Jordan MASSENGO (RU Saint-Gilloise, BEL)
+4
suzieju
Romain
MissChouchen
Emilien
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jordan MASSENGO (RU Saint-Gilloise, BEL)
Né le 31 janvier 1990
Poste : milieu
Au club de 2013 à 2014
Dernière édition par Emilien le Lun 25 Jan - 22:12, édité 3 fois
Re: Jordan MASSENGO (RU Saint-Gilloise, BEL)
Bienvenue à lui !
MissChouchen-
Certains n'ont peut être pas aimé mais pour moi, après Suarez, c'était le meilleur vannetais hier soir !
Impressionant dans la conservation du ballon !
Ah bon ? je ne crois pas voir lu ou entendu du mal. Seules quelques mauvaises passes longues à lui reprocher, sinon, c'est bien en effet ! Il a du physique et du volume. Comme Vauvy, il faut qu'il se maîtrise, il rappelle les mauvais jours de Loval parfois.Romain a écrit:Certains n'ont peut être pas aimé mais pour moi, après Suarez, c'était le meilleur vannetais hier soir !
suzieju-
Le meilleur vannetais vendredi soir à mon goût avec Bedenik !
et il a eu le bon goût de ne pas prendre de jaune, ce qui lui permettra de jouer contre amiens. S'il n'en prend pas à Vitré, il repartira même à zéro niveau carton.Romain a écrit:Le meilleur vannetais vendredi soir à mon goût avec Bedenik !
suzieju-
Ah bon avec Bedenik? Il paraît pourtant qu'il est fautif sur le 2 eme but en boxant au lieu de capter le ballon
Voc united- Nombre de messages : 598
c'est bien là la spécificité du poste de gardien : il peut à la fois être responsable d'un but ..... et avoir évité une défaite 5-0......Voc united a écrit:Ah bon avec Bedenik? Il paraît pourtant qu'il est fautif sur le 2 eme but en boxant au lieu de capter le ballon
suzieju-
Oui mais si il est responsable d'un but on peut pas dire qu'il soit decisif
Je n'ai pas bien vu le second but étant donné que j'étais à l'opposé du stade. Mais je sais qu'auparavant il a sauvé la baraque plus d'une fois !
Je ne crois pas dire de bêtises en disant que c'est le meilleur joueur de l'équipe à ce jour, non?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Massengo, Kodjia, Suarez semblent sortir du lot. D'autres de façon sporadique : Aguémon, Thomasson, Petit....pepevoc a écrit:Je ne crois pas dire de bêtises en disant que c'est le meilleur joueur de l'équipe à ce jour, non?
suzieju-
pour kodjia je ne suis pas du tout d'accord.....Pour moi il est quelconque
Si tu le juges sur ses matches à domicile, tu n'as pu le voir que 3 fois sur 10 matchs. Ca suffit pour se faire une idée, mais si on se base sur les étoiles France Football (pas plus fiable que ton avis, c'est entendu), ce n'est pas le plus mauvais, loin de là....Voc united a écrit:pour kodjia je ne suis pas du tout d'accord.....Pour moi il est quelconque
suzieju-
Ouais d'accord mais les étoiles France football mouaiisssss. Je me rappel qu'il avait eu l'étoile a Strasbourg et dans les journaux locaux il disait qu'il avait pas été bon. Sur les 3 matchs a domicile il ne m'a pas sauté aux yeux. Faut dire que massengo prend énormément de place. Quel impact au milieu.
Bravo à lui, non seulement d'avoir marqué, mais aussi d'avoir su ne pas prendre de jaune (alros qu'il était sous la menace de suspensions depuis Août). Ainsi les 2 cartons pris lors des 2 premières journées deviennent caduques, il repart à zéro.
suzieju-
combien de matchs de suspension ?????? Quelqu'un peut nous en dire plus ?
De toute façon, vu comment ça sanctionne à la FFF, c'est 2 matchs si on a de la chance, 6 matchs si on est pas verni.
On se dira que Froger l'aurait mis sur la touche de toute façon..... quel joueur ne l'a pas été, mis sur la touche ?
De toute façon, vu comment ça sanctionne à la FFF, c'est 2 matchs si on a de la chance, 6 matchs si on est pas verni.
On se dira que Froger l'aurait mis sur la touche de toute façon..... quel joueur ne l'a pas été, mis sur la touche ?
suzieju-
Sauf que là il s'agit du joueur le plus intéressant sur le terrain depuis le début de la saison ou l'un des plus... Et ils sont rares !
Oui, mais je n'ai pas l'impression que les "mises-à-l'écart" soit à 100% liées aux performances sportives.....Romain a écrit:Sauf que là il s'agit du joueur le plus intéressant sur le terrain depuis le début de la saison ou l'un des plus... Et ils sont rares !
suzieju-
6 matchs ferme à compter du 23/11 ! ... et ça continue !!!!
perceval- Nombre de messages : 371
il nous a fait une Loval...... ou plutôt la FFF nous a fait une Loval. Toujours aussi hallucinantes ces sanctions ......
suzieju-
Il devrait s'en vouloir de son rouge ...... qui lui fera rater Monaco....
Je crains que d'autres joueurs ayant 2 cartons avant Le Poiré jouent avec un frein à main. Autant ne pas les faire jouer ce match.
Je crains que d'autres joueurs ayant 2 cartons avant Le Poiré jouent avec un frein à main. Autant ne pas les faire jouer ce match.
suzieju-
"L’information est tombée aujourd’hui, l’ancien milieu central du VOC Jordan Massengo, serait parti relever un nouveau challenge en Belgique. Auteur de 21 matchs de championnat avec Vannes lors du dernier championnat de National, il a dû quitter le Morbihan suite au dépôt de bilan du club blanc et noir. Selon africatopsports.com, il se seait engagé à Mons (D2 Belge), pour deux saisons.
Il rejoindra là-bas plusieurs de ses compatriotes Français dont l’ancien Guingampais Jean-Christophe Vergerolle ou encore l’ex-Lillois, Peter Franquart." stade vannetais
Drôle, sachant que Vannes est jumelée à Mons.
Il rejoindra là-bas plusieurs de ses compatriotes Français dont l’ancien Guingampais Jean-Christophe Vergerolle ou encore l’ex-Lillois, Peter Franquart." stade vannetais
Drôle, sachant que Vannes est jumelée à Mons.
suzieju-
Voici l'article en question :
http://www.africatopsports.com/2014/08/12/jordan-massengo-congolais-signe-au-raec-mons/
Il a du signer là-bas sans voir la publicité à l'avant du maillot ?
C'est officiel puisque le site du club de Mons en a fait également un article sur son site.
http://www.raec-mons.be/news/14203/72/Jordan-Massengo-s-engage-avec-Mons/d,news_fr
http://www.africatopsports.com/2014/08/12/jordan-massengo-congolais-signe-au-raec-mons/
Il a du signer là-bas sans voir la publicité à l'avant du maillot ?
C'est officiel puisque le site du club de Mons en a fait également un article sur son site.
http://www.raec-mons.be/news/14203/72/Jordan-Massengo-s-engage-avec-Mons/d,news_fr
Page 1 sur 2 • 1, 2