[23ème journée] Vannes OC - Epinal
+18
fred
Emilien
max22
arno74
Laurent56
Gwenn ha du
kevin56-69
pepevoc
MissChouchen
le flanchec
Angus
Romain de theix
hanyanghaseo
SuppRouennais
voc120
Yaouank
winner's 56
suzieju
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [23ème journée] Vannes OC - Epinal
Très bon résultat les amis!
À vrai dire, je craignais que le VOC ne gagne pas contre Epinal... finalement, c'est du tout bon et ça provoque un sacré regroupement en tête du championnat, si l'in excepte les intouchables Niortais.
À vrai dire, je craignais que le VOC ne gagne pas contre Epinal... finalement, c'est du tout bon et ça provoque un sacré regroupement en tête du championnat, si l'in excepte les intouchables Niortais.
Duroc' 51-
Service après vente du match VOC - Epinal:
Suspendus à titre conservatoire : Loval (Vannes), Le Chesne (Vannes)
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Hors sujet cette fois mais dans le même chapitre 'National, sanctions', cette curiosité:
Demande explications ecrites pour le 01.03 : Ajaccio GFCO (utilisation articles pyrotechniques / [b]presence d une poule sur aire de jeu[/b]/envahissement de terrain)
Demande explications ecrites pour le 01.03 : Ajaccio GFCO (utilisation articles pyrotechniques / [b]presence d une poule sur aire de jeu[/b]/envahissement de terrain)
hanyanghaseo a écrit:
ce qui veut dire ?????? Qu'il est suspendu 1 match avant que son cas soit examiné ? Il a eu 2 jaunes, je ne vois pas en quoi son cas serait différent des autres. Y'aurait-il eu autre chose après l'expulsion ?
Ah, j'avais pas vu "Vannes va devoir faire sans Loval pendant plusieurs semaines. " c'est pas possible ça. Si y'a eu quelque chose de sérieux, l'arbitre sort un rouge direct, pas un 2ème jaune..... L'arbitre n'était donc pas seulement incompétent sur le terrain, mais en dehors aussi ?
Gaffory, Haquin et Malcuit vont pouvoir jouer ... s'ils ne sont pas blessés.
suzieju-
Je me demande bien ce que ça veut dire. En principe, un joueur exclu ne peut revenir dans l'enceinte de jeu si je ne fais pas erreur et il ne peut avoir été mêlé à la situation confuse devant le banc du VOC en principe... A moins qu'il ait pris la parole dans le vestiaire après le match.... Simples pistes, je n'ai pas de tuyaux là-dessus.
suzieju a écrit:hanyanghaseo a écrit:
ce qui veut dire ?????? Qu'il est suspendu 1 match avant que son cas soit examiné ? Il a eu 2 jaunes, je ne vois pas en quoi son cas serait différent des autres. Y'aurait-il eu autre chose après l'expulsion ?
Ah, j'avais pas vu "Vannes va devoir faire sans Loval pendant plusieurs semaines. " c'est pas possible ça. Si y'a eu quelque chose de sérieux, l'arbitre sort un rouge direct, pas un 2ème jaune..... L'arbitre n'était donc pas seulement incompétent sur le terrain, mais en dehors aussi ?
Gaffory, Haquin et Malcuit vont pouvoir jouer ... s'ils ne sont pas blessés.
Il avait déjà fait le coup à Brest me semble-t-il. Mais même s'il récidivait ce soir, ça ne change rait rien à la ligne générale.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4