Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie

+14
fouifouille
fred
GERONIMO56
le flanchec
voc120
Jérémie56
MissChouchen
Angus
Gwenn ha du
vpsvf
arno74
Duroc' 51
hanyanghaseo
suzieju
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie

Message par arno74 Sam 4 Aoû - 22:25

GERONIMO56 a écrit:MATCH HONTEUX DE LA PART DES VANNETAIS A LA RABINE CE SOIR.
LE CHEMIN DE LA DESCENTE EST AMORCE POUR LE VOC ET POIRE/VIE.
CE N EST DE CETTE MANIERE QUE LES TRIBUNES DE LA RABINE SE REMPLIRONT, ZERO SUR TOUTE LA LIGNE.

Quand on arrive on passe par le sujet "présentation"
Ensuite ici on n'écrit pas en majuscule, prochaine fois ton message sera effacé.
arno74
arno74

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 Modo10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 Empty Re: [1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie

Message par vpsvf Sam 4 Aoû - 22:42

A ce que j'entends, il nous faudra retenir que les 3 points ! Mais bon, c'est déja le principal ! Bonne suite de championnat a vous ! En espérant la montée du VOC en L2 !!
vpsvf

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 D1dist10

Message par fouifouille Dim 5 Aoû - 0:27

Affligeant, les vieux démons réapparaissent, à toi à moi et on repasse derriere! Autant la semaine derniére pas un joueur ne ressortait mais c'était toute l'équipe qui avait joué trés bien autant ce soir tous ont été à la limite du néant(hormis Youusouf et Reydel) avec un bonus de j'en ai rien a battre pour Haquin qui va vite devenir le bouc émissaire du stade si il continue au niveau ou il est , le public plus que clairsemé est trés décu voir amer et pas mal de: c'est bon on a vu on ne reviendra plus.... Anceaux, en a pris un comme je l'avais signalé à l'entrainement, un lobe et un de plus! meme si il a 21a meme si il n'est pas venu pour cela ce but est inaxceptable de la part d'un joueur qui se dit gardien , je suis peut etre dur mais à un moment il faut savoir etre lucide. Pour ma par le staff lui a fait confiance , et le staff s'est trompé, ah il n'y a pas d'autres gardiens ? bon ben on subit et on encaisse sans broncher, mais Le Rouzic semblait etre bon pour le service car il tapait correctement dans le ballon, mais c'est vrai je ne suis ni médeçin ni kiné. La saison ne fait que débuter, elle sera longue certes mais les points perdus ne se rattrappe jamais (histoire vécue)Vite Robic vite Mohamed Compte rendu pessimiste, mais réaliste.
fouifouille
fouifouille

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 Cfa10

Masculin

Message par Angus Dim 5 Aoû - 4:31

Angus a écrit:Vu le manque de courtoisie de la part du Poiré, j'espere que le Voc va tout simplement les exploser ! Allez, marquer les esprits dès la première journée !
Le dicton " Il faut savoir tourner sa langue 7 fois dans la bouche...." prend tout son effet... clown La prochaine ffois je reflêchirai à deux fois avant de dire des conneries... siffleur
Sinon, je n'etais pas au match, mais vu ce que je lis...on a connu mieux ! A suivre... affraid
Angus
Angus

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 L110

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 5 Aoû - 7:04

Comment peu on offrir un tel visage sur un terrain en débutant un championnat, affichant la forte ambition de retriouver les divisions pro?
Comment peut on être aussi ronronant-et amorphe face à des visiteurs qui n'avaient pas vraiemnt dans l'idée de jouer.

Comment peut on espérer gagner un match en ne parvenant à créer aucune vraie occasion en 90 minutes (il a fallu attendre 25 minutes pour noter un tir cadré de Gomez!). Haquin , Gaffory sans aucune influence sur le match, à leur décharge aucun balon propre et intéressant ne leur a été servi. Youssouf a certes courru mais pour quoi faire? Et puis Christophe aurait pu se faire prendre à plusieurs reprises au cours du match par ses relances tardives et hésitantes avant de péter les plombs d'énervemennt en fin de match. Comportement inexcusable quel que puisse être le motif. La connerie, c'est pour lui, le service après vente sera pour le club. A quoi sert une circulation de balle style 'tourne en rond' largement facilitée par un adversaire qui attend la plupart du temps? Aussi satisfaisant que le titre d'équipe invaincue à domicile l'an dernier. On se console avec ce qu'on peut.

La saison dernière le VOC jouait souevnt une mi temps sur deux; Hier soir, il a fonctionné sur mode inconsistant pendant 90 minutes. Je sais bien que Nîmes a commencé sur deux tôles la dernière saison pour finalement gagner le championnat mais rien ne dit que la VOC soit capable d'en faire de même et rien n'olige à commencer de manière aussi peu ragoütante.

Les partenanires et les spectateurs vont être ravis de cette enrée en matière repoussoir. Encore un effort, et il n'y aura plus que les trois groupes de supporters plus quelques visiteurs à la Rabine.
hanyanghaseo

Message par suzieju Dim 5 Aoû - 8:00

Je constate que, comme chaque année, que ce soit en positif ou négatif, on tire des plans sur la comète dès la première journée.....Jusqu'au moins la 5ème, il n'y a aucun réél bilan à faire.
En effet, Nîmes a perdu ses 3 premiers matchs l'année dernière pour finir champion, mais on se doute que ce n'est pas un modèle à suivre, car ce genre de miracle est peu reproductible. Dans l'autre sens, Niort est parti en rafale pour cafouiller sérieusement au printemps et ne passer qu'à la 38ème journée. Donc, qu'on soit déçu du résultat ou/et du contenu est une chose normale, d'en tirer des conclusions définitives ( "on va jouer le maintien") me paraît ridicule.
S'il y a visiblement aucune matière à se satisfaire du match d'hier, il faut quand même rappeler qu'il manquait 4 pièces dont 3 devraient être essentielles : le gardien (avec lui, c'était 1pt, pas Zéro, déjà), Mohamed (le meilleur joueur de l'année dernière sans doute) et Robic (à priori qui délivre des passes décisives). Je ne compte pas Boe Kane car Gomez et Berson sont à priori sur son poste et peuvent faire.
Alors, je sais, on va dire que ce sont des excuses faciles, et que les remplaçants doivent assurer et que le Voc sera souvent privé de joueurs clés. Sauf que là, quand même c'est le gardien et 2 éléments offensifs très importants.
Il n'est pas plus possible de tirer de conclusions sur la première journée que sur les matchs amicaux ( tiens, Le Poiré avait battu Angers et Niort, pas mal pour une "CFA2").
Je me rappelle bien du très bon départ de Cherbourg et Quevilly la saison dernière, pour se sauver à la 38ème .....Epinal lui aussi était bien parti, et a tenu (presque) jusqu'au bout. Difficile de tirer une conclusion.
On peut aussi se souvenir que depuis 2008, le Voc a gagné toutes ses premières rencontres (je crois, contre Lens, Troyes, Metz, Nîmes) et que ça n'a eu aucun rapport avec le classement final (10ème, 14ème, 18ème, 4ème). Je me rappelle de ce 3-0 contre Metz avec un jeu flamboyant ...... qui n'a pas donné suite.
Un peu de mesure. Je comprends qu'on puisse s'inquiéter du contenu peut-être, mais du résultat, franchement, pas encore. Je reste persuadé que l'équipe avec Bédénik, Mohamed et Robic , ce sera autre chose. Le problème, c'est que c'est pas pour tout de suite (pour Robic) donc le début de championnat peut être délicat.
Pour ne pas être le "ravi de la crèche" non plus, il y a un vrai souci à se faire en attaque, alors que la défense ou le milieu peuvent, à priori, bien s'en sortir. D'où le nécessaire à faire pour se faire prêter un attaquant revanchard, N°9 si possible. Autre motif d'inquiétude : le petit gabarit de Youssouf, Mohamed, Bangoura. Si c'est bien pour la vivacité, face à des montagnes en défense centrale.......
Le Voc nosu habitue (hélas?) a une particularité chaque saison (positive ou négative) : Prendre 2 buts en 5 minutes, être invaincu à domicile ou ne pas y arriver, ne pas y arriver à l'extérieur, prendre des buts en fin de matchs ..... Alors peut-être que le Voc coincera à domicile, et sera performant à l'extérieur. Ou sera inconstant pour les deux. Tout est , heureusement, encore possible. Le meilleur comme le pire.

Dernière édition par suzieju le Dim 5 Aoû - 8:09, édité 3 fois
suzieju
suzieju

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 Champl10

Masculin

Message par genot85 Dim 5 Aoû - 8:03

Bonjour à vous supporters du VOC,

Je comprend votre déception,

L'année dernière le VPSVF (1ère année en National) avait attendu 8 matchs pour gagner son 1er match, pourtant tous les équipes (supporters, entraîneurs des clubs rencontrés louaient notre beau jeu ; mais à chaque fois l'équipe revenait bredouille) ;
Avec le recul du National, je préfère parfois une victoire acquise dans la difficulté
qu'une défaite acquise après avoir fait un grand match ! Le National impose au niveau comptable de tel match.

L'année sera longue et je pense honnêtement que vous finirez dans les 3 premiers,

notre approche est différente, avec 6 descentes cette année les points pris seront tous importants pour notre équipe

Sportivement,
Allez le VOC et le VPSVF

genot85

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 D510

Message par hanyanghaseo Dim 5 Aoû - 8:32

suzieju a écrit:Je constate que, comme chaque année, que ce soit en positif ou négatif, on tire des plans sur la comète dès la première journée.....Jusqu'au moins la 5ème, il n'y a aucun réél bilan à faire.
En effet, Nîmes a perdu ses 3 premiers matchs l'année dernière pour finir champion, mais on se doute que ce n'est pas un modèle à suivre, car ce genre de miracle est peu reproductible. Dans l'autre sens, Niort est parti en rafale pour cafouiller sérieusement au printemps et ne passer qu'à la 38ème journée. Donc, qu'on soit déçu du résultat ou/et du contenu est une chose normale, d'en tirer des conclusions définitives ( "on va jouer le maintien") me paraît ridicule.
S'il y a visiblement aucune matière à se satisfaire du match d'hier, il faut quand même rappeler qu'il manquait 4 pièces dont 3 devraient être essentielles : le gardien (avec lui, c'était 1pt, pas Zéro, déjà), Mohamed (le meilleur joueur de l'année dernière sans doute) et Robic (à priori qui délivre des passes décisives). Je ne compte pas Boe Kane car Gomez et Berson sont à priori sur son poste et peuvent faire.
Alors, je sais, on va dire que ce sont des excuses faciles, et que les remplaçants doivent assurer et que le Voc sera souvent privé de joueurs clés. Sauf que là, quand même c'est le gardien et 2 éléments offensifs très importants.
Il n'est pas plus possible de tirer de conclusions sur la première journée que sur les matchs amicaux ( tiens, Le Poiré avait battu Angers et Niort, pas mal pour une "CFA2").
Je me rappelle bien du très bon départ de Cherbourg et Quevilly la saison dernière, pour se sauver à la 38ème .....Epinal lui aussi était bien parti, et a tenu (presque) jusqu'au bout. Difficile de tirer une conclusion.
On peut aussi se souvenir que depuis 2008, le Voc a gagné toutes ses premières rencontres (je crois, contre Lens, Troyes, Metz, Nîmes) et que ça n'a eu aucun rapport avec le classement final (10ème, 14ème, 18ème, 4ème). Je me rappelle de ce 3-0 contre Metz avec un jeu flamboyant ...... qui n'a pas donné suite.
Un peu de mesure. Je comprends qu'on puisse s'inquiéter du contenu peut-être, mais du résultat, franchement, pas encore. Je reste persuadé que l'équipe avec Bédénik, Mohamed et Robic , ce sera autre chose. Le problème, c'est que c'est pas pour tout de suite (pour Robic) donc le début de championnat peut être délicat.
Pour ne pas être le "ravi de la crèche" non plus, il y a un vrai souci à se faire en attaque, alors que la défense ou le milieu peuvent, à priori, bien s'en sortir. D'où le nécessaire à faire pour se faire prêter un attaquant revanchard, N°9 si possible. Autre motif d'inquiétude : le petit gabarit de Youssouf, Mohamed, Bangoura. Si c'est bien pour la vivacité, face à des montagnes en défense centrale.......
Le Voc nosu habitue (hélas?) a une particularité chaque saison (positive ou négative) : Prendre 2 buts en 5 minutes, être invaincu à domicile ou ne pas y arriver, ne pas y arriver à l'extérieur, prendre des buts en fin de matchs ..... Alors peut-être que le Voc coincera à domicile, et sera performant à l'extérieur. Ou sera inconstant pour les deux. Tout est , heureusement, encore possible. Le meilleur comme le pire.

Peut-être.. mais l'an dernier, l'argument du retour de joueurs clefs (Berson, Diguiny..) pour s'installer solidement dans le championnat a fait long feu. Du ric rac jusqu'au bout, pas grand chose à l'extérieur, très souvnt ric rac à domicile.

Voilà un bon moment qu'on demande au client de faire crédit. J''attendais u peu de révolte à la mi-temps hier, puis après le but encaiisé. Rien ou si peu.. Un échec, on peut l'admettre s'il y a de la consistance. Si celle-ci fait aussi défaut que reste-t-il à part ressasser des illusions sur les lendemains qui vont chanter?

Pour ma part j'achète comptant si je le suis et rien d'autre.

hanyanghaseo

Message par suzieju Dim 5 Aoû - 8:41

Ric Rac à domicile l'année dernière, non, ce n'est pas possible de dire ça. Les points sont là, le Voc a été l'équipe la plus efficace des 20 équipes, que ça plaise ou non.
En revanche, et si au contraire des matchs à domicile, le contenu était peut-être pas si mal, le parcours à l'extérieur a été catastrophique, ça, oui, on peut le dire.
Evidemment, le contenu compte pour tout spectateur, mais à l'arrivée ne restent que les points.
Et si hier il n'y avait ni contenu, ni point, et bien on peut supposer qu'il en sera pas toujours ainsi. Il y aura aussi des points sans contenu, l'absence de points avec contenu....et qui sait, peut-être des points ET du contenu, un jour. Wink

Et histoire de bien prendre du recul, relisons le commentaire après Nîmes-Vannes (1ère journée) de la saison dernière :
"Comme le disent les nîmois, le match vannetais a été bien réussi, notamment en 1ère période ou on a largement dominé cette équipe nimoise, et on aurait du se mettre en sécurité.
Mohamed inscrit le but sur une contre attaque en prenant son temps, j'ai l'impression que c'est son style mais ça à loupé deux autres fois à la suite du match. Le but de Sanchez est il me semble également inscrit en contre attaque, plein de sang froid. En tout cas la victoire est mérité, j'ai trouvé les nîmois nerveux, pas soutenu par leur public. "
"Thierry Froger (entraîneur de Nîmes) : « C’était un miracle de n’être mené que 1-0 après notre première mi-temps inexistante. Vannes nous a été supérieur dans tous les domaines et dans ces cas-là la logique est implacable. Le verdict est donc logique. »

Conclusion : Vannes va être très fort à l'extérieur et Nîmes va sérieusement ramer ..... mdrr Ok, le Voc a raté son premier match, perd un point sur une bourde de son 3ème gardien...... on passe au 2ème et on attend un peu avant de tirer la sonnette d'alarme. Pour ma part en tout cas.

La saison dernière, les équipes qui avaient gagné la première journée étaient : Quevilly, Martigues, Vannes, Niort, Fréjus, Paris FC, Beauvais.
Parmi ces 7 équipes, une montera, une jouera la montée, deux le milieu de tableau, une jouera le maintien et deux descendront..... Donc, si certains arrivent déjà à deviner ce qui va arriver dès la première journée, chapeau :hi:
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Emilien Dim 5 Aoû - 9:28

suzieju a écrit:On peut aussi se souvenir que depuis 2008, le Voc a gagné toutes ses premières rencontres (je crois, contre Lens, Troyes, Metz, Nîmes) et que ça n'a eu aucun rapport avec le classement final (10ème, 14ème, 18ème, 4ème). Je me rappelle de ce 3-0 contre Metz avec un jeu flamboyant ...... qui n'a pas donné suite.
On peut aussi ajouter que les trois saisons en National avant la montée en L2 ont été entamées par une défaite ce qui ne nous a pas empêché de monter en 2008.
Enfin bref, on commence par une défaite c'est pour moi déjà un premier joker de grillé... bounce
Emilien
Emilien

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par le flanchec Dim 5 Aoû - 9:50

suzieju a écrit:Ric Rac à domicile l'année dernière, non, ce n'est pas possible de dire ça. Les points sont là, le Voc a été l'équipe la plus efficace des 20 équipes, que ça plaise ou non.
En revanche, et si au contraire des matchs à domicile, le contenu était peut-être pas si mal, le parcours à l'extérieur a été catastrophique, ça, oui, on peut le dire.
Evidemment, le contenu compte pour tout spectateur, mais à l'arrivée ne restent que les points.
Et si hier il n'y avait ni contenu, ni point, et bien on peut supposer qu'il en sera pas toujours ainsi. Il y aura aussi des points sans contenu, l'absence de points avec contenu....et qui sait, peut-être des points ET du contenu, un jour. Wink

Et histoire de bien prendre du recul, relisons le commentaire après Nîmes-Vannes (1ère journée) de la saison dernière :
"Comme le disent les nîmois, le match vannetais a été bien réussi, notamment en 1ère période ou on a largement dominé cette équipe nimoise, et on aurait du se mettre en sécurité.
Mohamed inscrit le but sur une contre attaque en prenant son temps, j'ai l'impression que c'est son style mais ça à loupé deux autres fois à la suite du match. Le but de Sanchez est il me semble également inscrit en contre attaque, plein de sang froid. En tout cas la victoire est mérité, j'ai trouvé les nîmois nerveux, pas soutenu par leur public. "
"Thierry Froger (entraîneur de Nîmes) : « C’était un miracle de n’être mené que 1-0 après notre première mi-temps inexistante. Vannes nous a été supérieur dans tous les domaines et dans ces cas-là la logique est implacable. Le verdict est donc logique. »

Conclusion : Vannes va être très fort à l'extérieur et Nîmes va sérieusement ramer ..... mdrr Ok, le Voc a raté son premier match, perd un point sur une bourde de son 3ème gardien...... on passe au 2ème et on attend un peu avant de tirer la sonnette d'alarme. Pour ma part en tout cas.

La saison dernière, les équipes qui avaient gagné la première journée étaient : Quevilly, Martigues, Vannes, Niort, Fréjus, Paris FC, Beauvais.
Parmi ces 7 équipes, une montera, une jouera la montée, deux le milieu de tableau, une jouera le maintien et deux descendront..... Donc, si certains arrivent déjà à deviner ce qui va arriver dès la première journée, chapeau :hi:

Bravo sujiezu ! Tu es d'un optimisme inégalable...mais il en faut ... tu trouves toujours des arguments pour excuser les prestations du VOC...mais l'on ne peut t'en faire griefs, pour une fois (et ce n'est pas coutume...) j'abonderai un peu dans ton sens ,certes j'ai été très déçu de la prestation ,mais dans l'IMMEDIAT,je retiendrais ton argument des manquants,ce qui m'inquiéte beaucoup plus ,et je l'ai dit depuis la reprise c'est la carence de la ligne d'attaque(loval pas remplacé...) et le système de jeu encore adopté hier à toi à moi derrière et au milieu dès que l'on arrive après la ligne médiane il ne sepasse plus rien,les vieux démons réapparaissent...et ce n'est pas le jeu d'une équipe ambitieuse...surtout à domicile.
le flanchec

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 Cfa210

Message par suzieju Dim 5 Aoû - 9:57

le flanchec a écrit:
Bravo sujiezu ! Tu es d'un optimisme inégalable...mais il en faut ... tu trouves toujours des arguments pour excuser les prestations du VOC...mais l'on ne peut t'en faire griefs, pour une fois (et ce n'est pas coutume...) j'abonderai un peu dans ton sens ,certes j'ai été très déçu de la prestation ,mais dans l'IMMEDIAT,je retiendrais ton argument des manquants,ce qui m'inquiéte beaucoup plus ,et je l'ai dit depuis la reprise c'est la carence de la ligne d'attaque(loval pas remplacé...) et le système de jeu encore adopté hier à toi à moi derrière et au milieu dès que l'on arrive après la ligne médiane il ne sepasse plus rien,les vieux démons réapparaissent...et ce n'est pas le jeu d'une équipe ambitieuse...surtout à domicile.

Je suis pourtant tout sauf optimiste en général ! Mais il sera temps d'être pessimiste si le Voc a 2pts en 5 matchs. Ou déjà en cas de défaite contre Metz. Là, c'est prématuré.
Autant je trouve le recrutement défensif et milieu vraiment judicieux (on se débarrasse de certains boulets), autant je suis aussi douteux sur l'attaque? Je continue de penser que beaucoup de milieux marqueront, mais dans les matchs où il y aura 1 ou 2 occasions, il faudrait un buteur qu'on n'a pas.
Il est fort possible que le recrutement soit à 75% bon, mais que de ne pas avoir remplacé Loval soit une grosse erreur. On le saura dans quelques mois.

suzieju
suzieju

Masculin

Message par Romain Dim 5 Aoû - 10:15

Le fait de voir entrer Eveno montre tout simplement le niveau de l'attaque vannetaise... Ce n'est en rien contre le joueur que je respecte entièrement mais pour jouer les premières places, un joueur de cet âge n'ayant pas joué à ce niveau depuis 3 saisons je reste assez perplexe...
Vannes n'a pas d'attaquants au niveau aujourd'hui !

Pour en revenir sur le match, Vannes à fait du Vannes. Anceaux y a rajouté sa touche personnelle, il aurait cependant du éviter...
Romain
Romain

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 5 Aoû - 10:20

Gomez touché, annoncé incertain pour mardi soir par le télégramme.
hanyanghaseo

Message par suzieju Dim 5 Aoû - 10:23

Romain a écrit:Le fait de voir entrer Eveno montre tout simplement le niveau de l'attaque vannetaise... Ce n'est en rien contre le joueur que je respecte entièrement mais pour jouer les premières places, un joueur de cet âge n'ayant pas joué à ce niveau depuis 3 saisons je reste assez perplexe...

A priori, oui. Mais il y a aussi au moins un contre exemple, je crois. Le David (?) de Plabennec qui avait fait toute la saison en titulaire et qui avait 39 ou 40 ans, et qui avait été l'un des meilleurs de son équipe, je crois.
Mais ça ne peut rassurer, car c'est sans un exception non renouvelable. Si Eveno rentre pour le dernier quart d'heure, ça ne m'inquiète pas trop. S'il était là pour 90 minutes, plus !
suzieju
suzieju

Masculin

Message par suzieju Dim 5 Aoû - 10:24

hanyanghaseo a écrit:Gomez touché, annoncé incertain pour mardi soir par le télégramme.

Boe Kane devrait le remplacer. Mais avec les chaises musicales qui commence (Gomez/Boe Kane; Ponroy/Christophe .....), ça va pas faciliter les choses Rolling Eyes
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Romain Dim 5 Aoû - 10:26

suzieju a écrit:
Romain a écrit:Le fait de voir entrer Eveno montre tout simplement le niveau de l'attaque vannetaise... Ce n'est en rien contre le joueur que je respecte entièrement mais pour jouer les premières places, un joueur de cet âge n'ayant pas joué à ce niveau depuis 3 saisons je reste assez perplexe...

A priori, oui. Mais il y a aussi au moins un contre exemple, je crois. Le David (?) de Plabennec qui avait fait toute la saison en titulaire et qui avait 39 ou 40 ans, et qui avait été l'un des meilleurs de son équipe, je crois.
Mais ça ne peut rassurer, car c'est sans un exception non renouvelable. Si Eveno rentre pour le dernier quart d'heure, ça ne m'inquiète pas trop. S'il était là pour 90 minutes, plus !

A l'exception prêt que David était déjà au club avant, là Eveno revient de nulle part... On attendait un mec qui claque des buts, on se retrouve avec un ancien provenant de la GSI, ça fait peur...
Romain
Romain

Masculin

Message par suzieju Dim 5 Aoû - 10:31

le problème n°1 est que ni Haquin, ni Eveno, ni Gaffory ne semble pouvoir satisfaire comme n°9 (d'ailleurs Eveno n'est pas utilisé comme tel). un prêt, SVP.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par fran Dim 5 Aoû - 10:34

Sanchez à joué en 9 à Niort en 18 ans et quelques matchs de CFA2.
Au point ou en est l'attaque... Embarassed
fran
fran

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 Dh10

Masculin

Message par Romain Dim 5 Aoû - 10:54

Sauf qu'on peut également se poser la question du point où en est Sanchez...
Romain
Romain

Masculin

Message par suzieju Dim 5 Aoû - 10:55

fran a écrit:Sanchez à joué en 9 à Niort en 18 ans et quelques matchs de CFA2.
Au point ou en est l'attaque... Embarassed

pourquoi pas contre Ajaccio, comme ce match n'a pas une importance capitale. Moi je veux bien, mais il faudrait qu'il fasse mieux que l'an passé où il a vendangé des buts tout fait devant le but.... c'est une solution a tenté....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par fran Dim 5 Aoû - 11:13

Romain a écrit:Sauf qu'on peut également se poser la question du point où en est Sanchez...

D'où le "au point où en est l'attaque..." Razz

Maintenant, si je ne m'abuse, notre camarade Loval n'a toujours pas de club et aurait peut-être des prétentions à la baisse?
Un retour un peu à la Brillault l'an passé. Wink
fran
fran

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 Dh10

Masculin

Message par suzieju Dim 5 Aoû - 11:14

fran a écrit: Maintenant, si je ne m'abuse, notre camarade Loval n'a toujours pas de club et aurait peut-être des prétentions à la baisse?

si seulement. Je pense qu'à proposition égale, il reviendrait...... mais je suis sûr qu'il aura une meilleure proposition.
suzieju
suzieju

Masculin

Message par le flanchec Dim 5 Aoû - 11:16

fran a écrit:
Romain a écrit:Sauf qu'on peut également se poser la question du point où en est Sanchez...

D'où le "au point où en est l'attaque..." Razz

Maintenant, si je ne m'abuse, notre camarade Loval n'a toujours pas de club et aurait peut-être des prétentions à la baisse?

"WHY NOT" s'il ne trouve rien dans les 15 jours qui suivent cela m'étonnerait qu'il reste sans jouer ...
le flanchec

[1ère journée] Vannes OC - Le Poiré sur Vie - Page 2 Cfa210

Message par hanyanghaseo Dim 5 Aoû - 11:39

quelque part dans le colimateur de .. Le Mignan.
hanyanghaseo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant