Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €
anipassion.com

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg

+10
GUILLAS
Cherbourg
fouifouille
voc120
pepevoc
Gwenn ha du
Angus
hanyanghaseo
suzieju
Damien
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 Empty Re: [18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg

Message par pepevoc Sam 22 Déc - 9:32

Angus a écrit:Maintenant le but du jeu est d'eviter le pire...le syndrome de La Rabine a encore frappé...c'est vrai qu'avec la pression qu'on leur met...en esperant que 2013 nous apporte un peu plus d'enthousiasme ! pale Mr Le Président devait être le seul motivé vu le discours qu'il nous a tenu juste avant le match.."il faut gagner"...et bien c'est raté.

+1...ça fait ch...de le dire...A fond en 2013!
Que Jestin leur sortent quelques petits challenges de ci de là, et ça le fera...
Je revois la vidéo contre Orléans et cette envie certaine de gagner... Neutral
pepevoc
pepevoc

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 L210

Revenir en haut Aller en bas

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 Empty Re: [18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg

Message par GUILLAS Sam 22 Déc - 9:33

Pourquoi un tel positionnement ? Ponroy lateral droit , Boe Kane charniere centrale, Kakou ailier droit en apparence , etc.... Quant à JM Eveno , je l'ai trouvé bien en retrait par rapport au match de Bastia . Fatigue ou lassitude ? Quant à Berson , Diguiny, et autres , leur attitude et envie de se surpasser n'augurent rien de bon quant à l'avenir de cette équipe. Triste soirée. Mais bon , faut quand meme continuer à y croire.
GUILLAS

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 Ph10

Message par le flanchec Sam 22 Déc - 10:48

hanyanghaseo a écrit:
voc120 a écrit:Difficile de trouver des excuses au Voc ce soir.
Mis à part les habituels Boe Kane, Eveno voir Berson qui se battent, pas grand choses ...
Diguiny vraiment mauvais ce soir, il me semblait bien fatigue silent

j'y ajouterai Kakou parfois brouillon, mais qui est un des raeres à faire l'effort de proposer des solutions Presque toujours ignorées par ses partenaires. Dans un autre genre, c'était déjà comme ça pour Reset..
Je me suis fait la même réflexion en voyant kakou ignoré par ses partenaires ,tout seul démarqué...du reset ...
Comment cette équipe peut elle jouer ainsi à vannes ,alors qu'il y a des éloges sur tout les matchs à l'extérieur...
le flanchec

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 Cfa210

Message par hanyanghaseo Sam 22 Déc - 11:53

Notation OF pour ce match:

- 6: Berson, Eveno, Bonnet
- 5: Le Rouzic, Boe Kane, Flegeau, Diguiny, Robic
- 4,5: Ben Mohamed
- 4 :Ponroy
- 3: Kalou.

Ensemble beaucoup trop avantageux globalement en regard de la qualité de la prestation.
De plus, le 3 de Kakou, c'est surréaliste, surtout face au 6 de Berson et au 5 de Diguiny par exemple.
hanyanghaseo

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 L110

Message par Romain Sam 22 Déc - 12:36

Kakou a certes été ignoré mais quand il a eu le ballon il faut se rappeler ce qu'il en a fait... rien !
Selon moi Eveno a été le plus important ce soir, mais complètement cramé dans les 10 dernières minutes.
Concernant le pénalty, je te rassure foufouille il y a bel et bien faute, elle est indiscutable, et Youssouf aurait pu en bénéficier d'un nouveau juste après le second but cherbourgeois.
J'ai apprécié l'entrée "décisive" de Gaffory, malgré qu'elle n'ai pas apporté de point.
Je n'avais plus vu de match du VOC depuis août et j'ai l'impression de voir la même chose que quand je suis parti, est-ce normal ?
2013 ne pourra être que meilleure...
Romain
Romain

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 Modo10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Message par suzieju Sam 22 Déc - 13:53

apparemment Gaffory ne rentre que pour 10 minutes à chaque match mais fait plutôt bonne impression. Et dire qu'en Janvier il retournera en DH et que Haquin prendra sans doute sa place. Si je défends souvent le staff, là ce serait une grosse faute (probable, hélas)
Pourquoi pas mettre Youssouf titulaire et Mohamed remplaçant.....
suzieju
suzieju

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 Champl10

Masculin

Message par hanyanghaseo Sam 22 Déc - 15:19

Romain a écrit:Kakou a certes été ignoré mais quand il a eu le ballon il faut se rappeler ce qu'il en a fait... rien !

pas question d'ignorer ses erreurs, mais lui comme d'autres, à recevoir le ballon quand trois adversaires lui sont revenus sur le dos après douze passes latérales, on ne peut s'étonner que le joueur soit en difficulté et la repasse mal ou dans de mauvaises conditions..
hanyanghaseo

Message par fouifouille Sam 22 Déc - 17:07

2 ou 3 choses les amis, 1/ quand un joueur a le ballon 9 fois sur 10 il n'a aucune bonne solution hormis de la donner en retrait 2/ quand un joueur a le ballon ou il s'en débarasse ou il donne un ballon de m... et aà l'autre de se débrouiller 3/ le coach ne dit rien pendant le match, il ne resitue personne et les joueurs semblent paumés 4/ que de ballons gachés sur les coups francs et sur les corners 5/ parfois un joueur tente de mettre de la vitesse et du jeu paf il ya toujours qq pour casser cela une passe en retrait on s'arrete, on attend ,, quoi? je ne sais pas et hop la def est replacée!!. Il reste 20 matchs 60points c'est pas perdu mais là ça sent un peu le roussit concernant la montée et on a aussi un peu chaud aux fesses concernant la descente!!La solution???
fouifouille
fouifouille

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 Cfa10

Masculin

Message par Invité Sam 22 Déc - 21:09

Tous les joueurs sont à mettre dans le même panier. Perso j'ai trouvé Berson engagé mais pas un bon distributeur et organisateur, ce rôle étant plus réalisé par Boe kane mais de sa position d'arrière central difficile d'être le cerveau de cette équipe. D'où un manque d'imagination total et des ballons qui circulent dans la largeur à l'arrière et que l'on balance dans la longueur en espérant qu'un coéquipier saura la récupérer.
Nous n'adaptons pas notre jeu et notre stratégie à celle mise en place par l'adversaire. Nous faisons toujours la même chose comme le souligne VOC120. Ce n'est pas nous qui gagnons ou perdons mais bien nos adversaires.
Le VOC est à sa place aux vues des prestations moyennes de ses joueurs
Invité
Invité

Message par le flanchec Sam 22 Déc - 21:28

fouifouille a écrit:2 ou 3 choses les amis, 1/ quand un joueur a le ballon 9 fois sur 10 il n'a aucune bonne solution hormis de la donner en retrait 2/ quand un joueur a le ballon ou il s'en débarasse ou il donne un ballon de m... et aà l'autre de se débrouiller 3/ le coach ne dit rien pendant le match, il ne resitue personne et les joueurs semblent paumés 4/ que de ballons gachés sur les coups francs et sur les corners 5/ parfois un joueur tente de mettre de la vitesse et du jeu paf il ya toujours qq pour casser cela une passe en retrait on s'arrete, on attend ,, quoi? je ne sais pas et hop la def est replacée!!. Il reste 20 matchs 60points c'est pas perdu mais là ça sent un peu le roussit concernant la montée et on a aussi un peu chaud aux fesses concernant la descente!!La solution???

Je suis d'accord avec a peu près tout ce que tu dis...
Le football est avant tout un sport en MOUVEMENT, les partenaires disponibles pour la passe se trouvent par les décalages effectués par les courses des joueurs...mais il faut que tout le monde travaille dans ce sens...en l'occurrence nantes de la grande époque..et le barça évidemment...ce style de jeu peut être appliqué à n'importe quel niveau ...
le flanchec

Message par suzieju Dim 23 Déc - 8:39

Ouest france parle de la possibilité qu'il se passe quelque chose d'ici mercredi (départ de SLM ?). Je pensais que l'objectif de 3 victoires était un objectif plus qu'un ultimatum.
Si c'est la solution qui marche, tant mieux, mais bon courage à celui qui devra finir cet exercice avec des joueurs déjà un peu ailleurs visiblement.
L'autre nouvelle me paraît plus inquiétante : possibilité de blessure sérieuse de Christophe (comme celle déjà eu à Guingamp, autrement dit saison terminée). Si c'est le cas, l'objectif ne peut être que le maintien quand à une période clé on n'a plus Reydel/N'Diaye/Christophe (et parfois Bédénik)....... Car si c'est déjà dur de marquer, si en plus on a une défense remaniée et fragile....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Romain Dim 23 Déc - 11:58

Durant ce match on a quand même eu droit à un corner d'Eveno en retrait pour un joueur plus proche de la ligne médiane que de la ligne de but cherbourgeoise ! Vous aviez déjà vu ça avant ou c'est la première fois ? Parce qu'on connaissait les corners à la rémoise mais là...
Sur le premier but cherbourgeois, Le Rouzic devait être plus occupé à regarder les mères noël que le match, le ballon lui passe au dessus de la tête sans qu'il n'ai le moindre réflexe ! Quelques minutes plus tard il se rate totalement sur une sortie qui a bien failli valoir un nouveau but ! Si les joueurs ne sont pas plus concentrés que ça lors de matches de ce genre d'importance, je comprend mieux la position du club au classement.
Mohammed a du soucis à se faire pour trouver un club de ligue 2 l'an prochain s'il continue sur sa lancée. Il a eu plusieurs fois l'occasion de jouer de la tête dans la surface cherbourgeoise mais n'a pas bronché, même si physiquement il n'a pas la carrure des défenseurs normands il a le droit d'au moins tenter de les gêner.
La critique est facile mais à Vannes j'ai l'impression qu'elle l'est encore plus qu'ailleurs...
Romain
Romain

Masculin

Message par Gwenn ha du Dim 23 Déc - 12:05

C'est clair que le premier but, notre gardien (un peu avancé quand meme) doit penser à autre chose, le tir loin d'etre un boulet de canon lui passe tranquillement au dessus, sans réaction de sa part...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 Nat10

Masculin

Message par le flanchec Dim 23 Déc - 13:11

En ce qui concerne le corner d'eveno je ne trouve pas que cela soit si bête d'adresser un centre en retrait plutôt qu'un réel corner dans le paquet...quant on vois le peu de nombres de ballons pris de la tête par le VOC qui a un ,véritable déficit dans ce système de jeu,surtout vis à vis des gabarits adverses ,supérieurs d'au moins 10 cms mini...
D'ailleurs pratiquement tous les ballons balancés comme cela vers l'avant sont voués à l'échec à 90%...
Par contre en ce qui concerne le but de goba pris par "le Rouzic" je n'ai pas tellement compris non plus...même si le tir était beau la balle était au dessus de lui,mais flottante et il était légèrement avancé...mais il est rester sans réactions...
le flanchec

Message par Romain Dim 23 Déc - 13:56

Je ne pense pas non plus d'ailleurs Vannes a gagné un bon coup-franc suite à ce corner. Mais je me demande si c'est une tactique qui a été mise en place ou juste une occasion qui s'est présentée. Parce qu'un corner est avant tout une occasion de but, le fait de passer le balle loin en retrait est alors dommage à mon goût même si ça peut s'avérer utile...
Romain
Romain

Masculin

Message par suzieju Dim 23 Déc - 16:44

une statistique concernant nos voisins Lorientais a méditer : lorsque le taux de possession était inférieur à 50% : 2,1 pts. Supérieur à 50% : 1,16pts
suzieju
suzieju

Masculin

Message par le flanchec Dim 23 Déc - 23:06

suzieju a écrit:une statistique concernant nos voisins Lorientais a méditer : lorsque le taux de possession était inférieur à 50% : 2,1 pts. Supérieur à 50% : 1,16pts

Ce qui laisserait entendre que le foot de contre est plus rentable que le foot académique...long débat...avec ses partisans des 2 côtés et des exemples dans les 2 cas dans les grands clubs...
le flanchec

Message par Cherbourg Dim 23 Déc - 23:32

Y'aura t-il un resumé video ?
Cherbourg

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 D510

Message par MissChouchen Lun 24 Déc - 10:53

Le match a été filmé, on attend le résumé.

Dernière édition par MissChouchen le Lun 24 Déc - 11:56, édité 1 fois
MissChouchen
MissChouchen

Féminin

Message par Cherbourg Lun 24 Déc - 11:40

D'acc merci le site ascfoot.fr a donné le lien du resumé
Cherbourg

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 D510

Message par winner's 56 Lun 24 Déc - 17:04

Je préfere ne pas voir ce désastre en résumé,j'ai vécu le naufrage en direct à la rabine....Mention spéciale à Ponroy Berson et Mohamed (Le Rouzic sur le but) !
winner's 56
winner's 56

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 Cfa10

Masculin

Message par pepevoc Mar 25 Déc - 11:01

Quand Berson ne va pas, personne ne va...
pepevoc
pepevoc

[18 ème Journée] Vannes OC - AS Cherbourg - Page 2 L210

Message par voc120 Jeu 27 Déc - 23:39

Ce match restera comme le dernier entraîné par Stépahne Le Mignan.
La tête basse, le visage sombre, seul rejoignant le tunnel, un brin annonciateur ...
voc120
voc120

Masculin

Message par suzieju Ven 28 Déc - 9:40

voc120 a écrit:Ce match restera comme le dernier entraîné par Stépahne Le Mignan.
La tête basse, le visage sombre, seul rejoignant le tunnel, un brin annonciateur ...

C'est clair maintenant qu'il le savait déjà.....
suzieju
suzieju

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2