U19
+41
MissChouchen
marine56
josthy
LL
Gwenn ha du
rlg13
Valbuena56
antoine56
le flanchec
Ledzep
winner's 56
hanyanghaseo
Benoit
Angus
ypoons
fouifouille
Yaouank
pepevoc
gregsco
Laurent56
suzieju
canari56
chrisvoc91
Smont
arno74
kenseth
Mr Goal
ben-bzh
olivier56
Damien
kevin56-69
voc120
oomph
-Antoine
Boby50
max22
goloume22
Mango
Drenthe
Romain
Emilien
45 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: U19
rlg13 a écrit:c'est pas compliqué, c'est juste plus possible de monter!!!!
victoire 2-1 à La Montagne
Classement :
1. St Malo 68pts
2. Vannes 67 pts
il reste 1 match.
Vannes OC -Menimur
Rennes Brequiny- St Malo
Samedi, avec uen demie-heure de décalage, donc St Malo saura pour la dernière demie-heure s'il doivent gagner ou pas (pas très juste), même s'ils essaieront juste de gagner.
Mais je ne vois pas, donc, pourquoi le Voc ne pourrait pas monter. Il faut battre Ménimur et que St Malo ne gagne pas à Brequigny (ou faire une meilleur résultat que St malo).
Ce sera dur, ils n'ont pas leur destin entre leurs mains, mais c'est faisable, non ?
Breguigny a battu Vannes mercredi et n'a perdu que 1-0 à S Malo, donc ils peuvent ne pas perdre, même s'ils ne jouent plus rien.
suzieju-
Oui victoire hier à la montagne au courage et la volonté avec des joueurs usés mentalement et physiquement après la défaite contre Brequigny dans des conditions épouvantables. Un joueur à l'hôpital au bout de 3 minutes suite à une agression et un arbitre complaisant (même pas un rouge alors que les pompiers interviennent)qui ne siffle rien contre les rennais.Un climat délétère ou un parent de vannes c'est fait tabassé. En plus d'après les dires l'entraîneur de st malo au milieu des parents rennais qui des le début harangue la foule et l'arbitre. Du jamais vu......Si c'est ça le football .? Et donc la ligue qui n'impose pas d'avoir le même horaire lors de la dernière journée. Ou est l'équité sportive?
Ledzep- Nombre de messages : 66
Je suis l'heureux porteur d'une bonne nouvelle : les U19 montent au niveau National !!!!!!!
Ils ont battu Ménimur 2-1 et surtout Brequigny a battu St Malo 1-0 !
Avec une différence de but de +44 contre +22 à ST Malo, ça paraît logique.
Ca peut être aussi une bonne nouvelle pour la B et même la A. Les jeunes joueront d'autres jeunes d'équipes fortes, et progresseront.
Le bilan est très positif pour eux : 15 victoires, 4 nuls, 3 défaites. 58 buts marqués, 14 encaissés. Très encourageant, même si ce n'était qu'un niveau régional.
La saison se finit mieux pour les clubs du Voc !
Ca peut être aussi une bonne nouvelle pour la B et même la A. Les jeunes joueront d'autres jeunes d'équipes fortes, et progresseront.
Le bilan est très positif pour eux : 15 victoires, 4 nuls, 3 défaites. 58 buts marqués, 14 encaissés. Très encourageant, même si ce n'était qu'un niveau régional.
suzieju-
suzieju a écrit:Je suis l'heureux porteur d'une bonne nouvelle : les U19 montent au niveau National !!!!!!!
Très bonne nouvelle en effet pour les U 19 comme dans l'optique de la reconstruction du club
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
je me permets de casser un peu votre joie, finir 1er ne suffit pas pour monter en national. un classement sur toute la france va se faire en prenant les points pris contre les 6 pemiers du championnat et avec 2 nuls et 3 défaites j'au de serieux doutes sur une possible accession au niveau supérieur
rlg13- Nombre de messages : 43
rlg13 a écrit:je me permets de casser un peu votre joie, finir 1er ne suffit pas pour monter en national. un classement sur toute la france va se faire en prenant les points pris contre les 6 pemiers du championnat et avec 2 nuls et 3 défaites j'au de serieux doutes sur une possible accession au niveau supérieur
ah mince, cela m'est revenu après avoir posté mon message. Drôlement frustrant, dans ce cas....... et je ne vois pas comment être dans les meilleures équipes dans ce cas...
Ce système n'est pas juste, il n'y a pas le même nombre de matchs suivant les région, le même niveau, etc..... Avant il y avait des barrages, c'était mieux !
suzieju-
Quoi qu'il doive en être, les U19 se sont battus jusqu'au bout même en sachant que leurs chances de retrouver le niveau national étaient faibles. Comportement tout à leur honneur.
Qui s'y colle? Il faut prendre les 22 ou 24 groupes je suppose et trouver les 11 ou 12 meilleurs...C'est du 50/50...
Euh moi je dois m'absenter dans 10 secondes...
A vos calculette!
Euh moi je dois m'absenter dans 10 secondes...
A vos calculette!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Suis allé faire un tour sur FFF, ça semble malheureusement mal engagé...Beaucoup d'équipes ont survolé leur poule DH...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:Suis allé faire un tour sur FFF, ça semble malheureusement mal engagé...Beaucoup d'équipes ont survolé leur poule DH...
ouais, c'est cuit je crois. Vraiment injuste ce système, surtout parce que forcément, une équipe qui survole son championnat n'est pas forcément meilleure que celle qui la gagne de justesse, niveau différent oblige.
suzieju-
avec la qualité de l'effectif, ils auraient du le survoler aussi le championnat
les Vannetais ne seront pas les seuls à jouer en U19 DH. Marseille aussi ! Et c'est d'autant plus "amusant" qu'il participeront à la nouvelle "Youth League", sorte de ligue des champions junior. Un peu comme si le Voc jouait Ménimur un samedi et Barcelone la semaine d'après ........
suzieju-
Demi-finale de Coupe de Bretagne samedi, ce sera à 15h3O au Pérenno contre l'US St. Malo.
-Antoine-
Victoire aux tirs au but : 4-2, après un match nul 1-1. Les vannetais ont la réussite, en égalisant au bout du bout du temps réglementaire. Après l'ouverture du score, on se demandait comment ce Voc allait pouvoir recoller, il a fallu un remplacement et la rentrée d'un vrai attaquant.
Après, leur très (très) bon gardien a fait la différence.
Vannes OC : Lignac - Huchon, Morin (cap), Anthonin Namva, Welsh - Le Guennec - Le Gall, Gaillard, Le Bariller, Le Hagre - Charles
Remplaçants : Bordes (le buteur), Le Noueun
Vannes OC : Lignac - Huchon, Morin (cap), Anthonin Namva, Welsh - Le Guennec - Le Gall, Gaillard, Le Bariller, Le Hagre - Charles
-Antoine-
-Antoine a écrit:Victoire aux tirs au but : 4-2, après un match nul 1-1. Les vannetais ont la réussite, en égalisant au bout du bout du temps réglementaire. Après l'ouverture du score, on se demandait comment ce Voc allait pouvoir recoller, il a fallu un remplacement et la rentrée d'un vrai attaquant.
Même ligne. Meilleure organisation collective et plus de gnac sur l'homme côté malouin (certains joueurs ont même connu le niveau CFA dont au moins un à plusieurs reprises). Mais le VOC ne s'est pas découragé malgré une charnière centrale souvent fébrile et gênée par un terrain dur, le vent et des pointes malouines rapides. Et comme la grosse débauche d'efforts des visiteurs a laissé des traces dans les jambes et fragilisé l'équipe sur la fin, l'égalisation n'a pu être évitée au plus mauvais moment.
Sur l'égalisation, l'arrière visiteur qui a laissé échapper Bordès est resté en pleurs sur le terrain et effondré ensuite derrière les abris entraîneurs malgré le soutien de ses dirigeants. Si le gardien malouin est effectivement très bon, Lignac a fait plus que le job, beaucoup plus sollicité que son collègue qui lui, a montré son métier =il pratique souvent en DH= en essayant d'influencer l'arbitre quand il s'est fait battre sur les TAB.
Ensuite, la joie des U19 faisait plaisir à voir, à coup d'arrosage collectif devat les vestiaires.
Dernière édition par hanyanghaseo le Sam 1 Juin - 20:58, édité 1 fois
Ils vont donc retrouver en finale le CPB Brequigny qui a écarté Lannion 2-0.
il faut quand même souligner une qualité de jeu indigne d'un club comme le VOC!!!!!
rlg13 a écrit:il faut quand même souligner une qualité de jeu indigne d'un club comme le VOC!!!!!
Le résultat final ne doit pas faire illusion sur ce point. C'était déjà assez nettement en dessous du VOC - USSM à Michelin d'il y a quelques semaines. Malgré quelques joueurs très intéressants des deux côtés.
Au milieu à St. Malo, le numéro 10 et buteur, Lefebvre est vraiment un bon joueur. Il a un super pied gauche, sur chaque prise de balle, il réussit à éliminer son adversaire. On comprend pourquoi il a joué en CFA.
Devant, leur numéro 11 va très vite, il a été un vrai poison dans la verticalité, comme en championnat.
Devant, leur numéro 11 va très vite, il a été un vrai poison dans la verticalité, comme en championnat.
-Antoine-
St malo semble être l'équipe amateur montante en Bretagne. Après Plabennec, leur tour ?
suzieju-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après RadioVannes, encore un article qui dit que les U19 montent en National. Même si je n'ai lu aucune confirmation officielle que non, cela paraît évident (voir ci-dessus). Dommage de donner des fausses infos (comme je l'ai fait de bonne foi il y a peu .... mais je ne suis pas journaliste)
Après RadioVannes, encore un article qui dit que les U19 montent en National. Même si je n'ai lu aucune confirmation officielle que non, cela paraît évident (voir ci-dessus). Dommage de donner des fausses infos (comme je l'ai fait de bonne foi il y a peu .... mais je ne suis pas journaliste)
suzieju-
suzieju a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
XXX
D'autres semblent plus au courant. La presse écrite d'hier rappelait avec force explications que gagner son championnat n'ouvrait pas nécessairement la porte à une accession et soulignait en parlant de triplé (1er+accession+coupe éventuellement) manqué, doublé encore possible.
Après le championnat les U 19 remportent la coupe de Bretagne en battant Bréquigny 2 à1et clôture de belle manière leur très bonne saison. Sous les yeux d'un président ravi .
Ledzep- Nombre de messages : 66
bravo à david gouzerch, un coach à en devenir
LL- Nombre de messages : 93
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Page 18 sur 25