Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

+11
GUILLAS
MOUSTYKK
hanyanghaseo
voc120
pepevoc
MissChouchen
Angus
Damien
Voc united
Romain
suzieju
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Sam 30 Nov - 9:06

Plus que 3 matchs aller ..... et toujours 2 victoires. Si on en reste là, c'est le CFA assuré.

Oubliez le Bourg Peronnas de la saison passée, celui qui marquait quasi pas et ne prenait aucun but (jusqu'en Mars).
Meilleure attaque aujourd'hui ! en revanche ils ont pris un but de plus que le Voc.
Courbe complètement inverse au Voc : invaincu depuis fin Septembre avec 4 victoires et 3 nuls !
leurs 3 derniers déplacements : une victoire à Fréjus, un nul au Red Star, une victoire à Dunkerque. Tout est dit Rolling Eyes 
suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Sam 7 Déc - 17:59

Bourg Peronnas s'est qualifié pour les 32ème de finale de la CDF.
S'ils ont su éviter les prolongations contre une DH (victoire 1-0), isl repartent en revanche avec 2 blessés, sans savoir si c'est sérieux ou pas (un défenseur et un milieu).
C'est aussi le danger qui guette le Voc demain, ces matchs de CDF d'hiver.......
suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Lun 9 Déc - 19:27

Autant le tirage de Monaco peut être un bon truc pour ce match, autant je crains pour celui du Poiré :
Les joueurs sauront s'ils risquent d'être suspendus ou éviteront la blessure. Niveau engagement, on a vu mieux comme préparation. Je pense que beaucoup de match de "petits" avant un match de Coupe contre un gros sont ratés....... problème : le VOC n'a pas le droit de rater ce match au Poiré......
Si j'étais entraîneur, j'éviterais (si c'est possible) de faire jouer ceux qui ont 2 jaunes avant le Poiré.

suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par Romain Lun 9 Déc - 19:31

Faut pas non plus se tromper d'objectif, Vannes joue face à une équipe aussi mal en point qu'elle et doit gagner pour espérer. Si on enlève des joueurs par rapport au match de Monaco deux semaines plus tard, je n'y comprendrais plus rien !
Au contraire ceux qui ne joueraient pas le jeu manqueront plutôt le match face aux monégasques !
Romain
Romain

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Modo10

Masculin
Nombre de messages : 7060
Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Lun 9 Déc - 20:24

Romain a écrit: Au contraire ceux qui ne joueraient pas le jeu manqueront plutôt le match face aux monégasques !

Ca, c'est ce qu'on dit avant le match pour faire peur ...... mais après, on a pas d'autre choix de les prendre quand même....
suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Lun 9 Déc - 20:38

Bourg ayant tiré Guingamp, il devrait y avoir des observateurs costarmoricain Vendredi. Je doute que Monaco en ait besoin, eux Wink
suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par Voc united Mar 10 Déc - 12:07

Le retour de aguemon je pense. A la place de thomasson
avatar
Voc united

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Dh10

Nombre de messages : 598
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par Damien Jeu 12 Déc - 15:44

http://www.vocfoot.net/actualite-des-matchs/avantage-supporter.html

Pour le compte de la 15ème journée du championnat de National, le Vannes OC reçoit Bourg Péronnas ce vendredi à 20h. Un beau duel s’annonce au Stade de la Rabine entre deux équipes encore qualifiées pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Ce match de championnat est le dernier match à domicile avant la réception de l’armada monégasque. Pour ses plus fidèles supporters, le club vannetais a décidé de les avantager par rapport au futur match de gala.

En effet, les spectateurs du match face à Bourg Péronnas auront le privilège d’avoir accès, en avance, à la billetterie pour le choc face à l’AS Monaco en Coupe de France. Une prévente aura lieu pour les abonnés et les spectateurs du dernier match de l’année. Par conséquent, conserver vos billets de match de vendredi. Ils vous seront demandés comme justificatifs d’accès à la prévente.
Toutes les informations relatives au match Vannes OC - AS Monaco vous seront prochainement communiquées sur le site.

Tiens bah y aura du monde demain...

Moi je n'irai surement pas au match de Monaco, pas envie de me retrouver au milieu de 6 000 footix opportuniste d'un soir...
Damien
Damien

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par Angus Jeu 12 Déc - 16:18

"Pour le compte de la 15ème journée du championnat de National, le Vannes OC reçoit Bourg Péronnas ce vendredi à 20h. Un beau duel s’annonce au Stade de la Rabine entre deux équipes encore qualifiées pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Ce match de championnat est le dernier match à domicile avant la réception de l’armada monégasque. Pour ses plus fidèles supporters, le club vannetais a décidé de les avantager par rapport au futur match de gala.

En effet, les spectateurs du match face à Bourg Péronnas auront le privilège d’avoir accès, en avance, à la billetterie pour le choc face à l’AS Monaco en Coupe de France. Une prévente aura lieu pour les abonnés et les spectateurs du dernier match de l’année. Par conséquent, conserver vos billets de match de vendredi. Ils vous seront demandés comme justificatifs d’accès à la prévente.
Toutes les informations relatives au match Vannes OC - AS Monaco vous seront prochainement communiquées sur le site."

Heu...et pour les abonnés...j'imagine que cette prévente nous concernera également . Question
Angus
Angus

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Jeu 12 Déc - 16:39

c'est marqué non, que ça concerne les abonnés ?
Evidemment qu'il y aura plein de footix, mais peu importe. Si je pouvais y aller, j'irais. Pas tous les jours quand même. Et si c'était Marseille, ce serait encore pire, niveau footix.
suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par Damien Jeu 12 Déc - 16:45

suzieju a écrit:c'est marqué non, que ça concerne les abonnés ?
Evidemment qu'il y aura plein de footix, mais peu importe. Si je pouvais y aller, j'irais. Pas tous les jours quand même. Et si c'était Marseille, ce serait encore pire, niveau footix.

Bah non puisque les supporteurs de l'OM ne le sont pas que depuis 1 an et ce ne sont pas des supporteurs "opportuniste" comme ceux du PSG depuis 3 ans et de Monaco depuis 1 an, un peu comme entre 2001 et 2008 quand Lyon gagnait tout...

Après évidemment que si ça avait été l'OM il y en aurait eu plein je ne le nie pas...
Damien
Damien

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L210

Masculin
Nombre de messages : 3525
Age : 34
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 02/08/2008

https://www.facebook.com/pages/BRIGADENN-KELT/380487261962699?ref

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par MissChouchen Jeu 12 Déc - 16:48

Angus a écrit:"Pour le compte de la 15ème journée du championnat de National, le Vannes OC reçoit Bourg Péronnas ce vendredi à 20h. Un beau duel s’annonce au Stade de la Rabine entre deux équipes encore qualifiées pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Ce match de championnat est le dernier match à domicile avant la réception de l’armada monégasque. Pour ses plus fidèles supporters, le club vannetais a décidé de les avantager par rapport au futur match de gala.

En effet, les spectateurs du match face à Bourg Péronnas auront le privilège d’avoir accès, en avance, à la billetterie pour le choc face à l’AS Monaco en Coupe de France. Une prévente aura lieu pour les abonnés et les spectateurs du dernier match de l’année. Par conséquent, conserver vos billets de match de vendredi. Ils vous seront demandés comme justificatifs d’accès à la prévente.
Toutes les informations relatives au match Vannes OC - AS Monaco vous seront prochainement communiquées sur le site."

Heu...et pour les abonnés...j'imagine que cette prévente nous concernera également . Question

Qu'as tu fais de tes lunettes Razz
MissChouchen
MissChouchen

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par Angus Jeu 12 Déc - 17:13

suzieju a écrit:c'est marqué non, que ça concerne les abonnés ?
Evidemment qu'il y aura plein de footix, mais peu importe. Si je pouvais y aller, j'irais. Pas tous les jours quand même. Et si c'était Marseille, ce serait encore pire, niveau footix.
Oups, désolé, comme quoi quelque fois on lit entre les lignes...mea culpa !
Angus
Angus

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par Angus Jeu 12 Déc - 17:16

MissChouchen a écrit:
Angus a écrit:"Pour le compte de la 15ème journée du championnat de National, le Vannes OC reçoit Bourg Péronnas ce vendredi à 20h. Un beau duel s’annonce au Stade de la Rabine entre deux équipes encore qualifiées pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Ce match de championnat est le dernier match à domicile avant la réception de l’armada monégasque. Pour ses plus fidèles supporters, le club vannetais a décidé de les avantager par rapport au futur match de gala.

En effet, les spectateurs du match face à Bourg Péronnas auront le privilège d’avoir accès, en avance, à la billetterie pour le choc face à l’AS Monaco en Coupe de France. Une prévente aura lieu pour les abonnés et les spectateurs du dernier match de l’année. Par conséquent, conserver vos billets de match de vendredi. Ils vous seront demandés comme justificatifs d’accès à la prévente.
Toutes les informations relatives au match Vannes OC - AS Monaco vous seront prochainement communiquées sur le site."

Heu...et pour les abonnés...j'imagine que cette prévente nous concernera également . Question

Qu'as tu fais de tes lunettes Razz
je les ai laissé sur la table de nuit....je savais qu'il me manquait quelque chose ....I'm the  king !!!!
Angus
Angus

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L110

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 61
Localisation : Monterblanc
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Jeu 12 Déc - 17:52

Damien a écrit:
Bah non puisque les supporteurs de l'OM ne le sont pas que depuis 1 an et ce ne sont pas des supporteurs "opportuniste" comme ceux du PSG depuis 3 ans et de Monaco depuis 1 an, un peu comme entre 2001 et 2008 quand Lyon gagnait tout...

Après évidemment que si ça avait été l'OM il y en aurait eu plein je ne le nie pas...

Je te le concède, les footix  Marseillais datent de quand Marseille était en haut de l'affiche (mais footix un jour, footix toujours). Car c'est bien de cela dont il s'agit : un club qui gagne tout  (ou qui s'achète des "stars") s'attire des spectateurs .....  Rien d'illogique ou de honteux. C'est juste frustrant pour les vrais supporters ou connaisseurs.....
suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Jeu 12 Déc - 17:55

Pour revenir au match, toujours pas de groupe côté Voc ????
Absence de Thomasson et Massengo (2 des plus convaincants !!!!) sinon c'est au complet ou presque (Lawson....)
Bourg a eu 2 blessés en CDF, sont-ils remis ????
suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par pepevoc Jeu 12 Déc - 19:06

Bah je n'y serai pas, pas plus que mon père m'enfin faut avouer que voir jouer Monaco à la Rabine contre le VOC, si on a les moyens et que l'on est dispo, c'est plutôt sympa, non? Moi je veux bien me faire traiter de footix!

EDIT: désolé pour le hors sujet!  Very Happy Wink 
pepevoc
pepevoc

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par MissChouchen Jeu 12 Déc - 20:58

Article de la Voix de l'Ain

David Suarez, attaquant arrivé cette saison à Vannes, a répondu à quelques questions avant de recevoir les Bleus ce vendredi à La Rabine. Ancien joueur de Ligue 2 avec Arles-Avignon, Bastia, Sedan, Guingamp et autres, il a aussi côtoyé l’élite une saison au TFC. Auteur de 3 buts en 8 matchs joués, il livre ses impressions et l’état d’esprit de son équipe avant une rencontre très importante pour le club.

Vous êtes en difficulté en ce début de saison. Quels problèmes avez-vous pu identifier qui expliquent cela?
- Nous avons démarré la saison en effectuant des bons matchs mais nous n’avons pas été récompense en terme de points. Durant ces matchs nous avons eu un manque de réalisme évident dans nos bonnes périodes en ne concrétisant pas au tableau d’affichage. Et puis quelques blessures, manque de confiance malgré de bons matchs contre le PCF et Boulogne notamment qui auraient du nous permettre de démarrer une série. Ensuite, moins de liant dans nos matchs et nous sommes tombés dans une série négative qui nous a amenée dans la zone rouge. On a paye cash nos erreurs.

Justement, le championnat est très homogène, ça se joue souvent sur des détails. L’état d’esprit est-il vraiment primordial pour faire la différence sur une rencontre
-Oui c’est très important, le championnat est homogène on l’a vu a Orléans où nous avons fait jeu égal avec une très grosse équipe maintenant. Chaque détail compte dans la préparation. On ne doit rien laisser au hasard. Mais le groupe est réceptif et on se doit d’avancer ensemble.

Pour en revenir à ce début de saison, le fait que l’effectif ait beaucoup bougé par rapport à la saison passée a-t-il pesé dans la balance?
- Oui avec 19 arrivées ce n’est jamais facile, d’autant que certaines ont été tardives. Il faut apprendre a se connaître, à jouer ensemble, à créer un groupe .

Et concernant l’adversaire de ce weekend, le FCBP, à quoi vous attendez vous?
- Ça va être difficile car ils sont très solides et sur une bonne série à l’extérieur. A nous d’être dans la continuité de nos derniers matchs, solides défensivement, solidaires, agressifs et efficaces dans les deux surfaces. On doit imposer notre rythme à domicile, se battre sur tous les ballons. On est dans une situation délicate, tout le monde a pris conscience du danger maintenant.

On peut dire que vous êtes passés en mode “guerriers” alors?
- Oui, déclarons l’unite supporters, joueurs, staff et dirigeants, on doit tous aller dans la même direction! Pour sauver le club. Nous sommes dos au mur donc nous allons jouer sans calcul, comme des morts de faim.


Le FCBP reste sur 11 matchs sans défaite alors que vous n’avez pas gagné en championnat depuis début octobre, cela va-t-il rendre l’entame du match encore plus importante?
- En effet, les premiers duels vont être importants pour la confiance. Mais nous allons surtout tout faire pour les faire tomber. Nous n’avons plus le choix.
MissChouchen
MissChouchen

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par voc120 Jeu 12 Déc - 21:04

Ils ont l'air d'avoir captés qu'on jouait le maintien maintenant, c'est déjà ça ...
voc120
voc120

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L110

Masculin
Nombre de messages : 6884
Age : 29
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par hanyanghaseo Ven 13 Déc - 12:40

Quand ça ne veut pas.....

Les locaux feront sans Aguemon, Bédénik, Reydel, Ridjali, Bizolon, Dielna (blessés), Thomasson, Lawson, Massengo (suspendus), Cottard ni Jaffres étant reversés en réserve et Pelé incertain.

En face, les Bressans font le déplacement avec Bouderbal et Alphonse, de retour, mais sans Goyon (entorse) ni Dimitriou (reprise), blessés en Coupe de France. Même chose pour Thibault (déchirure), Maarif (croisés), Barbet, Moisy, Perradin et Bailly (choix).
avatar
hanyanghaseo

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Ven 13 Déc - 19:07

Je rêve ou quoi ? Gaffory + Vauvy en attaque et pas de Suarez ?
Il cherche quoi Froger ?
suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par MissChouchen Ven 13 Déc - 19:13

Suarez bien sur la pelouse Wink
MissChouchen
MissChouchen

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas L110

Féminin
Nombre de messages : 6286
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par MOUSTYKK Ven 13 Déc - 20:28

ça sent le 0-0...
avatar
MOUSTYKK

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas D310

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Ven 13 Déc - 21:00

....... CFA nous voilà......
4 victoires en 2013 (depuis Janvier) à la Rabine ........ catastrophique.
6ème match de suite sans marquer le moindre but ! hallucinant.
En plus on va jouer Le Poiré et Dunkerque, qui vont très bien.....
et 2 buts de Diguiny ce soir  Rolling Eyes 
suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par suzieju Ven 13 Déc - 21:07

sans les 4 points enlevés, comme sur ce classement, tout reste possible.
[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Captur37
Avec ces 4 pts en moins, c'est le trou......
Un groupe de 7 se détachent pour la relégation : Luçon, Red Star, amiens, Le Poiré, Strasbourg, Vannes et Uzès.....
suzieju
suzieju

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Champl10

Masculin
Nombre de messages : 15453
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas Empty Re: [15ème journée] Vannes - Bourg Peronnas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum