[10ème journée] Vannes - Carquefou
+15
Gwenn ha du
le flanchec
uck
fran
Romain
Angus
-Antoine
arno74
Benoit
pepevoc
MissChouchen
fouifouille
voc120
hanyanghaseo
suzieju
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [10ème journée] Vannes - Carquefou
Jour, nuit, jour, nuit...
SLM l'avoue lui même (topic SLM), il craint "la charrette des six" et ne croit pas trop en une chance de montée...
Et si au mercato d'hiver, c'est lui qui partait?
SLM l'avoue lui même (topic SLM), il craint "la charrette des six" et ne croit pas trop en une chance de montée...
Et si au mercato d'hiver, c'est lui qui partait?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
arno74 a écrit:
Pas d'accord là dessus...
A Amiens tu l'as vu comme moi, Diguiny en pointe ça marche plutot bien.
Il suffisait juste de changer Mohamed par Julienne à mon avis et garder le meme système!
Oui, sauf que Diguiny est très irrégulier et ..... très souvent blessé....
suzieju-
1 point de pris encore ce soir pour le maintien une 1ère mi-temps monotone, une seconde sans occasion franche, à part pour Carquefou qui repart lui avec 1 point bien mérité. Conclusion, on s'est fait ch.... ce soir à la Rabine
Gwenn ha du-
prochain match à Bourg Peronnas, équipe qui marque très peu (8 buts en 10 match) et encaisse encore moins (7 BUTS) Ca sent le 0-0 ou un seul but.
Allez, on oublie ce match, et on se dit que c'est quand même moins pire d'être supporter du Voc que de Fréjus (1 victoire en 10 matchs) , Rouen (1 point en 5 matchs) ou Amiens (2 pts en 4 matchs). On se console comme on peut.....
Allez, on oublie ce match, et on se dit que c'est quand même moins pire d'être supporter du Voc que de Fréjus (1 victoire en 10 matchs) , Rouen (1 point en 5 matchs) ou Amiens (2 pts en 4 matchs). On se console comme on peut.....
suzieju-
il fallait voir la tronche des joueurs ce soir lors du pot 'abonnés' (timing aussi bon que le contenu des match à la rabine!) . Hormis Bedenik ovationné à juste titre, les autres ont fermement entendu ce que le public avait sur le coeur. Et personne parmi eux ne cherchait la mondre excuse.
Jestin et Kerdodé assumaient sans barguiner en petit comité l'insigne faiblesse de la prestation.
Inutile d'accabler davantage, c'était nul, c'est terminé. Il leur faut faire autre chose. Pas vu SLM.. Pour une fois, il avait pourtant fait ses re:mplacements nettement plus tôt que d'habitude.
Haquin, Gaffory et Diguiny ne servaient strictement à rien ce soir. Autant faire jouer Evenno. Les autres guère plus.
Ce VOC là en L2? Et pourtant ce soir; ils ont légèrement bénéficié de la journée. Je crois bien que c'est la dernière année qiue je suis le foot à Vannes.
Jestin et Kerdodé assumaient sans barguiner en petit comité l'insigne faiblesse de la prestation.
Inutile d'accabler davantage, c'était nul, c'est terminé. Il leur faut faire autre chose. Pas vu SLM.. Pour une fois, il avait pourtant fait ses re:mplacements nettement plus tôt que d'habitude.
Haquin, Gaffory et Diguiny ne servaient strictement à rien ce soir. Autant faire jouer Evenno. Les autres guère plus.
Ce VOC là en L2? Et pourtant ce soir; ils ont légèrement bénéficié de la journée. Je crois bien que c'est la dernière année qiue je suis le foot à Vannes.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Comme dit plus haut, on s'est fait C.... ce soir à la rabine. Ce n'est pas le spectacle proposé qui fera revenir les gens au stade. C'était le néant . Rien de rien. Match nul sur toute la ligne. Heureusement que l'on a un grand gardien. Un des meilleurs vu à Vannes depuis des années. Donc sans Bedenik on repartait avec zéro point. Bonnet pas dans le coup. Christophe pas mal. N'diaye beaucoup de risque dans ses relances qui auraient pu coûter cher. Kakou plus à l'aise offensivement que défensivement où il oublie souvent son attaquant dans son dos. Robic brouillon et quelle maladresse sur ses centres où ses coup franc tous ratés. Berson pas mal, ne perd pas beaucoup de ballons. Gomez , inexistant. Youssouf feu follet pas dans un grand soir. Gafory bof, Diguiny Bof, Haquin toujours le mauvais choix. Julienne pas convainquant . Et pas un tir de loin. Ils veulent rentrer avec le ballon dans le but. Enfin voilà mon sentiment sur la rencontre de ce soir bien décevante.
Ledzep- Nombre de messages : 66
Petite satisfactiion mais strictement personnelle bien sur, enfin j'ai pu voir jouer Ahamada
Gwenn ha du-
Gwenn ha du a écrit:Petite satisfactiion mais strictement personnelle bien sur, enfin j'ai pu voir jouer Ahamada
.... qui aurait fort bien pu marquer un but sans Bedenik. Ce qui aurait été boire le calice jusqu'à la lie...
Gwenn ha du a écrit:Petite satisfactiion mais strictement personnelle bien sur, enfin j'ai pu voir jouer Ahamada
Bon allez Gwenn ha du, ça suffit! on arrête de colporter des rumeurs. On sait tous que c'est son sosie officiel, c'est la cellule marketing de Carquefou qui a tout manigancé...
Ahamada est au Qatar, on le sait maintenant!
Bonjour à tous,
De passage sur Vannes, je suis allée voir le match de ce soir.
Je n'en rajouterai pas, tout a été dit.
Pour moi sur ce que j'ai vu contre UZES, FEJUS et ce soir , il ne faut pas réver et se mentir, a ce jour, Le VOC n'a pas le potentiel d'un prétendant à la L2,tout au plus le potentel d'und équipe de milieu de tableau et doit regarder dans son retro, car six descentes, c'est très vite arrivé
Pour moi sur ce que j'ai vu contre UZES, FEJUS et ce soir , il ne faut pas réver et se mentir, a ce jour, Le VOC n'a pas le potentiel d'un prétendant à la L2,tout au plus le potentel d'und équipe de milieu de tableau et doit regarder dans son retro, car six descentes, c'est très vite arrivé
philippeyodo- Nombre de messages : 6
pepevoc a écrit:Gwenn ha du a écrit:Petite satisfactiion mais strictement personnelle bien sur, enfin j'ai pu voir jouer Ahamada
Bon allez Gwenn ha du, ça suffit! on arrête de colporter des rumeurs. On sait tous que c'est son sosie officiel, c'est la cellule marketing de Carquefou qui a tout manigancé...
Ahamada est au Qatar, on le sait maintenant!
aucune contradiction! le Qatar a racheté Carquefou, c'est tout.
Pas de bol, pour une fois que Vannes était diffusé, ça tombe sur un match bien pourri.
Ça va pas inciter à renouveller l'opération.
Ça va pas inciter à renouveller l'opération.
voc120-
Boarf....quel match.... que c'est long 90 minutes dans ce cas là...
Angus-
philippeyodo a écrit:Bonjour à tous,
Personne ne contredira ça....... sauf que ceux qui ont vu le Voc à Créteil, Amiens ou Epinal te diront qu'ils ont le potentiel pour la L2. Evidemment, ça ne suffira pas si les matchs à domicile restent aussi ratés, parce que des équipes plus adroites que Carquefou ou Fréjus, et un Bédénik moins en forme, et ce sera 0 pt.
Si je devais donner des notes, même si j'avoue ne pas avoir été très attentif aux "prestations" individuelles, je dirai :
Bédénik : 9
Bonnet : 2,5
N'Diaye : 4
Christophe : 5
Kakou : 4,5
Berson : 5
Gomez : 4
Youssouf : 5
Diguiny : 3
Robic : 4 (surtout à cause de corners et coups francs calamiteux)
Gaffory : 3,5
les remplaçants : Julienne 3,5 ; Haquin : 2 ; Jarsalé : 3
Y'avait aussi meilleure façon de souhaiter bon courage à Reydel
suzieju-
Un psy vite!
Peut-être la peur de perdre...Un complexe à domicile..."on n'est pas bon à domicile, on risque de perdre"
Peut-être la peur de perdre...Un complexe à domicile..."on n'est pas bon à domicile, on risque de perdre"
pepevoc a écrit:Un psy vite!
ou bien une autre possibilité. Je n'aime pas qu'on suppose que les joueurs passent leur temps en boîtes de nuit ou ce genre, sans savoir, donc je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'à l'extérieur, ils sont à l'hôtel la veille du match. Ou sont certains à Vannes ? Sont-ils réellement à 100% de leurs moyens ?
C'est sans doute une fausse piste, mais elle n'est pas forcément farfelue non plus .......
suzieju-
DECEPTION,carquefou est venu prendre ce qu'il voulaient le point du nul,
c'est pour cela qu'a la rabine on aura souvent ce genre de match(nul) ,puis il y a un manque de percussion et de concentration dans le dernier geste ,bref il faut jouer comme des pros et non comme des amateurs ,heureusement mr Bédénik sort encore le grand jeu!bravo je lui met 10/10 sans hésiter
ALLEZ LE V O C
c'est pour cela qu'a la rabine on aura souvent ce genre de match(nul) ,puis il y a un manque de percussion et de concentration dans le dernier geste ,bref il faut jouer comme des pros et non comme des amateurs ,heureusement mr Bédénik sort encore le grand jeu!bravo je lui met 10/10 sans hésiter
ALLEZ LE V O C
fred-
C'est compréhensif de la part de Carquefou d'avoir joué le nul dans l'optique du maintien.
Ce qui l'est moins c'est notre prestation, qui n'avait rien à voir avec une équipe souhaitant jouer la montée.
Ce qui l'est moins c'est notre prestation, qui n'avait rien à voir avec une équipe souhaitant jouer la montée.
voc120-
On a pour l'instant un monstre à 2 têtes (domicile/extérieur)...... une tête dévorera-t-elle l'autre ? Si oui, espérons la bonne
suzieju-
Par curiosité, en regard des notes de Suzieju, le tarif OF:
Bédénik : 9 == 7,5
Bonnet : 2,5 == 5,5
N'Diaye : 4 == 5
Christophe : 5 == 5,5
Kakou : 4,5 == 4
Berson : 5 == 4,5
Gomez : 4 == 5
Youssouf : 5 ==5,5
Diguiny : 3 == 4,5
Robic : 4 (surtout à cause de corners et coups francs calamiteux) == 3
Gaffory : 3,5 == 3,5
les remplaçants : Julienne 3,5 ; Haquin : 2 ; Jarsalé : (3 rien pour OF).
Pour ma part, je suis sur ce match plutôt sur la ligne Suieju; plus loin, je ne comprends pas cette notation OF qui gomme à outrance les écarts entre les très bonnes prestations (Bedenik) et les mauvaises (Diguiny, Robic).
Bédénik : 9 == 7,5
Bonnet : 2,5 == 5,5
N'Diaye : 4 == 5
Christophe : 5 == 5,5
Kakou : 4,5 == 4
Berson : 5 == 4,5
Gomez : 4 == 5
Youssouf : 5 ==5,5
Diguiny : 3 == 4,5
Robic : 4 (surtout à cause de corners et coups francs calamiteux) == 3
Gaffory : 3,5 == 3,5
les remplaçants : Julienne 3,5 ; Haquin : 2 ; Jarsalé : (3 rien pour OF).
Pour ma part, je suis sur ce match plutôt sur la ligne Suieju; plus loin, je ne comprends pas cette notation OF qui gomme à outrance les écarts entre les très bonnes prestations (Bedenik) et les mauvaises (Diguiny, Robic).
suzieju a écrit:philippeyodo a écrit:Bonjour à tous,
Personne ne contredira ça....... sauf que ceux qui ont vu le Voc à Créteil, Amiens ou Epinal te diront qu'ils ont le potentiel pour la L2. Evidemment, ça ne suffira pas si les matchs à domicile restent aussi ratés, parce que des équipes plus adroites que Carquefou ou Fréjus, et un Bédénik moins en forme, et ce sera 0 pt.
Si je devais donner des notes, même si j'avoue ne pas avoir été très attentif aux "prestations" individuelles, je dirai :
Bédénik : 9
Bonnet : 2,5
N'Diaye : 4
Christophe : 5
Kakou : 4,5
Berson : 5
Gomez : 4
Youssouf : 5
Diguiny : 3
Robic : 4 (surtout à cause de corners et coups francs calamiteux)
Gaffory : 3,5
les remplaçants : Julienne 3,5 ; Haquin : 2 ; Jarsalé : 3
Y'avait aussi meilleure façon de souhaiter bon courage à Reydel
OK avec toi sur le niveau d'un prétendant à la L2 sur les trois derniers matches à l'extérieur:mais si tu regardes le bilan comptable cela fait seulement 4 point sur 9( Creteil, Epinal et Amiens)
Cela étant la saison est encore longue mais quand mème, cependant,je crains une désillusion énome
Enfin bref, j'espère de tout coeur me tromper et qu'à la fin mai 2013,on ai une bonne surprise.
Un VOC bon à l'extérieur qui bafouille ses prestations à domicile? Deux facettes opposées? Peut-être, peut-être pas tant que ça..
Qu'il y ait une différence, sans doute. Mais que le VOC soit vraiment bon à l'extérieur, le doute est permis. A Créteil, il doit gagner: il perd. A Epinal, il doit l'emporter: il préserve un nul. A Amiens il doit faire la différence: il rapporte un succès étriqué.
Le VOC fait peut-être plaisir à voir (et c'est déjà nettement meiux qu'à la rabine sans aucun doute) mais être bon, c'est autre chose. Cela implique de ne pas rater ce qui est à portée de la main deux fois sur trois.
Ce qui parait concileir les deux facettes me semble-t-il, c'est de penser que cette équipe n'a pas confiance en elle et prend peur à la moindre contrariété de jeu. C'est criant à domicile, ça y ressemble à l'extérieur. la forme est certes différente, le fond est identique.
Reste à savoir pourquoi car il y a des individualités dans cette équipe qui ont de quoi faire le taf, à côté de manques évidents (il n'y a pas d'avant centre, pas de tireur de coup de pied arrêtés entre autres) et sutout comment il est possible d'y remédier dès avant d'éventeuls recrutements. Mais comme c'est une affaire qui dure depuis au moins trois ans, je ne sais pas si l'encadrement est en mesure de trouver une solution à ça alors que l'objectif remontée en L2 est déjà passablement entammé. ...
Qu'il y ait une différence, sans doute. Mais que le VOC soit vraiment bon à l'extérieur, le doute est permis. A Créteil, il doit gagner: il perd. A Epinal, il doit l'emporter: il préserve un nul. A Amiens il doit faire la différence: il rapporte un succès étriqué.
Le VOC fait peut-être plaisir à voir (et c'est déjà nettement meiux qu'à la rabine sans aucun doute) mais être bon, c'est autre chose. Cela implique de ne pas rater ce qui est à portée de la main deux fois sur trois.
Ce qui parait concileir les deux facettes me semble-t-il, c'est de penser que cette équipe n'a pas confiance en elle et prend peur à la moindre contrariété de jeu. C'est criant à domicile, ça y ressemble à l'extérieur. la forme est certes différente, le fond est identique.
Reste à savoir pourquoi car il y a des individualités dans cette équipe qui ont de quoi faire le taf, à côté de manques évidents (il n'y a pas d'avant centre, pas de tireur de coup de pied arrêtés entre autres) et sutout comment il est possible d'y remédier dès avant d'éventeuls recrutements. Mais comme c'est une affaire qui dure depuis au moins trois ans, je ne sais pas si l'encadrement est en mesure de trouver une solution à ça alors que l'objectif remontée en L2 est déjà passablement entammé. ...
je pense que le Voc ( le staff) ne s'es pas donné les moyens d'avoir cette année une équipe compétitive pour jouer les 3 premières places
Le recrutement me semble leger: GOMES ROBIC sont sans doute des bons joueurs de CFA mais dela à jouer les premiers rôles du national sur ce que l'on voit actuellment à la rabine, j'ai quelque doutes.
Pour moi vraie bonne pioche du VOC, c'est le gardien qui lui pourrait faire le bonheur de bon nombre d'équipe de L2 voir de L1
il est urgent que leVOC se penche sur l'arrivée d'un meneur de jeu et surtout d'un avant centre et cela avant le mercato , sinon je crains que cela ne soit trop tard.
Certesn on peu invoquer le manque de moyens financiers, mais qu'en sera-til si le voc ne monte pas et surtout si rien n'est fait rapidement.
Le recrutement me semble leger: GOMES ROBIC sont sans doute des bons joueurs de CFA mais dela à jouer les premiers rôles du national sur ce que l'on voit actuellment à la rabine, j'ai quelque doutes.
Pour moi vraie bonne pioche du VOC, c'est le gardien qui lui pourrait faire le bonheur de bon nombre d'équipe de L2 voir de L1
il est urgent que leVOC se penche sur l'arrivée d'un meneur de jeu et surtout d'un avant centre et cela avant le mercato , sinon je crains que cela ne soit trop tard.
Certesn on peu invoquer le manque de moyens financiers, mais qu'en sera-til si le voc ne monte pas et surtout si rien n'est fait rapidement.
J'y vais de mon petit Bilan ,
Autant après le dernier match à domicile , je trouvai ca encourageant que là c'est clairement alarmant !!!!
En 90 minutes nous n'avons tout simplement rien vu .
je vais quand même essayer de donner mon avis sur les joueurs comme d'habitude .
Bédénik , mon entre encore une fois tout son talent . La bonne pioche !
Q Bonnet , c'est de moins en moins bien de match en match , presque aucune prise de risque.
S Kakou , passé au travers ce soir ... aucun apport offensif .
O N'Diaye , a eu chaud a plusieurs reprise peut etre son moins bon match a domicile depuis le début de la saison .
G Christophe , sobre en défense a tenu la baraque .
M Berson , n'a pas réussi a donné l'impulsion offensive a l'équipe .
Y Gomez , je ne comprend toujours pas les éloges du président fait sur ce joueur en début de saison ... , Jarsalé bis pour moi , et sur le match rien a voir , quelque tentative que des échecs .
N Diguiny , nonchalant , pas la niaque , pas d'envie , comme ca sortie au ralenti en témoigne ... la concurrence risque d'etre dure pour lui .
M Youssouf , a oublié ou se situait le bouton passe ... meme a 50 mètre du but il tentait l'exploit individuel , c'est trop .
Robic , pas grand chose de bon , on sent que le gars a du ballon , mais il ne doit plus frapper les coup francs ...
C Gaffory , pas dangereux offensivement , seul sa combativité et un semblant de jeux en déviation ont fait illusion .
Les remplacants ...
Julienne a fait beaucoup mieux que diguiny , mais cela reste très insuffisant .
N Haquin , 100% de ballons perdus ...
F Jarsalé , ni mieux ni moins bien que Gomez ...
Bref on s'est ennuyé .
Je retien juste une chose du match , c'est le numéro 10 de Carquefou un certain Martin , qui a un très bon coup de pied ...
Autant après le dernier match à domicile , je trouvai ca encourageant que là c'est clairement alarmant !!!!
En 90 minutes nous n'avons tout simplement rien vu .
je vais quand même essayer de donner mon avis sur les joueurs comme d'habitude .
Bédénik , mon entre encore une fois tout son talent . La bonne pioche !
Q Bonnet , c'est de moins en moins bien de match en match , presque aucune prise de risque.
S Kakou , passé au travers ce soir ... aucun apport offensif .
O N'Diaye , a eu chaud a plusieurs reprise peut etre son moins bon match a domicile depuis le début de la saison .
G Christophe , sobre en défense a tenu la baraque .
M Berson , n'a pas réussi a donné l'impulsion offensive a l'équipe .
Y Gomez , je ne comprend toujours pas les éloges du président fait sur ce joueur en début de saison ... , Jarsalé bis pour moi , et sur le match rien a voir , quelque tentative que des échecs .
N Diguiny , nonchalant , pas la niaque , pas d'envie , comme ca sortie au ralenti en témoigne ... la concurrence risque d'etre dure pour lui .
M Youssouf , a oublié ou se situait le bouton passe ... meme a 50 mètre du but il tentait l'exploit individuel , c'est trop .
Robic , pas grand chose de bon , on sent que le gars a du ballon , mais il ne doit plus frapper les coup francs ...
C Gaffory , pas dangereux offensivement , seul sa combativité et un semblant de jeux en déviation ont fait illusion .
Les remplacants ...
Julienne a fait beaucoup mieux que diguiny , mais cela reste très insuffisant .
N Haquin , 100% de ballons perdus ...
F Jarsalé , ni mieux ni moins bien que Gomez ...
Bref on s'est ennuyé .
Je retien juste une chose du match , c'est le numéro 10 de Carquefou un certain Martin , qui a un très bon coup de pied ...
juraise- Nombre de messages : 251
je reviens sur des extraits d'un article de OFde dimanche dernier que j'avais zappé:
Sous le titre 'Où en serait le VOC sans Bedenik?' on lit 'le (beau) jeu prôné par tous les vannetais semble plus leur mettre des bâtons dans les roues qu'autre chose. De quoi pousser le portier du VOC à la réflexion.: nos adversaires viennent en bloc et il est compliqué de les contourner. Nous essayons de repartir de derrière sans nous affoler et de produire du beau jeu. Mais parfois, il faudrait peut-être chercher un jeu plus direct comme les autres le font, avec une déviation et une retombée sur un deuxième ballon près des diux huit mètres adverses. Nous n'alternons peut-être pas assez souvent le jeu court et le jeu long. Forcément, les adversaires ne sont pas vraiment mis en danger car si nous repartons toujours tranquilement de derrière, ils ont ke temps de se repositionner. Et lorsque nous arrivons, ils sont déjà en place et bien regroupés...
Peuit-être plus facile à dire qu'à faire. En attendant, le propos est intéressant, pertinent, et je ne me souviens pas de joueur s'exprimant aussi ouvertement sur le jeu de l'équipe dans la presse.
Sous le titre 'Où en serait le VOC sans Bedenik?' on lit 'le (beau) jeu prôné par tous les vannetais semble plus leur mettre des bâtons dans les roues qu'autre chose. De quoi pousser le portier du VOC à la réflexion.: nos adversaires viennent en bloc et il est compliqué de les contourner. Nous essayons de repartir de derrière sans nous affoler et de produire du beau jeu. Mais parfois, il faudrait peut-être chercher un jeu plus direct comme les autres le font, avec une déviation et une retombée sur un deuxième ballon près des diux huit mètres adverses. Nous n'alternons peut-être pas assez souvent le jeu court et le jeu long. Forcément, les adversaires ne sont pas vraiment mis en danger car si nous repartons toujours tranquilement de derrière, ils ont ke temps de se repositionner. Et lorsque nous arrivons, ils sont déjà en place et bien regroupés...
Peuit-être plus facile à dire qu'à faire. En attendant, le propos est intéressant, pertinent, et je ne me souviens pas de joueur s'exprimant aussi ouvertement sur le jeu de l'équipe dans la presse.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4