Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[12ème journée] Vannes OC / Colmar

+9
Romain
MissChouchen
hanyanghaseo
fouifouille
Angus
Audrouille
pepevoc
Mor22
suzieju
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par suzieju Ven 19 Oct - 20:06

Bilan depuis le 31 Août : 2 victoires, 5 nuls, 0 défaite.
Pas suffisant pour le haut de tableau, malgré le paradoxe de ne pas perdre.

Prochain match, piège, au Red Star. Piège parce que terrain synthétique, et parce qu'ils ont perdu 5-0 ce soir à Boulogne.

Quelqu'un sait pourquoi Gaffory n'était pas dans les 16 ? Haquin préféré ? Haquin est rentré à la 58ème ....... et y'a pas un autre mot que son entrée dans le fil de MGM.... Shocked
suzieju
suzieju

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par hanyanghaseo Ven 19 Oct - 20:44

suzieju a écrit:Bilan depuis le 31 Août : 2 victoires, 5 nuls, 0 défaite.
Pas suffisant pour le haut de tableau, malgré le paradoxe de ne pas perdre.

Prochain match, piège, au Red Star. Piège parce que terrain synthétique, et parce qu'ils ont perdu 5-0 ce soir à Boulogne.

Quelqu'un sait pourquoi Gaffory n'était pas dans les 16 ? Haquin préféré ? Haquin est rentré à la 58ème ....... et y'a pas un autre mot que son entrée dans le fil de MGM.... Shocked

Haquin n'a pas fait grand chose même s'il a perdu moins de ballons que Diguiny mais c'est chose assez facile. Le meilleur joueur et le plus actif ce soit côté local me paraît être Kakou.
avatar
hanyanghaseo

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par pepevoc Ven 19 Oct - 20:54

P...Toujours pas de pénalty....Je n'aurais pas aimé être au stade ce soir sick
SLM doit être furieux...
pepevoc
pepevoc

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par Gwenn ha du Ven 19 Oct - 20:57

Se rassurer en se disant qu'on a pris un bon point pour le maintien encore lol!
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par suzieju Ven 19 Oct - 21:01

seul Bourg-Peronnas a réussi à battre Colmar à l'extérieur pour l'instant...... comme seul Créteil l'a fait contre le VOC.
suzieju
suzieju

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par pepevoc Ven 19 Oct - 21:01

Gwenn ha du a écrit:Se rassurer en se disant qu'on a pris un bon point pour le maintien encore lol!
Ben oui malheureusement...Quand on voit la révolte des "petits" en plus.
Plus la peine de se cacher, même si le VOC nous propose quelques belles prestations, c'est le maintien qu'il faut viser et vite.
Allez le VOC! :drapeau:


Dernière édition par pepevoc le Ven 19 Oct - 21:09, édité 1 fois
pepevoc
pepevoc

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par suzieju Ven 19 Oct - 21:02

le Voc est à égale distance (= pts) de la montée que du maintien, donc tout reste à faire, dans les 2 sens.

Maintenant, on va au Red Star ...... 4 victoires en 5 matchs à domicile pale , 6 buts marqués, 1 seul d'encaissé re pale
suzieju
suzieju

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par philippeyodo Ven 19 Oct - 22:16

Bien voila, je crois que pour la montée , c'est désormais terminé.je pense effectivement qu'il faut se concentré vu le niveau de jeu produit encore ce soir à rester à distance avec le bas de tableau
On ne peut pa tout le temps se réfugier derrière le fait que les équipes sont ultra défensives quand ils viennet jouer le Voc à la Rabine.
Vannes n'a pas le niveau pour monter tout simplement.Stéphane le Mignan a fait beaucoup pour le club à travers les différentes montées , le parcours en coupe de France et en coupe de la ligue, la descente en elle mème peut être pardonnée eu égard à la progression du club, néanmoins on peut se demander si aujourd'hui à l'heure ou le club risque de perdre le statut de club professionnel, et qu'il n'y a pas vraiement de projet de jeu dans les produitions du VOC , si Stéphane le Mignan est l'homme de la situation pour cette saison 2012/2013 pourtant si importante.
avatar
philippeyodo

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 D510

Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par voc120 Sam 20 Oct - 0:06

À la vue du résumé, encore une victoire qui nous échappe d'un rien, rageant, et une fois de trop je le crains !!
voc120
voc120

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par suzieju Sam 20 Oct - 6:43

Le Voc est actuellement à sa place.
C'est même étonnant quand on regarde ses résultats : autant cela ne reflète pas souvent la physionomie des matchs (dans les 2 sens), autant les résultats bruts sont impressionnants de "logique". A savoir

- 3 défaites ....... contre les 3 leaders (Créteil, Metz, Le Poiré)
- 4 victoires ....... dont les 2 derniers du classement (Uzès, Quevilly)
- 5 match nuls ....... contre des outsiders ( Colmar, Fréjus, Carquefou....)

C'est donc peu dire que le Voc actuel est moyen + (dans le premier tiers quand même). Même si, encore une fois, les 3 défaites n'étaient pas complètement ou du tout méritées, certains nuls auraient dû être des défaites.

Je pense quand même qu'il est trop tôt pour tirer un vrai bilan, à la 19ème journée, ce sera plus le cas, même s'il y a de fortes chances que le Voc ne soit pas 3ème.
La bataille pour la 3ème place sera très acharnée, et c'est sûr que le Voc ne sera pas favori (Boulogne semble avoir mis le turbo).

D'après les commentaires et résumés, le Voc a fait une bonne 2ème mi-temps. C'est déjà ça, comparé aux matchs ratés contre Fréjus et Carquefou.
Sur le site de Colmar : "89’ Mlle Frappart perd les pédales et oublie au passage deux penaltys, un dans chaque camp". Chauvinisme ou vérité ????
suzieju
suzieju

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par Angus Sam 20 Oct - 14:56

Vérité, car dans la minute précedente, l'arbitre pouvait sifflé contre nous sur une faute de Kakou, je ne suis pas certain du joueur,qui pouvait amener pénalty sans qu'on ait quoi que ce soit à dire . Comme beaucoup, je crains que nous nous dirigeons vers une autre année en National, l'écart de niveau, sans parler de points, se fait de plus en plus sentir . Créteil, Boulogne, sans doute Metz ce soir, ça ne rigole pas . Ils ne sont pas en train de se demander ce qui'ls doivent faire pour enchainer des bons résultats....ça GAGNE et c'est tout ! Le Voc ne gagne pas, la Rabine se vide de plus en plus, et cela malgré la bonne volonté du club, ceux qui sont encore présents se font chier à mourir ou presque...L'avenir n'est pas encore noir, mais il s'assombrit de plus en plus ...Et Plabennec qui se profile à l'horizon...pas de quoi se réjouir...
Angus
Angus

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par suzieju Lun 22 Oct - 17:33

le match vu d'alsace :

"Au sein d’une défense colmarienne, remarquable vendredi soir à Vannes, Jude Varsovie a trouvé sa place. L’ancien Mulhousien, qui a fêté ses 21 ans le lendemain du match nul dans le Morbihan, se sent bien dans sa nouvelle équipe. Au milieu de joueurs cadres, qu’il prend pour exemples, sa présence est en passe de devenir incontournable.
Il n’a pas fallu des mois à Jude Varsovie pour s’imposer en National. Damien Ott, qui est allé le chercher au FCM, a visiblement fait le bon choix. Pour compenser les départs de Sylvain Meslien, Thomas Holbein et Khalid Kerssane, et la blessure de Loïc Meyer, l’entraîneur des Verts n’a pas hésité à faire confiance à un jeune joueur, qui vient donc de fêter ses 21 ans, dont le mètre quatre-vingt-huit sous la toise, pour 85 kg, a bien sûr largement contribué à favoriser la décision du coach colmarien. « C’est devenu incontournable, remarquait depuis quelque temps le coach des Verts. Toutes les équipes de National, et du championnat de France en général, possèdent désormais des gabarits en défense centrale. »

Et comme Damien Ott fait partie de ces techniciens dont la particularité est de faire progresser les jeunes joueurs, Jude Varsovie a, semble-t-il, fait le bon choix. « C’était mon souhait de jouer à un niveau plus haut, explique l’ex- Mulhousien, et qui plus est à côté de chez moi. Franchement, que demander de plus?»

Associé à Benoît Haaby, hormis à Bastia où Damien Ott a préféré la paire Grimm – Meyer en l’absence du capitaine des Verts, suspendu, et face à Boulogne, conséquence d’une petite entorse au genou, « c’est réglé, il y a eu plus de peur que de mal », Jude Varsovie a, selon quelques observateurs, déjà passé un cap au sein de la défense centrale des Verts. « Je n’ai pas trop le choix, concède le joueur. Pour se coltiner à chaque match de sacrés clients, le truc était de prendre le rythme du National. Il faut dire que je suis bien entouré. Avec Ben (Benoît Haaby), Jeff (Jean-François Verger) et Vince (Vincent Bernardet), j’ai la chance de jouer avec des joueurs expérimentés et exemplaires. Ils font partie de ceux qui tiennent le groupe et qui me conseillent. Il suffit d’écouter et de se mettre au diapason. »

Vendredi soir à Vannes, la défense des Verts a d’ailleurs supporté une grosse partie de la rencontre et n’a craqué que sur un exploit individuel de Mohamed qui a eu raison de Verger d’un tir des 25 m. « Vannes a offensivement un sacré potentiel, mais je ne trouve pas qu’ils étaient plus dangereux que ça, assure Varsovie. On les a bien muselés. On a appliqué les consignes du coach et ça s’est plutôt bien passé. »

De l’extérieur, on avait tout de même l’impression que les Colmariens avaient été secoués, notamment en seconde période, mais cela n’a pas vraiment interpellé le jeune défenseur. « Franchement, on peut très bien mener de deux buts à la pause puisqu’on a produit du jeu en première période et on avait le plus d’occasions notamment sur le tir de Salim (Mezriche) et sur une action de Wilfried (Louisy-Daniel). Après, c’est normal que Vannes nous a bousculés en deuxième mi-temps. C’est une équipe configurée pour remonter en Ligue 2 qui n’avait pas envie de perdre chez elle. Ils ont donc tout fait pour revenir au score. Ils nous ont mis la pression, c’était logique. »

Une pression que les Verts ont longtemps supportée grâce à une débauche d’énergie de tous les instants et un collectif bien huilé. Et les Colmariens étaient visiblement lessivés au sortir du terrain. « Le coach nous avait prévenus, assure Jude Varsovie. On savait qu’il ne fallait pas être fainéants pour répondre au jeu des Vannetais. Et ça n’est pas passé loin. »

D’autant que l’arbitrage n’a pas été très favorable aux Colmariens, surtout sur une action suspecte en fin de match. « On n’a pas trop parlé de la faute sur Marques dans les vestiaires. Moi j’étais loin, mais si j’en juge à la réaction de notre banc, il y avait certainement quelque chose. Pour la faute de Ben, un peu plus tard, le joueur se jette. Moi j’ai vu qu’il lui prend le pied. » Dans les deux cas, Mlle Frappart aurait donc pu siffler. Match nul…" L'Alsace
suzieju
suzieju

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par suzieju Mar 23 Oct - 4:31


Voc - SRC-Championnat National - 12ème journée par motionreal56

Y'a quand même, heureusement, du progrès par rapport à Carquefou, dans le jeu et les occasions. Beau but.
Maintenant c'est un résumé, on ne voit aucune occasion Alsacienne, ni les penaltys douteux en fin de match, entre autre.
suzieju
suzieju

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Vannes OC / Colmar - Page 2 Empty Re: [12ème journée] Vannes OC / Colmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum