[13ème journée] Vannes - Colmar
+20
Angus
Chti Breizh
perceval
fred
pepevoc
Arseur
GUILLAS
Floydsyd
Gwenn ha du
Romain
uck
holsting56
hanyanghaseo
esteban1
MissChouchen
voc120
Emilien
fouifouille
Voc united
suzieju
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [13ème journée] Vannes - Colmar
0-1, tout va bien...
Gwenn ha du-
ça les aura pas secoué, dans le bon sens du terme
Gwenn ha du-
Je pense que Froger peut préparer ses valises avant la fin de l'année...
En plus ils se permettent de rater un pénalty ! Suarez ,qui en a déjà manqué 1 face au Red Star si mes souvenirs sont bons, a récidivé...
Dernière édition par Romain le Ven 22 Nov - 20:35, édité 1 fois
Comme quoi on était bien avec Le Mignan, n'en déplaise à certains !Romain a écrit:Je pense que Froger peut préparer ses valises avant la fin de l'année...
comment peut 'on se permettre cela ?
mais qu'est ce qui se passe ?
mais qu'est ce qui se passe ?
Floydsyd- Nombre de messages : 124
A mon avis, non.... mais en fin de saison très surement!!! Il serait temps de savoir qu'est-ce qui cloche au VOC????? INCOMPREHENSIBLE!!!!! Même pas un réveil de la part des joueurs???? facile de la part de ceux-ci de parler dans le journal, de même pour le coach, mais sur le terrain, tout s'envole....
Le public et les supporters sont trop sages ici...
Le public et les supporters sont trop sages ici...
Gwenn ha du-
et Suarez qui rate le pénalty d'égalisation
Gwenn ha du-
cette équipe est plus supportable, elle est insupportable:evil:
Floydsyd- Nombre de messages : 124
Au prochain match, on est dernier, puisque le Poiré reçoit et qu'on va à Orléans.
Penalty manqué ou pas, le bilan Froger est catastrophique. Ca ne changera peut-être rien, mais comme y'a rien d'autre à faire...... Mettre Bouard en attendant, même s'il est dans la même charrette je pense.
Quant on pense que Colmar venait avec 2 défenseur centraux d'expérience suspendus
Ah j'avais pas vu, un rouge pour Aguémon en plus ......
Penalty manqué ou pas, le bilan Froger est catastrophique. Ca ne changera peut-être rien, mais comme y'a rien d'autre à faire...... Mettre Bouard en attendant, même s'il est dans la même charrette je pense.
Quant on pense que Colmar venait avec 2 défenseur centraux d'expérience suspendus
Ah j'avais pas vu, un rouge pour Aguémon en plus ......
suzieju-
5 défaites sur les 6 derniers matchs, 3 pts sur 18, vous vous rendez compte !!!!!
4 matchs sans marquer. 3 défaites 1-0 de suite.....
Sans doute des pépins physiques, mais Ringayen, Flégeau et Bédénik remplaçants, Kodjia en réserve. Coaching perdant, non ????
4 matchs sans marquer. 3 défaites 1-0 de suite.....
Sans doute des pépins physiques, mais Ringayen, Flégeau et Bédénik remplaçants, Kodjia en réserve. Coaching perdant, non ????
suzieju-
Ils n'ont pas vus le match de l'équipe de France pour comprendre qu'en se bougent on peut faire de belles choses !!! Ou alors ils s'en foutent vraiment !
uck- Nombre de messages : 39
Attitude de guerrier chez l'entraineur de Colmar qui hurle , gueule , encourage ses joueurs , tout à l'inverse de Froger abattu, absent , reclu dans son terrier. Signe d'un gros malaise au sein du staff !!!! Remplacer Froger oui mais les finances du club le permettent-elles ? Pas sur . Au président de prendre ses responsabilités . La saison risque de nous sembler bien longue si cette équipe ne réagit pas .
GUILLAS- Nombre de messages : 107
A mon avis ce n'était pas une question de coaching, plutôt une question de personnes !suzieju a écrit:Sans doute des pépins physiques, mais Ringayen, Flégeau et Bédénik remplaçants, Kodjia en réserve. Coaching perdant, non ????
Et pourquoi titulariser Pelé, Rouger et Suarez tous à court de compétition ?
J'ai entendu dire que c'est Massengo le joueur sorti sur un carton rouge ? A choisir je préfèrerais que ça soit Aguémon...
le recrutement de Désiré laisse visiblement à .... désirer. Fallait être logique et s'en débarrasser en même temps que SLM. Y'avait pas de raison.
suzieju-
C'est bien Massengo qui est sorti sur carton rouge, pas Aguémon, contrairement à ce que dit Foot National.
Arseur-
Il y a assurément un malaise au sein du VOC...Quelle solution, qui pose(nt) problème?
"Un" départ dans les 15 jours?
Je n'ai jamais vu une si mauvaise série avec le même coach à Vannes en tout cas...
Même à un niveau bien inférieur!
Je n'ai jamais vu une si mauvaise série avec le même coach à Vannes en tout cas...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
que le voc est triste a voir depuis la victoire face Boulogne ce n"est plus la même équipe ;il va falloir que les joueurs se bougent ou c'est le cfa assuré!
fred-
Je crains que ce soit l'entraîneur qui pose problème. Il ne semble pas réussir à motiver ses joueurs (pas plus que le précédent) et y'a quand même des indices que l'entente doit pas être top avec les joueurs (Dufrennes mis à l'écart 2 mois, maintenant c'est Kodjia, Ringayen écarté 1 match......)pepevoc a écrit:Il y a assurément un malaise au sein du VOC...Quelle solution, qui pose(nt) problème?
Comme on peut pas faire pire niveau résultats, je ne vois pas en quoi Bouard entraîneur (provisoire) serait problématique..... Evidemment, si Bouard et Froger s'entendent bien et font les mêmes choix, ça ne changera rien.
suzieju-
C'est incompréhensible ! ... une des explications et ce n'est pas la seule : l'absence de meneur de jeu, d'organisateur sur le terrain. On a parfois l'impression que les joueurs sont livrés à eux-mêmes ! manque de cohérence dans le jeu ...
perceval- Nombre de messages : 371
Apparemment les choses bougent au sein de l'équipe. Sortir le gardien titulaire, enlever deux latéraux titulaires depuis le début de la saison. Kodjia absent sans raison.
Je crois que Froger est en train de punir beaucoup (trop) de joueur à la fois...
Personnellement je ne comprends rien du tout de sa gestion sur ce coup là !
Je crois que Froger est en train de punir beaucoup (trop) de joueur à la fois...
Oui et bien ce que l'on lit depuis pas mal de temps c'est "pourquoi"?, "je ne comprends pas"?
Comme je l'ai dit précédemment, faute de pouvoir faire sauter une vingtaine de joueurs, Froger ne peut rester...
Comme je l'ai dit précédemment, faute de pouvoir faire sauter une vingtaine de joueurs, Froger ne peut rester...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Le problème, c'est qu'on ne sait pas tout. Exemple : Bédénik n'est pas mis sur la touche, il avait un torticolis, je crois.Romain a écrit:Apparemment les choses bougent au sein de l'équipe. Sortir le gardien titulaire, enlever deux latéraux titulaires depuis le début de la saison. Kodjia absent sans raison.
Pour Kodjia en revanche, ça ressemble vraiment une mise à l'écart.
Kerdodé peut aussi procéder à une autre mise à l'écart......
suzieju-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4