Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[25ème journée] Vannes- Epinal

+11
-Antoine
pepevoc
voc120
le flanchec
Benoit
hanyanghaseo
Damien
winner's 56
arno74
MissChouchen
suzieju
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par winner's 56 Sam 23 Fév - 22:15

Tout n'a pas été parfait ce soir mais ce que je retiens c'est l'abnégation,la volonté de récupérer la boulette de l'autre,à chaque perte de balle on voit une réelle volonté immédiate de la récupérer et ça c'est plutot nouveau.
winner's 56
winner's 56

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par le flanchec Sam 23 Fév - 22:19

winner's 56 a écrit:Tout n'a pas été parfait ce soir mais ce que je retiens c'est l'abnégation,la volonté de récupérer la boulette de l'autre,à chaque perte de balle on voit une réelle volonté immédiate de la récupérer et ça c'est plutot nouveau.

Oui! Tout a fait...l'état d'esprit est complétement différent...
avatar
le flanchec

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par hanyanghaseo Sam 23 Fév - 23:05

le flanchec a écrit:
winner's 56 a écrit:Tout n'a pas été parfait ce soir mais ce que je retiens c'est l'abnégation,la volonté de récupérer la boulette de l'autre,à chaque perte de balle on voit une réelle volonté immédiate de la récupérer et ça c'est plutot nouveau.

Oui! Tout a fait...l'état d'esprit est complétement différent...

D'accord mais il y a encore beaucoup de travail à faire pour compenser des approximations qui persistent et peuvent coûter cher malgré la volonté de l'ensemble de faire nettement plus d'efforts sur le terrain. Si Epinal avait réussi à en planter un vers le 70eme minute, je me demande bien ce qui se serait passé.

Le VOC est revenu par moments à l'individualisme (Ben Mohamed, Youssouf, Julienne...), on a bien vu aussi qu'il manquait un vrai avant centre capable au moins de peser sur la défense d'Epinal.

Autre interrogation: Bedenik. Il m'est apparu parfois un peu fébrile même s'il a réalisé plusieurs bon arrêts par ailleurs.


Dernière édition par hanyanghaseo le Dim 24 Fév - 9:47, édité 1 fois
avatar
hanyanghaseo

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par suzieju Dim 24 Fév - 9:34

Il en va de Bédénik comme de SLM* (sur une période plus beaucoup plus longue), n'ayont pas la mémoire trop courte. Il a rapporté des points en phase aller. Il a fait des boulettes récemment, mais ça reste pour l'instant dans le positif.
Puisque je mentionne SLM, je suis gré à Hanyanghaseo de ne pas trop délirer sur le changement et de rester critique (toujours trop par rapport à mon curseur) / assez objectif et de ne pas passer d'un extrême à l'autre.
Oui il fallait changer d'entraîneur, oui le bilan serait (très) bon s'il n'y avait ce résultat à Uzès (3-0 pour Metz hier, hein). On note quand même que Créteil a perdu contre Orléans et fait un nul à Luzenac, donc le "bon" nul est tout relatif......
Oui, cette équipe joue (un peu) mieux (bien mieux à domicile, à peu près pareil à l'extérieur). Oui, il y a des transversales qui accelèrent le jeu et créent plus d'occasions (et de buts) à l'arrivée. Oui, les joueurs se sont aussi remis en cause et en veulent plus.
Maintenant, il y aura des matchs (comme à Uzès ?) où ça ne rentrera pas. Hier, si Flégeau prend un rouge juste après le 2ème but (cela aurait pu être le cas), que devient le match ?
Je trouve que, si Robic est excllent notamment par sa qualité de centres, il a un peu "raté" sa 2ème mi-temps. Entendons-nous bien, par rapport à ce qu'il montre d'habitude, ça reste donc satisfaisant.
Si Youssouf a été moins bon, ce n'est quand même pas mal, ne serait-ce que par sa vitesse.
La défense n'est qu'à un but de devenir la meilleure défense du championnat. Avec les changements, c'est remarquable.

Si Amiens et COlmar peuvent potentiellement être devant le Voc avec lesm atchs en retard, et si Carquefou peut nous rejoindre, ce n'est plus le cas de Bourg, Rouen ou Orléans. Mais c'est surtout devant que ça se passe.......

* A ce propos, voici un commentaire entendu qui montre s'il le fallait que l'entraîneur est toujours le fusible ou le réceptacle de tout ce qui ne va pas : " Je ne comprends pas qu'il faisait pas jouer Robic en début de saison ......" 6 matchs de suspension, ça aide pas rire
suzieju
suzieju

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par hanyanghaseo Dim 24 Fév - 9:57

suzieju a écrit:Il en va de Bédénik comme de SLM* (sur une période plus beaucoup plus longue), n'ayont pas la mémoire trop courte. Il a rapporté des points en phase aller. Il a fait des boulettes récemment, mais ça reste pour l'instant dans le positif.
Puisque je mentionne SLM, je suis gré à Hanyanghaseo de ne pas trop délirer sur le changement et de rester critique (toujours trop par rapport à mon curseur) / assez objectif et de ne pas passer d'un extrême à l'autre.
Oui il fallait changer d'entraîneur, oui le bilan serait (très) bon s'il n'y avait ce résultat à Uzès (3-0 pour Metz hier, hein). On note quand même que Créteil a perdu contre Orléans et fait un nul à Luzenac, donc le "bon" nul est tout relatif......
Oui, cette équipe joue (un peu) mieux (bien mieux à domicile, à peu près pareil à l'extérieur). Oui, il y a des transversales qui accelèrent le jeu et créent plus d'occasions (et de buts) à l'arrivée. Oui, les joueurs se sont aussi remis en cause et en veulent plus.
Maintenant, il y aura des matchs (comme à Uzès ?) où ça ne rentrera pas. Hier, si Flégeau prend un rouge juste après le 2ème but (cela aurait pu être le cas), que devient le match ?
Je trouve que, si Robic est excllent notamment par sa qualité de centres, il a un peu "raté" sa 2ème mi-temps. Entendons-nous bien, par rapport à ce qu'il montre d'habitude, ça reste donc satisfaisant.
Si Youssouf a été moins bon, ce n'est quand même pas mal, ne serait-ce que par sa vitesse.
La défense n'est qu'à un but de devenir la meilleure défense du championnat. Avec les changements, c'est remarquable.

Si Amiens et COlmar peuvent potentiellement être devant le Voc avec lesm atchs en retard, et si Carquefou peut nous rejoindre, ce n'est plus le cas de Bourg, Rouen ou Orléans. Mais c'est surtout devant que ça se passe.......

* A ce propos, voici un commentaire entendu qui montre s'il le fallait que l'entraîneur est toujours le fusible ou le réceptacle de tout ce qui ne va pas : " Je ne comprends pas qu'il faisait pas jouer Robic en début de saison ......" 6 matchs de suspension, ça aide pas rire

puisque je suis cité, un 'tip': ne pas compter sur moi pour délirer à commencer pour du foot ou une personne. Si ça m'intéresse, le discours cher au monde médiatique à propos de tout et n'importe quoi du 'faire rêver' (foot ou autre) relève de l'entubage.

Et participe peut-être au fondement de ma distanciation vis à vis des choses et des prestations. Sur ce point, qu'on me pardonne mais outre que je m'attache à respecter l'équité, j'ai trop d'années derrière moi pour en changer. Wink
avatar
hanyanghaseo

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par fouifouille Dim 24 Fév - 10:08

En espérant ne froisser personne, et aprés cette (nouvelle)victoire à laquelle j'ai pu assister, le VOC est la meilleure équipe depuis la reprise donc de la nouvelle ère M.Froger et cela en déplaise à certains 15pts sur 21 seul Amiens fait aussi bien 3pts sur Metz,1 pt sur le Poiré,et 3pts sur Créteil, maintenant des nostalgiques pourront et vont contredire cela, mais plus que les chiffres, c'est la manière de jouer qui ne trompe pas l'équipe joue au ballon et cela j'aime , je suis pret à me regeler pendant 2 h pour voir cette équipe revivre. Je suis ok avec les debriefings des autres en insistant sur le trés bon match d'Augustin, et la 2e mi temps ou l'équie a géré son avantage de 2buts ,meme si Epinal est 19e et va droit en CFA, ils ont joué un foot assez interessant mais devant ce fut un grand desert, et Lens devrait se qualifier ..... Quoique en football rien n'est jamais fait surtout sur 1 match
fouifouille
fouifouille

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par hanyanghaseo Dim 24 Fév - 10:46

le palmarès de OF-l'équipe pour la prestation d'hier soir:

-7,5: Robic
-7: Haquin
- 6,5: Bonnet, Gomez
- 6: Bedenik, Flegeau, Joseph-Augustin, Ponroy, Berson
- 5,5: Youssouf, Ben Mohamed.
avatar
hanyanghaseo

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par le flanchec Dim 24 Fév - 11:02

hanyanghaseo a écrit:
suzieju a écrit:Il en va de Bédénik comme de SLM* (sur une période plus beaucoup plus longue), n'ayont pas la mémoire trop courte. Il a rapporté des points en phase aller. Il a fait des boulettes récemment, mais ça reste pour l'instant dans le positif.
Puisque je mentionne SLM, je suis gré à Hanyanghaseo de ne pas trop délirer sur le changement et de rester critique (toujours trop par rapport à mon curseur) / assez objectif et de ne pas passer d'un extrême à l'autre.
Oui il fallait changer d'entraîneur, oui le bilan serait (très) bon s'il n'y avait ce résultat à Uzès (3-0 pour Metz hier, hein). On note quand même que Créteil a perdu contre Orléans et fait un nul à Luzenac, donc le "bon" nul est tout relatif......
Oui, cette équipe joue (un peu) mieux (bien mieux à domicile, à peu près pareil à l'extérieur). Oui, il y a des transversales qui accelèrent le jeu et créent plus d'occasions (et de buts) à l'arrivée. Oui, les joueurs se sont aussi remis en cause et en veulent plus.
Maintenant, il y aura des matchs (comme à Uzès ?) où ça ne rentrera pas. Hier, si Flégeau prend un rouge juste après le 2ème but (cela aurait pu être le cas), que devient le match ?
Je trouve que, si Robic est excllent notamment par sa qualité de centres, il a un peu "raté" sa 2ème mi-temps. Entendons-nous bien, par rapport à ce qu'il montre d'habitude, ça reste donc satisfaisant.
Si Youssouf a été moins bon, ce n'est quand même pas mal, ne serait-ce que par sa vitesse.
La défense n'est qu'à un but de devenir la meilleure défense du championnat. Avec les changements, c'est remarquable.

Si Amiens et COlmar peuvent potentiellement être devant le Voc avec lesm atchs en retard, et si Carquefou peut nous rejoindre, ce n'est plus le cas de Bourg, Rouen ou Orléans. Mais c'est surtout devant que ça se passe.......

* A ce propos, voici un commentaire entendu qui montre s'il le fallait que l'entraîneur est toujours le fusible ou le réceptacle de tout ce qui ne va pas : " Je ne comprends pas qu'il faisait pas jouer Robic en début de saison ......" 6 matchs de suspension, ça aide pas rire

puisque je suis cité, un 'tip': ne pas compter sur moi pour délirer à commencer pour du foot ou une personne. Si ça m'intéresse, le discours cher au monde médiatique à propos de tout et n'importe quoi du 'faire rêver' (foot ou autre) relève de l'entubage.

Et participe peut-être au fondement de ma distanciation vis à vis des choses et des prestations. Sur ce point, qu'on me pardonne mais outre que je m'attache à respecter l'équité, j'ai trop d'années derrière moi pour en changer. Wink

Pour résumé en un mot l'argumentation,c'est ce que l'on appelle la "pondération" Smile
avatar
le flanchec

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par le flanchec Dim 24 Fév - 11:09

* A ce propos, voici un commentaire entendu qui montre s'il le fallait que l'entraîneur est toujours le fusible ou le réceptacle de tout ce qui ne va pas : " Je ne comprends pas qu'il faisait pas jouer Robic en début de saison ......" 6 matchs de suspension, ça aide pas

Effectivement! celui là ,ne doit pas trop suivre les évolutions du V.O.C.!
avatar
le flanchec

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par Romain Dim 24 Fév - 12:07

Match facile du Voc hier soir notamment du fait que les joueurs se le sont rendu facile en marquant deux buts coup sur coup en début de rencontre.
L'adversaire était bien trop faible pour revenir dans la partie ensuite...
Robic a une fois de plus été étincelant sur son côté, si suzieju dit l'avoir vu un peu moins bon en seconde période, il était pourtant le seul danger pour Epinal avec deux ou trois caviars détournés de justesse par la défense spinalienne.
Haquin a marqué, comme quoi... Après de là à faire de lui l'un des meilleurs hier comme le note OF je ne suis pas d'accord.
Très belle entrée de Diguiny, il n'a pas été loin de marqué, si Mohammed n'est pas victime d'une faute sur l'une des dernières accélérations du VOC lors des arrêts de jeu il n'a plus qu'à la transmettre à Diguiny qui se retrouvait seul face au goal adverse.
Enfin, pour résumé, ce que Vannes devait faire a été fait maintenant il faut prendre 3 points à Fréjus le week-end prochain !
Romain
Romain

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par winner's 56 Dim 24 Fév - 13:03

Pour Haquin et dieu sait si je suis pas fan de ce joueur,je l'ai vu hier et peut etre pour le 1 ere fois faire un pressing haut et ainsi etre le 1 er rideau défensif !!!!!!!!!!!!!! En plus de son but et d'aucun hors jeu je demande un controle anti dopage... rire
winner's 56
winner's 56

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 54
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par Emilien Dim 24 Fév - 13:41

fouifouille a écrit:En espérant ne froisser personne, et aprés cette (nouvelle)victoire à laquelle j'ai pu assister, le VOC est la meilleure équipe depuis la reprise donc de la nouvelle ère M.Froger et cela en déplaise à certains 15pts sur 21 seul Amiens fait aussi bien 3pts sur Metz,1 pt sur le Poiré,et 3pts sur Créteil, maintenant des nostalgiques pourront et vont contredire cela, mais plus que les chiffres, c'est la manière de jouer qui ne trompe pas l'équipe joue au ballon et cela j'aime , je suis pret à me regeler pendant 2 h pour voir cette équipe revivre. Je suis ok avec les debriefings des autres en insistant sur le trés bon match d'Augustin, et la 2e mi temps ou l'équipe a géré son avantage de 2buts ,meme si Epinal est 19e et va droit en CFA, ils ont joué un foot assez interessant mais devant ce fut un grand desert, et Lens devrait se qualifier ..... Quoique en football rien n'est jamais fait surtout sur 1 match
Meilleure équipe certes mais sans tenir compte des matches reportés, Rouen par exemple n'en a disputé que 3 pour 3 victoires...
Emilien
Emilien

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Admin10

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 36
Localisation : Trop loin de la Rabine...
Date d'inscription : 11/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par suzieju Dim 24 Fév - 16:35

comparatif par rapport à la saison passée :

Voc 2012 : 41pts , 11v, 8n, 6d ,39 buts pour, 25 buts contre, +14
Voc 2013 : 40pts, 10v, 10N, 5d, 34 buts pour, 19 buts contre, +15

Bref, on en est à peu près au même point, sauf qu'on a 6pts de retard sur le 3ème, contre 3 il y a un an.
Ca va pas être facile, il faut casser la baraque......
suzieju
suzieju

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par MissChouchen Dim 24 Fév - 17:36

fouifouille a écrit:En espérant ne froisser personne, et aprés cette (nouvelle)victoire à laquelle j'ai pu assister, le VOC est la meilleure équipe depuis la reprise donc de la nouvelle ère M.Froger et cela en déplaise à certains 15pts sur 21 seul Amiens fait aussi bien 3pts sur Metz,1 pt sur le Poiré,et 3pts sur Créteil, maintenant des nostalgiques pourront et vont contredire cela

Franchement fouifouille...
Qui crois tu assez stupide pour contredire les chiffres??? Oui il y a des nostalgiques de SLM sur le forum, et je ne le cache pas j'en fais partie !
Ce n'est pas pour autant que je suis amère de voir que le VOC, cette année, réussit mieux sous l'ère Froger...car vois-tu moi ce qui m'importe c'est que le VOC gagne, pas de démontrer que les dirigeants avaient tort ou non de changer d'entraineur.
Dans le genre,"mes commentaires n'ont pour unique but que d'opposer les supporters du VOC", tu es le grand gagnant.
MissChouchen
MissChouchen

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par suzieju Dim 24 Fév - 17:48

suzieju
suzieju

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par MissChouchen Dim 24 Fév - 17:58

winner's 56 a écrit:Pour Haquin et dieu sait si je suis pas fan de ce joueur,je l'ai vu hier et peut etre pour le 1 ere fois faire un pressing haut et ainsi etre le 1 er rideau défensif !!!!!!!!!!!!!! En plus de son but et d'aucun hors jeu je demande un controle anti dopage... rire
Sans compter la passe décisive sur le but de Gomez !
MissChouchen
MissChouchen

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par suzieju Mer 27 Fév - 10:03

suzieju
suzieju

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par suzieju Jeu 9 Mai - 9:51

fouifouille a écrit:En espérant ne froisser personne, et aprés cette (nouvelle)victoire à laquelle j'ai pu assister, le VOC est la meilleure équipe depuis la reprise donc de la nouvelle ère M.Froger et cela en déplaise à certains 15pts sur 21 seul Amiens fait aussi bien 3pts sur Metz,1 pt sur le Poiré,et 3pts sur Créteil, maintenant des nostalgiques pourront et vont contredire cela, mais plus que les chiffres, c'est la manière de jouer qui ne trompe pas l'équipe joue au ballon et cela j'aime , je suis pret à me regeler pendant 2 h pour voir cette équipe revivre. Je suis ok avec les debriefings des autres en insistant sur le trés bon match d'Augustin, et la 2e mi temps ou l'équie a géré son avantage de 2buts ,meme si Epinal est 19e et va droit en CFA, ils ont joué un foot assez interessant mais devant ce fut un grand desert, et Lens devrait se qualifier ..... Quoique en football rien n'est jamais fait surtout sur 1 match

2 mois et demi après, oui, hélas, on peut contredire cela ......
Ce genre de commentaire, logique à l'époque, paraît complètement surréaliste aujourd'hui. On se demande encore ce qu'il s'est bien passé.......
suzieju
suzieju

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par le flanchec Jeu 9 Mai - 12:38

suzieju a écrit:
fouifouille a écrit:En espérant ne froisser personne, et aprés cette (nouvelle)victoire à laquelle j'ai pu assister, le VOC est la meilleure équipe depuis la reprise donc de la nouvelle ère M.Froger et cela en déplaise à certains 15pts sur 21 seul Amiens fait aussi bien 3pts sur Metz,1 pt sur le Poiré,et 3pts sur Créteil, maintenant des nostalgiques pourront et vont contredire cela, mais plus que les chiffres, c'est la manière de jouer qui ne trompe pas l'équipe joue au ballon et cela j'aime , je suis pret à me regeler pendant 2 h pour voir cette équipe revivre. Je suis ok avec les debriefings des autres en insistant sur le trés bon match d'Augustin, et la 2e mi temps ou l'équie a géré son avantage de 2buts ,meme si Epinal est 19e et va droit en CFA, ils ont joué un foot assez interessant mais devant ce fut un grand desert, et Lens devrait se qualifier ..... Quoique en football rien n'est jamais fait surtout sur 1 match

2 mois et demi après, oui, hélas, on peut contredire cela ......
Ce genre de commentaire, logique à l'époque, paraît complètement surréaliste aujourd'hui. On se demande encore ce qu'il s'est bien passé.......

Moi ce que je pense, c'est que cette équipe n'a pas d'âme...après la défaite contre fréjus et constatant(à tort...)que l'accession en L2 n'était plus d'actualité ,elle s'est complètement démobilisée, et on voit le résultat ,carl'on sait très bien que ces joueurs sont capables d'autre chose ,même du temps de S.L.M (et pourtant je ne suis pas fan...) elle a prouvé quelle savait jouer au foot ...les commentaires à l'extérieur étaient unanimes...
Quant 'on qu'avec un minimum d'application vu le nombre de points du poiré ,le V.O.C mourrait encore jouer la montée et qu'il joue le maintient...c'est désolant...
avatar
le flanchec

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par suzieju Jeu 9 Mai - 12:46

incompréhensible en partie.
En partie, car SLM comme Froger ont vite cerner certaines limites, qui peuvent être comblée avec de l'envie ..... qui a fait plus que défaut.
Il semble que le match à Uzès ait été le début de la fin.......
Symptomatique le fait que la défense soit (assez) imperméable quand les attaquants ne marquent pas ..... et prennent des buts dès que les attaquants marquent. Si ce n'est pas une preuve de fragilité.
Je n'arrive toujours pas à comprendre non plus comment le Voc réussit à avoir la meilleure défense, avec un gardien bon (mais pas exceptionnel) et du bricolage derrière....
suzieju
suzieju

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Vannes- Epinal  - Page 3 Empty Re: [25ème journée] Vannes- Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum