Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[33ème journée] Vannes - Paris FC

+5
arno74
Laurent56
MissChouchen
Angus
suzieju
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Lun 15 Avr - 10:09

Qui aurait cru il y a 2 mois que ce match opposerait :
- une équipe qui n'a plus gagné depuis 7 matchs.
- une équipe qui n'a pas perdu depuis 7 matchs.

Sauf que n'est pas celui qu'on aurait cru.

Déjà ne pas perdre pour être potentiellement devant le Paris Fc s'ils parvenaient à revenir au même nombre de points (à supposer qu'on conserve aussi un goal average meilleur)
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par Angus Lun 15 Avr - 13:22

Après avoir entendu le coach sur ce que l'équipe à produit à Rouen, et vu ce qu'il pense de tous ces joueurs en fin de contrat, je crois que nous risquons d'assister à quelque chose de ....grandiose... pale
Angus
Angus

[33ème journée] Vannes - Paris FC L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Ven 19 Avr - 10:07

Lawson et Dielna titulaire ce soir ???? Prémices de la saison prochaine ? (départ probable de Bonnet).
A Bastia, ni Berson, ni Flégeau, ni Boe Kane...... qui jouera ? Shocked
Victoire impérative ce soir.
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Ven 19 Avr - 18:12

La presse annonçait Bédénik capitaine, mais c'est Robic. Un bon choix, sorte de récompense pour ses efforts, lui.
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Ven 19 Avr - 19:17

"Eveno remplace Diguiny, très mauvais ce soir."
Franchement, qu'il s'en aille....

Et on se dirige vers un troisième 0-0 à domicile de suite. Et dire que certains pensaient ne plus s'ennuyer à la Rabine ........
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Ven 19 Avr - 19:37

"Incroyable ! Le Voc ne s'est pas créé une seule occasion en une heure et quart." rire Rolling Eyes Crying or Very sad
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par MissChouchen Ven 19 Avr - 19:43

But du Paris FC 0-1...
MissChouchen
MissChouchen

[33ème journée] Vannes - Paris FC L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Ven 19 Avr - 19:49

1-1
Ponroy. Moindre mal.
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par MissChouchen Ven 19 Avr - 19:54

Fini.
Bon bah heureusement on égalise à la fin.
Un match sans occasion vannetaise jusqu'au but apparemment...
MissChouchen
MissChouchen

[33ème journée] Vannes - Paris FC L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Ven 19 Avr - 20:13

Merci à Ponroy pour ce but, peut-être plus important qu'il n'y paraît.
Car ça laisse le Paris FC (qui pourrait bien jouer la dernière place pour descendre) à 9 pts au lieu de 6, et même 10 pts puisque cela fait égalité au goal average particulier, et comme le Voc à 27 buts d'avance au goal average général (!!!!)
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par Laurent56 Ven 19 Avr - 20:28

Encore un match nul. Crying or Very sad Vivement que cette saison se termine
Laurent56
Laurent56

[33ème journée] Vannes - Paris FC Dh10

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 48
Localisation : plouay
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par arno74 Ven 19 Avr - 21:03

Je pense que là on touche le fond...
On l'a tellement entendu dire sous SLM, que je suis surpris de ne pas le lire sous Froger.
Une chose est sûre, vivement que cette purge 2012/2013 laisse place à une saison 2013/2014 un peu meilleure!
arno74
arno74

[33ème journée] Vannes - Paris FC Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par Angus Ven 19 Avr - 22:17

Là , ca y est on est arrivé à faire le pire du pire... Quel ennuie cette équipe, quel match de merde, aucune occasions, une bande de gugus qui ne savent que faire du ballon sinon le perdre, de plus en plus de personnalités qui démontrent vraiment qu'ils s'en foutent royalement du devenir du club, et vraiment ce match nul est immérité , Paris peu se bouffer les c... sur ces deux points de perdu, le score aurait dû être en faveur du PFC , au moins les choses auraient été plus claires tant le Voc nous a montré les bas-fonds d'un pseudo foot-ball... Le chantier est énorme pour la futur équipe dirigeante et pour ce coach qui , pensait-on, ne pouvait être pire que SLM... et bien, là, on peut vraiment se rendre compte qu'un coach ne peut vraiment rien faire s'il a à faire à une bande de branques...
Angus
Angus

[33ème journée] Vannes - Paris FC L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par pepevoc Ven 19 Avr - 22:23

Allez, tournons la page et vite! Ouste! Du balais! Vivement les premières rumeurs de recrutement tiens! Very Happy
Euh, et puis 3 points de plus aussi... siffleur
pepevoc
pepevoc

[33ème journée] Vannes - Paris FC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par hanyanghaseo Sam 20 Avr - 6:46

DEpuis le début de la saison, le VOC a du proposer 4 ou 5 match corrects à la rabine. On ne s'étonnera donc pas qu'il ne puisse prétendre à rien, juste afficher une fois de plus des faux semblants de temps en temps.

Le PFC d'hier n'avait pourtant rien d'emballant non plus. Et avait sans doute en tête de repartir de Vannes avec un petit quelque chose, évitant largement de prendre des risques. Même contre ça, le VOC n'a rien su montrer. Une grande partie des joueurs n'a plus envie de rien, l'encadrement ne parvient toujours pas à créer une motivation. C'est vraiment la fin d'une période pour le club de Vannes. Une forme de lent déperissement, jamais assumé, même s'il paraît évident que l'encadrement n'a pu ne pas s'en rendre compte au fil du temps.

En marge, à noter Sanchez en grande conversation d'après match avec un membre de club du coin...
avatar
hanyanghaseo

[33ème journée] Vannes - Paris FC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Sam 20 Avr - 10:49

arno74 a écrit:Je pense que là on touche le fond...
On l'a tellement entendu dire sous SLM, que je suis surpris de ne pas le lire sous Froger.
Une chose est sûre, vivement que cette purge 2012/2013 laisse place à une saison 2013/2014 un peu meilleure!

ça sert à rien de le dire, puisqu'on dira (enfin, ceux qui avaient SLM dans le viseur) que Froger n'a pas choisi l'effectif et qu'il fait avec ce qu'on lui a laissé......
Ce qui est en grande partie vrai....... mais il y a de la qualité dans le groupe, ces joueurs étaient quasi invaincus à l'extérieur et ont montré en Janvier que s'ils voulaient ........ Que le bilan de Froger soit pire à l'arrivée que celui de SLM ne montre qu'une chose : manque d'envie et d'entente entre les joueurs. Un entraîneur, le meilleur soit-il, n'y peut pas grand chose......
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par Romain Sam 20 Avr - 11:15

Une catastrophe ! Je ne sais pas si les joueurs revisionnent leurs matchs mais là c'est hallucinant le manque d'envie sur le terrain témoigné par les vannetais hier soir ! Jamais les joueurs n'ont eu l'ambition de prendre les trois points, ce n'est pas possible !
Le gardien adverse n'a rien eu à faire ! Même pas une petite frappe de 30m ! Que des coup-francs qui lui tombent dans les bras et des centres de m.... !
Faut vraiment aimer pour avoir envie de retourner à La Rabine dans 15 jours parce que là...
Robic était capitaine hier soir ? Contrairement à Diguiny ça ne lui donne pas des ailes, il n'étais tout simplement pas dedans tout comme Youssouf, complètement à la ramasse tout le long ! Mohammed a fait de la figuration au même titre que Diguiny enfin que tous ses coéquipiers en général.
Seul Bédénik était dans le match, il a explosé de rage sur le but parisien alors qu'il avait été quasi impeccable auparavant (mise à part deux sortie hasardeuse). Par contre son explosion de joie après le but de Ponroy était un peu démesuré tant Vannes a dégouté son public hier soir !
Romain
Romain

[33ème journée] Vannes - Paris FC Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par le flanchec Sam 20 Avr - 11:47

Indépendamment du conflit éternel ,et pourtant réel ,ce n'est pas FROGER qui a choisit les joueurs ,mais LE MIGNAN ,il semble que ces joueurs là n'ont pas beaucoup de caractère...capables d'une petite réaction sur 1 mois ,mais dès que l'engrenage s'enraille un peu c'est terminé et même pire qu'avant...
Ce n'est pas la peine de revenir sur le problème de l'avant centre ,mais je me demande ou en serait le V.O.C si cet élément avait été trouvé en début de saison?
Maintenant un seule chose ne pas descendre et espérer un renouveau l'année prochaine,mais sur la dynamique actuelle ce n'est pas encore acquis...
avatar
le flanchec

[33ème journée] Vannes - Paris FC Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par hanyanghaseo Sam 20 Avr - 12:00

le flanchec a écrit:Indépendamment du conflit éternel ,et pourtant réel ,ce n'est pas FROGER qui a choisit les joueurs ,mais LE MIGNAN ,il semble que ces joueurs là n'ont pas beaucoup de caractère...capables d'une petite réaction sur 1 mois ,mais dès que l'engrenage s'enraille un peu c'est terminé et même pire qu'avant...
Ce n'est pas la peine de revenir sur le problème de l'avant centre ,mais je me demande ou en serait le V.O.C si cet élément avait été trouvé en début de saison?
Maintenant un seule chose ne pas descendre et espérer un renouveau l'année prochaine,mais sur la dynamique actuelle ce n'est pas encore acquis...

Effectivement, sur la base de ce qu'on voit depuis un cerain temps, on mesure le chantier que le tandem Kerdodé-Froger aura à gérer pour bâtir quelque chose pour le prochain championnat...
avatar
hanyanghaseo

[33ème journée] Vannes - Paris FC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Sam 20 Avr - 13:47

hanyanghaseo a écrit:
Effectivement, sur la base de ce qu'on voit depuis un cerain temps, on mesure le chantier que le tandem Kerdodé-Froger aura à gérer pour bâtir quelque chose pour le prochain championnat...

Pas vraiment, puisque énormément de joueurs ne seront plus là (et c'est tant mieux). Mieux vaut repartir de quasi zéro. Et ceux qui restent (peut-être) ne sont pas forcément les plus répréhensibles (Reydel, Bédénik, Flégeau, Joseph-Augustin, Robic, .......) Former un groupe joueurs est la première priorité.
Sur le match d'hier et ce qu'on en lit, on peut même se demander si certains non seulement s'en foutent de ce que devient le club mais espère presque le laisser en CFA. J'espère exagérer en disant ça.
Je ne blâmerais pas Robic ou Youssouf qui ont visiblement été très moyen hier, ils ont montré sur la saison qu'ils en voulaient plus que les autres.
Personnellement, j'ai hâte de ne plus voir des Mohamed, Diguiny, ou Haquin la saison prochaine. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord sur Diguiny. Quant à Mohamed, ce n'est pas son talent (au dessus des autres) qui est en cause, mais sa mentalité en ligne avec celle des jeunes footballeurs actuels (égoïstes, carrièristes, sans esprit club, etc)

Lawson semble confirmer ne pas avoir encore le niveau. Dielna lui peut peut-être prétendre à une place en Equipe A.
Vu comment ça tourne, et le nombre de clubs descendants, c'est une aubaine d'avoir acquis 45 pts jusqu'ici.
Je vous le donne en mille qu'on va avoir une saison symétrique, SLM ou Froger, même combat, mêmes résultats. Frappant de constater que les résultats retours sont quasi identiques face au mêmes adversaires : nuls contre Carquefou, Paris FC, Red Star, Bourg, défaite contre Rouen, victoires contre Quecilly, Luzenac......
25 pts sur la poule aller, 25 points pour la poule retour ????? on en prend le chemin. Des joueurs égaux à eux-même, quelle que soit la personne aux commandes.....
Le coup de poker de Jestin était "normal" mais peu voué à réussite.
Enfin, je trouve aussi ridicules les "SLM, reviens" qu'on peut lire parfois (humour sans doute ?) que ceux qui refusent de voir que Froger n'a pas réussi (ce que peu auraient sans doute réussis), joueurs non choisis ou pas (si on n'a pas les joueurs taillés pour, on n'est pas obligés d'accepter le challenge, après tout). Que les joueurs ne soient pas au niveau pour monter est une chose..... ne pas gagner un match en 8 journées, ce n'est pas arrivé depuis ...... une éternité sans doute..... en est une autre.
Résultat : 1,33 pt par match contre 1,38 avant Froger. Kif Kif (SLM/Froger) et bourricots (= joueurs)
Je ne blâme pas Froger, je suis pour qu'il reste, à priori, on peut penser qu'avec Tosi on serait relégable, et avec SLM on en serait au même point au mieux .......





suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par hanyanghaseo Sam 20 Avr - 15:38

suzieju a écrit:
hanyanghaseo a écrit:
Effectivement, sur la base de ce qu'on voit depuis un cerain temps, on mesure le chantier que le tandem Kerdodé-Froger aura à gérer pour bâtir quelque chose pour le prochain championnat...

Pas vraiment, puisque énormément de joueurs ne seront plus là (et c'est tant mieux). Mieux vaut repartir de quasi zéro. Et ceux qui restent (peut-être) ne sont pas forcément les plus répréhensibles (Reydel, Bédénik, Flégeau, Joseph-Augustin, Robic, .......) Former un groupe joueurs est la première priorité.
Sur le match d'hier et ce qu'on en lit, on peut même se demander si certains non seulement s'en foutent de ce que devient le club mais espère presque le laisser en CFA. J'espère exagérer en disant ça.
Je ne blâmerais pas Robic ou Youssouf qui ont visiblement été très moyen hier, ils ont montré sur la saison qu'ils en voulaient plus que les autres.
Personnellement, j'ai hâte de ne plus voir des Mohamed, Diguiny, ou Haquin la saison prochaine. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord sur Diguiny. Quant à Mohamed, ce n'est pas son talent (au dessus des autres) qui est en cause, mais sa mentalité en ligne avec celle des jeunes footballeurs actuels (égoïstes, carrièristes, sans esprit club, etc)

Lawson semble confirmer ne pas avoir encore le niveau. Dielna lui peut peut-être prétendre à une place en Equipe A.
Vu comment ça tourne, et le nombre de clubs descendants, c'est une aubaine d'avoir acquis 45 pts jusqu'ici.
Je vous le donne en mille qu'on va avoir une saison symétrique, SLM ou Froger, même combat, mêmes résultats. Frappant de constater que les résultats retours sont quasi identiques face au mêmes adversaires : nuls contre Carquefou, Paris FC, Red Star, Bourg, défaite contre Rouen, victoires contre Quecilly, Luzenac......
25 pts sur la poule aller, 25 points pour la poule retour ????? on en prend le chemin. Des joueurs égaux à eux-même, quelle que soit la personne aux commandes.....
Le coup de poker de Jestin était "normal" mais peu voué à réussite.
Enfin, je trouve aussi ridicules les "SLM, reviens" qu'on peut lire parfois (humour sans doute ?) que ceux qui refusent de voir que Froger n'a pas réussi (ce que peu auraient sans doute réussis), joueurs non choisis ou pas (si on n'a pas les joueurs taillés pour, on n'est pas obligés d'accepter le challenge, après tout). Que les joueurs ne soient pas au niveau pour monter est une chose..... ne pas gagner un match en 8 journées, ce n'est pas arrivé depuis ...... une éternité sans doute..... en est une autre.
Résultat : 1,33 pt par match contre 1,38 avant Froger. Kif Kif (SLM/Froger) et bourricots (= joueurs)
Je ne blâme pas Froger, je suis pour qu'il reste, à priori, on peut penser qu'avec Tosi on serait relégable, et avec SLM on en serait au même point au mieux .......


D'accord sur l'essentiel. Mais trouver les joueurs qui conviennent et réusssir l'amalgame avec ceux qui resteront, je trouve que c'est déjà un très gros chantier...
avatar
hanyanghaseo

[33ème journée] Vannes - Paris FC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par Angus Sam 20 Avr - 16:29

A noter, que même dans les tribunes tout le monde semble résigné...après un match de ce style aucun sifflet à la sortie des joueurs...comme quoi on s'adapte à tout...
Angus
Angus

[33ème journée] Vannes - Paris FC L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Sam 20 Avr - 16:49

quel championnat de fou : Bastia perd ...... 4-0 à la mi-temps à Boulogne.
Cette équipe semble capable de tout ...... on ira pas jusqu"à perdre à domicile contre le Voc Rolling Eyes
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par suzieju Sam 20 Avr - 18:33

le Voc terminera au pire .... 18ème.
Quevilly et Epinal ne peuvent plus nous rejoindre.
Plus que 4 équipes.....
suzieju
suzieju

[33ème journée] Vannes - Paris FC Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par pepevoc Sam 20 Avr - 22:18

On en est là, hélas... silent
Le site Footnat met la barre du maintien à 48 points. Dont acte. Alors "plus" affraid que trois points...
pepevoc
pepevoc

[33ème journée] Vannes - Paris FC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[33ème journée] Vannes - Paris FC Empty Re: [33ème journée] Vannes - Paris FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum