répète à chaque fois, c'est lassant !!
J'ai l'impression que le même scénario se répète à chaque fois, c'est lassant !!
voc120-
voc120 a écrit:Tout à fait, très mauvaise opération ce soir !! Victoire obligatoire vendredi prochain !
CQFD.
Tant que le voc gagnera à domicile, le podium ne sera pas "trop loin"; mais, il faudra bien, et le plus vite possible, que le VOC se décide à glaner des points à l'extérieur. Le mois de Mars sera hyper-important tant à domicile qu'à l'extérieur
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Un bon match ,un mauvais match,d'après le commentateur radio la victoire du PFC est normale, une action pour le VOC en première mi temps,ce n'est pas comme cela que la montée peu être envisagée...
le flanchec- Nombre de messages : 832
De retour du stade, et navré de vous le dire mais l'équipe n'a pas joué ! rien nada et pourtant il y avait la place car le PFC n'a pas été un foudre de guerre! en 95 minutes 1 coup franc (cadré) mais sans danger, 4 tirs 1 seul cadré c'est tout... Ah si 20e Gaffory sur 1 glissade du libéro prend la balle a 35m des buts, à 5m d'avance se fait rattrapper tergiverse et se fait piquer le ballon. Aucun joueur ne sort du lot , la noyade complete hormis Le Rouzic qui a sorti 3 buts plus 1 barre.Diguiny rentre à la 75e avec Malcuit à la place de Ben Mohamed et Sanchez, et Kakou à la 90e . Moins de 200 spectateursUne soirée à oublier car j'en perd mon latin, je ne comprends pas cette équipe, aucune envie pas de jeu pas faim pas d'ame . En espérant que samedi tout sera oublié dans la tete des joueurs, car ils etaient completement eteints
fouifouille-
le parcours du VOC prend de plus en plus des couleurs de celui du mans l'an dernier. Souvent cité pour l'accession, toujours à la limite du podium et puis.. On est bien placé pour connaître la suite.
Fragilité un poil excessive pour assurer le maintien l'an dernier, fragilité un poil excessive pour réussir la montée cette année? Une différence existe cependant. .Le VOC a été très mal l'an dernier et quasi relégable certain à deux mois de la fin. Du fait des ratés des autres candidats, il ne paraît jamais hors course cette saison. Seulement trop inconstant pour faire figure de candidat solide et s'installer sur le poduim. Préoccupant vis à vis de l'objectif accession, pas encore dramatique.
On revient à la situation avant Epinal; battre Bayonne est une nécessité absolue. Ensuite, trouver les ingrédients pour montrer plus de régularité. Pas évident quand on regarde ce qui s'est passé depuis le début de la saison.
Fragilité un poil excessive pour assurer le maintien l'an dernier, fragilité un poil excessive pour réussir la montée cette année? Une différence existe cependant. .Le VOC a été très mal l'an dernier et quasi relégable certain à deux mois de la fin. Du fait des ratés des autres candidats, il ne paraît jamais hors course cette saison. Seulement trop inconstant pour faire figure de candidat solide et s'installer sur le poduim. Préoccupant vis à vis de l'objectif accession, pas encore dramatique.
On revient à la situation avant Epinal; battre Bayonne est une nécessité absolue. Ensuite, trouver les ingrédients pour montrer plus de régularité. Pas évident quand on regarde ce qui s'est passé depuis le début de la saison.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Source live site off du PFC:
43' : Abenzoar est impérial en défense. Le joueur formé à Lyon est intraitable sur son aile.
Fouifouille, dis moi que le liver délire ...
43' : Abenzoar est impérial en défense. Le joueur formé à Lyon est intraitable sur son aile.
fran-
fran a écrit:Source live site off du PFC:
L"impression qu'il joue bien parce que tous les autres sont dans un jour sans peut-être?
fran a écrit:Source live site off du PFC:
Fouifouille, dis moi que le liver délire ... :suspect:
Je te rassure le liver délire completement!mais je ne veux enfoncer personne ni ne sortir personne , le naufrage a été collectif hormis le gardien . Stephane Kakou est venu me parler qq instants apres le match , (il a été le seul avec Malcuit qui a fait un signe de la main ) merci les autres...et il m"a dit etre desabusé que Vannes n'ai pas joué.
fouifouille-
Bref, très mauvaise soirée à Charléty
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:Bref, très mauvaise soirée à Charléty :oops:
ouaiss vraiment :oops: meme si j'etais assis à coté de Madame Jestin qui avait fait le déplacemeent en avion. :oops:
ps les parents de Youssuf étaient aussi pas loin de nous. Juste un point de vu pour en revenir au match (SI) Loval avait été à la place de Gaffory sur l'action de la 20e je pense que le match aurait pu etre different, mais bon Monsieur Loval a été exclu et on ne refait pas un match :evil:
fouifouille-
Quel drôle de championnat.
La seul certitude qu'on avait, c'était que Niort était au dessus ..... et les voilà qui calent, même s'ils sont encore à peu près tranquille.
Dans le genre "bizarre", la plupart des équipes ont des périodes assez euphoriques (Quevilly, Ajaccio, même Bayonne ou Besançon, maintenant Luzenac ou Paris FC). Ca ne dure qu'un temps, sauf pour Ajaccio qui risque bien d'être dans les 3. Et si ça se joue à l'envie, on pourrait avoir Niort , Epinal et Ajaccio.
Mais là aussi, la certitude que ça se jouerait à 6 clubs est fragile : Paris FC, Créteil ou Fréjus vont vite être à la lutte si ça continue..... Et on risque de battre le record du plus faible total de points pour monter en L2.
Quant au Voc, son parcours ressemble à ces scènes de film d'aventure où on voit un avion qui essaye de décoller, les roues quittent le sol, puis l'avion retombe...... sauf que le bout de piste se rapproche. Suspense.
La seul certitude qu'on avait, c'était que Niort était au dessus ..... et les voilà qui calent, même s'ils sont encore à peu près tranquille.
Dans le genre "bizarre", la plupart des équipes ont des périodes assez euphoriques (Quevilly, Ajaccio, même Bayonne ou Besançon, maintenant Luzenac ou Paris FC). Ca ne dure qu'un temps, sauf pour Ajaccio qui risque bien d'être dans les 3. Et si ça se joue à l'envie, on pourrait avoir Niort , Epinal et Ajaccio.
Mais là aussi, la certitude que ça se jouerait à 6 clubs est fragile : Paris FC, Créteil ou Fréjus vont vite être à la lutte si ça continue..... Et on risque de battre le record du plus faible total de points pour monter en L2.
Quant au Voc, son parcours ressemble à ces scènes de film d'aventure où on voit un avion qui essaye de décoller, les roues quittent le sol, puis l'avion retombe...... sauf que le bout de piste se rapproche. Suspense.
suzieju-
Aïe... comme quoi ces foutus matches en retard sont une vraie plaie...
Duroc' 51-
fouifouille a écrit:fran a écrit:Source live site off du PFC:
Je te rassure le liver délire completement!mais je ne veux enfoncer personne ni ne sortir personne , le naufrage a été collectif hormis le gardien . Stephane Kakou est venu me parler qq instants apres le match , (il a été le seul avec Malcuit qui a fait un signe de la main ) merci les autres...et il m"a dit etre desabusé que Vannes n'ai pas joué.
La fin de la phrase de Kakou m'interpelle; cela signifie que certains joueurs ne sont pas concernés par l'objectif de remontée en L2.
Le plus inquiétant vient du fait que cela fait plusieurs fois que "Vannes ne joue pas" à l'extérieur et, par voie de conséquence, laisse filer des points. C'est inquiétant, comme un "impression de déjà vu"...
Yaouank- Nombre de messages : 1234
Il ne faut surtout pas banaliser ce "on a perdu, mais c'est normal car on n'a pas joué"... Ça reviendrait à se complaire en National, bien au chaud, et à y rester longtemps avant de redescendre un peu plus l'année suivante en se disant "y'a pas le feu"...
Surtout que l'objectif n'est pas de finir 4ème ou 5ème il me semble...
Les mecs doivent se sortir un peu les doigts du fondement et y aller franco! Et surtout ne pas se chercher d'excuses à la noix. Et si certains ne sont pas "concernés" par l'enjeu, de taille, et bien SLM doit les écarter pour ne garder que ceux qui se dépouillent.
Surtout que l'objectif n'est pas de finir 4ème ou 5ème il me semble...
Les mecs doivent se sortir un peu les doigts du fondement et y aller franco! Et surtout ne pas se chercher d'excuses à la noix. Et si certains ne sont pas "concernés" par l'enjeu, de taille, et bien SLM doit les écarter pour ne garder que ceux qui se dépouillent.
Duroc' 51-
... C'est inquiétant, comme un "impression de déjà vu"...
j'y vois surtout une grosse confirmation de ce qui a été proposé par le VOC depuis le début de la saison. Même en cas de victoire contre Bayonne cela ferait 7 points en 4 matches. Pas franchement mauvais mais très limite pour prétendre à l'accession. Pas éliminatoire non plus tant que les adversaires seront eux aussi d'une médiocrité durable.
Peut-être qu'en demandant le retour de l'ineffable Lesage (arbitre contre Epinal) au sifflet samedi on pourrait recréer un choc psychologique? L'individu a mieux fait pour mobiliser cette année l'équipe et la rabine que tous les encadrements et animateurs réunis..
j'y vois surtout une grosse confirmation de ce qui a été proposé par le VOC depuis le début de la saison. Même en cas de victoire contre Bayonne cela ferait 7 points en 4 matches. Pas franchement mauvais mais très limite pour prétendre à l'accession. Pas éliminatoire non plus tant que les adversaires seront eux aussi d'une médiocrité durable.
Peut-être qu'en demandant le retour de l'ineffable Lesage (arbitre contre Epinal) au sifflet samedi on pourrait recréer un choc psychologique? L'individu a mieux fait pour mobiliser cette année l'équipe et la rabine que tous les encadrements et animateurs réunis..
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5