[Coupe de France 32ème de finale] Vannes OC - AS Monaco
+22
mccoy
pepevoc
Voc united
arno74
Romain
esteban1
perceval
Emilien
Benoit
Gwenn ha du
Damien
Angus
kenseth
MissChouchen
benizougzoug
-Antoine
voc120
hanyanghaseo
le flanchec
Chti Breizh
bridget56
suzieju
26 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Coupe de France 32ème de finale] Vannes OC - AS Monaco
Voc united a écrit:Coue arrière gauche????? Je préfèrerais Argelier a gauche et Ringayen a droite moi
Mais tu n'as rien contre Ringayen, toi
suzieju-
Non je trouve qu'il a toujours fait des matchs convaincant et au final on l'utilise plus. Et entre Coue et Ringayen j'ai vite fais mon choix
Voc united- Nombre de messages : 598
Les pourtours auraient sans doute trouvé pas mal de preneurs de dernière minute..... mais la météo va les refroidir. Dommage.
suzieju-
suzieju-
OF
"Thierry Froger communiquera son groupe après la séance de vendredi (début à 10 h), qui affrontera Monaco (L1) dimanche (17 h), dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France, mais un onze de départ commence à se dessiner. Amos Youga devrait reculer en charnière centrale au côté de Steven Pelé. L’entraîneur vannetais déplore les absences pour blessures de Nicolas Flégeau (béquille au mollet), Claude Dielna (cuisse) et Jean-François Bédénik (mollet). Jordan Massengo est suspendu. Jordane Anceaux, le troisième gardien, était absent ce matin, mais la place de titulaire devrait revenir en toute logique à Antoine Petit. L’équipe possible : Petit (g) - Argelier, Pelé (c), Youga, Coué - Kodjia - Rouger, Lawson, Héry, Thomasson - Suarez."
Commentaire perso : faire jouer Lawson, qui n'a pas joué depuis 1 mois minimum, qui a peu d'expérience, et qui a raté ses dernières prestations, serait assez peu compréhensible. Mais l'équipe annoncé ici ne sera pas à 100% celle qui commencera.
"Thierry Froger communiquera son groupe après la séance de vendredi (début à 10 h), qui affrontera Monaco (L1) dimanche (17 h), dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France, mais un onze de départ commence à se dessiner. Amos Youga devrait reculer en charnière centrale au côté de Steven Pelé. L’entraîneur vannetais déplore les absences pour blessures de Nicolas Flégeau (béquille au mollet), Claude Dielna (cuisse) et Jean-François Bédénik (mollet). Jordan Massengo est suspendu. Jordane Anceaux, le troisième gardien, était absent ce matin, mais la place de titulaire devrait revenir en toute logique à Antoine Petit. L’équipe possible : Petit (g) - Argelier, Pelé (c), Youga, Coué - Kodjia - Rouger, Lawson, Héry, Thomasson - Suarez."
Commentaire perso : faire jouer Lawson, qui n'a pas joué depuis 1 mois minimum, qui a peu d'expérience, et qui a raté ses dernières prestations, serait assez peu compréhensible. Mais l'équipe annoncé ici ne sera pas à 100% celle qui commencera.
suzieju-
Sortir la tête haute et se remobiliser pour le championnat voilà l'enjeu principal, les combats les plus durs sont souvent les plus beaux
Chti Breizh-
Infos glanés à droite et gauche :
1) Sur l'arbitre
"La Fédération Française de Football a choisi Sébastien Desiage pour diriger la rencontre entre Vannes et Monaco, qui aura lieu dimanche après-midi. Il sera assisté par Mathieu Grosbost et par Gilles Lang.
Cette saison, M. Desiage, affilié à la Ligue Rhône-Alpes, a arbitré treize matchs, dont neuf parmi l'élite. Toutes compétitions confondues, il a distribué trente-huit cartons jaunes et six cartons rouges."
2) Sur le prix des places (forum Monégasque)
"Lorsqu'on était en L2, les places en CdF étaient très souvent plus chers que les places des matchs de L2. Rien de nouveau. "
3) Sur le ballon (j'espère que le Voc en tient aussi compte ...... quoi que, les ballons qui parlent aux mouettes pourraient ainsi finir dans les buts)
"Depuis la reprise de l'entraînement, des ballons blancs ont fait leur apparition au milieu des ballons oranges traditionnellement utilisés par les joueurs asémistes. En effet, si la Ligue 1 a son ballon officiel, il en est de même pour la Coupe de France, d'où l'importance de tester une sphère aux spécificités différentes."
4) sur la compo Monégasque, peu d'infos officielles. ? Les supporters monégasques voient une équipe A', avec 5 ou 6 changements par rapport à d'habitude. Mais on sait que les remplaçants, c'est le gardien de l'Argentine ou Kondogbia !!!!!
1) Sur l'arbitre
"La Fédération Française de Football a choisi Sébastien Desiage pour diriger la rencontre entre Vannes et Monaco, qui aura lieu dimanche après-midi. Il sera assisté par Mathieu Grosbost et par Gilles Lang.
Cette saison, M. Desiage, affilié à la Ligue Rhône-Alpes, a arbitré treize matchs, dont neuf parmi l'élite. Toutes compétitions confondues, il a distribué trente-huit cartons jaunes et six cartons rouges."
2) Sur le prix des places (forum Monégasque)
"Lorsqu'on était en L2, les places en CdF étaient très souvent plus chers que les places des matchs de L2. Rien de nouveau. "
3) Sur le ballon (j'espère que le Voc en tient aussi compte ...... quoi que, les ballons qui parlent aux mouettes pourraient ainsi finir dans les buts)
"Depuis la reprise de l'entraînement, des ballons blancs ont fait leur apparition au milieu des ballons oranges traditionnellement utilisés par les joueurs asémistes. En effet, si la Ligue 1 a son ballon officiel, il en est de même pour la Coupe de France, d'où l'importance de tester une sphère aux spécificités différentes."
4) sur la compo Monégasque, peu d'infos officielles. ? Les supporters monégasques voient une équipe A', avec 5 ou 6 changements par rapport à d'habitude. Mais on sait que les remplaçants, c'est le gardien de l'Argentine ou Kondogbia !!!!!
suzieju-
"Thierry Froger a dévoilé un groupe de 18 joueurs pour le 32e de finale de la Coupe de France qui opposera Vannes (National) à Monaco (Ligue 1), dimanche (17 h), à la Rabine. Nicolas Flégeau (béquille au mollet), Joël Dielna (cuisse) et Jean-François Bédénik (mollet) sont forfait. Jordan Massengo est suspendu. Jordane Anceaux, la doublure d’Antoine Petit, ne s’est pas entraîné ce matin à cause d’un problème à l’épaule, mais il devrait être sur la feuille de match contre les Monégasques. L’équipe possible : Petit (g) - Argelier, Pelé (c), Youga, Coué - Kodjia - Rouger, Lawson, Héry, Thomasson - Suarez. Remplaçants : Anceaux (g), Cakin, Ringayen, Aguemon, Dufrennes, Vauvy, Gaffory." OF
Cakin, auteur de 2 buts et homme du dernier match joué, remplaçant ? Lawson titulaire ?
Plutôt le contraire......
Cakin, auteur de 2 buts et homme du dernier match joué, remplaçant ? Lawson titulaire ?
Plutôt le contraire......
suzieju-
En marge de la rencontre, vu ce que nous annonce Météo France nous risquons d'en ramasser plein la tronche... La pluie, un bon vieux vent de sud-ouest...j'espere qu'en prime nous n'aurons pas, également, une avalanche de buts Monégasque...
Angus-
bonjour, je suis breton et supporter monégasque. Je serai au stade dimanche.
tout d'abord, je voudrai tirer un coup de chapeau à vous, supporters. J'ai parcouru votre forum. Malgré la situation de votre club, vous restez supporter et fidèle. Ca fait plaisir de voir de vrais amateurs de foot! De plus, je n'ai pas oublié l'épopée de votre équipe en coupe, c'était vraiment sympa.
Concernant le match de dimanche, ranieri vient d'annoncer que falcao serait titulaire, ça devrait faire plaisir aux spectateurs. Il va faire jouer l'équipe type à part le gardien et 1 ou 2 joueurs.
Par contre, je crains un report du match vu les intempéries. Qu'en pensez-vous?
Quoiqu'il arrive, bonne chance pour le championnat et bon match dimanche!!!
tout d'abord, je voudrai tirer un coup de chapeau à vous, supporters. J'ai parcouru votre forum. Malgré la situation de votre club, vous restez supporter et fidèle. Ca fait plaisir de voir de vrais amateurs de foot! De plus, je n'ai pas oublié l'épopée de votre équipe en coupe, c'était vraiment sympa.
Concernant le match de dimanche, ranieri vient d'annoncer que falcao serait titulaire, ça devrait faire plaisir aux spectateurs. Il va faire jouer l'équipe type à part le gardien et 1 ou 2 joueurs.
Par contre, je crains un report du match vu les intempéries. Qu'en pensez-vous?
Quoiqu'il arrive, bonne chance pour le championnat et bon match dimanche!!!
mccoy- Nombre de messages : 1
Ce temps là ne peut être que bénef' pour notre équipe non ?Angus a écrit:En marge de la rencontre, vu ce que nous annonce Météo France nous risquons d'en ramasser plein la tronche... La pluie, un bon vieux vent de sud-ouest...j'espere qu'en prime nous n'aurons pas, également, une avalanche de buts Monégasque...
voc120-
Monaco devrait présenté son équipe type aves ses stars selon Ouest France. Si au moins ce match pouvait resouder et relancer le voc pour la suite du championnat.....
GUILLAS- Nombre de messages : 107
On n'oubliera pas que Monaco a un budget à peu près 50 fois supérieur au Voc. Même si ça ne fait pas tout, même si c'est un match de reprise, même si sur un match ....... je pense que personne ne demande au Voc de gagner, mais juste de faire son maximum et de créer une bonne dynamique pour la suite.
suzieju-
Aujourd’hui, les dirigeants de l’AS Monaco sont entrés en contact avec le Président Stéphane Kerdode pour évoquer le sujet de la recette du match de dimanche. En effet, suite à la décision du Président Rybolovlev, les monégasques ont affirmé qu’ils laisseraient leur part de recette billetterie au Vannes Olympique Club.
Le Président vannetais tient à remercier Monsieur Dmitry Rybolovlev et l’ensemble du club de la principauté pour ce geste « princier » !
Le Président vannetais tient à remercier Monsieur Dmitry Rybolovlev et l’ensemble du club de la principauté pour ce geste « princier » !
MissChouchen-
MissChouchen a écrit:Aujourd’hui, les dirigeants de l’AS Monaco sont entrés en contact avec le Président Stéphane Kerdode pour évoquer le sujet de la recette du match de dimanche. En effet, suite à la décision du Président Rybolovlev, les monégasques ont affirmé qu’ils laisseraient leur part de recette billetterie au Vannes Olympique Club.
ça pourrait changer s'ils se faisaient éliminer (?). Je ne pense pas cependant qu'ils aient besoin de quelques dizaines ou centaines de milliers d'euros (contrairement au Voc).
suzieju-
MissChouchen a écrit:Aujourd’hui, les dirigeants de l’AS Monaco sont entrés en contact avec le Président Stéphane Kerdode pour évoquer le sujet de la recette du match de dimanche. En effet, suite à la décision du Président Rybolovlev, les monégasques ont affirmé qu’ils laisseraient leur part de recette billetterie au Vannes Olympique Club.
C'est déjà ça de gagner...Si l'on prend le calcul bas de Hanyanghaseo à 150000e en gains billetterie, on peut y rajouter assurément 42500e de primes FFF, soit 192500e.
En gros c'est du 200000e assurés, pas mal...
pepevoc- Nombre de messages : 3111
pepevoc a écrit:MissChouchen a écrit:Aujourd’hui, les dirigeants de l’AS Monaco sont entrés en contact avec le Président Stéphane Kerdode pour évoquer le sujet de la recette du match de dimanche. En effet, suite à la décision du Président Rybolovlev, les monégasques ont affirmé qu’ils laisseraient leur part de recette billetterie au Vannes Olympique Club.
C'est déjà ça de gagner...Si l'on prend le calcul bas de Hanyanghaseo à 150000e en gains billetterie, on peut y rajouter assurément 42500e de primes FFF, soit 192500e.
C'est moi qui ai fait ce calcul (un peu bidon... T'inquiéte je suis pas jaloux...
le flanchec- Nombre de messages : 832
suzieju-
le flanchec a écrit:pepevoc a écrit:MissChouchen a écrit:Aujourd’hui, les dirigeants de l’AS Monaco sont entrés en contact avec le Président Stéphane Kerdode pour évoquer le sujet de la recette du match de dimanche. En effet, suite à la décision du Président Rybolovlev, les monégasques ont affirmé qu’ils laisseraient leur part de recette billetterie au Vannes Olympique Club.
C'est moi qui ai fait ce calcul (un peu bidon... T'inquiéte je suis pas jaloux...
Non, non, rendons à le flanchec ce qui appartient à le flanchec ....Surtout si c'est bidon!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Si Vannes avait pu en faire autant contre les petites équipes des tours précédents..il ferait de ne pas communiquer la dessus c'est très déplacé !!
Mouchy- Nombre de messages : 2
Mouchy a écrit:Si Vannes avait pu en faire autant contre les petites équipes des tours précédents..il ferait de ne pas communiquer la dessus c'est très déplacé !!
C'est pas comparable.
Un club au budget de 130 Millions (sans parler des avantages fiscaux) et un de National en déficit à qui on a enlevé 4 pts pour trou dans les caisses. Je suppose que sans problèmes financiers, le Voc aurait laissé sa part. Sauf que là, la situation ne permet pas la moindre petite économie.
suzieju-
Sans faire fi de l'éventuelle bonne volonté de Monaco dans l'affaire des recettes du match, il y a un contexte lié à la situation fiscale du club monégasque qui peut aider à certains gestes. Le Vannes OC aurait eu tort de ne pas se positionner sur cette fenêtre de tir
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
suzieju-
La pelouse risque de se transformer très rapidement en champ de patates ! Le match aura t-il lieu d'ailleurs ? Affaire à suivre ...
GUILLAS- Nombre de messages : 107
C'est toujours à cet endroit que c'est inondé quand il pleut, ça va jouer à mon avis.
Après si il se met à pleuvoir pendant le match, je dis pas ...
Après si il se met à pleuvoir pendant le match, je dis pas ...
voc120-
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10