CS Sedan
+12
olivier56
Laurent56
arno74
suzieju
voc120
-Antoine
vinke56
kenseth
oomph
Tonyo56
Romain
Emilien
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CS Sedan
Désolé pour les corses, mais ça fait plaisir de voir que ça n'arrive pas qu'à nous. (On se rassure comme on peut... )
Ils ont finalement réussi à réduire le score eux!
Mais enfin ça fait plaisir de savoir qu'on est pas les seuls à prendre des branlées.
Mais enfin ça fait plaisir de savoir qu'on est pas les seuls à prendre des branlées.
Romain a écrit:Ils ont finalement réussi à réduire le score eux!
si au moins le VOC gagnait régulièrement à la maison 2 ou 3 à 0 contre les équipes qui ont pris le même genre de tôle que lui à Sedan, ce serait déjà un pis aller!
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
menés 0-2 à la 60ème, les voila qui mènent 3-2 à la 70ème !!!!!! à 11 contre 10 mais quand même !
suzieju-
ah bah non, finalement 5-3 pour Istres !!!!!!
Un match et des joueurs sans doute perturbés par la sortie par les pompiers de Fauvergue (match interrompu 55 minutes !!!!)
Un match et des joueurs sans doute perturbés par la sortie par les pompiers de Fauvergue (match interrompu 55 minutes !!!!)
suzieju-
C'est un record ça non?
Gwenn ha du-
Alexis Allard est exclu du groupe Sedanais pour avoir refusé de jouer en réserve.
Je suppose qu'on ne peut pas le récupérer, quel dommage, pile ce qu'il nous faudrait !
Je suppose qu'on ne peut pas le récupérer, quel dommage, pile ce qu'il nous faudrait !
suzieju-
suzieju a écrit:Alexis Allard est exclu du groupe Sedanais pour avoir refusé de jouer en réserve.
Nous on l'a vu au Mc Do le soir de Sedan/VOC, je vais sans doute à Sedan dans les 2 semaines qui arrivent, je vais entrer en négociation
arno74-
Ramé à Sedan
C'est un gros coup, médiatique et sportif, que vient de réaliser le CS Sedan-Ardennes. Pour remplacer son gardien, le meilleur de L2 selon ses pairs, Benoît Costil, le CSSA a réussi à convaincre rien moins que l'ancien international (12 sélections) : Ulrich Ramé.
A 38 ans, l'ancien gardien des Girondins de Bordeaux a trouvé un dernier challenge et rejoint les Ardennes pour un an, avec une année en option en cas de montée en Ligue 1. Champion de France en 1999 et 2009 avec les Girondins, il a joué 564 matches au niveau professionnel.
-Antoine-
20ème place, 6 pts en 10 matchs, 1 seule victoire.....
Après Grenoble, Strasbourg, Metz, Bastia, Guingamp, serait-ce le nouvrau "grand" à descendre en National......
Et Reset encore embarqué dans cette galère.....
Après Grenoble, Strasbourg, Metz, Bastia, Guingamp, serait-ce le nouvrau "grand" à descendre en National......
Et Reset encore embarqué dans cette galère.....
suzieju-
C'est triste à dire...mais y'a rien à Sedan cette saison dans le jeu...c'est presque pire que Lens, quoi que...
arno74-
arno74 a écrit:C'est triste à dire...mais y'a rien à Sedan cette saison dans le jeu...c'est presque pire que Lens, quoi que...
La situation a changé à Lens depuis ce message..... mais pas à sedan, loin de là : Les joueurs n'ont pas été payé en Novembre et Décembre. Déjà que certains joueurs pro semblent peu motivés en étant payés, là j'imagine ......
suzieju-
Kinkela quitte Sedan 3 mois après y avoir posé ses valises, il peut passer à Vannes s'il le souhaite !
Romain a écrit:Kinkela quitte Sedan 3 mois après y avoir posé ses valises, il peut passer à Vannes s'il le souhaite !
m'étonnerait qu'il ne trouve pas en L1 ou L2 (plutôt). Mais sinon .....
On n'a pas les finances pour, je pense. Si attaquant il y avait, ce serait en prêt.
suzieju-
Je ne m'attends pas non plus à une éventuelle signature de sa part ! Il était à deux doigts de signer à Brest l'été dernier et a du se contenter de la Ligue 2 mais il ne descendra surement pas plus bas !
Reset a aussi été remercié, il est retourné à Boulogne apparemment...
Ca va vraiment mal à Sedan!
Ca va vraiment mal à Sedan!
arno74-
Reset ainsi que Yahiaoui !
Reset est vraiment retourné à Boulogne ? Je suppose que le club l'avait cédé parce que d'une part il vaut mieux que le National et d'autre part parce que financièrement il doit être difficile pour le club de le conserver ?
Reset est vraiment retourné à Boulogne ? Je suppose que le club l'avait cédé parce que d'une part il vaut mieux que le National et d'autre part parce que financièrement il doit être difficile pour le club de le conserver ?
Alors, à Boulogne on nous a dit qu'il était prêté.
Ensuite, concernant les finances Boulonnaise, j'ai halluciné lorsqu'au stade de la Libé, on nous a apprit que les salaires vont jusqu'à 28000€...
Ensuite, concernant les finances Boulonnaise, j'ai halluciné lorsqu'au stade de la Libé, on nous a apprit que les salaires vont jusqu'à 28000€...
arno74-
Romain a écrit:Kinkela quitte Sedan 3 mois après y avoir posé ses valises, il peut passer à Vannes s'il le souhaite !
ce sera le Portugal :
"Il y a quelques jours, nous évoquions la résiliation de contrat de Christian Kinkela à Sedan, quelques semaines seulement après l'arrivée du joueur dans les Ardennes.
Finalement, l'ancien milieu offensif de Boulogne ou encore de l'AC Ajaccio, 30 ans, ne sera pas resté libre bien longtemps. Selon nos informations, Christian Kinkela vient de s'engager en faveur de Moreirense FC qui évolue en D1 portugaise, et ce jusqu'à la fin de la saison. Bon vent à lui!" (foot national)
suzieju-
Ils seraient proche d'un dépot de bilan à la Gueugnon, Strasbourg, Grenoble ........
Amiens aura aussi de grosses difficultés en cas de non montée....
Les temps vont être très dur pour beaucoup de clubs....
Amiens aura aussi de grosses difficultés en cas de non montée....
Les temps vont être très dur pour beaucoup de clubs....
suzieju-
Voilà un club avec un vrai stade, un vrai centre de formation dans la merde...un de plus!
Ca fait mal de voir ce super stade pour un match de National ou CFA ou pire.
Si on fait la liste, Metz, Strasbourg (historiques L1), Grenoble et Sedan...ça fait des vrais stades de foot de qualité...au lieu de ça, on a des Istres, CA Bastia et bientôt Poiré sur Vie...ça fait mal, mais c'est la loi du sport.
On peut aussi penser au stade incroyable...de Calais en CFA2
Ca fait mal de voir ce super stade pour un match de National ou CFA ou pire.
Si on fait la liste, Metz, Strasbourg (historiques L1), Grenoble et Sedan...ça fait des vrais stades de foot de qualité...au lieu de ça, on a des Istres, CA Bastia et bientôt Poiré sur Vie...ça fait mal, mais c'est la loi du sport.
arno74-
arno74 a écrit:
Istres, c'est 17000 places quand même....... mais il est toujours vide.
En L2, y'en a d'autres pas forcément jojo, je crois : Laval, Ajaccio GFCO, Clermont....
En National, là on tombe parfois dans le catastrophique ou insuffisant : Uzès, Luzenac, Quevilly, Le Poiré, Bastia CA, Carquefou, Colmar
suzieju-
Ouais enfin Istres...au secours.
Maintenant, le sport ne se résume pas qu'aux infrastructures. Mais ça fait chier de voir ce gachis.
Maintenant, le sport ne se résume pas qu'aux infrastructures. Mais ça fait chier de voir ce gachis.
arno74-
C'est vrai que ça fait bizarre de voir ce club dans cet état... Je me souviens il y a 2 ans quand on avait perdu 4 à 0. J'était surpris de découvrir se stade si beau et grand, à l'époque Sedan était premier de L2, pourtant ce n'est pas loin.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3