[11ème journée] Vannes-Amiens
+14
Romain
Pastore
Soon
voc120
Angus
perceval
Floydsyd
Emilien
arno74
pepevoc
MissChouchen
Voc united
hanyanghaseo
suzieju
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [11ème journée] Vannes-Amiens
Je ne pense pas que l'équipe joue tous ses matchs la peur au ventre, pas plus que leur adversaire, il manque un meneur, c'est criant... Le buteur on l'a, en l'occurrence Suarez, mais blessé l'équipe malgré quelquefois les bonnes intentions de certains, ne possède pas véritablement celui qui pourrait le remplacer à sa valeur... Triste mais le recrutement n'est pas à la hauteur de ce qu'attendait le spectateur lambda ou le supporter fidèle. L'opération maintien sera la seule préoccupation cette saison.
Gwenn ha du-
Ne pas oublier quand même les questions de budget...... Celui-ci baisse d'année en année, et le statut pro a disparu. Il est "normal" donc que ce ne soit pas si évident, et parmi les nouveaux joueurs, il y avait forcément des moins bons, questions de prix.
Ceci posé, une fois sur le terrain, ceci devient secondaire, il s'agit de jouer ensemble avec ses qualités. Pour ça, il faut en effet un leader, et un entraîneur qui fasse l'osmose. Ca ne semble pas arriver. L'équipe d'hier m'est apparue moins bien que celle contre le Red Star, un comble. Même si je ne peux conclure hâtivement sur 2 matchs à domicile.
Ceci posé, une fois sur le terrain, ceci devient secondaire, il s'agit de jouer ensemble avec ses qualités. Pour ça, il faut en effet un leader, et un entraîneur qui fasse l'osmose. Ca ne semble pas arriver. L'équipe d'hier m'est apparue moins bien que celle contre le Red Star, un comble. Même si je ne peux conclure hâtivement sur 2 matchs à domicile.
suzieju-
Romain a écrit:Ce qui m'agace à l'instant, c'est de penser que Youssouf et Mohammed l'an passé sur les côtés c'était mieux que Thomasson et Aguémon, qu'en défense Vannes est moins bon que les années précédentes. Que devant mise à part Suarez même Nicolas Haquin n'a rien à envier à personne !
Alors comment voulez-vous que cette équipe gagne quoi que ce soit ???
Avec Youssouf et Mohamed le VOC a du jouer le maintien aussi donc pour moi pas meilleurs
Chti Breizh-
Franchement, je me souviens d'une fois où tu avais avoué tes connaissances limitées en foot, mais là tu le prouves.REFICOV a écrit:Le VOC n'a pas trouvé la solution changement de joueurs, d’entraîneur, de Président. Rien n'y fait car il n'y a pas de cohérence de groupe. Vannes joue depuis 3 ans la peur au ventre... et pendant ce temps le voisin Guingamp est dans le 1er tiers du championnat de .... L1.
La roue tourne tout dépend de sa circonférence.
Comment comparer le VOC à l'EAG?
Le VOC n'a aucune histoire, aucun passé et il faut se le dire mais je crois être le seul à le penser, le VOC est sans doute une équipe moyenne de National, rien de plus.
Il est fort probable que l'exploit de la montée et de la CDL soit une exception, mais vous le prenez comme si c'était la logique, que le VOC DOIT évoluer en L2, mais quand on regarde les équipes en L1/L2, je ne pense pas qu'il y'ait beaucoup d'équipes avec un passé de haut niveau aussi faible...donc soyons réalistes et ne comparons pas avec ce qui n'est pas comparable.
arno74-
Pourquoi m'attaques-tu ? Qu"est-ce que cela apporte à la discussion ?Franchement, je me souviens d'une fois où tu avais avoué tes connaissances limitées en foot, mais là tu le prouves.
Je compare 2 équipes bretonnes qui ont connu le National. Une descendait et y est encore le VOC l'autre y était et est retournée parmi l'élite.
La comparaison n'est bien sur pas possible sur l'ensemble des aspects techniques du foot mais le résultat est là. Bien sur que les moyens sont différents. Et c'est bien là la question. Comment devons nous faire et sommes nous capable de faire ?
Contrairement à toi semble t'il, je crois en ce club qui a prouvé par le passé que c'était possible. Et si je ne vise pas la L1 (tout de suite) je pense que Vannes a sa place en L2.
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » M. Audiard
Dernière édition par REFICOV le Sam 2 Nov - 21:35, édité 2 fois
Invité- Invité
A noter qu'hier il n'y avait aucun joueur offensif sur le banc. Sauf si on considère que cakin peut jouer milieu droit. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de coach qui a aucun remplaçant sur le banc qui soit un attaquant. Surprenant non???
Voc united- Nombre de messages : 598
en effet. Même si il y avait possibilité de faire passer Aguémon plus en avant, ce qui a été fait quand Kodjia a remplacé Vauvy. Mais tout ça ne semble pas en effet être du coaching très judicieux.Voc united a écrit:A noter qu'hier il n'y avait aucun joueur offensif sur le banc. Sauf si on considère que cakin peut jouer milieu droit. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de coach qui a aucun remplaçant sur le banc qui soit un attaquant. Surprenant non???
suzieju-
Froger est quand même très surprenant dans ces choix. Je ne suis pas sur qu'avec un autre coach nous aurions vu Lawson par exemple.
Du mécontentement il y en a c'est certain, mais l'absence des groupes de supporters est ni plus ni moins dû au manque de supporters à Vannes.hanyanghaseo a écrit:C'était une observation, en aucun cas un jugement. Au nom de quoi l'aurais-je fait? Chaque groupe fait comme il l'entend.Gwenn ha du a écrit:Chaque groupe prend ses responsabilités mais pourquoi justement ne pas montrer son mécontentement tout en étant présent en tribune, et ce de plusieurs façons différentes (message sur une banderole, présence du kop sans chants en tribune, etc...)?
Ceci dit ça s'est vu au sein du club et ça a parfois donné lieu à des commentaires.
je suis même sûr que non ....... les entraîneurs sont tous pareil. Ils mettent au ban(c) des joueurs et font (aveuglément ou pas) confiance à d'autres. Ainsi, dès son arrivée, Lawson est passé d'obscur joueur de l'équipe B ou C à remplaçant voire titulaire. Ce ne serait pas un problème, sauf que je ne me souviens pas avoir entendu qu'il fut l'auteur d'un bon match ...... sans qu'il soit très mauvais non plus.Voc united a écrit:Froger est quand même très surprenant dans ces choix. Je ne suis pas sur qu'avec un autre coach nous aurions vu Lawson par exemple.
Froger parle d'un milieu catastrophique Vendredi, il doit donc faire des changements. Encore une fois, faire confiance à Youga et Lawson, why not, mais pourquoi ne pas essayer Bizolon ou Ridjali ou Héry, qui ne seront peut-être pas meilleur (sans doute même), mais peut-être pas plus mauvais......
suzieju-
Je suis moins d'accord avec youga qui pour moi a répondu présent a chaque match
voc120-
Je ne t'attaque pas je constate, parler comme ça est preuve de méconnaissance de l'histoire du foot...REFICOV a écrit:Pourquoi m'attaques-tu ? Qu"est-ce que cela apporte à la discussion ?Franchement, je me souviens d'une fois où tu avais avoué tes connaissances limitées en foot, mais là tu le prouves.
Je compare 2 équipes bretonnes qui ont connu le National. Une descendait et y est encore le VOC l'autre y était et est retournée parmi l'élite.
La comparaison n'est bien sur pas possible sur l'ensemble des aspects techniques du foot mais le résultat est là. Bien sur que les moyens sont différents. Et c'est bien là la question. Comment devons nous faire et sommes nous capable de faire ?
Contrairement à toi semble t'il, je crois en ce club qui a prouvé par le passé que c'était possible. Et si je ne vise pas la L1 (tout de suite) je pense que Vannes a sa place en L2.
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » M. Audiard
Guingamp a un statut de longue date, un centre de formation, un stade, une région derrière et surtout un public digne de ce nom...car c'est loin d'être le cas à Vannes.
Parler de L2 c'est déjà beau, rêver de la L1 c'est juste une blague avec les infrastructures actuelles.
Le VOC a 15 ans, 3 ans seulement en L2, on ne peut donc pas dire que le club a une vraie histoire à ce niveau, on ne peut pas dire non plus qu'il ait marqué l'histoire du monde pro avec seulement 5 saisons avec le statut pro, dont 2 en National!
Bref, il n'y a pas de honte à être un bon club de National, pouvant une fois tous les 5 ans jouer les troubles fêtes et la montée en L2.
Mais pour s'installer durablement, il faudrait beaucoup beaucoup plus...
Peu de clubs de ce niveau ont eu la chance de connaître une épopée en CDL avec une finale au Stade de France, on a vu une marée bretonne déferler sur le SDF, mais 90% n'avaient jamais foutu les pieds à la Rabine et ne sont jamais venus après.
Il faut aussi regarder les choses en face!
arno74-
J'ai donc le privilège de m'entretenir avec LE Maître es "Histoire du foot".
Selon toi je suis un pauvre ignare, mais maintenant je sais !
Je sais pourquoi le VOC ne gagnera pas.
...
Si tout ceux qui comme toi disant connaitre le foot, pensent que la place du VOC est en National il n'y a aucune raison que les joueurs se défoncent pour la montée.
Il n'y a donc aucune raison de se plaindre tout est normal. Le VOC est à sa place et les supporters aussi. Merci pour ces explications Arno74
...
Si tout ceux qui comme toi disant connaitre le foot, pensent que la place du VOC est en National il n'y a aucune raison que les joueurs se défoncent pour la montée.
Il n'y a donc aucune raison de se plaindre tout est normal. Le VOC est à sa place et les supporters aussi. Merci pour ces explications Arno74
Invité- Invité
Tout le monde sait que les 3 années en L2 étaient exceptionnelles, tout le monde sait que le Voc n'est pas vraiment armé pour le refaire (pour plein de raisons), tout le monde espère quand même. Enfin je pense.
suzieju-
reficov on se parle en message privé
fouifouille-
Pas de quoi !REFICOV a écrit:J'ai donc le privilège de m'entretenir avec LE Maître es "Histoire du foot".
...
Franchement, je pense que je ne vais pas épiloguer, ça va tourner court!
L'espoir, l'envie, le souhait, le rêve...ne sont pas des vérités, toi tu les ériges comme tels!
Suzieju a résumé simplement les choses, c'est simple et précis.
arno74-
Tiens Fouifouille is back, welcome back !fouifouille a écrit:reficov on se parle en message privé
arno74-
Quelle pertinence footballistique dans ces propos Arno74
Invité- Invité
Merci Suziejuarno74 a écrit:L'espoir, l'envie, le souhait, le rêve...ne sont pas des vérités, toi tu les ériges comme tels!
Suzieju a résumé simplement les choses, c'est simple et précis.
@Suzieju : Je crois que tu as un ticket
Invité- Invité
Moins que toi avec Fouifouille......REFICOV a écrit:
Merci Suzieju
@Suzieju : Je crois que tu as un ticket
suzieju-
Eh oui Damien, l'âge de ton paternel!Damien a écrit:REFICOV, tu as vraiment 53 ans ?
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4