Un lorientais supporter du VOC
+11
Laurent56
voc120
Romain
Emilien
bridget56
MissChouchen
Jerem
suzieju
Angus
arno74
Collober
15 participants
Page 1 sur 1
Un lorientais supporter du VOC
Bonjour,
Après vous avoir uniquement lu avec beaucoup de plaisir et ceci depuis vos premiers pas j' ai décidé de vous transmettre mon attachement aux belles couleurs du VOC.J'ai eu la chance de naître à VANNES en 1964.Le VERT et le BLANC ont été mes couleurs et les derbies UCK-VVUS, des souvenirs impérissables.Le manque existe toujours mais la fusion était la meilleure des solutions.Resultat:le VOC 3 ans de ligue 2 et bientôt un retour dans les40 meilleurs clubs français.Apres 35 ans à VANNES, direction RENNES et depuis 2003 LORIENT(allez le FCL).Mais dans mon coeur le VOC est largement en tête .Mon travail m'amène souvent à VANNES ainsi que certains entraînements sportifs de mon fils de 10 ans.Mais pour les matches du VOC c'est quasi impossible.Heureusement il y a votre forum,le Mensuel du Golfe......
Allez le VOC et surtout ne pas se louper sur les 3 matches rapprochés et très importants: EPINAL FREJUS et AMIENS.
Après vous avoir uniquement lu avec beaucoup de plaisir et ceci depuis vos premiers pas j' ai décidé de vous transmettre mon attachement aux belles couleurs du VOC.J'ai eu la chance de naître à VANNES en 1964.Le VERT et le BLANC ont été mes couleurs et les derbies UCK-VVUS, des souvenirs impérissables.Le manque existe toujours mais la fusion était la meilleure des solutions.Resultat:le VOC 3 ans de ligue 2 et bientôt un retour dans les40 meilleurs clubs français.Apres 35 ans à VANNES, direction RENNES et depuis 2003 LORIENT(allez le FCL).Mais dans mon coeur le VOC est largement en tête .Mon travail m'amène souvent à VANNES ainsi que certains entraînements sportifs de mon fils de 10 ans.Mais pour les matches du VOC c'est quasi impossible.Heureusement il y a votre forum,le Mensuel du Golfe......
Allez le VOC et surtout ne pas se louper sur les 3 matches rapprochés et très importants: EPINAL FREJUS et AMIENS.
Collober- Nombre de messages : 4
Re: Un lorientais supporter du VOC
Et bien voilà quelqu'un qui nous lisait sans s'exprimer et qui maintenant s'est inscris!!!
Un effet positif de la fermeture de la lecture???
En tout cas, bienvenue Collober!!!
Un effet positif de la fermeture de la lecture???
En tout cas, bienvenue Collober!!!
arno74-
Bienvenue Collober ! Le fait que le Vert et Blanc ont été tes couleurs favorites me ravis ! Tu verras certainement assez vite qu'il y a certains Jaune et Noir sur ce forum...Mais ne t'en fais pas, ils ne mordent pas !!!!
Angus-
Welcome, Collober !
suzieju-
Bienvenue!!
Jerem-
Angus a écrit:Bienvenue Collober ! Le fait que le Vert et Blanc ont été tes couleurs favorites me ravis ! Tu verras certainement assez vite qu'il y a certains Jaune et Noir sur ce forum...Mais ne t'en fais pas, ils ne mordent pas !!!!
Et voilà le papy en campagne
Bienvenue Collober!
MissChouchen-
Angus a écrit:Bienvenue Collober ! Le fait que le Vert et Blanc ont été tes couleurs favorites me ravis ! Tu verras certainement assez vite qu'il y a certains Jaune et Noir sur ce forum...Mais ne t'en fais pas, ils ne mordent pas !!!!
Bah moi, je me souviens plus si j'étais pour le Véloce ou l'UCK...... Je crois que j'étais un peu pour les deux (crime de lèse majesté ?). Aujourd'hui, vu ce que je sais des équipes et leur origine, je serais plutôt pour le Véloce, mais petit il me semble que j'étais plutôt UCK....
suzieju-
Bienvenue !
bridget56-
Bienvenue ici Collober
voc120-
bienvenue sur le forum
Laurent56-
Tu en es encore à ça ? Les curés contre les laïcs ?????? Moi qui suis un" anti tout ce qui touche à l'église" j'ai dû me tromper de camp alors ?suzieju a écrit:Angus a écrit:Bienvenue Collober ! Le fait que le Vert et Blanc ont été tes couleurs favorites me ravis ! Tu verras certainement assez vite qu'il y a certains Jaune et Noir sur ce forum...Mais ne t'en fais pas, ils ne mordent pas !!!!
Bah moi, je me souviens plus si j'étais pour le Véloce ou l'UCK...... Je crois que j'étais un peu pour les deux (crime de lèse majesté ?). Aujourd'hui, vu ce que je sais des équipes et leur origine, je serais plutôt pour le Véloce, mais petit il me semble que j'étais plutôt UCK....
Angus-
Bienvenue autre vieux
Moi aussi pro UCK parce papa y jouait jusqu'en minime : champion ligue Ouest 1949 de mémoire.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, il y avait de tout à l'UCK. Un patronage certes, mais presque que des laïques dedans, fils de pauvres, fils de chauves ou "petits" bourgeois.
Même famille, son frère jouait au Véloce, sans arrière pensée...Mon père est toujours un pur laïque...
Allez, lâche toi MissChouchen
Tu as le droit!
Moi aussi pro UCK parce papa y jouait jusqu'en minime : champion ligue Ouest 1949 de mémoire.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, il y avait de tout à l'UCK. Un patronage certes, mais presque que des laïques dedans, fils de pauvres, fils de chauves ou "petits" bourgeois.
Même famille, son frère jouait au Véloce, sans arrière pensée...Mon père est toujours un pur laïque...
Allez, lâche toi MissChouchen
Tu as le droit!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
C'est vrai je peux?pepevoc a écrit:Allez, lâche toi MissChouchen
Tu as le droit!
Vive l'ex Véloce Vannetais
MissChouchen-
moi aussi pro U.C.K. pas mal de mes copains de classe jouaient en équipe 1 dans les années 1960...
le flanchec- Nombre de messages : 832
le flanchec a écrit:moi aussi pro U.C.K. pas mal de mes copains de classe jouaient en équipe 1 dans les années 1960...
J'oubliais...bienvenue à toi collobert...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Allez le VOC !!!
Mais si je dois choisir...le Veloce juste pour faire comme la belle famille
arno74-
J'ai un argument de choc en faveur du Véloce. Dans Véloce, y'a ....VOC !
Les maillots des 2 équipes étaient bien en tout cas. Les verts contre les jaunes, ça faisait notre Nantes-St-Etienne...... C'est vrai que les 2 derbys (au sens propre du terme), c'était un événement local.....
Les maillots des 2 équipes étaient bien en tout cas. Les verts contre les jaunes, ça faisait notre Nantes-St-Etienne...... C'est vrai que les 2 derbys (au sens propre du terme), c'était un événement local.....
suzieju-
Bienvenue sur le forum Collober !!!
Matthieu-
Que ne faut-il pas écrire pour se faire bien voire de belle Maman !!!!arno74 a écrit:Allez le VOC !!!
Angus-