Adrien THOMASSON (RC Strasbourg)
+7
MissChouchen
Voc united
Emilien
kenseth
Romain
hanyanghaseo
suzieju
11 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Adrien THOMASSON (RC Strasbourg)
Thomasson, auteur du but de l'égalisation contre Nice permettant de sauver un précieux nul ce soir.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
hanyanghaseo a écrit:Thomasson, auteur du but de l'égalisation contre Nice permettant de sauver un précieux nul ce soir.
un but chanceux (contré), mais un but quand même. Qui ne tente rien n'a rien.
suzieju-
La petite phrase de Dupraz ne me surprend qu'à moitié.
J'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'on lui prédit !
J'espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'on lui prédit !
Pourquoi elle te surprend pas?
Voc united- Nombre de messages : 598
Voc united a écrit:Pourquoi elle te surprend pas?
A mon avis, Romain doit penser que déjà à Vannes, il pouvait avoir tendance à prendre le melon, je suppose.
suzieju-
suzieju a écrit:Voc united a écrit:Pourquoi elle te surprend pas?
A mon avis, Romain doit penser que déjà à Vannes, il pouvait avoir tendance à prendre le melon, je suppose.
Il y a eu nettement mieux parmi les prêts de ces dernières années en termes de "melon" à Vannes. Qui plus est avec des rendements infiniment plus faibles et des capacités de dialogue très en deçà de celles de Thomasson...
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
il a eu un 6/10 dans l'Equipe pour son match hier. Il continue son parcours plus qu'honorable.
A mon avis, il attend de savoir ce que deviendra Evian pour poursuivre ou non avec eux.
A mon avis, il attend de savoir ce que deviendra Evian pour poursuivre ou non avec eux.
suzieju-
Etonnant car, dans mes souvenirs, il a toujours eu une attitude irréprochable (et fini meilleur buteur au passage)suzieju a écrit:Voc united a écrit:Pourquoi elle te surprend pas?
Quand on voit les déclas encore récentes de Dupraz, je vois pas comment on peut donner du crédit à un tel individu.
kenseth-
Bah Dupraz ne fait pas partie du Top Ten des têtes à claques par hasard; il fait toujours dans la dentelle, non?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Sur le terrain il a eu plusieurs fois tendance à garder un peu trop le ballon, il me semble avoir entendu ici et là qu'il avait un peu la grosse tête.
Je pense que si Dupraz dis ça de lui c'est qu'il a une bonne raison ?
Après je ne le connais pas, je l'ai très peu vu lors de sa saison à Vannes et je lui souhaite de percer en L1.
Je pense que si Dupraz dis ça de lui c'est qu'il a une bonne raison ?
Après je ne le connais pas, je l'ai très peu vu lors de sa saison à Vannes et je lui souhaite de percer en L1.
L'un des deux 6/10 de son équipe dans le match contre Lyon (L'Equipe). Il va pas rester longtemps à Evian.
suzieju-
Tout dépend de l'avenir du club, parce que pour l'instant il faut qu'il confirme qu'il est un titulaire à part entière.
Si Evian reste en L1, un départ serait surprenant.
mais Evian sera en L2.......Romain a écrit:Tout dépend de l'avenir du club, parce que pour l'instant il faut qu'il confirme qu'il est un titulaire à part entière.
suzieju-
C'est ce qui se dit chaque saison...
Reims est un sacré concurrent, et Lorient ou encore Toulouse n'ont pas encore dit leur dernier mot pour le dernier ticket vers la L2 !
Reims est un sacré concurrent, et Lorient ou encore Toulouse n'ont pas encore dit leur dernier mot pour le dernier ticket vers la L2 !
On peut quand même dire que c'est un titulaire a part entière. Il joue tout le temps et souvent tout le match ....
Voc united- Nombre de messages : 598
Romain a écrit:C'est ce qui se dit chaque saison...
Justement, les clubs qui flirtent avec la descente finissent toujours par y passer (Sochaux, récemment).
Sportivement, Reims et Evian semblent plus le "mériter", mais rien ne dit que ce ne sera pas un autre. Lorient a intérêt à prendre des points lors de ses 2 prochains déplacements à Metz et Nantes, sinon ...... Comme Caen, ils ont l'avantage du goal average, mais encore faut-il ne pas terminer un point derrière tout le monde.
suzieju-
Voc united a écrit:On peut quand même dire que c'est un titulaire a part entière. Il joue tout le temps et souvent tout le match ....
Il l'est aujourd'hui mais il a gagné sa place récemment. Souvent les clubs regardent les joueurs qui ont fait une saison pleine en L1, il n'en sera pas loin à la fin de la saison (17 titularisations à ce jour en L1) mais il finira tout au mieux avec 22 titularisations sur 38. Ce qui est quand même pas trop mal.
Derrière Wass, il est clairement le plus en vue avec NSikulu à Evian. Il sera donc convoité en cas de descente. Il restera probablement si il y a maintien.Romain a écrit:
Il l'est aujourd'hui mais il a gagné sa place récemment. Souvent les clubs regardent les joueurs qui ont fait une saison pleine en L1, il n'en sera pas loin à la fin de la saison (17 titularisations à ce jour en L1) mais il finira tout au mieux avec 22 titularisations sur 38. Ce qui est quand même pas trop mal.
suzieju-
Il est auteur de la passe décisive sur le but d'Evian ce soir, malheureusement ce but n'évite pas la défaite et la relégation en L2 du club.
suzieju-
Le SCO d'Angers l'aurait en ligne de mire en cas de montée en L1.
larmor gwened- Nombre de messages : 353
Nantes l'aurait dans le collimateur :
http://www.foot-national.com/foot-nantes-attire-par-un-jeune-evianais-71073.htmlAdrien Thomasson, révélation de la saison du côté d'Evian, a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs de L1 dont le FC Nantes. Les Canaris sont très intéressés par son profil. Mais Evian ne souhaite pas laisser partir son jeune milieu de terrain de 21 ans sous contrat jusqu'en 2016.
Arseur-
Ouest-France annonce son arrivée au FC Nantes. il est d'ailleurs déjà à Nantes pour finaliser son arrivée. Le transfert s'effectuerait contre 500 à 800 000€.
Nantes était en compétition avec les Girondins de Bordeaux.
Il sera donc de retour dans l'Ouest!
Nantes était en compétition avec les Girondins de Bordeaux.
Il sera donc de retour dans l'Ouest!
larmor gwened- Nombre de messages : 353
Un bon investissement s'il se révèle être un futur très bon joueur. Le prix n'étant pas très élevé, ils pourront le revendre plus cher s'il explose.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6