Re: [26ème journée] Vannes OC - Luzenac
+8
Arseur
Chti Breizh
MissChouchen
Floydsyd
Emilien
uck
Voc united
suzieju
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [26ème journée] Vannes OC - Luzenac
On reçoit le largement leader, presque déjà en L2. Historiquement, cette équipe nous réussit plutôt bien.
4 victoires sur les 5 derniers matchs quand même pour eux !
Quelques remarques des Strasbourgeois qui les ont joué hier:
" Luzenac n'était pas non plus une machine de guerre hein, c'était du prenable."
"même si Luzenac ne m'a pas fait une énorme impression, on sentait qu'ils pouvaient mettre notre défense en difficulté à chaque instant."
"Il n'y avait pas photo, on comprend pourquoi Luzenac joue la montée et Strasbourg le maintien."
"en face une équipe de Luzenac qui n'est vraiment pas terrible non plus et loin d'être irrésistible pour un leader !"
"C'est surtout dans les duels et l'engagement qu'on est bouffés a chaque fois et surtout, qu'on ne vienne pas me dire que Luzenac est une super équipe...."
Le match passait sur MCS, je suppose qu'on a la video au VOC.
4 victoires sur les 5 derniers matchs quand même pour eux !
Quelques remarques des Strasbourgeois qui les ont joué hier:
" Luzenac n'était pas non plus une machine de guerre hein, c'était du prenable."
"même si Luzenac ne m'a pas fait une énorme impression, on sentait qu'ils pouvaient mettre notre défense en difficulté à chaque instant."
"Il n'y avait pas photo, on comprend pourquoi Luzenac joue la montée et Strasbourg le maintien."
"en face une équipe de Luzenac qui n'est vraiment pas terrible non plus et loin d'être irrésistible pour un leader !"
"C'est surtout dans les duels et l'engagement qu'on est bouffés a chaque fois et surtout, qu'on ne vienne pas me dire que Luzenac est une super équipe...."
Le match passait sur MCS, je suppose qu'on a la video au VOC.
suzieju-
Re: Re: [26ème journée] Vannes OC - Luzenac
cette équipe de Luzenac sera à prendre en exemple si le Voc se maintient (on en est très loin).
Rappelons le classement à la 36ème journée la saison passée. Il y avait 6 descentes, il étaient donc dans la charrette à 2 journées de la fin !
Si on se base sur l'année dernière et en adaptant à 18 clubs, il faudrait entre 36 et 39 pts pour se maintenir. Il reste donc entre 11 et 15 pts à prendre. 4 victoires impératives sur les 9 matchs restants et du grapillage.
Rappelons le classement à la 36ème journée la saison passée. Il y avait 6 descentes, il étaient donc dans la charrette à 2 journées de la fin !
Si on se base sur l'année dernière et en adaptant à 18 clubs, il faudrait entre 36 et 39 pts pour se maintenir. Il reste donc entre 11 et 15 pts à prendre. 4 victoires impératives sur les 9 matchs restants et du grapillage.
suzieju-
Bonne initiative, même si ça ne gonfle pas vraiment la rabine.
Il y avait près de 3000 personnes contre Luçon, espérons plus encore.
Le club ne peut sans doute pas se passer des entrées payantes dans la situation actuelle.
"Actuellement dans la course au maintien en National, le Vannes Olympique Club joue ce vendredi le leader Luzenac. Dans son stade de la Rabine, le VOC n’a plus perdu depuis 6 matchs à domicile. Pour ce match crucial et pour continuer la série de matchs sans défaite en championnat, le club a besoin de votre soutien pour remporter ces trois points précieux dans la quête du maintien.
Ainsi, pour la réception de Luzenac Ariège Pyrénées à 20H, une place achetée = une place offerte pour les spectateurs du match. Les abonnés pourront aussi obtenir un billet offert grâce à leur carte d’abonnement.
Les billets sont aussi en vente au sein de l’espace billetterie du Centre Commercial Leclerc."
Il y avait près de 3000 personnes contre Luçon, espérons plus encore.
Le club ne peut sans doute pas se passer des entrées payantes dans la situation actuelle.
"Actuellement dans la course au maintien en National, le Vannes Olympique Club joue ce vendredi le leader Luzenac. Dans son stade de la Rabine, le VOC n’a plus perdu depuis 6 matchs à domicile. Pour ce match crucial et pour continuer la série de matchs sans défaite en championnat, le club a besoin de votre soutien pour remporter ces trois points précieux dans la quête du maintien.
Ainsi, pour la réception de Luzenac Ariège Pyrénées à 20H, une place achetée = une place offerte pour les spectateurs du match. Les abonnés pourront aussi obtenir un billet offert grâce à leur carte d’abonnement.
Les billets sont aussi en vente au sein de l’espace billetterie du Centre Commercial Leclerc."
suzieju-
Evidemment qu'il faut gagner ....... mais rappelons que Luzenac c'est 4 défaites en 25 matchs, et 23 pts à l'extérieur (presque autant que le Voc en tout) : 6 victoires, 5 nuls et 2 défaites.
Essayer de gagner ce match, et à défaut ne pas le perdre.
Essayer de gagner ce match, et à défaut ne pas le perdre.
suzieju-
Thomasson sera suspendu. J'espère le retour de rouger. Si coué est dispo il faut en retirer un autre par rapport au groupe de Boulogne. Ridjali ou massengo sortiront je pense. Enfin seul Froger connaît la réponse et on a eu tellement de surprise sur le groupe qu'il risque encore de nous surprendre.
Voc united- Nombre de messages : 598
Ce serait bien d'avoir tout le monde opérationnel en défense : Argelier, Coué, Pelé, Flégeau, Ringayen, Youga (éventuellement)..... Cela laisserait plusieurs possibilités.
Youga qui était redescendu en défense, je crois, contre Boulogne. Si Coué rejoue il reprend sa place au milieu, qui lui va mieux.
Pas de (mauvaise) nouvelle de l'éventuelle blessure de Suarez à Boulogne. Surtout que maintenant qu'il a re-marqué, il peut enchaîner.
Peut-être une équipe du genre :
Petit
Ringayen - Argelier - Pelé - Flégeau (ou Coué)
Keita - Youga - Kodjia (ou Massengo) - Dufrennes
Aguémon - Suarez
Youga qui était redescendu en défense, je crois, contre Boulogne. Si Coué rejoue il reprend sa place au milieu, qui lui va mieux.
Pas de (mauvaise) nouvelle de l'éventuelle blessure de Suarez à Boulogne. Surtout que maintenant qu'il a re-marqué, il peut enchaîner.
Peut-être une équipe du genre :
Petit
Ringayen - Argelier - Pelé - Flégeau (ou Coué)
Keita - Youga - Kodjia (ou Massengo) - Dufrennes
Aguémon - Suarez
suzieju-
Ou a mon avis petit. Argelier pelé Coue flegeau derrière. Massengo youga au milieu. Dufrennes Aguemon sur les côtes. Suarez Gaffory devant.
Retour de Rouger. Pas de surprise sinon. Semblerait que Lawson et Ridjali soit moins dans le groupe. Même si la stratégie de Froger semble être de mettre presque tout le monde en réserve à un moment ou un autre.
Le Groupe Vannetais : PETIT, BEDENIK, DUFRENNES, GAFFORY, FLEGEAU, KEITA, AGUEMON, PELE, YOUGA, KODJIA, SUAREZ, ARGELIER, MASSENGO, ROUGER, COUE, RINGAYEN
Réserve : COTTARD, JAFFRES, LAWSON, DIELNA, HERY, WELSH, RIDJALI, VAUVY
Blessés : REYDEL, BIZOLON, CAKIN
Suspendu : THOMASSON
Le Groupe Vannetais : PETIT, BEDENIK, DUFRENNES, GAFFORY, FLEGEAU, KEITA, AGUEMON, PELE, YOUGA, KODJIA, SUAREZ, ARGELIER, MASSENGO, ROUGER, COUE, RINGAYEN
Réserve : COTTARD, JAFFRES, LAWSON, DIELNA, HERY, WELSH, RIDJALI, VAUVY
Blessés : REYDEL, BIZOLON, CAKIN
Suspendu : THOMASSON
suzieju-
C'est bien parti (but de gaffory). Qu'espérer du résultat Strasbourg - Amiens ?
nul ?
nul ?
uck- Nombre de messages : 39
Sur l'Equipe c'est Suarez le buteur !
Enfin bref ça ne change pas grand chose...
Enfin bref ça ne change pas grand chose...
Amiens mène à Strasbourg, et Luçon vient de prendre l'avantage face à Ajaccio...
Pas forcément favorable au VOC ces résultats !
Pas forcément favorable au VOC ces résultats !
non mais je crois que pour l'instant il ne faut pas calculer et gagner déjà ce match
allez le VOC vous avez redressé la tête.
allez le VOC vous avez redressé la tête.
Floydsyd- Nombre de messages : 124
là c'est - bien
Floydsyd- Nombre de messages : 124
Très décevant vue la physionomie du match...
MissChouchen-
rien n'est perdu , rien n'est gagné, mais la bonne série continue, ça devrait le faire pour le reste.
Chti Breizh-
ras le bol de voir ce classement sans les 3 pts de plus gagnés sur le terrain, qui nous mettraient dans le peloton......
Déplacement chez un Amiens en plein boom Heureusement qu'il y aura Boulogne/Luçon et Le Poiré / Colomiers pour limiter la casse sur quelques adversaires, en cas de résultat négatif.
Déplacement chez un Amiens en plein boom Heureusement qu'il y aura Boulogne/Luçon et Le Poiré / Colomiers pour limiter la casse sur quelques adversaires, en cas de résultat négatif.
suzieju-
Rha quel dommage.
Une bonne première période, avec des buts collectifs (c'est bien Gaffory et Aguémon qui marquent). Le jeu passait beaucoup par les ailes, mais encore trop de perte dans l'axe, je trouve.
Aguémon un peu trop perso encore, pas mal d'erreurs. Le premier but de Luzenac était si je me rappelle bien sur corner.
En deuxième période, c'était plus terne pour le VOC et plus incisif pour Luzenac. Mais le but du 2-2 est pas joli joli, si j'ai bien vu l'attaquant a tapé dans le ballon qui était dans les bras de Petit. On verra sur la vidéo.
Après sur la fin de match, c'était assez électrique, beaucoup de fautes et d'énervement. Peu d'occasions pour le VOC, hormis une belle du tête du pauvre Rouger, qui a du rester moins de 10 minutes à jouer, entre son entrée et sa sortie pour blessure
Bref, un 2-2 assez frustrant, y avait moyen de le gagner celui-là. Mais bon ça reste un bon résultat face au leader. Pas de bol, les concurrents n'ont pas trop fauté, hors Strasbourg.
Une bonne première période, avec des buts collectifs (c'est bien Gaffory et Aguémon qui marquent). Le jeu passait beaucoup par les ailes, mais encore trop de perte dans l'axe, je trouve.
Aguémon un peu trop perso encore, pas mal d'erreurs. Le premier but de Luzenac était si je me rappelle bien sur corner.
En deuxième période, c'était plus terne pour le VOC et plus incisif pour Luzenac. Mais le but du 2-2 est pas joli joli, si j'ai bien vu l'attaquant a tapé dans le ballon qui était dans les bras de Petit. On verra sur la vidéo.
Après sur la fin de match, c'était assez électrique, beaucoup de fautes et d'énervement. Peu d'occasions pour le VOC, hormis une belle du tête du pauvre Rouger, qui a du rester moins de 10 minutes à jouer, entre son entrée et sa sortie pour blessure
Bref, un 2-2 assez frustrant, y avait moyen de le gagner celui-là. Mais bon ça reste un bon résultat face au leader. Pas de bol, les concurrents n'ont pas trop fauté, hors Strasbourg.
Arseur-
Le premier but encaisse n'est pas sur corner mais sur un centre ou Ringayen se fait dépasser comme un débutant. Et le 2 eme je pense qu'il ya faute de ndoh sur Argelier qui essaye de revenir sur le ballon qui va rentrer. Un match nul équitable je pense malgré qu'on est mené 2 fois au score.
Arseur a écrit:
C'est surtout Amiens et Luçon qui font la bonne affaire. Sinon, Colomiers ne reprend rien, pas plus que Boulogne. Et Strasbourg et Le Poiré perdent un point.
Evident que 3 matchs sont plus que capitaux :
Amiens-Vannes
Vannes - le Poiré
Vannes- Colomiers.
Sur ceux là, il faudrait 7 pts au moins.
On souhaiterait presque qu'il reste plus de matchs que 8.
suzieju-
Il y avait de la place hier soir, pour glaner ces trois points...surtout en première période ! La seconde a été moins tranchante... , et Luzenac en a profité, bien dommageable ! On peut se consoler, le pire aurait aussi bien pût arriver sans une parade exceptionnelle de Petit, mais malgré toute cette bonne volonté la soirée n'est pas spécialement positive, niveau comptable...le chemin est encore long !
Angus-
Très bonne première période, énormément de centres qui ont provoqué beaucoup d'occasions de but. Il aurait fallu concrétiser d'avantage puisque la deuxième période fut beaucoup moins bonne.
Massengo de retour dans les plans de Froger, il apporte vraiment au milieu; merci Petit qui nous sauve le point du nul en fin de match.
Par contre, Kodja en dessous des autres j'ai trouvé et les coups de pieds arrêtés d'Aguemon étaient quasiment tous mal tirés.
Bref, match capital à Amiens la semaine prochaine...
Massengo de retour dans les plans de Froger, il apporte vraiment au milieu; merci Petit qui nous sauve le point du nul en fin de match.
Par contre, Kodja en dessous des autres j'ai trouvé et les coups de pieds arrêtés d'Aguemon étaient quasiment tous mal tirés.
Bref, match capital à Amiens la semaine prochaine...
Matthieu-
Page 1 sur 2 • 1, 2