Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[8eme journée] Luçon - Vannes OC

+12
pepevoc
hanyanghaseo
Floydsyd
GUILLAS
voc120
arno74
MissChouchen
LL
Angus
Voc united
Emilien
suzieju
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par suzieju Sam 28 Sep - 7:02

REFICOV a écrit:Lors du mercato pourtant tout le monde se félicitait du recrutement avec des gars venant de divisions supérieures et expérimentés. ...
 
????? Seul Suarez ou presque. Tous les autres viennent de la même division ou en dessous. Ou des jeunes n'ayant jamais joué avec l'équipe A.

Comme je le craignais, ce n'est pas le milieu ou l'attaque qui risquent de poser problème, mais bien la défense.....C'était prévisible, hélas, après avoir eu la meilleure défense la saison passée.
La défense centrale surtout est fragile : Pelé blessé, Coué pas terrible, Youga sans expérience...... D'ailleurs, pourquoi Youga est titulaire alors qu'il a 20 ans et peu d'expérience, alors qu'on dit à Bizolon de faire ses preuves en réserve ????? D'autant que Youga a un parcours pas tellement plus pro que celui de Bizolon. Ceci dit, Youga a fait un job à peu près correct jusque maintenant, et on ne sait pas vraiment ce que vaut Bizolon, c'est vrai.


suzieju
suzieju

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par pepevoc Sam 28 Sep - 11:19

Des joueurs moyens recrutés par Froger ou Kerdodé et ses copains??? Question 
Toujours est-il que Froger, à mon avis, est sur un siège éjectable si les résultats ne suivent pas sur les 10 prochaines journées.

Ah tiens, que l'on nous dise la vérité sur Dufrennes! silent 
Entre le cas social de Kakou et le retrait de Dufrennes, il y a des choses que je n'apprécie pas trop chez Froger, de même que de ne pas "griller" trop vite Bizolon...ça veut dire quoi au juste? En gros on a un effectif de 17 joueurs?

Bref, je suis énervé ce jour, c'est l'orage...
pepevoc
pepevoc

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par Voc united Sam 28 Sep - 11:26

Youga sort quand meme de lyon ou il a fait pas mal de matchs en CFA. c'est autre chose que bizolon et la cfa 2....meme si bizolon ne me deplait pas
avatar
Voc united

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par Damien Sam 28 Sep - 12:49

Ce n'est pas parce qu'un joueur vient de Lyon (ou ailleurs) qu'il va être meilleurs qu'un autre... En plus on en a déjà eu un (Lyonnais) par le passé, on sait tous ce que ça à donné...
Damien
Damien

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par MissChouchen Sam 28 Sep - 12:54

MissChouchen
MissChouchen

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par suzieju Sam 28 Sep - 13:04

Voc united a écrit:Youga sort quand meme de lyon ou il a fait pas mal de matchs en CFA. c'est autre chose que bizolon et la cfa 2....meme si bizolon ne me deplait pas
Sauf que Youga a eu un parcours tortueux, il n'est pas passé par le centre de formation de Lyon. Quant à la différence CFA/CFA2, qu'on ne me fasse pas croire qu'elle est grande.
suzieju
suzieju

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Sam 28 Sep - 13:11

ça recoupe ce que dit la presse.
avatar
hanyanghaseo

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par Invité Sam 28 Sep - 15:16

Quelques exemples de joueurs certes jeunes (bien que cette notion reste arbitraire) annoncés comme expérimentés et devant faire gagner le VOC ...

Jordan Massengo vient de s'engager avec le Vannes OC !
dansActualité du Club
Le Vannes OC est fier d’annoncer la signature de Jordan Massengo (1m88 – 82kg) jeune joueur de 23 ans. Les dirigeants du VOC en avait fait une priorité dès la fin de l’exercice précédent et se félicitent d’avoir pu attirer un joueur de ce calibre. En provenance d’Istres, cet imposant milieu de terrain à plus de 30 matchs de Ligue 2 à son actif et vient donc de s’engager pour un contrat d’1 an + 1

Jonathan Ringayen s'engage avec le Vanne OC !!
dansActualité du Club
Le latéral droit Jonathan Ringayen, 25 ans 1m78 pour 74 Kilos a donné son accord pour les deux prochaines saisons et viendra renforcer le secteur défensif du Vannes OC. Titulaire indiscutable lors de la montée de L'EA Guingamp de National en Ligue 2 (34 matchs dont 30 titulaires), Jonathan défendait les couleurs de l'Etoile de Fréjus Saint Raphaël avec qui il a failli remonter lors de cette dernière saison.

Hendricks Cakin s'est engagé avec le Vannes OC !
dansActualité du Club
C'est désormais officiel, après un essai convaincant, les dirigeants du Vannes OC ont décidé de faire signer le défenseur de 21 ans Hendricks Cakin pour une saison. L'ancien Toulousain sera qualifié pour la semaine prochaine lors du déplacement à Strasbourg.
L'ensemble du club lui souhaite la bienvenue !!

Adrien Thomasson c'est fait !
dansActualité du Club
Après Hendrick Cakin, le Vannes OC est heureux d'annoncer l'arrivée d'Adrien Thomasson. Le jeune milieu offensif de 19 ans est prêté par le club savoyard d'Evian Thonon Gaillard pour une saison suite à un essai concluant. Un autre renfort pour le coach vannetais Thierry Froger qui pourra compter sur lui dès le déplacement à Strasbourg.

Thomas Vauvy arrive au VOC !
dansActualité du Club
Le VOC continue son marché sur le Grand Ouest et renforce son attaque avec la signature de Thomas Vauvy en provenance du club d'Avranches (38 buts en 3 saisons) . Le futur attaquand vannetais s'engagera pour deux saisons au club.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par suzieju Sam 28 Sep - 15:38


C'est bien ce que je disais : tu cites des joueurs ayant évolué en National pour quelques-un, pas en L2 à part Suarez.
Je ne vois pas de "gars venant de divisions supérieurs" (suarez) et peu "d'expérimentés" (Ringayen, à la limite).
Massengo a joué en L2 30 Matchs ? En fait 15 en tant que titulaire.
Thomasson à 19 ans et a fait un match en L1, le reste en CFA.
Cakin n'a joué qu'avec la réserve de Toulouse, comme Aguémon (CFA donc). Idem pour Héry à Rennes, guère plus pour Rouger....... Vauvy c'est surtout du National et du CFA.

Une majorité de jeunes non aguerris, un vieux lascars de L2, quelques rares expérimentés de National. C'est plutôt ce que je vois.

Sinon, le problème de Froger (même si comme pour SLM, je refuse d'accabler que l'entraîneur), c'est qu'il a réussi à Nîmes une année (sans être conservé) ...... mais que le reste, c'est loin d'être brillant. L'arbre qui cache la forêt ?
suzieju
suzieju

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par Invité Sam 28 Sep - 16:36

La L2 et la L1 sont bien des divisions supérieures au National
Massengo selon l'Equipe.fr et pour ne citer que lui a le palmarès suivant

2012/13 Istres Ligue 2 : 10 matchs
2011sep/12 Besançon National : 20 matchs
2010/11 Istres Ligue 2 : 22 matchs
2009/10 Istres Ligue 2 : 1 match
On est loin du débutant qui découvre la compétition ... après 3 saisons. Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par suzieju Sam 28 Sep - 17:06

REFICOV a écrit:La L2 et la L1 sont bien des divisions supérieures au National
Massengo selon l'Equipe.fr et pour ne citer que lui a le palmarès suivant

2012/13 Istres  Ligue 2 : 10 matchs
2011sep/12 Besançon  National : 20 matchs
2010/11 Istres  Ligue 2 : 22 matchs
2009/10 Istres  Ligue 2 : 1 match
On est loin du débutant qui découvre la compétition ... après 3 saisons. Wink 
2012-2013 : 10 matchs ?????

voici le détail (foot National) :
[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Captur54

je compte plutôt 5 matchs et quelques minutes.

D'ailleurs, coincidence, en minutes, il a joué exactement en une saison ce qu'il a joué pour l'instant avec le Voc. Donc comme si sa saison s'était terminée le 27 Septembre...... Le "nombre de matchs" n'a pas de sens, puisque 1 minute ou 95 c'est compté pareil.
Le reste est à l'avenant. Sur les 22 matchs de 2010, y'en a de 6 minutes, 11 minutes, 12 minutes.
Oui Massengo à de l'expérience en L2, mais pas tant que ça.
Thomasson et Cakin, c'est zéro expérience. Ce qui n'empêche pas le premier d'avoir déjà mis 2 buts. Mais qu'on ne disent pas que le recrutement est fait de beaucoup de joueurs d'expérience ou ayant évolué au-dessus. Ils sont largement minoritaires.
suzieju
suzieju

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par Angus Sam 28 Sep - 21:12

Expérience ou pas, ça fait quand même trois mois que tout ce petit monde bosse ensemble, et qu'il est plus que temps que cette fameuse mayonnaise prenne...pour l'instant c'est plutôt "soupe à la grimace"...et quand on en revient à Froger, c'est , pour l'instant..., Mr Calamity...pour combien de temps encore.... ?
Angus
Angus

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par suzieju Sam 28 Sep - 21:39

Angus a écrit:et quand on en revient à Froger, c'est , pour l'instant..., Mr Calamity...pour combien de temps encore.... ?
21 derniers matchs : 3 victoires Shocked  (par charité, je ne compte pas les 4 matchs de préparation). Je le vois mal rester entraîneur si il n'y a pas plusieurs victoires d'ici Janvier.
suzieju
suzieju

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par arno74 Sam 28 Sep - 22:31

suzieju a écrit:
Angus a écrit:et quand on en revient à Froger, c'est , pour l'instant..., Mr Calamity...pour combien de temps encore.... ?
21 derniers matchs : 3 victoires Shocked  (par charité, je ne compte pas les 4 matchs de préparation). Je le vois mal rester entraîneur si il n'y a pas plusieurs victoires d'ici Janvier.
3 victoires en 21 matchs...on a demandé la tête de SLM bien plus tôt non?
arno74
arno74

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par suzieju Dim 29 Sep - 8:20

arno74 a écrit:
3 victoires en 21 matchs...on a demandé la tête de SLM bien plus tôt non?
On te répondra qu'il n'avait pas choisi les joueurs pour les 13 derniers matchs de la saison dernière.
Donc en bilan avec les joueurs choisis : 1 victoire en 8 matchs. Pareil quoi.
J'ai peur que le talon d'achille qui coûte très cher cette saison soit la défense centrale.... Parce que pour marquer, avec Suarez, Thomasson, Aguémon et autres, y'a de quoi faire.... mais si l'adversaire en met toujours un de plus ou autant.

soyons honnête, le bilan COMPLET de Froger au voc c'est :
7 victoires, 12 nuls, 9 défaites.
Ca fait quand même 75% de matchs sans victoires. 1 victoire tous les 4 matchs.

le bilan de SLM avant de se faire virer, c'était
6 victoires, 7 nuls, 5 défaites soit 25pts.
il reste 10 journées. pour arriver à 25 pts il faut prendre 18 pts, soit 6 victoires en 10 matchs....... juste pour avoir un bilan honnête (les objectifs sont différents cette année)

PS :
Evidemment que c'est inutile de faire cette comparaison, mais c'est la venue de boulogne qui y participe. Il fallait sans doute changer d'entraîneur, mais le bilan de Froger à la tête du Voc n'est juste pas à la hauteur du tout.  Et ça urge maintenant. Des actes. Je serai le premier à m'en satisfaire et à le féliciter.
suzieju
suzieju

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par MissChouchen Lun 30 Sep - 16:39

MissChouchen
MissChouchen

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Lun 30 Sep - 16:52

On voit clairement les à peu près défensif du VOC sur les premier et troisième buts de Luçon. Pour le reste, comment effectivement réussir à en marquer si peu quand on se crée autant d'occasions ?????
avatar
hanyanghaseo

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par Angus Lun 30 Sep - 17:28

Le ressentit est encore pire en voyant ces images....comment en effet, rentrer sur Vannes la queue entre les jambes après avoir eut autant d'occasions de tuer le match...aberrant !!!!
Angus
Angus

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par le flanchec Lun 30 Sep - 17:57

Angus a écrit:Le ressentit est encore pire en voyant ces images....comment en effet, rentrer sur Vannes la queue entre les jambes après avoir eut autant d'occasions de tuer le match...aberrant !!!!
+ 1
avatar
le flanchec

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Cfa210

Nombre de messages : 832
Age : 82
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par suzieju Lun 30 Sep - 18:15

Je préfère ne même pas voir "ça".....
suzieju
suzieju

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par Damien Mar 1 Oct - 16:30

Je regarde le résumé seulement maintenant maintenant, et ben... HONTEUX d'avoir autant d'occasion et n'en mettre que deux...

Sinon pour Petit je trouve encore une fois (certes ils n'est pas responsable à 100 % loin de là) qu'il est pas bon, pas bon sur ses placements, pas bon sur ses prises de balle, bref pas bon...

Je ne vais pas être de ceux qui regretteraient SLM, mais si sur les trois prochains match il n'y a pas au moins deux victoires (7 points serait le minimum je serais tenté de dire car on reçois deux fois sur trois), je serais de ceux qui demanderont le départ de Froger !!

Avec la victoire contre le PFC j'avais "espoir" que la Rabine se remplisse un peu, mais la je crains que contre Boulogne ça soit...
Avis aux supporteurs Boulonnais, déplacer vous, même à deux vous vous ferez entendre !!
Damien
Damien

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par MissChouchen Mer 2 Oct - 10:47

J'ai mis l'info sur le résumé mais je n'ai pas osé le regarder...j'hésite:P 
MissChouchen
MissChouchen

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[8eme journée] Luçon - Vannes OC - Page 3 Empty Re: [8eme journée] Luçon - Vannes OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum