Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

+2
Angus
suzieju
6 participants

Aller en bas

qui conserver ?

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap10%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 10% 
[ 25 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap9%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 9% 
[ 22 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap5%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap4%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 4% 
[ 11 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap0%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap4%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap9%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap8%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap3%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap7%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 7% 
[ 19 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap7%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 7% 
[ 19 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap8%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 8% 
[ 21 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap9%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap2%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap9%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap1%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap2%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_lcap1%(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 254
 
 

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par suzieju Sam 6 Avr - 12:59

Va bien falloir occuper la fin de saison par des sondages à la con, par exemple Very Happy
Même si je ne suis pas sûr d'y passer si souvent (ou trop souvent pour Fouifouille).

Je n'ai mis que ceux qui ne seront plus sous contrat en Juin. Ce qui ne veut pas dire que les autres resteront.
Dans le doute, j'ai mis Froger, je ne sais si son contrat stipule qu'il peut partir si il n'y a pas montée.
suzieju
suzieju

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par Angus Sam 6 Avr - 14:34

Voilà c'est fait ! Wink
Angus
Angus

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par pepevoc Sam 6 Avr - 20:25

it's done! Cool
pepevoc
pepevoc

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par LL Dim 7 Avr - 7:24

Il manque Ponroy dans la liste
avatar
LL

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? D1dist10

Nombre de messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par suzieju Dim 7 Avr - 7:59

LL a écrit:Il manque Ponroy dans la liste
bah non, il est sous contrat.
suzieju
suzieju

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par LL Dim 7 Avr - 8:14

suzieju a écrit:
LL a écrit:Il manque Ponroy dans la liste
bah non, il est sous contrat.

il n'a signé qu'un an... donc en fin de contrat
avatar
LL

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? D1dist10

Nombre de messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par suzieju Dim 7 Avr - 8:53

LL a écrit:
suzieju a écrit:
LL a écrit:Il manque Ponroy dans la liste
bah non, il est sous contrat.

il n'a signé qu'un an... donc en fin de contrat

je me suis basé sur ce qu'à dit Froger :

"« J'ai notamment eu des entretiens individuels avec les joueurs qui seront toujours sous contrat en fin de saison (ils sont sept : Bédenik, Reydel, Joseph-Augustin, Flégeau, Gomez, Robic et Ponroy). "

mais c'est vrai qu'à la présentation du joueur sur ce forum, on lit "1 an + 1 an en cas de montée en L2. "
Tant pis, je vais pas le rajouter mantenant.
suzieju
suzieju

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par le flanchec Dim 7 Avr - 9:42

C'est fait
avatar
le flanchec

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par suzieju Dim 7 Avr - 10:32

Il y a des choix délicats.
Pour ma part, je n'ai pas mis Gaffory, Christophe ou Diguiny..... mais uniquement à cause des blessures et fragilité. Sinon, avec l'assurance d'une saison sans grand pépin, je veux bien d'eux.
J'ai mis Kakou, mais comme il est grillé avec Froger.......
Le petit score de Mohamed a plusieurs explications : on sait qu'il va partir, il manque d'implication pour le club. Mais il faut quand même dire qu'il a apporté pas mal de points cette saison. C'est ça le paradoxe : Sans Mohamed, on jouerait sans doute le maintien, Avec un Mohamed plus impliqué, on jouerait sans doute la montée......
suzieju
suzieju

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par pepevoc Dim 7 Avr - 11:12

La tendance est logique, je suis un peu surpris aussi pour Mohamed mais bon...
En revanche, je suis réellement surpris par le faible pourcentage pour Le Rouzic tant son implication semble évidente, mais bon derechef... Very Happy

pepevoc
pepevoc

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par LL Dim 7 Avr - 12:17

J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de vote pour n'diyae et christophe, tous 2 blessés de longue date... Même si ceux sont de bons gars à pas en douter. Mais les retours de longue blessures sont compliquées. Il n'y a qu'à regarder Boe Kane, après l'euphorie de la reprise, il ya un contre coup naturelle, ce qui peut expliquer une saison globalement moyenne de sa part.
avatar
LL

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? D1dist10

Nombre de messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par Romain Dim 7 Avr - 13:08

N'Diaye avant sa blessure était l'un des leader du vestiaire ! Moi c'est l'un des premiers nom que je conserve pour la saison prochaine ! Serein en défense et utile sur coup de pied arrêté puisqu'il marque de temps en temps je ne vois pas pourquoi le laisser partir ! Wink
Romain
Romain

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par suzieju Dim 7 Avr - 14:07

Romain a écrit:N'Diaye avant sa blessure était l'un des leader du vestiaire ! Moi c'est l'un des premiers nom que je conserve pour la saison prochaine ! Serein en défense et utile sur coup de pied arrêté puisqu'il marque de temps en temps je ne vois pas pourquoi le laisser partir ! Wink

Possible qu'il souhaite voir ailleurs. Vu sa blessure, pas certain qu'il ait beaucoup de propositions de niveau égal. Après, faut voir ce que Froger, s'il reste, en pense.
suzieju
suzieju

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(sondage) qui souhaiteriez vous conserver ? Empty Re: (sondage) qui souhaiteriez vous conserver ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum