Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[27ème journée] Vannes-Quevilly

+16
le flanchec
Gwenn ha du
Floydsyd
fouifouille
MissChouchen
afekhar
max22
arno74
fran
Yaouank
winner's 56
hanyanghaseo
voc120
Damien
Angus
suzieju
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Gwenn ha du Ven 9 Mar - 21:14

De retour du match, partage des points mérité... le match était à notre portée pourtant... une surpriise quand meme, un nouveau Kop Brigaden Kelt!!
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par winner's 56 Ven 9 Mar - 21:21

Et Lard salé tu l'as trouvé comment ? Il court toujours ?
winner's 56
winner's 56

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Yaouank Ven 9 Mar - 21:22

Belle contre-perf; 2 points de perdus qui risquent de coûter cher, voire très cher fin Mai! M'enfin, SLM faudra qu'il m'explique pourquoi il s'entête à titulariser Jarsalé car cela devient pitoyable. Il rate tout, ne sait pas où se placer, bref, c'est le maillon faible.
La saison dernière, il avait jeté son dévolu sur Mézague, cette saison c'est Jarsalé...
Ras-le-bol d'assister à une telle mascarade chronique...suis écoeuré, on frôle l'incompétence! Car Quevilly, franchement, c'est pas terrible et ce soir, il y avait un coup à faire, en terme de points, de place au classement et d'ascendant psychologique eu égard aux adeversaires.
avatar
Yaouank

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Gwenn ha du Ven 9 Mar - 21:23

winner's 56 a écrit:Et Lard salé tu l'as trouvé comment ? Il court toujours ?
il était sur le terrain? rire
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par winner's 56 Ven 9 Mar - 21:26

Mais oui c'est le gars qui court dans le vide ! carton rouge
winner's 56
winner's 56

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par hanyanghaseo Ven 9 Mar - 21:30

Un quart d'heure potable sur une heure et demie de jeu, c'est peu. le syndrome de la trouille qui revient au galop dès que le VOC mène. Et si Quevilly avait eu un peu de chance, ça aurait pu être la correctionnelle pour les locaux.

L'inconstance répétée des adversaires sert de cache sexe la grande pauvreté du parcours du VOC, mais elle ne peut abuser longtemps sur le fond, sauf à refuser de voir les choses.

Vannes pourra peut-être jouer la montée mais envisager l'étage supérieur sur de telles bases,; c'est simplement aller au suicide. .
avatar
hanyanghaseo

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par hanyanghaseo Ven 9 Mar - 21:45

nb: prestation effectivement consternante de Jarsalé; Une fois de plus. Il n'est certes pas le seul à avoir été insuffisant, mais la répétition de mauvais matches conduit à poser la question de sa présence quasi permanente dans le onze de départ.

Même si les choix au milieu sont limités en ce meoment, il y a certainement des éléments en B qui en veulent plus et sont capable de faire autre chose que de la figuration consternante sur le terrain. L'encadrement est incompréhensible sur ce point comme sur beaucoup d(autres.
avatar
hanyanghaseo

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par le flanchec Ven 9 Mar - 21:57

hanyanghaseo a écrit:nb: prestation effectivement consternante de Jarsalé; Une fois de plus. Il n'est certes pas le seul à avoir été insuffisant, mais la répétition de mauvais matches conduit à poser la question de sa présence quasi permanente dans le onze de départ.

Même si les choix au milieu sont limités en ce meoment, il y a certainement des éléments en B qui en veulent plus et sont capable de faire autre chose que de la figuration consternante sur le terrain. L'encadrement est incompréhensible sur ce point comme sur beaucoup d(autres.

+1
avatar
le flanchec

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par fred Ven 9 Mar - 22:00

match terne et ennuyeux , face au 15ém, quand même, il en faut un peu plus pour gagner ,li y a un manque d'enthousiasme je trouve de la part de l'équipe mais aussi du public qui n"y croit guère a mon avis.
Alors si on monte avec un jeu si pauvre ,on fera la même chose qu'Amiens en ligue2
a savoir la 20ém place
mieux vaut rester en national et jouer les outsiders !
fred
fred

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Drh10

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 59
Localisation : vannes
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Yaouank Ven 9 Mar - 22:37

Remarque pré-monitoire:
-le Président, le staff a l'objectif de monter en L2
-les joueurs, ils s'en tapent, s'en "b.... les c....."!!!

Conclusion:
-pas de dialogue entre le staff, le coach et les joueurs
-le VOC finira....4ème et on assistera à une "volée de langue de bois" dans la presse
-le coach restera toujours en place, accroché à sa place comme une bernique sur
son rocher
Bououououhhhhhhhhhhhhhh
avatar
Yaouank

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par pepevoc Sam 10 Mar - 8:39

hanyanghaseo a écrit:nb: prestation effectivement consternante de Jarsalé; Une fois de plus. Il n'est certes pas le seul à avoir été insuffisant, mais la répétition de mauvais matches conduit à poser la question de sa présence quasi permanente dans le onze de départ.

Même si les choix au milieu sont limités en ce meoment, il y a certainement des éléments en B qui en veulent plus et sont capable de faire autre chose que de la figuration consternante sur le terrain. L'encadrement est incompréhensible sur ce point comme sur beaucoup d(autres.

Euh le Flanchec, je me permets....+2! Very Happy
pepevoc
pepevoc

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Emilien Sam 10 Mar - 8:54

Si l'équipe est incapable de l'emporter à domicile face à un club de de bas de tableau qui avait déjà joué 3 jours plutôt ça craint... Qui plus est après avoir pris l'avantage! Shocked

Heureusement que devant ça n'avance pas!!!
Emilien
Emilien

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Yaouank Sam 10 Mar - 9:19

Quand on refait le film de la 1ère mi-temps, c'est lamentable: 1 occasion, à la...43ème :hi: Comment voulez-vous, avant de prétendre être sur le podium, gagner un match avec si peu d'occasions, si peu de jeu, si peu de mouvement, si peu de TOUT!!!
Heureusement, Ben Mohamed et Youssouf ont l'air concernés par l'objectif du club, tout comme Berson mais, ils ne peuvent rien si leurs camarades se "promènent" sur le terrain ou pire, jouent pour l'adversaire, vous voyez de qui je parle...
Pauvre coach, il doit s'arracher les cheveux; hélas, comme chaque saison, l'histoire se répète, souvent à la même période et on va re-sortir "la langue de bois"!
Compter sur le retour de Quintin(la pression qu'il a ou aura affraid ), c'est masquer la réalité car ce n'est pas lors des 4 dernières journées, comme la saison dernière, qu'il faudra tout gagner car il sera sûrement déjà trop tard.
avatar
Yaouank

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par winner's 56 Sam 10 Mar - 10:08

Stéphane Le Mignan (entraîneur de Vannes) : « C’est encore un résultat décevant qui se situe dans la lignée des matches précédents. Et pourtant face à une équipe qui défendait bien on avait fait le plus difficile en prenant l’avantage, en passant devant. Mais on n’a pas su tenir cet avantage donc le nul est logique. Ce qu’on a montré est trop court pour espérer monter sur le podium. Notamment dans l’entrejeu, on a été largement insuffisant et incapable de tenir le ballon. Est-ce qu’on est capable de faire mieux ? Je me pose la question. Il va falloir faire le dos rond en espérant des jours meilleurs… et le retour de certains. »



Régis Brouard : « On avait mis en place une organisation pour les perturber qui a bien fonctionné et ils ont été surpris je crois. Après une série négative, il était important de se rassurer mentalement, notamment avant le match contre Marseille en Coupe de France. C’est donc un bon point face à une belle équipe, mais le point le plus posititif c’est d’être arrivé à revenir au score. »
Ouest-France

assez marrant de parler de l'entrejeu qui n'est pas assez performant et de titulariser de façon récurrente F Jarsalé,certes on a des absents mais hier on pouvait jouer avec Berson Youssouf et Sanchez non?Ah plus offensif c'est surement ça qui géne à domicile............... Mad
winner's 56
winner's 56

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Angus Sam 10 Mar - 11:23

Quel match à mourrir d'ennnuie... Sommes nous réellement une équipe qui prétend acceder à la division supérieur en fin de saiosn ??? Vu ce qu'on a vu hier soir , nous sommes à la limite d'une équipe qui joue son maintien ... Comment peut-on lire dans certains articles , que nous avons l'effectif pour jouer les premiers rôles , et voir sur le terrain une bande de gars moribonds , qui à part un ou deux , se demande vraiment ce qu'ils font là...La palme revenant à "forest" qui enchaine conneries sur conneries ! Ce soir nous devrions y voire encore plus clair , à moins que ces autres prétendants s'enmelent également les pinceaux à la Corse...mais vu le niveau du Voc , doit-on réellement esperer la L2....j'en doute de plus en plus... Bonjour tristesse !
Angus
Angus

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Romain Sam 10 Mar - 11:29

Entre Jarsalé et Gaffory c'était à celui qui perdait le plus de ballon non ?
Le premier me dégoûte, il n'a rien a faire là, il fait perdre une équipe à lui tout seul, il ralentit le jeu c'est hallucinant. Le second ne sait pas faire un appel et quand il a le ballon il n'est ni capable de le passer, ni de le conserver... Aucun tir, pour un avant ça la fou mal. Résultat, les deux sont sortis les premiers...
L'entrée de Malcuit m'a plutôt impressionnée, il a été très présent pour récupérer les ballons, il a de l'envie ce gars ça se sent !
Romain
Romain

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par voc120 Sam 10 Mar - 11:30

Angus a écrit:Comment peut-on lire dans certains articles , que nous avons l'effectif pour jouer les premiers rôles

Moi perso je pense qu'on a l'effectif pour manquer. Mais bien sur ça suffit pas !
voc120
voc120

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Angus Sam 10 Mar - 11:34

voc120 a écrit:
Angus a écrit:Comment peut-on lire dans certains articles , que nous avons l'effectif pour jouer les premiers rôles

Moi perso je pense qu'on a l'effectif pour manquer. Mais bien sur ça suffit pas !

Je suis ok avec toi sur les noms sur le papier , mais il faudrait que ces noms s'enlèvent les doigts du... et nous prouver qu'ils ont vraiment envie...ce qui n'est vraiment pas le cas !
Angus
Angus

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Romain Sam 10 Mar - 11:42

Ne pas voir Haquin entrer en fin de match afin de marquer le but de la victoire prouve bien que comme Gaffory il est complètement cramé cette saison...
Romain
Romain

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Yaouank Sam 10 Mar - 12:00

Romain a écrit:Entre Jarsalé et Gaffory c'était à celui qui perdait le plus de ballon non ?
Le premier me dégoûte, il n'a rien a faire là, il fait perdre une équipe à lui tout seul, il ralentit le jeu c'est hallucinant. Le second ne sait pas faire un appel et quand il a le ballon il n'est ni capable de le passer, ni de le conserver... Aucun tir, pour un avant ça la fou mal. Résultat, les deux sont sortis les premiers...
L'entrée de Malcuit m'a plutôt impressionnée, il a été très présent pour récupérer les ballons, il a de l'envie ce gars ça se sent !

Concernant Jarsalé, je te rejoins mais je re-pose la question: pourquoi le coach le titularise-t-il ainsi à chaque match malgré sa médiocrité chronique? En plus, il ne lui rend pas service car, et je crois que c'est une 1ère, quand il est sorti, quelle bordée de sifflets de la part de la Rabine. Là, SLM déconne. Gaffory a l'air "absent" ou plutôt il est "présent" sur le terrain. Point. Idem, quel intérêt de faire jouer quelqu'un peu ou pas concerné!
Malcuit m'a étonné par son énergie, son envie, cela fait plaisir à voir, c'est tellement rare à la Rabine depuis 3 saisons; idem: pourquoi le coach ne le met pas d'entrée de jeu, il aurait été sûrement plus tranchant, plus efficace...
avatar
Yaouank

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Cfa10

Nombre de messages : 1234
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par hanyanghaseo Sam 10 Mar - 12:25

Juste. Concernant Jarsalé, Il faut faire attention à ne pas accabler la personne même si le joueur ne donne pas satisfaction. S'il n'était pas titularisé de manière systématique et contre toute logique au vu de ses prestations, il serait moins la cible des critiques.

Il est responsable de ce qu'il fait sur le terrain, pas d'être sur le terrain. Et là, l'erreur est certainement aussi contestable.
avatar
hanyanghaseo

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par suzieju Sam 10 Mar - 13:34

Par principe, je n'aime pas trop qu'on s'acharne sur un élément, mais là, il faut dire que le cas Jarsalé devient critique. Le problème étant qu'il occupe un poste clé...... Autant j'ai regretté que SLM ne tente pas Le Tapissier qui pourrait difficilement faire pire, autant actuellement, les solutions sont quasi inexistantes (le Tapissier suspendu, Boe Kane pas prêt, Coulomb ????.....) Il existe forcément des solutions, mais ça implique changer de schéma.
Ces derniers temps, les prestations ont tendance à être très mauvaises ou catastrophique à la maison (mais des résultats pas "encore" trop mauvais) et meilleurs à l'extérieur (sauf au Paris FC, ça a tenu la route à Niort et à Orléans apparemment...... mais sans grands résultats).
Résultat, cette équipe fait beaucoup de matchs nuls, parce qu'elle est moyenne tout simplement.
Quant aux explications, je pense qu'elles sont très nombreuses, comme toujours d'ailleurs. Mais une chose est sure, il n'est pas possible de commencer les 2 derniers matchs à domicile avec 2 premiers quart d'heure où l'équipe se fait bouffer, inexistante, sans agressivité. Comme mis dessus par d'autres, ça donne l'impression qu'un certain nombre de joueurs s'en foutent un peu..... En plus, des joueurs plutôt irréprochables jusqu'ici comme N'Diaye font des bourdes qui coûtent des buts.
Il manque un vrai capitaine sur le terrain.

Maintenant, là ou c'est très frustrant, c'est qu'en championnat "normal", le Voc serait 10-12ème, mais que cette année le niveau semble bas, toutes les équipes (même Niort maintenant) ont les mêmes difficultés que le Voc (en gros, aucune constance). C'est un peu l'année ou jamais pour monter! Mais rien qu'avec l'état d'esprit, Ajaccio ou Epinal méritent plus.
Le Voc a été entre la 4ème et 6ème place pratiquement toute la saison. Il serait donc "logique" qu'elle y termine..... Mais pourtant, je l'ai vu une bonne dizaine de fois sur le podium ..... à la mi-temps. On a dû se faire rejoindre au score un bonne quinzaine de fois je pense ! c'est énorme.

Alors, oui, il faudrait ne pas compter sur les contre-performances des autres. Mais ça laisse encore un espoir au Voc, même si c'est un hold up. Un Nul entre Nîmes et Epinal ce soir et, aussi incroyable que ça paraisse, nous n'aurons perdu aucun point sur nos adversaires....... (Rouen semblant dans le rouge) sauf qu'à ce jeu là, des équipes un peu constantes, style Créteil ou Orléans rejoindront le "club des 6".

En revanche, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent "monter avec ce niveau là, pas la peine". On entend la même chose à Rouen. Moi, je dis monter avec n'importe quel niveau ! Y'a un budget différent, une inter saison, des nouveaux prêts, voire un nouvel entraîneur (même si on en doute), bref, ce n'est pas parce qu'une équipe monte en étant "mauvaise" qu'elle se rétame l'année d'après !!!!! Dijon, Evian ou Ajaccio, personne ne leur donnait de chances en L1, et ils sont loin d'être ridicules.

Quintin n'est pas un sauveur, mais je suis sûr que l'équipe aurait bien plus de tenue avec lui (et d'ailleurs il suffit de regarder les résultats sur les derniers matchs où il a joué). Malcuit doit jouer plus, c'est évident.

Enfin, on est loin de Marseille et ses 4 défaites consécutives et aucun but marqué quand même...... Mais si ça continue, on pourrait y arriver....






suzieju
suzieju

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par winner's 56 Sam 10 Mar - 14:35

En revanche, je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent "monter avec ce niveau là, pas la peine". On entend la même chose à Rouen. Moi, je dis monter avec n'importe quel niveau ! Y'a un budget différent, une inter saison, des nouveaux prêts, voire un nouvel entraîneur (même si on en doute), bref, ce n'est pas parce qu'une équipe monte en étant "mauvaise" qu'elle se rétame l'année d'après !!!!! Dijon, Evian ou Ajaccio, personne ne leur donnait de chances en L1, et ils sont loin d'être ridicules.

Entièrement d'accord avec toi,moi je signe des deux mains pour une montée en L2 quelque soit la manière,il est évident qu'une fois la L2 retrouvé,l'intersaison permettrait de corriger pleins de choses,je crois que Jestin parlait d'un budget de 9,5 M€,et on peut qu'en meme garder des joueurs tel Gauclin N'Diaye Quintin Youssouf Loval et j'en oublie.................
winner's 56
winner's 56

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Angus Sam 10 Mar - 14:53

On est tous d'accord sur le fait qu'on signerait des deux mains , même avec cette équipe...mais vu ce qu'on voit cette saison, à part quelques exeptions , on se demande qu'elles motivations supplémentaires pourraient faire bouger ces joueurs...Cette équipe donne l'impression, que même la L2 n'est pas suffisante comme "carotte" pour se transcender...
Angus
Angus

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par hanyanghaseo Sam 10 Mar - 15:21

Il va de soi qu'une accession, si elle intervient, ne peut s'organiser ni avec ce niveau de jeu ni avec la grande majorité des joueurs qui composent l'effectif actuel.

Au delà de cette évidence, ce qui fait pour moi le plus question reside dans la capacité limitée depuis trois ans à l'encadrement du club à mobiliser fortement le groupe joueurs et à redresser rapidement la barre quand ça va mal.

Un retour en L2, si il veut s'inscrire dans la continuité, devra poser ces questions là en se souvenant de la trajectoire du VOC après la première année pro.

avatar
hanyanghaseo

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[27ème journée] Vannes-Quevilly  - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Vannes-Quevilly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum