[19ème journée] Boulogne-Vannes
+18
fred
Soon
max22
fran
baga56
-Antoine
pepevoc
hanyanghaseo
le flanchec
Romain
Angus
Damien
arno74
MissChouchen
Emilien
Valens
winner's 56
suzieju
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [19ème journée] Boulogne-Vannes
C'est la beauté de notre sport
fran-
OF attribue les notes suivantes aux participants:
- 8: Youssouf
- 7,5: Gomez, Diguiny
- 7: Flegeau, Boe-Kane, Bonnet, Kakou, Berson
- 6,5: Bedenik, Robic , Haquin
- 8: Youssouf
- 7,5: Gomez, Diguiny
- 7: Flegeau, Boe-Kane, Bonnet, Kakou, Berson
- 6,5: Bedenik, Robic , Haquin
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
On voit que le résultat influe beaucoup sr les notes, parce que là on croirait une équipe flamboyante, alors qu'elle a surtout été efficace apparemment (ce qui est déjà très bien).
Les Boulonnais ne mentionnent pratiquement jamais l'adversaire mais uniquement leurs faiblesses.
Diguiny n'apparaît dans un aucun commentaire et a 7,5 ??????
On sait l'aléatoire de ce jeu là (et on n'est jamais sûr non plus qu'il y avait effectivement un journaliste sur place)
le point sur le Voc :
Attaque : 12ème
Défense : 3ème
Classement à domicile : 16ème (sachant que tous n'ont pas le même nombre de matchs)
Classement à l'extérieur : 3ème (idem)
Goal average : 6ème
Fair Play : 8ème
(source : foot national)
Les Boulonnais ne mentionnent pratiquement jamais l'adversaire mais uniquement leurs faiblesses.
On sait l'aléatoire de ce jeu là (et on n'est jamais sûr non plus qu'il y avait effectivement un journaliste sur place)
le point sur le Voc :
Attaque : 12ème
Défense : 3ème
Classement à domicile : 16ème (sachant que tous n'ont pas le même nombre de matchs)
Classement à l'extérieur : 3ème (idem)
Goal average : 6ème
Fair Play : 8ème
(source : foot national)
suzieju-
suzieju a écrit:On voit que le résultat influe beaucoup sr les notes, parce que là on croirait une équipe flamboyante, alors qu'elle a surtout été efficace apparemment (ce qui est déjà très bien).
Dans la mesure où sauf exception, avoir mis les pieds sur la pelouse vaut 4, les notations grimpent vite .
Pour Haquin par exemple, le rédacteur indique qu'il n'a pas rechigné à se mettre au service de l'équipe pour effectuer un travail de sape et assurer un bon repli défensif. Ceci parfois au détriment de la lucidité dans le dernier geste. Ce qui ressemble en creux à un rappel volée de bois vert sur ce qu'il a fait jusque là + une appréciation mitigée de ce qu'il a fait hier soir. Et qui relativise singulièrement le 6,5.
Outre Youssouf, les commentaires les plus engagés positivement concernent Gomez, Boe-Kane et Flegeau, les deux derniers très disciplinés et durs sur l'homme (sic)
Présente au match hier soir, je rejoins Emilien sur l'apport de Gomez!
La charnière centrale Flégeau-Boé Kane a très bien tenu le coup et n'a pas été mise en difficulté.
Haquin, très surprise par sa titularisation, moins par son jeu...à un moment il faut arrêter avec ce joueur...quand je lis qu'il à 6,5, la même note que Robic qui lui a été très bon, c'est pas possible le journaliste n'était pas au stade hier soir!
Très contente du but de Gaffory, en espérant qu'il soit dans le 11 de départ face à Metz!
L'équipe a eu le soucis permanent de créer du jeu, aucun ballon n'a été balancé...évidemment Boulogne a rendu la chose plus facile par la faiblesse de son équipe
A noter qu'à 0-2 Froger fait entrer Gaffory (Haquin) et Mohamed (Robic), surprenant si on relit les commentaires sur son style plutôt défensif.
Décrassage des joueurs à la fin du match avant de repartir directement sur Vannes.
La charnière centrale Flégeau-Boé Kane a très bien tenu le coup et n'a pas été mise en difficulté.
Haquin, très surprise par sa titularisation, moins par son jeu...à un moment il faut arrêter avec ce joueur...quand je lis qu'il à 6,5, la même note que Robic qui lui a été très bon, c'est pas possible le journaliste n'était pas au stade hier soir!
Très contente du but de Gaffory, en espérant qu'il soit dans le 11 de départ face à Metz!
L'équipe a eu le soucis permanent de créer du jeu, aucun ballon n'a été balancé...évidemment Boulogne a rendu la chose plus facile par la faiblesse de son équipe
A noter qu'à 0-2 Froger fait entrer Gaffory (Haquin) et Mohamed (Robic), surprenant si on relit les commentaires sur son style plutôt défensif.
Décrassage des joueurs à la fin du match avant de repartir directement sur Vannes.
MissChouchen-
Je crois que Misschouchen et Emilien ont tout dit, je les rejoins sur tous les points.
L'homme du match est sans aucun doute Gomez, c'est simple, il n'a rien raté, pas une passe et de nombreuses interceptions et récupérations de balles. Il récupère les 2 ballons des 2 premiers buts.
Flégéau vraiment très intéressants.
Tout le monde a fait un bon match, rien à dire, mis à part Haquin.
Ne pas pensez qu'il s'agisse là d'acharnement, mais le constat est simple, il a moins apporté en 1h que Gaffory en 30 min, ce dernier a même marqué.
Je ne reviendrai pas sur les notes d'OF, quand je vois que Robic et Haquin ont la même note on comprend que le mec ne pouvait être présent...d'ailleurs Robic est vraiment un excellent joueur et il risque d'apporter beaucoup sur les matchs retours.
Comme on l'a dit avant, Boulogne c'était d'une faiblesse affligeante, il est donc difficile de faire une conclusion définitive du VOC nouveau version Froger.
On peut dire que le schéma en 4-4-2 apporte offensivement, que les joueurs ont eu le souhait constant de relancer au sol (mais c'est pas tout à fait nouveau). Il va falloir attendre un peu avant de tirer des conclusions.
L'homme du match est sans aucun doute Gomez, c'est simple, il n'a rien raté, pas une passe et de nombreuses interceptions et récupérations de balles. Il récupère les 2 ballons des 2 premiers buts.
Flégéau vraiment très intéressants.
Tout le monde a fait un bon match, rien à dire, mis à part Haquin.
Ne pas pensez qu'il s'agisse là d'acharnement, mais le constat est simple, il a moins apporté en 1h que Gaffory en 30 min, ce dernier a même marqué.
Je ne reviendrai pas sur les notes d'OF, quand je vois que Robic et Haquin ont la même note on comprend que le mec ne pouvait être présent...d'ailleurs Robic est vraiment un excellent joueur et il risque d'apporter beaucoup sur les matchs retours.
Comme on l'a dit avant, Boulogne c'était d'une faiblesse affligeante, il est donc difficile de faire une conclusion définitive du VOC nouveau version Froger.
On peut dire que le schéma en 4-4-2 apporte offensivement, que les joueurs ont eu le souhait constant de relancer au sol (mais c'est pas tout à fait nouveau). Il va falloir attendre un peu avant de tirer des conclusions.
arno74-
A noter que Boulogne fait jouer pratiquement tout le match Chemlal qui aura 18 ans dans un mois....... C'est bien de faire confiance aux jeunes, mais ça peut aussi démontrer un manque dans l'effectif......
suzieju-
On peut aussi souligner qu'à part Jarsalé et Anceaux il n'y avait que des joueurs offensifs sur le banc. Ceci pourrait aussi expliquer cela !MissChouchen a écrit:A noter qu'à 0-2 Froger fait entrer Gaffory (Haquin) et Mohamed (Robic), surprenant si on relit les commentaires sur son style plutôt défensif.
Faire rentrer Mohamed peut aussi être de la stratégie diplomatique. Lui faire comprendre qu'on compte sur lui, mais qu'il n'est pas non plus indispensable......
suzieju-
Depuis le temps que je préconise le 4 - 4 - 2...je suis content que cette formule soit adoptée...en ce qui concerne "Haquin" j'espère que "froger" ne va pas mettre 6 mois comme son prédécesseur... avant de se rendre compte qu'il ne fait pas l'affaire...mais c'est normal qu'il l'essaie il ne le connait pas...
le flanchec- Nombre de messages : 832
le flanchec a écrit:Depuis le temps que je préconise le 4 - 4 - 2...je suis content que cette formule soit adoptée...en ce qui concerne "Haquin" j'espère que "froger" ne va pas mettre 6 mois comme son prédécesseur... avant de se rendre compte qu'il ne fait pas l'affaire...mais c'est normal qu'il l'essaie il ne le connait pas...
mouais..... Bouard a dû voir le Voc, y compris avec Haquin. Et puis Kerdodé, Jestin aussi ont vu les matchs. Certes, ils ne vont pas imposer ou même suggérer une composition.....
Mais Zéro but en championnat, c'est suffisamment parlant. Gaffory en a mis 2 ou 3 en ne jouant souvent que des bribes......
Pour moi, la logique est d'essayer Gaffory (plus jeune, plus mordant) et s'il ne satisfait pas, de retenter Haquin....
suzieju-
Emilien a écrit:On peut aussi souligner qu'à part Jarsalé et Anceaux il n'y avait que des joueurs offensifs sur le banc. Ceci pourrait aussi expliquer cela !MissChouchen a écrit:A noter qu'à 0-2 Froger fait entrer Gaffory (Haquin) et Mohamed (Robic), surprenant si on relit les commentaires sur son style plutôt défensif.
Dit comme ça, ça limite les possibilités
Benoit-
Si tu le dis.
Jarsalé n'est tout de même pas entré en jeu, il s'est contenté de deux changements.
Jarsalé n'est tout de même pas entré en jeu, il s'est contenté de deux changements.
MissChouchen-
Ben c'est sur qu'à 2-0, il pouvait faire entrer Jarsalé et Sanchez qui sont nettement moins offensif que Gaffory et Ben Mohamed, je crois qu'il y'a pas photo.
Et pourtant, il n'a pas fait ce choix.
Et pourtant, il n'a pas fait ce choix.
arno74-
Petite interrogation peut-être formelle et gratuite puisque la B a réussi son coup. Ni Sanchez, ni Jarsalé n'ont figuré avec la DH. Revenus trop tard à Vannes et pas assez de récupération après le voyage?. Intention de ne pas donner l'impression qu'on rejette les inutlisés de la A dès lors qu'il n'y a pas nécéssité ansolue, manière de leur indiquer qu'ils font bien partie du groupe et qu'ils sont mieux que des jokers interchangeables?
Si c'est le cas, ça fait peut-être partie de la mise en place d'un relationnel différent avec les joueurs, mais à ce stade, c'est pure interprétation de ma part.
Si c'est le cas, ça fait peut-être partie de la mise en place d'un relationnel différent avec les joueurs, mais à ce stade, c'est pure interprétation de ma part.
il m'est apparu clair dès le début que le match ayant lieu Samedi soir, les joueurs ne feraient pas le match de DH. Quel que soit le moyen de transport retour.
suzieju-
suzieju a écrit:il m'est apparu clair dès le début que le match ayant lieu Samedi soir, les joueurs ne feraient pas le match de DH. Quel que soit le moyen de transport retour.
c'est la logique même compte tenu des délais de route et de la fatigue. Cependant, comme cela s'est produit une fois depuis l'ouverture sous l'emprise de la nécessité et que la défense de la B était handicapée hier par nde nombreuses absences, je me demaandais si Jarsalé n'aurait pas à faire une pige au poste qu'il occupe habituellement.
un résumé vidéo ici : http://www.usbco.com/index.php
ça fait plaisir de voir Bédénik à l'autre bout du terrain pour féliciter Gaffory.
ça fait plaisir de voir Bédénik à l'autre bout du terrain pour féliciter Gaffory.
suzieju-
C'est terrible d'entendre les supporteurs Boulonnais applaudirent le dernier but vannetais...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Au 2/3 dans les "réactions d'après match"...Froger, interrogé, est un perfectionniste et ne se satisfait que doucettement du résultat...Tant mieux...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
C'est ce qui m'a plus aussi voir le goal faire tout le terrain pour aller voir Gaffory.suzieju a écrit:un résumé vidéo ici : http://www.usbco.com/index.php
Sinon y'a eu une action chaude de Boulogne, la défense n'a pas trop été inquiété sinon.
Jérémie56- Nombre de messages : 84
Jérémie56 a écrit:
Sinon y'a eu une action chaude de Boulogne, la défense n'a pas trop été inquiété sinon.
C'est vrai que l'action du cafouillage, si elle rentre ...... à 1-2, on ne sait jamais ce qui serait arriver (vieux démons). Le Voc a sans doute eu un peu de chance, et un adversaire maladroit, d'où l'absence d'euphorie légitime chez Froger......
suzieju-
Malgré une défense complètement à la rue, on peut noter que Gaffory marque un but sur lequel il a créé l'action et l'a conclu grâce à un très bon relais de Mohammed.
Ce qui signifie que, d'une part, Gaffory peut avoir un rôle à jouer dans cette deuxième partie de saison et d'autre part, sur ce coup là le coaching a été payant puisque les deux joueurs permettant le but sont des joueurs entrés en jeu lors de cette deuxième mi-temps.
Ce qui signifie que, d'une part, Gaffory peut avoir un rôle à jouer dans cette deuxième partie de saison et d'autre part, sur ce coup là le coaching a été payant puisque les deux joueurs permettant le but sont des joueurs entrés en jeu lors de cette deuxième mi-temps.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4