[17ème journée] Vannes OC - USL Dunkerque
+14
le flanchec
esteban1
GUILLAS
Arseur
Voc united
arno74
pepevoc
hanyanghaseo
bridget56
Angus
Damien
MissChouchen
suzieju
Chti Breizh
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MissChouchen-
Re: [17ème journée] Vannes OC - USL Dunkerque
bah voilà, 2014 commence comme 2013......
On mène 2 fois au score ..... on gagne pas.
Quand on marque ..... on prend des buts.....
les matchs aller sont terminés : 2 victoires en 18 matchs. Le CFA nous tend les bras.....
Avec les 4 pts enlevés, ça devient très dur. Sans, ça reste faisable.
Ces 4 pts vont nous pourrir la vie.....
On mène 2 fois au score ..... on gagne pas.
Quand on marque ..... on prend des buts.....
les matchs aller sont terminés : 2 victoires en 18 matchs. Le CFA nous tend les bras.....
Avec les 4 pts enlevés, ça devient très dur. Sans, ça reste faisable.
Ces 4 pts vont nous pourrir la vie.....
suzieju-
Non mais il faut les exscuser Dunkerque c'est moins motivant à jouer que Monaco et puis ce n'était pas télévisé donc franchement quel interêt de bien faire ?
Fuat arrêter de croire au père noël soit mr Kerdodé prend les décision qui s'impose soit il se casse avec tout le tra la la...
Fuat arrêter de croire au père noël soit mr Kerdodé prend les décision qui s'impose soit il se casse avec tout le tra la la...
Damien a écrit:Non mais il faut les exscuser Dunkerque c'est moins motivant à jouer que Monaco et puis ce n'était pas télévisé donc franchement quel interêt de bien faire ?
J'attends les commentaires de ceux qui y étaient, en particulier le comportement. Le résultat est une chose, le contenu une autre.
suzieju-
Je n'étais pas au stade, mais quel dommage de se prendre des buts en fin de période ! Pareil contre Monaco.
Ces buts-là et les deux autres contre Monaco semblent vraiment montrer que dès qu'il y a relâchement, c'est payé cash. Dommage, on pourrait vraiment avoir beaucoup plus de points sans ces buts.
Ces buts-là et les deux autres contre Monaco semblent vraiment montrer que dès qu'il y a relâchement, c'est payé cash. Dommage, on pourrait vraiment avoir beaucoup plus de points sans ces buts.
Arseur-
Comme à l'habitude , après le premier but marqué , le voc s'est délité . Pour quelles raisons ? mystère . La défense , à l'image de Pelé , est devenue de plus en plus fébrile au fil de la rencontre. Vraiment rageant de mener 2 à 1 et de se faire remonter après . Youga est quand même sorti du lot, côté Vannetais . Beaucoup de doute quant au maintien.
GUILLAS- Nombre de messages : 107
Damien a écrit:Non mais il faut les exscuser Dunkerque c'est moins motivant à jouer que Monaco et puis ce n'était pas télévisé donc franchement quel interêt de bien faire ?
Le bateau prend l'eau depuis bien longtemps et ce n'est pas quelques effets de manche ou quelques actions de colmatage qui changeront quelque chose.
Le VOC n'a pas su et ne sait pas se remettre en cause et gérer le changement. On n'a pas pris la mesure d'un championnat au niveau National. Et maintenant la situation financière est critique. SI on ne touche pas le fond on n'est pas loin ... Kerdodé n'est pas homme à s'en laisser compter et il fera comme il a prévu. C'est du business ! Le VOC n'est qu'un media pour Breizh Cola. Le VOC est inscrit dans son plan media tout comme d'autres clubs. Kerdodé est entré dans le foot par le partenariat.
Dans une compétition on parle des leaders et des derniers ... le ventre mou on s'en fout. Pour le marketing un club dernier peut être exploité presqu'autant qu'un club 3 ou 4.
Le club n'a plus les moyens et cela ne changerait rien de saupoudrer du changement ...
Il faut boire la coupe jusqu'à la lie ...
Invité- Invité
Snif quoi....
pepevoc- Nombre de messages : 3111
c'est bien joli, mais personne ne parle du match.....
suzieju-
Avec Jestin le probleme de coach aurai été résolu avant la reprise maintenant il va faudra faire avec FrogerREFICOV a écrit:Damien a écrit:Non mais il faut les exscuser Dunkerque c'est moins motivant à jouer que Monaco et puis ce n'était pas télévisé donc franchement quel interêt de bien faire ?
Le bateau prend l'eau depuis bien longtemps et ce n'est pas quelques effets de manche ou quelques actions de colmatage qui changeront quelque chose.
Le VOC n'a pas su et ne sait pas se remettre en cause et gérer le changement. On n'a pas pris la mesure d'un championnat au niveau National. Et maintenant la situation financière est critique. SI on ne touche pas le fond on n'est pas loin ... Kerdodé n'est pas homme à s'en laisser compter et il fera comme il a prévu. C'est du business ! Le VOC n'est qu'un media pour Breizh Cola. Le VOC est inscrit dans son plan media tout comme d'autres clubs. Kerdodé est entré dans le foot par le partenariat.
Dans une compétition on parle des leaders et des derniers ... le ventre mou on s'en fout. Pour le marketing un club dernier peut être exploité presqu'autant qu'un club 3 ou 4.
Le club n'a plus les moyens et cela ne changerait rien de saupoudrer du changement ...
Il faut boire la coupe jusqu'à la lie ...
esteban1- Nombre de messages : 46
Si !
Comme d'hab ! Cf les matchs précédents. Rien de nouveau sous le soleil ! ...
Comme d'hab ! Cf les matchs précédents. Rien de nouveau sous le soleil ! ...
Invité- Invité
Quel Match!! Celui ou des gamins jouent au foot dans la cour?suzieju a écrit:c'est bien joli, mais personne ne parle du match.....
esteban1- Nombre de messages : 46
suzieju a écrit:c'est bien joli, mais personne ne parle du match.....
Si si :
Si je dois retenir une image de cette rencontre, c'est le corner de la 87eme minute, trop facilement concédé par un Pelé déjà en deçà du médiocre depuis le début et la passivité totale du groupe replié sur son but sur le coup de pied des nordistes.
Tout un symbole de la part d'un groupe qui vient non sans mal de reprendre l'avantage quelques minutes auparavant, dont l'avenir tient au moindre point gagné.
On en avait parlé, il l'avaient dit et beaucoup se sont appliqués à réussir les travaux pratiques de la thèse. Faire la bella figura sur un match contre des vedettes on y arrive, savoir réussir un match de championnat est autre chose.
En dehors des dix premières minutes et du but réussi par Aguemon, le collectif s'est vite fissuré. Occupation du terrain mal fagotée, trop d'absences de solutions, lenteur des relances, guère de lucidité. Et si Dunkerque, qui a tiré sur la barre en première mi-temps avait atteint la pause en menant au score, il n'y aurait pas vraiment eu à crier au scandale.
Si Youga, Aguémon et Ringayen ont cherché à apporter quelque chose, trop de joueurs ont été quasi insignifiants. Et certains comme Pelé franchement mauvais.
Face à des dunkerquois venus prendre un point, occupant le terrain de manière plutôt intelligente, disposant de quelques joueurs intéressants et sachant aussi brouter longuement le gazon quand ça convenait à la situation, ça ne pouvait pas le faire alors qu'avec un peu d'application, c'était une fois de plus dans les cordes.
Sur cette ligne qui se maintient ne varietur, comment imaginer autre chose que le CFA au bout de la ligne droite?
En marge Bedenik disait avoir de nouveau mal lorsqu'il essayait de courir....
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Pour ma part, on peut pas reprocher grand chose aux vannetais, on a retrouvé de l'envie, de l'engagement, de la construction , de la malchance aussi. Les Dunkerquois ont pourri le match, aidés par un arbitre qui n'hésitait pas à siffler à la moindre bousculade.
C'est vrai qu'ils sont allés le chercher ce 2 à 1 avec la rage de Suarez, mais voilà un corner, une faille, un tir , un but, c'est du réalisme .
J'ai trouvé les rentrées de Rouger et de Dufrennes intéressantes.
J'ai confiance en cette équipe, elle se battra jusqu'au bout et on s'en sortira.
Allez le VOC !!!!!!!
C'est vrai qu'ils sont allés le chercher ce 2 à 1 avec la rage de Suarez, mais voilà un corner, une faille, un tir , un but, c'est du réalisme .
J'ai confiance en cette équipe, elle se battra jusqu'au bout et on s'en sortira.
Allez le VOC !!!!!!!
Chti Breizh-
merci pour cet avis qui concerne vraiment le match, et pas des considérations générales sans qu'on sache si le match a été vu ou non ........ même si la conclusion ne varie guère.
suzieju-
Pour moi je suis partagé entre les 2 avis de hanyanghaseo et chti breizh ,j'ai trouvé également beaucoup d'envie au V.O.C ,une domination quasi permanente en 2° mi temps ,mais comment peux t'on se faire rejoindre ainsi à la marque par 2 fois? Surtout sur le 2° but sur corner personne au 1 poteau laxisme complet alors qu'il faut serrer les boulons...
Période de flottement suivant le 2 but du V.O.C...et c'est pas la 1er fois que cela arrive...une fois de plus cette équipe de boulogne (comme bien d'autres...) n'a rien prouvé ,mais ils sont accrocheus ,se battent comme des chiffonniers ,le V.O.C bien supérieur,mais voilà au tableau d'affichage 2 à 2...
Période de flottement suivant le 2 but du V.O.C...et c'est pas la 1er fois que cela arrive...une fois de plus cette équipe de boulogne (comme bien d'autres...) n'a rien prouvé ,mais ils sont accrocheus ,se battent comme des chiffonniers ,le V.O.C bien supérieur,mais voilà au tableau d'affichage 2 à 2...
le flanchec- Nombre de messages : 832
Chti Breizh a écrit:Pour ma part, on peut pas reprocher grand chose aux vannetais, on a retrouvé de l'envie, de l'engagement, de la construction , de la malchance aussi. Les Dunkerquois ont pourri le match, aidés par un arbitre qui n'hésitait pas à siffler à la moindre bousculade.
Allez le VOC !!!!!!!
Je comprends fort bien qu'on puisse voir un match de manière différente, mais là, je me demande vraiment si nous avons assisté au même.
Je ne comprends donc pas plus votre point de vue que vous devez comprendre le mien. Y a match, si j'ose dire....
le flanchec a écrit:Pour moi je suis partagé entre les 2 avis de hanyanghaseo et chti breizh ,j'ai trouvé également beaucoup d'envie au V.O.C ,une domination quasi permanente en 2° mi temps ,mais comment peux t'on se faire rejoindre ainsi à la marque par 2 fois? Surtout sur le 2° but sur corner personne au 1 poteau laxisme complet alors qu'il faut serrer les boulons...
C'était bien Dunkerque ce soir ou alors j'arrête le whisky....
cette équipe de boulogne ...je voulais dire cette équipe de DUNKERQUE évidemment..
hanyanghaseo a écrit:le flanchec a écrit:Pour moi je suis partagé entre les 2 avis de hanyanghaseo et chti breizh ,j'ai trouvé également beaucoup d'envie au V.O.C ,une domination quasi permanente en 2° mi temps ,mais comment peux t'on se faire rejoindre ainsi à la marque par 2 fois? Surtout sur le 2° but sur corner personne au 1 poteau laxisme complet alors qu'il faut serrer les boulons...
C'était bien Dunkerque ce soir ou alors j'arrête le whisky....
Non non ,c'est pas la peine
hanyanghaseo a écrit:Chti Breizh a écrit:Pour ma part, on peut pas reprocher grand chose aux vannetais, on a retrouvé de l'envie, de l'engagement, de la construction , de la malchance aussi. Les Dunkerquois ont pourri le match, aidés par un arbitre qui n'hésitait pas à siffler à la moindre bousculade.
Allez le VOC !!!!!!!
Je comprends fort bien qu'on puisse voir un match de manière différente, mais là, je me demande vraiment si nous avons assisté au même.
Je ne comprends donc pas plus votre point de vue que vous devez comprendre le mien. Y a match, si j'ose dire....
disons que pour ce soir je tenais à ne garder que les choses positives, mais effectivement encore trop de déchets et d'approximations dans les passes, tirs et choix, ce n'est pas non plus le plus mauvais match du VOC, ya du boulot mais ça va finir par payer !
Chti Breizh-
Chti Breizh a écrit:hanyanghaseo a écrit:Chti Breizh a écrit:Pour ma part, on peut pas reprocher grand chose aux vannetais, on a retrouvé de l'envie, de l'engagement, de la construction , de la malchance aussi. Les Dunkerquois ont pourri le match, aidés par un arbitre qui n'hésitait pas à siffler à la moindre bousculade.
Allez le VOC !!!!!!!
disons que pour ce soir je tenais à ne garder que les choses positives, mais effectivement encore trop de déchets et d'approximations dans les passes, tirs et choix, ce n'est pas non plus le plus mauvais match du VOC, ya du boulot mais ça va finir par payer !
Je vous souhaite d'avoir raison mais la répétition jusqu'à la nausée des mêmes erreurs ou peu s'en faut, match après match ou fort peu s'en faut finit par créer un énorme doute que ça puisse changer de manière assez durable pour permettre de sauver l'avenir du Vannes OC en National.
Même s'il y a eut un semblant mieux, le résultat est qu'on perd encore deux points, et pour une équipe qui se bat pour ne pas en perdre et bien ce genre d'erreur en fin de match est impardonnable... A l'heure actuelle on ne demande pas un jeu exceptionnel, mais tout simplement le résultat et là encore, c'est l'échec ! Trois mois sans aucune victoire....le bilan de Froger s'alourdit chaque week-end, mais bon, apparement,on doit faire avec, et ce, jusqu'en CFA...nous nous en rapprochons à chaque match, ces fameux points en moins, en prime, qui planent au-dessus de la tête du VOC..un horizon toujours aussi sombre !!!!!
Angus-
Quel bilan cata de FROGER and co...
LL- Nombre de messages : 93
LL a écrit:Quel bilan cata de FROGER and co...
ça, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait le défendre en effet !!!!!
Quand on pense que, même s'il a été absent, Suarez n'a toujours pas gagné en championnat ......
Vu par la voix du nord :
"« On vient de prendre 23 points sur cette phase aller. Je suis content du collectif. Même si Madri était au-dessus du lot, les autres ont bien cavalé pour lui… », a lâché Fabien Mercadal, l’entraîneur nordiste. Sur leur première opportunité, les Vannetais ont ouvert le score. Aguemon s’est dégagé le chemin du but avant d’ajuster Bouet d’une frappe au ras du poteau (1-0, 8’). Après une mêlée, les Nordistes ont eu l’occasion d’égaliser. Mais la frappe de Muraglia a d’abord été boxée comme il le pouvait par Petit, avant que Madri, sur le rebond, n’expédie son tir sur la transversale (18’). Une vraie frayeur pour le Voc. Kodjia, de loin, a bien tenté sa chance (26’), Thomasson s’est également illustré sur le côté (29’). Mais cela semblait trop brouillon pour faire mouche. Le Voc a eu l’opportunité de doubler la mise. Mais la reprise de Thomasson s’est heurtée à Bouet (36’). Juste derrière, il a manqué quelques centimètres à Suarez pour reprendre. Dommage, car après une première alerte sur une frappe contrée de Boudaud (41’), Madri, lancé dans le dos de Pelé, déjouait Petit (1-1, 44’). Le problème du Voc est longtemps resté le même, à savoir de parvenir à se créer des occasions. Il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour s’enthousiasmer à nouveau. Rouger, d’une reprise à côté, a d’abord inquiété Bouet (75’). Mais le gardien nordiste a tremblé davantage dans la foulée, quand Suarez, aux six mètres, a cru marquer... Mais son tir a trouvé le poteau (76’). Un loupé que l’ancien Guingampais a vite gommé en inscrivant le deuxième but des siens. Sur l’action, la tête de Suarez (sur un centre déposé de Dufrennes), a dans un premier temps fini sa course sur le poteau. Mais dans l’histoire, le ballon lui est revenu dans les pieds, et il n’a alors eu aucun mal à marquer (2-1, 83’). Sur un corner, Madri,a expédié une reprise sous la barre (2-2, 87’). Tous les efforts vannetais venaient d’être réduits à néant."
suzieju-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4