Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[9eme journée] Vannes OC- Boulogne

+15
Chti Breizh
fred
GUILLAS
uck
arno74
Floydsyd
LL
MissChouchen
Voc united
le flanchec
perceval
Angus
pepevoc
Damien
suzieju
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par Voc united Sam 5 Oct - 9:01

Mais de quel déchet tu parles concernant dufrennes. Il a touche 4 ballons? Dois je te rappeler que dufrennes n'était pas titulaire? L'aurait tu confondu avec un autre joueur? Je ne comprend pas ton jugement la. Pour Gaffory ok mauvais matchs mais 2 mois sans jouer avant. Donc dur avec lui quand même.
avatar
Voc united

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par suzieju Sam 5 Oct - 9:04

Chti Breizh a écrit: J'aspire au retour de Suarez:) Smile 
et pourtant, depuis qu'il n'est plus là, malgré les déchêts énormes, qu'est ce qu'on marque : 07 buts en 3 matchs !
Mais personne pour ne pas souhaiter un retour rapide, je pense !!!!!
suzieju
suzieju

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par suzieju Sam 5 Oct - 11:19

programme du résumé vidéo :
"Le montage du résumé VOC - BOULOGNE commence diffusion sur Tébésud et le web en vue ....commentaires Laurent Vilboux . Interview de Thierry FROGER , Stéphane KERDODE, AGUEMON ET ARGELIER avec Kombouaré Yann" (Facebook YLG)"
suzieju
suzieju

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par Voc united Sam 5 Oct - 11:19

Pour en revenir un peu au match hier j'ai trouve une équipe boulonnaise intéressante pendant 30 minutes. Après plus rien. Un excellent joueur chez eux Alves peruchi sorti sur blessure ouffff. Chez nous pele Argelier thomasson ont assurés. J'ai trouve Lawson et cakin très en difficulté. Surtout cakin qui m'avait l'air complètement perdu a ce poste. Aguemon a été remuant devant. Massengo a eu du mal a libérer la balle mais quel présence au milieu.
avatar
Voc united

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par pepevoc Sam 5 Oct - 11:45

Écarter Dufrennes voire Vauvy, no way! Ils restent deux vrais combattants et la saison est longue! On l'a vu depuis 2 ans, nos petits gabarits, et un manque de gnaque pour certains ont plombé la période hivernale!
Dufrennes, c'est du costaud! Vauvy répondra présent quand les terrains seront lourds, les pelouses grasses et boueuses! Very Happy 
M. Froger, je compte sur vous, pas de bêtise! De toute façon notre banc va nous sauver cette saison, ouf! :drapeau: 
pepevoc
pepevoc

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par suzieju Sam 5 Oct - 12:10

Voc united a écrit:Pour en revenir un peu au match hier j'ai trouve une équipe boulonnaise intéressante pendant 30 minutes. Après plus rien. Un excellent joueur chez eux Alves peruchi sorti sur blessure ouffff.
En attaque, il leur manquait Keita, pièce importante apparemment. Tant mieux.
Petit n'a pas eu grand chose à faire ?

Lawson est jeune, et sa titularisation fréquente (même si due aux blessures) me surprend, parce que je n'ai jamais entendu qu'il avait été vraiment satisfaisant (sans vraiment raté complètement un match non plus). C'est bien de faire confiance aux jeunes, mais peut-être avec discernement.....
suzieju
suzieju

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par suzieju Sam 5 Oct - 12:22

le match vu par la presse Boulonnaise :

Les Boulonnais ont vu leur série d’invincibilité prendre fin vendredi. Et malgré une bonne entame de match, l’addition aurait pu être plus lourde.

Il a dû avoir un pincement au cœur en allant s’asseoir sur le banc visiteur. Mais en retrouvant le stade de La Rabine, l’entraîneur boulonnais Stéphane Le Mignan avait surtout un objectif en tête : prolonger la série d’invincibilité de son équipe, qui restait sur cinq matches sans défaite. Et accessoirement flirter davantage encore avec le podium.
Les Boulonnais étaient d’ailleurs les premiers à se mettre en action. Abou Deraa sollicitait ainsi le gardien breton Petit, sur une frappe soudaine, Peruchi reprenait le ballon mais ce dernier filait à côté (9e). Les Morbihannais répondaient du tac au tac sur un coup franc d’Aguemon. Pelé plaçait une jolie tête mais Gurtner la claquait magnifiquement en corner (11e).
Les hommes de Le Mignan insistaient sur les côtés, mettant à mal les latéraux bretons, mais Abou Deraa était trop court sur un centre en retrait de Raynier (13e), Dia ne trouvait pas le cadre (17e) et la frappe de Doumbia à ras de terre ne parvenait pas à surprendre Petit (28e). Mais les Nordistes menaient assurément aux points.
Vannes ouvre le score contre le cours du jeu
Pourtant, ils allaient se faire surprendre sur un corner de Thomasson. Ce dernier centrait sur la tête d’Argelier qui sautait plus haut que tout le monde pour placer le ballon sous la barre de Gurtner (1-0, 31e). Thomasson en rajoutait en expédiant une superbe frappe enroulée mais Gurtner ne se laissait pas surprendre par le rebond (42e).
Les Boulonnais frôlaient la correctionnelle en début de seconde période. Le duo Dumas-Mienniel laissait Gaffory seul dans la surface de réparation face à Gurtner mais l’attaquant breton expédiait sa frappe au-dessus (47e). Séduisants en première période, les Boulonnais bafouillaient leur football et s’exposaient davantage. Et malgré une première parade de Gurtner sur une tête d’Aguemon, le portier boulonnais ne pouvait empêcher ce même Aguemon de suivre pour marquer le second but breton (2-0, 79e). Mettant ainsi fin à l’invincibilité boulonnaise.
suzieju
suzieju

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par arno74 Sam 5 Oct - 19:28

Il faut aussi parler des "à côté" du match...pas très glorieux pour le VOC.

Le club avait décidé d'interdire tous gestes ou messages de sympathie envers SLM, le pretexte était de ne pas revenir sur le passé.
Qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou non, SLM fera toujours parti de l'histoire du VOC, l'histoire du VOC a été écrite sous son époque.
Alors, la sécurité a décidé de faire de l'excès de zelle, les supporters ont dû déplier tous les drapeaux et même dérouler les "bâches" pour voir si jamais il n'y avait pas un petit message caché...
En ce qui concerne le Voc Populi, on n'avait pas de banderolle, mais l'accueil de nos membres fut rude, à tel point que l'un des nôtres n'a pas comprit ce "totalitarisme" allant jusqu'à interdire la liberté d"expression. Ce membre c'est un peu emporté avec un membre de la sécurité (rien de bien méchant) alors ce dernier a décidé de confisquer drapeaux et bâche!!!
C'est sûr, la Rabine n'a pas besoin de supporters il y'en a tellement...
Finalement ça s'est arrangé pour nous.
Pour les Hermines, ils avaient prévu un message, il a été confisqué, ce qui est vraiment très petit, des personnes ont passé de leur temps et de leur argent pour faire un message sympathique pas polémique.
Drôle de pratiques à la Rabine...
arno74
arno74

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Modo10

Masculin
Nombre de messages : 6562
Age : 41
Localisation : le Nord supporter de Lens et du VOC
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par voc120 Sam 5 Oct - 20:12

Le VOC est un club récent avec un petite histoire, si on se met déjà à l'oublier on n'ira pas loin comme ça ...
voc120
voc120

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par hanyanghaseo Sam 5 Oct - 20:34

Comme j'avais entendu parler au cours de la semaine de messages de sympathie pouvant être adressés à SLM par les groupes de supporters et qu'il m'avait été laissé entendre que le club pouvait ne pas voir ça d'un bon œil, on a gardé un œil sur ce qui se passait avant le coup d'envoi. D'ailleurs, le temps mis par le VOC Populi à déployer sa banderole a fait croire un moment que comme lors de la venue du Paris FC, on ne la verrait pas sans en savoir le pourquoi.

Et puis elle est apparue et l'attention s'est portée sur le match, d'autant plus que Boulogne démarrait pied au plancher.

Ce que je ne comprends pas, c'est l'apparente contradiction entre ce qui est dit plus haut et les tentatives (aussi vaines que répétées ) de l'homme-micro pour faire saluer le nom de Le Mignan lors de la présentation des équipes. Il agit en tant qu'employé (même à titre grâcieux le cas échéant) du club, non? Je n'arrive pas à supposer qu'il ait été pris d'un soudain béguaiement?

Alors contradiction? Compensation?  Récupération? Allez savoir...  Ceci dit, dans le public, que Le Mignan ait été là ne déclenchait pas de réaction particulière pour la plupart des présents. Ni dans un sens, ni dans l'autre.


Dernière édition par hanyanghaseo le Dim 6 Oct - 8:14, édité 1 fois
avatar
hanyanghaseo

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par Angus Sam 5 Oct - 21:32

Comme tu le dis , Arnaud, drôle de pratique à la Rabine....du jour au lendemain tu es traité comme un vulgaire" hool " ayant pour habitude de foutre le bordel au sein de la Rabine, tout ça au nom d'une volonté d'oublier le passé...des semaines a entrer à la Rabine avec toujours ce salut, ce respect envers le service de sécurité et d'un coup....étonnant, effarant et surtout désagréable de la part de personnes qui prônent le "foot passion, le foot plaisir...."
Angus
Angus

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par pepevoc Sam 5 Oct - 22:15

Bah! Moi, en arrivant de Nantes, sortant du boulot chemise blanche et cravate noire, forcément et sciemment, pour voir le VOC contre le Red Star, un vieux con à l'entrée m'a fait comprendre qu'une cravate, ça pouvait peut-être être dangereux ou en tout cas menaçant...Un autres gars plus jeune et moins zélé est venu calmer les choses (faut pas me chauffer avant un match!) et m'a fait un clin d’œil comme pour s’excuser pour lui...Evil or Very Mad 
Ah l'accueil de la Rabine...siffleur 
pepevoc
pepevoc

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par suzieju Lun 7 Oct - 16:38

Pas de résumé avant demain :
"Vous attendez le résumé du match Vannes - Boulogne . il sera en ligne dans la nuit et diffusé sur Tébésud dans la semaine. " (Facebook YLG)
suzieju
suzieju

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par MissChouchen Lun 7 Oct - 17:54

MissChouchen
MissChouchen

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par suzieju Mar 8 Oct - 9:36


Vannes - Boulogne Championnat National 9ème... par motionreal56

C'est vrai que le raté de Gaffory est très "vidéo gag" et que si c'était Haquin, je serais plus véhément. Pas dans son assiette sans doute comme je l'ai déjà dit. Dans le résumé, on ne voit pas d'autres choses répréhensible.
En revanche, les critiques sur Dufrennes semblent peu compréhensibles, toujours sur la base de ce résumé.

PS : c'est bien ce résumé qui passe sur Tébésud.
suzieju
suzieju

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par pepevoc Mar 8 Oct - 16:57

Suarez qui passe vers la 13è minute...zen, sans béquille...Floutage des douches, j'adore...Bonne ambiance il me semble...Wink 
pepevoc
pepevoc

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par kenseth Mar 8 Oct - 19:27

Le marquage sur le premier but ?!!!! Shocked Shocked Shocked
kenseth
kenseth

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Cfa10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Stade du pigeon blanc
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par Damien Mar 8 Oct - 20:26

arno74 a écrit:Il faut aussi parler des "à côté" du match...pas très glorieux pour le VOC.

Le club avait décidé d'interdire tous gestes ou messages de sympathie envers SLM, le pretexte était de ne pas revenir sur le passé.
Qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou non, SLM fera toujours parti de l'histoire du VOC, l'histoire du VOC a été écrite sous son époque.
Alors, la sécurité a décidé de faire de l'excès de zelle, les supporters ont dû déplier tous les drapeaux et même dérouler les "bâches" pour voir si jamais il n'y avait pas un petit message caché...
En ce qui concerne le Voc Populi, on n'avait pas de banderolle, mais l'accueil de nos membres fut rude, à tel point que l'un des nôtres n'a pas comprit ce "totalitarisme" allant jusqu'à interdire la liberté d"expression. Ce membre c'est un peu emporté avec un membre de la sécurité (rien de bien méchant) alors ce dernier a décidé de confisquer drapeaux et bâche!!!
C'est sûr, la Rabine n'a pas besoin de supporters il y'en a tellement...
Finalement ça s'est arrangé pour nous.
Pour les Hermines, ils avaient prévu un message, il a été confisqué, ce qui est vraiment très petit, des personnes ont passé de leur temps et de leur argent pour faire un message sympathique pas polémique.
Drôle de pratiques à la Rabine...
Angus a écrit:Comme tu le dis , Arnaud, drôle de pratique à la Rabine....du jour au lendemain tu es traité comme un vulgaire" hool " ayant pour habitude de foutre le bordel au sein de la Rabine, tout ça au nom d'une volonté d'oublier le passé...des semaines a entrer à la Rabine avec toujours ce salut, ce respect envers le service de sécurité et d'un coup....étonnant, effarant et surtout désagréable de la part de personnes qui prônent le "foot passion, le foot plaisir...."
Oh mais c'est un peu (beaucoup) ce que je vit avec le reste des membres de la BK en venant à la Rabine tout les 15 jours... C'est pour cela que je n'avais rien remarqué d’inhabituel !

Fin bref je comprend vôtres énervement, mais bon ces exces de zèles de la sécurité (et encore plus des nouveaux agents de sécurité) ne me surprend pas...
La fois ou il y a eu le pétard lancé et que j'ai été directement mis en cause, j'avais carrément été insulté et traité comme un délinquant (et mon amie aussi) par Le Meur devant tout les "VIP" et les familles des joueurs à l’arrière du stade après le match !!
Damien
Damien

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par pepevoc Mar 8 Oct - 20:33

Vous êtes jeunes, un t shirt sale ou provoc' , des chaussures bizarres, la boule à Z, Nous sommes LA délinquance...  [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 952893
pepevoc
pepevoc

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par hanyanghaseo Mar 8 Oct - 20:55

Le club avait décidé d'interdire ==tous gestes ou messages de sympathie envers SLM==, le prétexte était de ne pas revenir sur le passé.

Aux fins utiles, cette formulation est récusée par le club quand la question est posée
avatar
hanyanghaseo

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par Angus Mer 9 Oct - 17:08

hanyanghaseo a écrit:Le club avait décidé d'interdire ==tous gestes ou messages de sympathie envers SLM==, le prétexte était de ne pas revenir sur le passé.

Aux fins utiles, cette formulation est récusée par le club quand la question est posée
Et en plus ils sont incapables d'assumer leurs dires...de mieux en mieux...carton rouge et pourtant c'est quelqu'un de bien placé au club qui nous l'a donné l'explication de cette mascarade...
Angus
Angus

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par hanyanghaseo Mer 9 Oct - 18:56

Angus a écrit:
hanyanghaseo a écrit:Le club avait décidé d'interdire ==tous gestes ou messages de sympathie envers SLM==, le prétexte était de ne pas revenir sur le passé.

Aux fins utiles, cette formulation est récusée par le club quand la question est posée
Et en plus ils sont incapables d'assumer leurs dires...de mieux en mieux...carton rouge et pourtant c'est quelqu'un de bien placé au club qui nous l'a donné l'explication de cette mascarade...
On ne va pas parler à l'infini de cette histoire qui tourne au comique de sous chef lieu de canton. A titre de conclusion en ce qui me concerne, je dirai que votre interlocuteur, qui que cela puisse être, n'est pas en phase avec sa hiérarchie. Ensuite....

Peut-être quelqu'un dont l'audition a été affecté par la sono délirante de la rabine au moment de prendre ses instructions? En tout état de cause, je m'en tiens là.
avatar
hanyanghaseo

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [9eme journée]  Vannes OC- Boulogne - Page 3 Empty Re: [9eme journée] Vannes OC- Boulogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum