Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[31ème journée] Vannes- Red Star

+12
perceval
hanyanghaseo
gery
Gwenn ha du
pepevoc
Floydsyd
le flanchec
fran
Angus
MissChouchen
fouifouille
suzieju
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par suzieju Jeu 4 Avr - 15:28

Veille du match et le sujet du match toujours pas ouvert. C'est dire. Je pense aussi que ceux qui pensaient que Froger allait faire mieux sont bien déçus et passent peu sur le forum....

Article de OF, et on voit bien que le problème, c'est avant tout les joueurs et leur engagement, pas nouveau.
"
La défaite à Colmar n'est pas passée du côté de l'entraîneur vannetais. Et il l'a fait savoir à ses joueurs, en espérant une autre attitude vendredi soir.
La méthode a changé. Début février, alors que Vannes s'apprêtait à accueillir le leader cristolien après quatre rencontres sans défaite, Thierry Froger pouvait se réjouir : « On devient des partenaires. Quand vous avez affaire à des gens intelligents vous pouvez discuter, sinon on impose. »
Aujourd'hui, alors que le Voc reste sur cinq rencontres sans victoire et que la montée en Ligue 2 relève de l'improbable, l'entraîneur morbihannais a donc adapté son mode de fonctionnement. « Les joueurs ont lâché à Colmar, il y a eu du renoncement. J'ai donc changé ma façon de faire. Dans ces cas-là, on impose et on change le contenu de ses entraînements. Il n'y a pas eu d'engagement, on a donc axé nos séances sur les duels et encore les duels. » Très remonté après la défaite en Alsace, le coach morbihannais n'avait pas parlé à ses joueurs à chaud : « Je l'aurais peut-être fait il y a dix ans mais là, je n'avais pas à expliquer l'inexplicable. »

Il a donc profité du début de semaine pour mettre les choses au clair avec ses joueurs. « J'ai notamment eu des entretiens individuels avec les joueurs qui seront toujours sous contrat en fin de saison (ils sont sept : Bédenik, Reydel, Joseph-Augustin, Flégeau, Gomez, Robic et Ponroy). En tant qu'entraîneur, on se doit toujours d'anticiper et il y aura un travail colossal sur la saison prochaine. Mais ce sont juste des réflexions, car ma mission d'urgence n'est pas terminée et le travail c'est le prochain match. » Autant dire que le staff vannetais attend une autre prestation des joueurs vannetais.


« Ils ont dépassé la ligne »

Et s'il le fallait, Thierry Froger n'a pas hésité à en remettre une couche en les rappelant à leurs obligations professionnelles. « Aujourd'hui, ce sont les joueurs qui sont en échec. Je leur apporte une réponse, mais il y a un mois et demi ma préparation et mon projet leur convenaient. Ils ont changé, à eux d'assumer. Avec moi, ils ont dépassé la ligne. Depuis que je suis au Voc je n'ai jamais vu autant de renoncement. Sur les longs ballons, les duels n'ont pas été perdus, ils ont été évités. Moi, je combats les tricheurs, je ne baisserai pas les bras. L'essentiel, c'est le respect du club, des gens qui y travaillent, des gens qui paient pour voir les matches. Les joueurs sont ambitieux, mais ils ne se sont pas tellement mis en valeur. Ils sont sous contrat jusqu'au 30 juin et rémunérés, ils ont des obligations. »

Un message qui, visiblement, est passé auprès de l'effectif. Suffisant pour s'éviter une fin de saison en roue libre ? « J'espère que ça servira d'électrochoc pour qu'on réussisse à nouveau à prendre du plaisir, sinon ça risque d'être long », reconnaît Anthony Robic. « Je n'ai pas forcément ressenti de renoncement sur le terrain, mais ces derniers temps on ne prenait pas de but et là on en prend trois... On ne peut pas dire qu'on s'est éclaté, surtout quand on prend une soufflante derrière. »

PourMathieu Berson également, ce « pire match de la saison » amène une réponse. « Il faut donner une autre image collective. On a pris beaucoup de coups sur la tête. Plus que les points d'écart, c'est notre niveau de jeu actuel qui ne nous permet pas de croire à la montée. C'est un constat d'échec. Le groupe manque de maturité, de qualités mentales, collectives. On a tendance à tomber dans une « tranquillité négative ». Un confort qui a sans doute déjà trop pesé.

Boé-Kane out. Victime d'une entorse à la cheville lors du déplacement à Colmar, le milieu de terrain vannetais ne sera pas présent face au Red Star. Il devrait être absent de dix à quinze jours. Par ailleurs, Quentin Bonnet, qui a suivi un travail individualisé hier matin, devrait être trop juste pour reprendre la compétition ce week-end.

Frédéric HERVÉ. Ouest-France
"
suzieju
suzieju

[31ème journée] Vannes- Red Star Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par fouifouille Jeu 4 Avr - 16:15

Veille du match et le sujet du match toujours pas ouvert. C'est dire. Je pense aussi que ceux qui pensaient que Froger allait faire mieux sont bien déçus et passent peu sur le forum....

Non du tout Suzieju, ni déçu(surtout pas) ni moins de passage, mais moins, voir aucune'opinion à emmettre ici , je lis , je regarde, je pars , comme pas mal de personnes que je vois dans la vie , pas envie de commenter les écrits de certains, de contredire les instances "dirigeantes" du forum , mais je suis et qq amis inscrits toujours supporter du VOC , et puis toi, 11150 messages en 4ans , 8 messages jour , tu dis tout tu sais tout sans te mouiller sans froisser, toujours entre 2 eaux, tu es parfait, comment faire plus?continu ainsi à faire vivre ce forum, Bon match bon we bon courage, et a bientot au perenno qui sait!!
fouifouille
fouifouille

[31ème journée] Vannes- Red Star Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par MissChouchen Jeu 4 Avr - 16:45

Découvrez les 16 joueurs retenus par Thierry Froger pour la réception du Red Star, comptant pour la 31e journée de championnat de National.

Bédénik, Le Rouzic - Augustin, Ponroy, Flégeau, Béreaud, Berson, Gomez, Robic, Lawson, Youssouf, Mohamed, Eveno, Diguiny, Julienne, Haquin

Réserve :

Jarsalé, Balisier, Sanchez

Bléssés :

N'Diaye, Reydel, Bangoura, Christophe, Gaffory, Bonnet, Kakou, Boé-kane

Je passe toujours autant sur le forum mais je suis dépitée des résultats. Et comme on va terminer le championnat en roue libre sans plus rien à jouer ...(même si au fond de moi j'espère naïvement autre chose...)
MissChouchen
MissChouchen

[31ème journée] Vannes- Red Star L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par suzieju Jeu 4 Avr - 16:51

fouifouille a écrit:Veille du match et le sujet du match toujours pas ouvert. C'est dire. Je pense aussi que ceux qui pensaient que Froger allait faire mieux sont bien déçus et passent peu sur le forum....

Non du tout Suzieju, ni déçu(surtout pas) ni moins de passage, mais moins, voir aucune'opinion à emmettre ici , je lis , je regarde, je pars , comme pas mal de personnes que je vois dans la vie , pas envie de commenter les écrits de certains, de contredire les instances "dirigeantes" du forum , mais je suis et qq amis inscrits toujours supporter du VOC , et puis toi, 11150 messages en 4ans , 8 messages jour , tu dis tout tu sais tout sans te mouiller sans froisser, toujours entre 2 eaux, tu es parfait, comment faire plus?continu ainsi à faire vivre ce forum, Bon match bon we bon courage, et a bientot au perenno qui sait!!

Il fait son Joe Barton Wink
J'ai parfaitement le droit de constater que plusieurs forumistes qui passaient très régulièrement avant et après le changement d'entraîneur ne viennent quasiment plus depuis que les résultats sont redevenus comme avant , et le droit de supposer que il y a, peut-être, un lien. Je n'ai même pas critiqué ou reproché (au nom de quoi ?), puisque je sais très bien qu'on peut avoir autre chose à faire, des soucis, du travail, être mort, en exil, que sais-je encore. Voilà pourquoi je n'apostrophe pas directement les concernés, ne t'en déplaise.
Quant à la remarque sur "je sais tout", elle me paraît inexacte, puisque j'aime beaucoup avoir tort si c'est au bénéfice du Voc (et ça m'est arrivé plus d'une fois)

Enfin ,je ne vois pas pourquoi j'irai me froisser ou insulter des gens avec qui je ne suis pas d'accord, surtout pas derrière un clavier,trop facile, et encore moins à propos de quelque chose d'aussi futile que le foot. Si je ne suis pas d'accord, j'expose mes arguments comme je laisse les autres le faire, tu as le droit de penser que ça laisse une impression d'arrogance même si je ne pense pas de même. Je ne viens pas sur un forum pour m'engueuler avec les gens, c'est mon droit.




suzieju
suzieju

[31ème journée] Vannes- Red Star Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par MissChouchen Jeu 4 Avr - 17:10

Dépité par le comportement de ses joueurs à Colmar la semaine dernière (défaite 3-2), l'entraîneur vannetais, Thierry Froger, a tapé du poing sur la table en employant des mots forts pour les faire réagir. « Des joueurs ont triché ». « Ils ont dépassé les bornes ».

Les mots sont durs, réfléchis et sans équivoque. Ils sortent de la bouche de Thierry Froger, visiblement marqué par la récente défaite de son équipe à Colmar. Montrant ostensiblement son mécontentement, le technicien vannetais n'a pas hésité pour dire à quel point la contre-performance de ses joueurs la semaine dernière, l'avait en tous points révolté. Peut-être déjà la tête ailleurs (?), certains joueurs n'ont pas été épargnés par celui qui est arrivé dans le Morbihan il y a tout juste trois mois : « Qu'il y en ait eu autant à renoncer, ce n'est pas admissible. Ils ont dépassé les bornes. En tant qu'entraîneur, je suis représentant du club et je dois le défendre. On ne peut pas avoir un tel comportement. Il y a eu trop de tricheurs sur ce match. Dans l'engagement, on a été inexistant », se désole l'entraîneur vannetais. Après cette septième défaite de la saison concédée en Alsace, Froger a donc tenu à employer la manière forte dans le but de réveiller ses joueurs.

Un changement de méthode imposé

Privilégiant jusqu'alors le jeu avec ballon lors des entraînements, il a changé son fusil d'épaule en ce début de semaine avec des séances plus musclées. Fini le plaisir. Bonjour les duels. « Le plaisir, il n'y en a plus. On a fait des séances sans ballon. Le plaisir, c'est donner et pas seulement recevoir. Or, il n'y a pas de retour. Et quand il n'y a pas de retour, il faut changer sa façon de faire. Je ne suis pas fataliste. Je constate », assène-t-il. Un constat... d'échec à l'heure où le Voc semble, à moins d'un improbable retournement de situation, lâché dans la course au podium. Estimant qu'il y avait eu un renoncement en plus d'un manque d'engagement à Colmar, Froger a ainsi fustigé l'attitude passive de ses propres joueurs. « Il faut arrêter de (les) protéger. Ils se disent ambitieux. Qu'ils le montrent sur le terrain », lance-t-il.

« Je ne baisserai pas les bras »

Ce cri de colère intervient après une série de cinq matchs sans victoire (trois nuls, deux défaites) et deux derniers mois où les Vannetais n'ont engrangé que huit points sur 24 possibles. Mais pas question pour lui d'abandonner. « Je veux m'engager. Je ne baisserai pas les bras. J'irai jusqu'au bout dans le respect du club. Des joueurs ont triché et il faut rappeler certaines règles : le plus important, c'est le club et rien d'autres. Il faut être beaucoup plus responsable. Ils ont signé un contrat. Ils doivent l'honorer jusqu'au bout », poursuit-il. Alors qu'il louait à juste titre l'état d'esprit du groupe en début d'année, Froger espère que ce discours, dénué de toute langue de bois, servira d'électrochoc pour cette fin de saison. C'est l'une des dernières cartouches de l'ancien coach de Nîmes pour éviter au club deux derniers mois sans enjeu. « On peut se tromper une fois. Mais il faut réagir tout de suite ». Le match du Red Star, demain soir, montrera si ce discours sera suivi des faits.
Pour info Télégramme du jour
MissChouchen
MissChouchen

[31ème journée] Vannes- Red Star L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par suzieju Jeu 4 Avr - 17:27

ce que dit Froger me paraît sensé et direct. Je crains qu'il ait raison. Malheureusement, il n'a pas pu y faire grand chose. Ce coup de gueule peut marcher ...... mais sur 4 ou 5 matchs, j'ai du mal à le croire. Ceux qui ne sont déjà "plus là" n'en n'ont rien à faire, pas plus que de l'avenir du club (il y a peut-être des exceptions)
suzieju
suzieju

[31ème journée] Vannes- Red Star Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par Angus Jeu 4 Avr - 20:55

Les forumistes sont comme la plupart des supporters...on y a crût à ce remaniement, on s'etait dit que cela venait "forcément" du coach et qu'une nouvelle direction allait changer les choses, et réaliser qu'en fait ces joueurs n"en valent sans doute pas la peine et bien les gens se démotivent, ne font que survoler tous ces posts et retombent dans ce qui a toujours été à Vannes, avant d'avoir gouté aux joies de la ligue2.... un intérêt quelconque pour ce petit monde footballistique... Les gens sont plus que blasés de porter des espoirs sur des "tricheurs" propos du coach lui-même ....et à moins d'un ENORME sursaut d'orgueil, ces derniers matchs "pro"risquent d'être .... "passionnant"... pale
Angus
Angus

[31ème journée] Vannes- Red Star L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par fran Ven 5 Avr - 5:23

Le groupe vu sur Ouest-France:


Pour accueillir le Red Star, vendredi (20 h), au stade de La Rabine, le Vannes OC devra se passer des services de son milieu de terrain récupérateur Yann Boé-Kane. Victime d'une entorse de la cheville à Colmar, le Morbihannais devrait être absent de dix à quinze jours. Par ailleurs, Quentin Bonnet devrait être trop juste pour effectuer son retour à la compétition ce week-end. Le groupe vannetais : Bédenik, Le Rouzic, Lawson, Joseph-Augustin, Ponroy, Flégeau, Berson, Béréaud, Gomez, Sanchez, Youssouf, Robic, Julienne, Mohamed, Diguiny, Eveno.

Plus de Haquin par rapport à celui annoncé sur le site off???
fran
fran

[31ème journée] Vannes- Red Star Dh10

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : Au pays des chèvres
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par le flanchec Ven 5 Avr - 11:44

fran a écrit:Le groupe vu sur Ouest-France:


Pour accueillir le Red Star, vendredi (20 h), au stade de La Rabine, le Vannes OC devra se passer des services de son milieu de terrain récupérateur Yann Boé-Kane. Victime d'une entorse de la cheville à Colmar, le Morbihannais devrait être absent de dix à quinze jours. Par ailleurs, Quentin Bonnet devrait être trop juste pour effectuer son retour à la compétition ce week-end. Le groupe vannetais : Bédenik, Le Rouzic, Lawson, Joseph-Augustin, Ponroy, Flégeau, Berson, Béréaud, Gomez, Sanchez, Youssouf, Robic, Julienne, Mohamed, Diguiny, Eveno.

Plus de Haquin par rapport à celui annoncé sur le site off???

Pourquoi! il te manque? Very Happy

Je ne vais pas ajouter de commentaires à ce qui a été dit précédemment ,il est évident que beaucoup de forumeurs sont décus et qu'ils interviennent moins maintenant...Je signe et persiste ,de toute façon le pari était trop haut ,reprendre cette équipe avec ces joueurs ,non recrutés par cet entraineur était mission impossible
Au moins ,au mois d'aout dernier on aurait du entendre cette phrase bien connue...

" LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT" Very Happy
avatar
le flanchec

[31ème journée] Vannes- Red Star Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par suzieju Ven 5 Avr - 17:57

Mohamed remplaçant, Eveno titulaire.
A partir de là, on peut facilement en conclure que Froger le classe dans les "tricheurs" de Colmar, non ?
suzieju
suzieju

[31ème journée] Vannes- Red Star Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par suzieju Ven 5 Avr - 20:03

Cette fois c'est fini. 14 matchs nuls en 31 matchs, le record des 20 équipes. Alors que justement, c'est les nuls qu'il faut éviter.
Echouer près, comme les 2 dernières saisons, c'était frustrant. Mais de là à ne plus rien espérer le 05 Avril....... la fin de saison va être lugubre.
Les joueurs se font remonter les bretelles, et ne sont même pas capables de gagner (contre l'équipe la moins performante à l'extérieur, même derrière Quevilly). Qu'ils s'en aillent, pour la plupart. Bon débarras. On rira bien quand ils ne trouveront pas de clubs au dessus de la CFA2 ......


Dernière édition par suzieju le Ven 5 Avr - 20:07, édité 3 fois
suzieju
suzieju

[31ème journée] Vannes- Red Star Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par Floydsyd Ven 5 Avr - 20:04

un bon résultat ce soir en vu du maintien lol!
Floydsyd
Floydsyd

[31ème journée] Vannes- Red Star Ph10

Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : vannes - près de la Rabine
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par pepevoc Ven 5 Avr - 20:07

Et malgré tout, 3800 spectateurs???????? Shocked
Source MGM
pepevoc
pepevoc

[31ème journée] Vannes- Red Star L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par suzieju Ven 5 Avr - 20:10

pepevoc a écrit:Et malgré tout, 3800 spectateurs???????? Shocked
Source MGM

800 dans 1 mois.
suzieju
suzieju

[31ème journée] Vannes- Red Star Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par gery Ven 5 Avr - 20:13

décevant!!!! le voc est bien bas
avatar
gery

[31ème journée] Vannes- Red Star Ph10

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 69
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par Gwenn ha du Ven 5 Avr - 20:13

Les joueurs se font remonter les bretelles, et ne sont même pas capables de gagner (contre l'équipe la moins performante à l'extérieur, même derrière Quevilly).

Parce que ces joueurs qui portent nos couleurs ne sont pas meilleurs que les autres... Pas de vrai buteur, des joueurs du niveau National, pas plus... J'ai bien peur qu'à l'avenir on risque de voir jouer le VOC longtemps en National...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[31ème journée] Vannes- Red Star Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par gery Ven 5 Avr - 20:14

décevant!!!! le voc est bien bas......
avatar
gery

[31ème journée] Vannes- Red Star Ph10

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 69
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par suzieju Ven 5 Avr - 20:18

Gwenn ha du a écrit: Les joueurs se font remonter les bretelles, et ne sont même pas capables de gagner (contre l'équipe la moins performante à l'extérieur, même derrière Quevilly).

Parce que ces joueurs qui portent nos couleurs ne sont pas meilleurs que les autres... Pas de vrai buteur, des joueurs du niveau National, pas plus... J'ai bien peur qu'à l'avenir on risque de voir jouer le VOC longtemps en National...

Je ne pense pas. Les Robic, Youssouf, Mohamed, Berson, Joseph Augustin, etc ont largement le niveau. Il suffit de remplacer quelques matchs nuls par des victoires, et on serait 3ème. Mais comme on n'a pas de buteurs, c'est ça le gros hic...... 2ème défense, +13 au goal average ...... pour 10 victoires seulement.
suzieju
suzieju

[31ème journée] Vannes- Red Star Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par pepevoc Ven 5 Avr - 20:18

1)Plus que 2 ou 3 points pour le maintien Neutral
2)Créteil joue encore le jeu à 8 journée de la fin :hi:
3)On peut lancer un "sujet" sur le VOC saison 2013/2014 en National affraid

4) redite: parcours de relégable depuis pas mal de temps maintenant...

Allez le VOC quand même et vite une belle histoire la saison prochaine, parce que là, franchement, on va s'ennuyer ferme jusqu'en mai... :drapeau:
pepevoc
pepevoc

[31ème journée] Vannes- Red Star L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par suzieju Ven 5 Avr - 20:20

l'année prochaine, ce sera le maintien, et plus si affinité......
heureusement que y'aura pas 6 relégations ......
suzieju
suzieju

[31ème journée] Vannes- Red Star Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par hanyanghaseo Ven 5 Avr - 20:22

pepevoc a écrit:Et malgré tout, 3800 spectateurs???????? Shocked
Source MGM

.... dont 1800 gamins innvités par le conseil général. Au moins eux, ils se sont fait plaisir.
avatar
hanyanghaseo

[31ème journée] Vannes- Red Star L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par Gwenn ha du Ven 5 Avr - 20:22

Pas trop d'accord avec toi Suzieju, les joueurs que tu cites, à mon avis, ne trouveront pas de clubs de L2. L'avenir nous le dira, mais franchement j'y crois pas trop...
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[31ème journée] Vannes- Red Star Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par pepevoc Ven 5 Avr - 20:35

.....5) gros "merdage" de fait dans mes pronos boulet siffleur
pepevoc
pepevoc

[31ème journée] Vannes- Red Star L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par Gwenn ha du Ven 5 Avr - 20:37

idem pour moi j'avais pronostiqué une victoire 3-1... Si j'ai bien suivi le Red Star aurait meme pu faire le hold-up!!!!
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[31ème journée] Vannes- Red Star Nat10

Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par pepevoc Ven 5 Avr - 20:40

hanyanghaseo a écrit:
pepevoc a écrit:Et malgré tout, 3800 spectateurs???????? Shocked
Source MGM

.... dont 1800 gamins innvités par le conseil général. Au moins eux, ils se sont fait plaisir.

"ah ok!" comme dirait une connaissance très proche! sunny
pepevoc
pepevoc

[31ème journée] Vannes- Red Star L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[31ème journée] Vannes- Red Star Empty Re: [31ème journée] Vannes- Red Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum