PSG
+50
pepevoc
Laurent56
Benoit
chrisvoc91
quent759
Gwenn ha du
suzieju
Romain de theix
krouxy
-Jacques-
ekovray
Angus
vinke56
Knacki
Smont
Jerem
Matthieu
merlubreizh
Denis
Justine-x
-Antoine
snake56860
voc120
FDM
Céline
olivier56
kevin56-69
kenseth
MissChouchen
François
petiot56
YsHaï
Boby50
Damien
57metz
mimi-lensois
lilloismerda
dom
arno74
max22
oomph
Cortex
cécilia
goloume22
math12
Romain
Mango
Tonyo56
Drenthe
Emilien
54 participants
Page 25 sur 41
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41
Re: PSG
Paris SG 2 - 0 Saint Etienne à la demi heure de jeu
Buteurs : Sessegnon & Luyindula
ça va mal dans le Forez . . .
Buteurs : Sessegnon & Luyindula
ça va mal dans le Forez . . .
-Antoine-
il y en a une qui doit être contente
olivier56-
Ravie même
MissChouchen-
Se réjouir du malheur des "verts".....si c'est pas un scandale ,ça !!!!!
Angus-
Petit St Germain a réalisé une très belle opération hier, ils vont remonter un peu au classement, mais pas pour longtemps je pense car le déplacement à Rennes risque d'etre périlleux pour eux
Gwenn ha du-
dernier but d'Erding qui revient bien après sa blessure
voc120-
En même temps 3-0 contre Saint-Etienne par les temps qui courent ce n'est pas exceptionnel non plus...
Ce que j'aime à Paris c'est leur simplicité et leur respect des adversaires...
Riollo, journaliste connu mais aussi fan du PSG, dit sur son blog que le match contre Sainté etait le premier d'une série facile "Lens, Rennes et Grenoble"...
Les petits clubs vont apprecier!!!
Riollo, journaliste connu mais aussi fan du PSG, dit sur son blog que le match contre Sainté etait le premier d'une série facile "Lens, Rennes et Grenoble"...
Les petits clubs vont apprecier!!!
arno74-
Bah, il n'a pas tort en même temps... On peut pas dire que c'est une série difficile. Le niveau de Rennes à Nancy a été consternant, ils reçoivent lens, pas très bon a l'exterieur.
Cette série de matchs pourraient leur permettre de revenir dans le top5.
A domicile, paris c'est costaud. A part l'accroc contre Nice, je crois pas qu'ils ont perdu cette année...
C'est une fin d'année assez cool, sur le papier...
A domicile, paris c'est costaud. A part l'accroc contre Nice, je crois pas qu'ils ont perdu cette année...
kenseth-
Ce qu'il y a de bien dans le championnat français , c'est qu'il n'y a jamais de séries faciles...chaque club peut être battu par n'importe quel autre, il n'y a pour ainsi dire aucune vérité, mis à part Bordeaux, peut être.... et Lilles depuis 4 matchs....alors je ne pense pas que le PSG puisse se "réjouir" des rencontres à venir...plus dur serait la chute !!!
Angus-
kenseth a écrit:Bah, il n'a pas tort en même temps... On peut pas dire que c'est une série difficile. Le niveau de Rennes à Nancy a été consternant, ils reçoivent lens, pas très bon a l'exterieur.
4 victoires en 7 matches à domicile, je ne sais pas si on peut appeler ça costaud!!
Il est clair que Paris est favori face à Lens et Grenoble, mais à Rennes c'est juste prendre les rennais pour des glands, car Rennes est largement supérieur aux parisiens!!!
arno74-
Bah c'est autant que Marseille et ils n'ont pris que 4 buts dans ces 7 matches. Avec tous les blessés qu'ils ont, ils tiennent quand même bien la route. Sinon, c'est pour ça que j'ai dit "A part l'accroc contre Nice."Emilien a écrit:kenseth a écrit:Bah, il n'a pas tort en même temps... On peut pas dire que c'est une série difficile. Le niveau de Rennes à Nancy a été consternant, ils reçoivent lens, pas très bon a l'exterieur.
4 victoires en 7 matches à domicile, je ne sais pas si on peut appeler ça costaud!!
@ arno : comme je le dis, vu le niveau de Rennes affiché à nancy, je pense pas qu'ils soient favori pour ce match. On voit d'ailleurs qu'ils perdent à la mi-temps contre Monaco, en pleine déconfiture...
Franchement, sur le papier, PSG a les moyens de faire carton plein...
kenseth-
Ouais ben je sais pas le niveau de Rennes, mais je viens de regarder le grand PSG contre le petit Lens, le match soit disant facile...
Ben le nul est convenable, mais j'ai pas vu une grande équipe du PSG loin de là, Lens n'a rien à leur envier au contraire, le PSG aurait pu se prendre un ptit contre en fin de match...
Mais bon, c'était un match facile pour Paris
Ben le nul est convenable, mais j'ai pas vu une grande équipe du PSG loin de là, Lens n'a rien à leur envier au contraire, le PSG aurait pu se prendre un ptit contre en fin de match...
Mais bon, c'était un match facile pour Paris
arno74-
Oui. Mais on sait bien que Paris, quand ils sont favoris, ils ne répondent jamais présent.
A lire les commentaires, Paris a été en dessous de tout. C'est même Makélélé qui marque, c'est dire !!
Apparemment, oui, Lens aurait même pu repartir avec plus d'un point...
A lire les commentaires, Paris a été en dessous de tout. C'est même Makélélé qui marque, c'est dire !!
Apparemment, oui, Lens aurait même pu repartir avec plus d'un point...
kenseth-
Paris aura bien du mal a finir dans les 5 premiers!!!
Runje n'a pas été inquiet si ce n'est une frappe en 1ere periode, c'est un peu juste pour une équipe à domicile.
Au niveau stats premiere demie heure (après Orange sport ne les a plus montré) possession de balle Lens 60% Paris 40%.
C'est ça qui est soit disant une grande équipe, contre une équipe "facile" comme Lens c'est plus que léger.
Alors apres on va leur trouver une excuse du genre "ils ne repondent jamais present quand ils sont favoris", voilà la difference entre une grosse équipe (Bordeaux, OM) et une équipe moyenne qui jouera une place entre la 7eme et la 10eme.
Runje n'a pas été inquiet si ce n'est une frappe en 1ere periode, c'est un peu juste pour une équipe à domicile.
Au niveau stats premiere demie heure (après Orange sport ne les a plus montré) possession de balle Lens 60% Paris 40%.
C'est ça qui est soit disant une grande équipe, contre une équipe "facile" comme Lens c'est plus que léger.
Alors apres on va leur trouver une excuse du genre "ils ne repondent jamais present quand ils sont favoris", voilà la difference entre une grosse équipe (Bordeaux, OM) et une équipe moyenne qui jouera une place entre la 7eme et la 10eme.
arno74-
Je sais pas où t'as vu que Paris était une grande équipe... Si c'est Riolo qui a dit ça, ça m'étonne quand même puisqu'il dit sans cesse à la radio que Paris n'a pas l'effectif pour finir dans les cinq premiers... Juste que pour cette série de match "facile" (entre guillemets), il y avait le moyen d'engranger et de revenir en haut de tableau.
Et puis, à Bordeaux, Paris n'a pas été ridicule et aurait pu revenir avec au moins le nul.
Sinon, dire que Marseille est une grosse équipe, mais ça me fait marrer quoi. Ils ont le même bilan que paris à domicile... Que dire de Montpellier alors ! Pour moi, ya qu'une grosse équipe qui est au-dessus du lot, c'est Bordeaux.
Et puis, à Bordeaux, Paris n'a pas été ridicule et aurait pu revenir avec au moins le nul.
Sinon, dire que Marseille est une grosse équipe, mais ça me fait marrer quoi. Ils ont le même bilan que paris à domicile... Que dire de Montpellier alors ! Pour moi, ya qu'une grosse équipe qui est au-dessus du lot, c'est Bordeaux.
kenseth-
Pourquoi ?Damien56 a écrit:Compare pas Paris et Marseille stp ...
kenseth-
Personne n'a jamais dit le contraire en même temps...
Si on doit comparer les équipes qui ont le même niveau de jeu, on n'est pas fini. Il n'y aurait jamais de débat...
Si on doit comparer les équipes qui ont le même niveau de jeu, on n'est pas fini. Il n'y aurait jamais de débat...
kenseth-
Paris est en train de faire "Carton vide" en fait.
kenseth-
Heureusement que Edel fait un bon match, ça aurait pu etre plus, et Bangoura manque de réalisme ! ça va venir j'espere
-Antoine-
Ah ces Parisiens, toujours là pour nous faire rire! Je pense que cette année encore ils auront du mal à accrocher une place européenne par l intermédiaire du championnat...
Jerem-
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41
Page 25 sur 41