Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

4 participants

Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par Arseur Mer 5 Nov - 18:23

L'équipe DSE se déplace chez les voisins de l'ES St-Avé le dimanche 16 novembre à 14h30.

Saint-Avé est actuellement deuxième de sa poule de PH.
avatar
Arseur

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Dh10

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Dim 16 Nov - 12:33



Vu sur Stade Vannetais

Vannes grand favori à Saint-Avé


Ce dimanche se joue le cinquième tour de la coupe de Bretagne de football. Le club de PH de l’ES Saint-Avé reçoit le voisin du Vannes Olympique Club, à 14h30.

Les Vannetais partent logiquement favoris dans cette rencontre avec un effectif presque au complet. Un seul changement par rapport au match contre Auray : Pierre Talmont qui cède sa place à Antoine Pauvert.


Le groupe : Bédénik – Lucas, Gaston, Coué, Pauvert, Welsh – Le Gac, Pacheco, Guyader, Le Hagre – Sylla, Killinc, Le Nouen, Lelièvre.

L’ES Saint-Avé, troisième du groupe E de PH, rêve de créer l’exploit face au voisin Morbihannais. Ce match de coupe à domicile pourrait leur sourire, à condition de rester vigilants.

Le groupe : Margueritte, A. André, Caignard, D. Hervé, T. Jouannic, Kerbellec, Kerzerho, La Lande, Le Coq, T. Le Mellec, Le Pallec, Le Robeler, Piette, Savary.
avatar
hanyanghaseo

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Dim 16 Nov - 16:02

Quand pendant les 45 premières minutes:

- quasiment impossible de réussir trois passes de rang
- on ne se crée qu'une seule occasion
- on regarde l'équipe d'en face jouer un coup franc à trente secondes de la mi-temps,
- huit ballons de contre sont récupérés par l'équipe d'en face

que peut on espérer....

Une seconde mi-temps plus active mais très brouillonne.. >Au final, des locaux qui se sont battus comme des morts de faim, sans grand génie, mais c'était bien suffisant contre un adversaire sans aucun relief.

1-2 au final.
avatar
hanyanghaseo

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Dim 16 Nov - 18:26

Le match contre St Avé fait ressortir une évidence. L'effectif du Vannes OC se voulait un amalgame prometteur entre des plus ou moins anciens expérimentés et des jeunes. Bonne idée mais on constate combien l'effectif est mince et limité quand le groupe des anciens/expérimentés s'étiole.

De cette partie initiale de l'effectif (Bedenik, Coué, Guyader, Talmont, Le Baron, Le Boursicot) seuls les
trois premiers nommés étaient en piste contre St Avé. Guyader est sorti sur une civière en seconde mi-temps, à espérer que ce ne soit pas grave, à commencer pour lui. Talmont serait fragile, Le Boursicot, blessé, ne devrait pas être opérationnel d'ici un moment, le Baron est parti.

Question profondeur d'effectif, Sylla fait des bouts de matches sans vraiment convaincre et puis.... Si on ajoute que Kilinç souffre d'une cheville ou d'un pied...

Pas simple à gérer, même au seul niveau d'une DSE....
avatar
hanyanghaseo

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par ypoons Lun 17 Nov - 0:21

hanyanghaseo a écrit:Le match contre St Avé fait ressortir une évidence. L'effectif du Vannes OC se voulait un amalgame prometteur entre des plus ou moins anciens expérimentés et des jeunes. Bonne idée mais on constate combien l'effectif est mince et limité quand le groupe des anciens/expérimentés s'étiole.

De cette partie initiale de l'effectif (Bedenik, Coué, Guyader, Talmont, Le Baron, Le Boursicot) seuls les
trois premiers nommés étaient en piste contre St Avé. Guyader est sorti sur une civière en seconde mi-temps, à espérer que ce ne soit pas grave, à commencer pour lui. Talmont serait fragile, Le Boursicot, blessé, ne devrait pas être opérationnel d'ici un moment, le Baron est parti.

Question profondeur d'effectif, Sylla fait des bouts de matches sans vraiment convaincre et puis.... Si on ajoute que Kilinç souffre d'une cheville ou d'un pied...

Pas simple à gérer, même au seul niveau d'une DSE....
Pas trop d'accord pour une fois avec vous.  J'ai l'impression qu'ils n'en avait rien à faire de la  coupe de Bretagne. Ils auraient mieux fait de laisser l'équipe B la jouer. Et puis j'ai vu beaucoup de matchs .A et B confondu et je ne comprends pas le choix très bizarre du coach. Choix de copains? . Quand je vois Quelques joueurs en B qui eux peuvent se décourager de ne pas avoir leur chance tant les prestations de l'équipe A sont insignifiantes. J'ai vu quelques joueurs en B cette année qui mériteraient detre titulaires en A. A commencer par le gardien Giquel qui excellent sur les derniers matchs de national se morfond en DSR . Le Guennec au milieu qui fait des prestations remarqués en Dsr et qui a largement un niveau supérieur.( Même si apparemment il vient de se blessé) . Un Pauvert mieux qu'un remplacent au poste d'arrière droit et un ou deux autres joueurs. Personnellement je ne comprends pas que l'on ne soit pas reparti avec plus de jeunes. Enfin ce n'est que mon avis de supporter un peu dégoûté du spectacle proposé cet après midi devant une faible équipe de St Avé par une équipe Vannetaise pas capable d'aligner 2 passes de suite.
ypoons
ypoons

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Ph10

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Lun 17 Nov - 8:47

ypoons a écrit:
hanyanghaseo a écrit:Le match contre St Avé fait ressortir une évidence. L'effectif du Vannes OC se voulait un amalgame prometteur entre des plus ou moins anciens expérimentés et des jeunes. Bonne idée mais on constate combien l'effectif est mince et limité quand le groupe des anciens/expérimentés s'étiole.

De cette partie initiale de l'effectif (Bedenik, Coué, Guyader, Talmont, Le Baron, Le Boursicot) seuls les
trois premiers nommés étaient en piste contre St Avé. Guyader est sorti sur une civière en seconde mi-temps, à espérer que ce ne soit pas grave, à commencer pour lui. Talmont serait fragile, Le Boursicot, blessé, ne devrait pas être opérationnel d'ici un moment, le Baron est parti.

Question profondeur d'effectif, Sylla fait des bouts de matches sans vraiment convaincre et puis.... Si on ajoute que Kilinç souffre d'une cheville ou d'un pied...

Pas simple à gérer, même au seul niveau d'une DSE....
Pas trop d'accord pour une fois avec vous.  J'ai l'impression qu'ils n'en avait rien à faire de la  coupe de Bretagne. Ils auraient mieux fait de laisser l'équipe B la jouer. Et puis j'ai vu beaucoup de matchs .A et B confondu et je ne comprends pas le choix très bizarre du coach. Choix de copains? . Quand je vois Quelques joueurs en B qui eux peuvent se décourager de ne pas avoir leur chance tant les prestations de l'équipe A sont insignifiantes. J'ai vu quelques joueurs en B cette année qui mériteraient detre titulaires en A. A commencer par le gardien Giquel qui excellent sur les derniers matchs de national se morfond en DSR . Le Guennec au milieu qui fait des prestations remarqués en Dsr et qui a largement un niveau supérieur.( Même si apparemment il vient de se blessé) . Un Pauvert mieux qu'un remplacent au poste d'arrière droit et un ou deux autres joueurs. Personnellement je ne comprends pas que l'on ne soit pas reparti avec plus de jeunes. Enfin ce n'est que mon avis de supporter un peu dégoûté du spectacle proposé cet après midi devant une faible équipe de St Avé par une équipe Vannetaise pas capable d'aligner 2 passes de suite.

Sur l'opportunité de donner leur chance à des joueurs de la "B", ce serait a priori sans doute pertinent mais ne connaissant guère cette équipe, je m'en remets à votre jugement.

Sur le reste, sur la même ligne: le compte n'y était pas hier, et loin de là.
avatar
hanyanghaseo

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par pepevoc Lun 17 Nov - 11:13

Bon ben ce que l'on pourrait tirer de positif dans ces dires, c'est qu'il y a du renfort potentiel derrière, capable de jouer en A. siffleur
Amen.
pepevoc
pepevoc

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Lun 17 Nov - 20:52

Site officiel:

Le VOC s'est lamentablement fait sortir de la Coupe de Bretagne cet après-midi par une valeureuse équipe de ST AVE qui évolue en PH, soit 3 niveaux en-dessous. Peu de commentaires à faire sur cette rencontre qui ne restera pas dans les annales, loin s' en faut, tellement le spectacle proposé par les vannetais a été d' une très grande pauvreté !.ST AVE menant déjà 2 à 0 à la mi-temps, le VOC, malgré une sévère mise au point à la pause, n' a jamais pu revenir dans la partie. Le but vannetais a été marqué par A. LE NOUEN. Le seul fait marquant restant la blessure, probablement très grave, d' Edern GUYADER, sorti après une torsion du genou et pris en charge par les pompiers.

Dans l' attente du diagnostic, souhaitons beaucoup de courage à Edern et espérons pour lui des nouvelles pas trop alarmistes !
avatar
hanyanghaseo

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par Arseur Lun 17 Nov - 22:24

C'est étonnamment critique de la part d'un site officiel !
J'apprécie.
avatar
Arseur

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Dh10

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par hanyanghaseo Lun 17 Nov - 22:45

Arseur a écrit:C'est étonnamment critique de la part d'un site officiel !
J'apprécie.

Exact mais fort bienvenu. Dans le passé, il y a eu très souvent des wagons de langue de bois alors que les prestations étaient très faibles et à répétition parfois. Bien entendu, ce n'est pas propre au Vannes OC, loin de là.
avatar
hanyanghaseo

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC L110

Nombre de messages : 6428
Age : 84
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par pepevoc Lun 17 Nov - 23:06

Et Le Nouen, il en est à combien toutes compétitions confondues? 5, 6 buts? :hi:
pepevoc
pepevoc

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC L210

Nombre de messages : 3111
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC Empty Re: [Coupe de Bretagne, 5e tour] St Avé - Vannes OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum