DSE
+15
MissChouchen
-Antoine
Ledzep
voc120
Angus
LL
rlg13
Emilien
le flanchec
ypoons
Romain
cortomaltese
chenier
suzieju
hanyanghaseo
19 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: DSE
défaite 1-4 face au stade Pontivyen.
Première mi-temps pratiquement laissée aux visiteurs dont les supporters appréhendaient un peu un adversaire comptant Anceaux, Eveno, Jarsalé, Gomez, Sanchez, Bereaud et Haquin dans sa composition.
Mais en face des noms, la gnac l'organisation et l'envie portaient le maillot visiteur. Deux buts donnés au titre de la passivité et d'une organisation très lâche et hop, citrons. Aucune raison pour Froger qui regardait de trouver des motifs de satisfaction, le mieux fait côté local étant des comportements parfois irrecevables vis à vis des arbitres.
Changement de registre en seconde mi temps car Pontivy baisse du pied. Quelques occasions côté VOC gâchées par individuslisme, mauvais choix et maladresse. Et puis Haquin (je crois) finit par hériter d'un centre correct et réduction du score.
On croit alors la B plus appliquée capable de revenir au score. Patatras, mésentente entre Anceaux et ses défenseurs, et de 3 pour Pontivy.
Le n°4 sur la fin étant anecdotique suite à une perte de balle qui laisse Anceaux seul.
Pontivy est pour moi la meilleure équipe avec la TA vue ici cette saison. Des joueurs intéressants pleins d'envie, solidaires et bien organisés.
Première mi-temps pratiquement laissée aux visiteurs dont les supporters appréhendaient un peu un adversaire comptant Anceaux, Eveno, Jarsalé, Gomez, Sanchez, Bereaud et Haquin dans sa composition.
Mais en face des noms, la gnac l'organisation et l'envie portaient le maillot visiteur. Deux buts donnés au titre de la passivité et d'une organisation très lâche et hop, citrons. Aucune raison pour Froger qui regardait de trouver des motifs de satisfaction, le mieux fait côté local étant des comportements parfois irrecevables vis à vis des arbitres.
Changement de registre en seconde mi temps car Pontivy baisse du pied. Quelques occasions côté VOC gâchées par individuslisme, mauvais choix et maladresse. Et puis Haquin (je crois) finit par hériter d'un centre correct et réduction du score.
On croit alors la B plus appliquée capable de revenir au score. Patatras, mésentente entre Anceaux et ses défenseurs, et de 3 pour Pontivy.
Le n°4 sur la fin étant anecdotique suite à une perte de balle qui laisse Anceaux seul.
Pontivy est pour moi la meilleure équipe avec la TA vue ici cette saison. Des joueurs intéressants pleins d'envie, solidaires et bien organisés.
Dernière édition par hanyanghaseo le Dim 12 Mai - 16:37, édité 1 fois
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Comment viser une victoire en National alors qu'une bonne partie du groupe ne s'en sort pas en DH...
en regardant vite fait le classement, je vois que Quimper, Quimperlé et Plaintel ne rejoindront pas le Voc.
En revanche, entre Plouzané, le VocB, Langueux, Cesson, St malo B, et Morlaix, il reste une place s'il y a 4 descente.
Mais comme le Voc a le même nombre de points que Langueux, a un meilleur goal average particulier et général (+12), le maintien est effectif ....... sauf défaite 6-0 et victoire de Langueux 6-0. Je ne sais pas quel goal average est pris en compte.
En revanche, entre Plouzané, le VocB, Langueux, Cesson, St malo B, et Morlaix, il reste une place s'il y a 4 descente.
Mais comme le Voc a le même nombre de points que Langueux, a un meilleur goal average particulier et général (+12), le maintien est effectif ....... sauf défaite 6-0 et victoire de Langueux 6-0. Je ne sais pas quel goal average est pris en compte.
suzieju-
en cas d'égalité c'est l'équipe B qui descend
rlg13- Nombre de messages : 43
rlg13 a écrit:en cas d'égalité c'est l'équipe B qui descend
Ah bon ? Dans ce cas, l'équipe est en réel danger.
Je trouve ça absurde, comme règlement.
suzieju-
rlg13 a écrit:en cas d'égalité c'est l'équipe B qui descend
juste. comme une B est écartée de l'accession en situation identique.
la catastrophe du voc était PREVISIBLE dès fin novembre 2012 mais quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ! absence totale de vision de la part du staff en décembre
cortomaltese- Nombre de messages : 13
suzieju a écrit:en regardant vite fait le classement, je vois que Quimper, Quimperlé et Plaintel ne rejoindront pas le Voc.
Pour la dernière journée (la 14eme en fait):
- le VOC va à ... Cesson
- Morlaix va à Pontivy qui ne joue plus rien
- St Malo B va à Quimper qui est condamné
- Langueux reçoit Plaintel qui ne peut plus espérer renouveler son bail en DH
- Plouzané va à Rennes TA qui peut encore accrocher pour le titre St Brieuc qui va rendre visite à Paimpol (pas simple)
Autrement dit il me semble qu'un nul au minimum est requis pour laisser au moins Cesson et derrière, quels que soient les autres résultats, rejoindre Quimper, Quimperlé et Plaintel en route vers la DSE.
Au fait, on devrait voir Pluvigner l'an prochain en DH.
Morlaix doit gagner au stade Pontivyen pour passer le Voc. C'est là la meilleure chance pour se maintenir, en cas de défaite à Cesson.
suzieju-
Curieux le destin de cette équipe en perte de vitesse totale comme l'équipe A ...mais avec 2 mois d'avance...début décembre semble t'il...je n'ai pas tout suivit...
le flanchec- Nombre de messages : 832
suzieju a écrit:Morlaix doit gagner au stade Pontivyen pour passer le Voc. C'est là la meilleure chance pour se maintenir, en cas de défaite à Cesson.
Si le stade joue comme aujourd'hui, Morlaix n'a pas beaucoup de chances de faire un résultat. Pour autant des spectateurs pontivyens soulignaient que si aujourd'hui ça allait bien pour leur équipe, elle avait été en grande difficulté ces derniers temps face à des formations de niveau pourtant assez faible.
Pour le dernier match, Dimanche prochain, je pense qu'il ne faut pas faire jouer beaucoup de pros. Je m'explique : les joueurs pros seront "en vacances" Samedi. Beaucoup doivent partir vite ailleurs. En plus, on a vu quelle était la motivation de certains en équipe A, alors en B......
Dielna, Lawson ou Ridjali, OK, il ne sont pas pros et ont l'habitude de jouer en B.
Ou alors, les joueurs qui se diront vraiment motivés, mais je n'y crois pas.....
Dielna, Lawson ou Ridjali, OK, il ne sont pas pros et ont l'habitude de jouer en B.
Ou alors, les joueurs qui se diront vraiment motivés, mais je n'y crois pas.....
suzieju-
J'espère cette fois ne pas me tromper dans les bonnes nouvelles.
Pontivy aurait battu Morlaix 2-0.
Morlaix, Plaintel, Quimper et Quimperlé seraient donc relégués.
Le Voc même en perdant à Cesson se maintient donc.
suzieju-
suzieju a écrit:J'espère cette fois ne pas me tromper dans les bonnes nouvelles.
Effectivement, je ne vois pas comment la B serait reléguée puisque Morlaix, premier relégué, aura en tout état de cause au mieux deux points de moins que le VOC.
la B aurait perdu 2-0 à Cesson. En attendant le reste des résultats, déjà merci au Stade Pontivyen.
En marge, c'est le Stade Briochin qui intègre le CFA2.
En marge, c'est le Stade Briochin qui intègre le CFA2.
si ST malo a gagné à Quimperlé, on peut en effet remercier Pontivy. Sans quoi, l'équipe descendait.
Perdre 2-0, c'est quand même pas terrible pour un match capital et avec des pros ou assimilés.
Perdre 2-0, c'est quand même pas terrible pour un match capital et avec des pros ou assimilés.
suzieju-
suzieju a écrit:si ST malo a gagné à Quimperlé, on peut en effet remercier Pontivy. Sans quoi, l'équipe descendait.
il y avait qui comme pros à jouer ??
LL- Nombre de messages : 93
Effectivement, vu l'ensemble des résultats, si Pontivy n'avait pas gagné, c'était la DSE..
Le Télégramme fait dire à Hochet: Pauvre prestation, comme trop souvent.
Peut-être pas mal de joueurs en passé d'être remerciés dans le lot?
Le Télégramme fait dire à Hochet: Pauvre prestation, comme trop souvent.
Peut-être pas mal de joueurs en passé d'être remerciés dans le lot?
Source télégramme, Y.Hochet ne serait plus le coach de la B la saison prochaine, mais ne serait pas spécialement partant du club...coïncidence, on m'a fait savoir qu'un bruit courrait sur la venue de L.Hervé pour le remplaçer...sachant qu'il est toujours sur St-Avé, pourquoi pas ? Affaire à suivre...
Angus-
Angus a écrit:Source télégramme, Y.Hochet ne serait plus le coach de la B la saison prochaine, mais ne serait pas spécialement partant du club...coïncidence, on m'a fait savoir qu'un bruit courrait sur la venue de L.Hervé pour le remplaçer...sachant qu'il est toujours sur St-Avé, pourquoi pas ? Affaire à suivre...
Effectivement, Hochet a décidé de prendre du recul. Pour des raisons professionnelles, mais aussi parce qu'il n'a pas pris de plaisir à cette saison, à gérer un groupe d'individualités qui ne jouaient quasiment pas en équipe. Un groupe qui plus est pas facile à gérer... écrit Le Télégramme.
Décidément, la langue de bois, c'est fini au VOC...
Le successeur de Hochet serait Loïc Désiré qui aurait en outre la responsabilité de la formation selon certains échos.
Laurent Hervé était de retour au club ce matin et pas seulement de passage semble-t-il.
Laurent Hervé était de retour au club ce matin et pas seulement de passage semble-t-il.
hanyanghaseo a écrit:Laurent Hervé était de retour au club ce matin et pas seulement de passage semble-t-il.
Le O.F. d'aujourd'hui confirme l'info ! Il devrait prendre en charge une équipe, mais laquelle ?
C'est pas Loïc Désiré qui s'occupera de la DH ?
voc120-
voc120 a écrit:C'est pas Loïc Désiré qui s'occupera de la DH ?
si
LL- Nombre de messages : 93
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11