Match amicaux été 2013
+14
-Antoine
François
Soon
kenseth
pepevoc
Romain
le flanchec
max22
Matthieu
MissChouchen
voc120
hanyanghaseo
suzieju
Damien
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Match amicaux été 2013
Match à suivre sur Radio Tango
http://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/18482-Vannes---Laval-en-direct-sur-wwwstade-lavalloiscom.html
http://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/18482-Vannes---Laval-en-direct-sur-wwwstade-lavalloiscom.html
MissChouchen-
Selon le Télégramme, Froger compte un peu sur Bizolon et Ridjali en dépannage comme défenseur centraux. En cas d'absences de Pelé et/ ou Coué et si Youga ne satisfait pas, je suppose.
Il cherche surtout la polyvalence des joueurs.
PS : Me semble que Robic est capitaine ce soir. On peut aussi prendre ça comme un doigt d'honneur supplémentaire..... (le joueur, lui, n'a rien à se reprocher, je pense)
PS : Me semble que Robic est capitaine ce soir. On peut aussi prendre ça comme un doigt d'honneur supplémentaire..... (le joueur, lui, n'a rien à se reprocher, je pense)
suzieju-
50 ème :
But de Mamadou Diallo pour le Stade Lavallois !
Sur le corner, le gardien va se saisir tranquillement du ballon mais se troue et Diallo, opportuniste, pousse la ballon au fond des filets !
But de Mamadou Diallo pour le Stade Lavallois !
Sur le corner, le gardien va se saisir tranquillement du ballon mais se troue et Diallo, opportuniste, pousse la ballon au fond des filets !
suzieju-
défaite 1-0 donc ...... sur une erreur du gardien Petit (j'aime autant qu'il fasse les bourdes maintenant .... même si c'est pas bon pour sa confiance).
Sans doute pas si mauvais en soit comme résultat ..... sauf que toujours aucune victoire .... et surtout AUCUN but marqué..... Suarez ne jouait pas et y'avait plusieurs absents (Rouger, Bédénik, Ringayen....)
On verra les commentaires des présents.
Le plus embêtant étant une blessure pour Kodjia......
Sans doute pas si mauvais en soit comme résultat ..... sauf que toujours aucune victoire .... et surtout AUCUN but marqué..... Suarez ne jouait pas et y'avait plusieurs absents (Rouger, Bédénik, Ringayen....)
suzieju-
suzieju a écrit:défaite 1-0 donc ...... sur une erreur du gardien Petit (j'aime autant qu'il fasse les bourdes maintenant .... même si c'est pas bon pour sa confiance).
Quelle type de blessure, une idée?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
suzieju a écrit:Selon le Télégramme, Froger compte un peu sur Bizolon et Ridjali en dépannage comme défenseur centraux. En cas d'absences de Pelé et/ ou Coué et si Youga ne satisfait pas, je suppose.
Yep, minable et peu surprenant...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Robic n'est pas exempt de tout reproche s'il a vraiment été capitaine, il aurait pu refuser s'il avait un minimum de respect... mais bon le passé c'est le passé, et lui est un joueurs qui en fait partit !
froger soulignait encore dans la presse que Robic était l'un des seuls, voire le seul, à s'être battu à chaque match en 2013. Et il n'a pas tort. Le reste.....
C'est vrai qu'il aurait pu refuser, mais c'est sans doute pas conseillé de le faire pour son futur alors qu'il vient d'arriver. J'y vois surtout une décision de Laval qui elle est très discutable......
C'est vrai qu'il aurait pu refuser, mais c'est sans doute pas conseillé de le faire pour son futur alors qu'il vient d'arriver. J'y vois surtout une décision de Laval qui elle est très discutable......
Dernière édition par suzieju le Sam 27 Juil - 20:05, édité 1 fois
suzieju-
De toute façon ce n'est que provocation de la part des Lavallois, contre le Poiré ce n’était pas lui capitaine, on verra leur prochain match amical qui l'es...
Dans un autre ordre d'idée, sans vouloir remettre en cause les qualités du nouveau gardien PETIT à qui incombe apparemment le but Lavallois, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi l'on n'a pas conservé LE ROUZIC, alors que ce dernier donnait toute satisfaction ...
Soon- Nombre de messages : 68
C'est lui il me semble qui voulait partir non ?
voc120-
Soon a écrit:Dans un autre ordre d'idée, sans vouloir remettre en cause les qualités du nouveau gardien PETIT à qui incombe apparemment le but Lavallois, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi l'on n'a pas conservé LE ROUZIC, alors que ce dernier donnait toute satisfaction ...
simple: il a suivi son amie parie en Suisse faire des études. le cœur a ses raisons que la raison (y compris footballistique) ne connaît pas.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
4 ou 5 cartons jaune au final,
des petites provocations en début de match, une échauffourée, deux fautes méchantes
pas très amical tout ça ...
Sinon manque d'efficacité des attaquants des deux cotés. Le 0-0 était là sans la bévue de Petit qui relâche la balle devant l'attaquant. il faisait un tres bon match jusque la.
Gaffory rate 2 face a face avec le gardien. Bon match de Massengo, Kodjia et surtout Aguemon (tant a droite qu'à gauche)
Massengo risque d’être suspendu régulièrement s'il continue a s'énerver facilement (déjà contre pontivy ...)
Rentrée pas terrible de Lawson en seconde période, Vauvy lui n'a rien fait de bon
des petites provocations en début de match, une échauffourée, deux fautes méchantes
Sinon manque d'efficacité des attaquants des deux cotés. Le 0-0 était là sans la bévue de Petit qui relâche la balle devant l'attaquant. il faisait un tres bon match jusque la.
Gaffory rate 2 face a face avec le gardien. Bon match de Massengo, Kodjia et surtout Aguemon (tant a droite qu'à gauche)
Massengo risque d’être suspendu régulièrement s'il continue a s'énerver facilement (déjà contre pontivy ...)
Rentrée pas terrible de Lawson en seconde période, Vauvy lui n'a rien fait de bon
François-
En ce qui concerne le match (je suis arrivé au bout de 20 minutes...) première mi temps assez équilibrée ,avec des occasions de part et d'autres ,puis en 2°mi temps grosse possesion de balle lavalloise,et grosse bévue de petit qui venait au préalable faire un bel arrêt ,etrelache une balle sur corner..but...
J'ai trouvé "flégeau" très bon "gaffory" travailleur il rate un peu une belle occase en poussant trop son ballon ,alors qu'il allait au but ,les autres j'ai du mal ne les connaissant pas assez ,le milieu youga très actif ,dufresnes un peu livré à lui même ,héry ne m'a pas convaincu ,la défense un peu lourde ,il n'y a pas encore de "syncro" entre le milieu et l'attaque..
J'ai remarqué une chose "robic" très effacé...
J'ai trouvé "flégeau" très bon "gaffory" travailleur il rate un peu une belle occase en poussant trop son ballon ,alors qu'il allait au but ,les autres j'ai du mal ne les connaissant pas assez ,le milieu youga très actif ,dufresnes un peu livré à lui même ,héry ne m'a pas convaincu ,la défense un peu lourde ,il n'y a pas encore de "syncro" entre le milieu et l'attaque..
le flanchec- Nombre de messages : 832
François a écrit:4 ou 5 cartons jaune au final,
Oui " aguemon" je vois qui sait...je l'ai trouvé très bon également...
le flanchec a écrit:François a écrit:4 ou 5 cartons jaune au final,
Oui " aguemon" je vois qui sait...je l'ai trouvé très bon également...
je vois qui C'EST
le flanchec a écrit:En ce qui concerne le match (je suis arrivé au bout de 20 minutes...) première mi temps assez équilibrée ,avec des occasions de part et d'autres ,puis en 2°mi temps grosse possesion de balle lavalloise,et grosse bévue de petit qui venait au préalable faire un bel arrêt ,etrelache une balle sur corner..but...
Robic s'est meme embrouille avec un de ses attaquants en fin de premiere periode.
Youga jouait par contre en defense centrale avec Pele
Pas convaincu par Héry non plus ; il semble peu a l'aise sur le coté
François-
Pour Petit, sa bourde lui coûte cher, puisqu'il n'est visiblement pas mauvais sur le reste du match.
Je ne vois pas pourquoi il serait moins bon que Le Rouzic, qui comme Anceaux, a aussi fait des bourdes. Même Bédénik, c'est le lot des gardiens. J'irai même plus loin, que cette bourde ait amené un but, c'est peut-être un mal pour un bien dans un match qui ne sert à rien. Au moins, il sera plus concentré et apprendra de son erreur. Rappelons qu'il est arrivé presque autant en tant que 1bis que n°2, donc il doit avoir le niveau.
Pour l'instant j'ai confiance en lui et lui pardonne sa "Benvegnu" ..... même si je ne l'ai jamais vu jouer
Quant au fait que le Voc n'ait toujours pas marqué ou gagné, rappelons que la saison passé, on avait battu Nantes ...... pour perdre les 2 premiers matchs à domicile ensuite.
C'est le contenu qui compte, pas les résultats sans ces matchs d'avant-saison.
Je ne vois pas pourquoi il serait moins bon que Le Rouzic, qui comme Anceaux, a aussi fait des bourdes. Même Bédénik, c'est le lot des gardiens. J'irai même plus loin, que cette bourde ait amené un but, c'est peut-être un mal pour un bien dans un match qui ne sert à rien. Au moins, il sera plus concentré et apprendra de son erreur. Rappelons qu'il est arrivé presque autant en tant que 1bis que n°2, donc il doit avoir le niveau.
Pour l'instant j'ai confiance en lui et lui pardonne sa "Benvegnu" ..... même si je ne l'ai jamais vu jouer
Quant au fait que le Voc n'ait toujours pas marqué ou gagné, rappelons que la saison passé, on avait battu Nantes ...... pour perdre les 2 premiers matchs à domicile ensuite.
C'est le contenu qui compte, pas les résultats sans ces matchs d'avant-saison.
suzieju-
J'étais également présent au match. J'ai bien aimé l'axe du milieu de terrain avec Kodjia et Massengo qui cherche beaucoup à développer le jeu. Ils paraissent avoir une certaine maturité malgré leur jeune âge.
En défense, Pelé est LE patron. Il semble être doué de la tête également. Youga a fait quelque petites erreurs d'inattention rien de bien méchant. Flégeau comme à don habitude et Ridjali a fait son boulot.
Sur les côtés, Vannes a du faire un bon choix concernant Aguémon très omniprésent sur son côté apportant de la vitesse et de très bon coups à jouer.
Héry moins percutant mais il a eu quelques bons débordement notamment en première période. Il est ensuite passé dans l'axe pour remplacer Kodjia blessé.
Devant Dufresnes ne doit pas être mauvais mais il n'a pas eu les occasions que Gaffory a pu avoir. Le corse a raté LA grosse occasion de la première période en poussant trop loin son ballon alors qu'il était seul face au gardien mayennais. Puis il était trop court sur un centre d'Héry je crois.
Côté entrée en jeu, Bizolon est entré à la place d'Héry au milieu, Vauvy (qui me fait penser à Haquin, tellement il est hors du coup à chaque fois ! ) est entré à la place de Dufresne, Lawson à la place de Ridjali et Dielna à la place de Kodjia mais a joué sur un côté.
Globalement un bon match nul qui se traduit néanmoins par une défaite suite à la bévue de Petit qui personnellement ne me rassure pas beaucoup pour l'instant. Ces relances sont très approximatives, il est sorti de son but à la Gnanhouan une fois, ce qui nous a valu une belle frayeur... Il peut/doit faire mieux !
En défense, Pelé est LE patron. Il semble être doué de la tête également. Youga a fait quelque petites erreurs d'inattention rien de bien méchant. Flégeau comme à don habitude et Ridjali a fait son boulot.
Sur les côtés, Vannes a du faire un bon choix concernant Aguémon très omniprésent sur son côté apportant de la vitesse et de très bon coups à jouer.
Héry moins percutant mais il a eu quelques bons débordement notamment en première période. Il est ensuite passé dans l'axe pour remplacer Kodjia blessé.
Devant Dufresnes ne doit pas être mauvais mais il n'a pas eu les occasions que Gaffory a pu avoir. Le corse a raté LA grosse occasion de la première période en poussant trop loin son ballon alors qu'il était seul face au gardien mayennais. Puis il était trop court sur un centre d'Héry je crois.
Côté entrée en jeu, Bizolon est entré à la place d'Héry au milieu, Vauvy (qui me fait penser à Haquin, tellement il est hors du coup à chaque fois ! ) est entré à la place de Dufresne, Lawson à la place de Ridjali et Dielna à la place de Kodjia mais a joué sur un côté.
Globalement un bon match nul qui se traduit néanmoins par une défaite suite à la bévue de Petit qui personnellement ne me rassure pas beaucoup pour l'instant. Ces relances sont très approximatives, il est sorti de son but à la Gnanhouan une fois, ce qui nous a valu une belle frayeur... Il peut/doit faire mieux !
Froger n'est pas mécontent globalement. Il réclame plus de combat dans les duels cependant.
suzieju-
François a écrit:le flanchec a écrit:Héry ne m'a pas convaincu ,la défense un peu lourde ,il n'y a pas encore de "syncro" entre le milieu et l'attaque..
Pas convaincu par Héry non plus ; il semble peu a l'aise sur le coté
Ça c'est sur que c'est pas un joueur de couloir, il est bien plus à l'aise dans l'axe.
-Antoine-
Bonjour présent au match également j'ai trouve une équipe vannetaise plutôt en jambes en 1ère. Avec notamment aguemon sur son côté et dufresnes que j'ai trouve très intéressant entre les lignes, dans ces choix de jeu et la dernière passe. Pelé derrière sera le patron de la défense. Les 2 aux milieux m'ont fait très bonne impression surtout massengo qui est travailleur et joueur quand il le faut. Déçu par hery Gaffory youga. Nico flegeau égal a lui même très bon et très actif. Maintenant il y avait pas mal de joueurs absents potentiellement titulaire donc attendons de voir ça.
Voc united- Nombre de messages : 598
Quelques photos du match face à Laval : http://www.imagesport53.fr/portfolio/football/vannes-oc-stade-lavallois/
voc120-
Sans y attacher une importance extrême, on notera que La Montagne a battu la GSI chez elle 3-2 hier.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5