Saison DH 2015/2016
+7
kenseth
suzieju
Ayew
le flanchec
winner's 56
Arseur
fouifouille
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Saison DH 2015/2016
Vannes OC : Calendrier 2015 – 2016
Compétition Journée Date Lieu Match
DH J1 23/08/15 Vannes OC – AG Plouvorn
DH J2 30/08/15 US Concarneau B – Vannes OC
DH J3 06/09/15 Vannes OC – Stade Briochin B
DH J4 20/09/15 FC Guichen – Vannes OC
DH J5 04/10/15 Vannes OC – CPB Bréquigny
DH J6 18/10/15 AS Vitré B – Vannes OC
DH J7 25/10/15 Vannes OC – Ploërmel FC
DH J8 08/11/15 US Saint-Malo B – Vannes OC
DH J9 15/11/15 US Montagnarde – Vannes OC
DH J10 22/11/15 Vannes OC – US Trégunc
DH J11 29/11/15 RC Rannée-La-Guerche – Vannes OC
DH J12 13/12/15 Vannes OC – Saint-Co. Locminé
DH J13 20/12/15 Plouzané ACF – Vannes OC
DH J14 24/01/16 Stade Briochin B – Vannes OC
DH J15 31/01/16 Vannes OC – FC Guichen
DH J16 21/02/16 CPB Bréquigny – Vannes OC
DH J17 28/02/16 Vannes OC – AS Vitré B
DH J18 13/03/16 Ploërmel FC – Vannes OC
DH J19 20/03/16 Vannes OC – US Saint-Malo B
DH J20 03/04/16 Vannes OC – US Concarneau B
DH J21 10/04/16 Vannes OC – US Montagnarde
DH J22 17/04/16 US Trégunc – Vannes OC
DH J23 24/04/16 Vannes OC – RC Rannée-La-Guerche
DH J24 08/05/16 Saint-Co. Locminé – Vannes OC
DH J25 15/05/16 AG Plouvorn – Vannes OC
DH J26 22/05/16 Vannes OC – Plouzané ACF
fouifouille-
Re: Saison DH 2015/2016
Début été : 15H30 Début hiver : 15H
fouifouille-
Ce sont des indications, ça, non ? S. Kerdodé indiquait dans une interview récente vouloir organiser un maximum de matchs le samedi soir à la Rabine.fouifouille a écrit:Début été : 15H30 Début hiver : 15H
Arseur-
Infos prisent sur " sport vannetais"...😉
fouifouille-
Je pense qu'il peut y avoir des matchs le samedi soir
winner's 56-
2-2 50e contre concarneau dufresnes 4ème le nouen 25e pour conc 36e et 47e 600 pax temps très lourd .
fouifouille-
Chers supporters du V.O.C :
De retour du match :
Je dois vous dire tout de suite que je vois aucune comparaison entre l'équipe que je viens de voir et le V.O.C national .
Quelle différence ! Cette équipe n'a aucun fondement technique! A part Dufresnes qui est omni présent , le reste c'est lamentable...on est bien en D.H ! Ca balance devant ,aucun geste technique les joueurs n'ont pas le niveau , pas de contrôle de balle des erreurs énormes en défense ,un milieu inexistant qui ne vient JAMAIS chercher le ballon, des attaquants d'une maladresse incroyable.
On m'avait parler d'un " SERIAL KILLER " Le nouen ,à part son pénalty bien tirer je ne l'ai pas vu!
On m'avait parler d'envie semble t'il également, qui était supérieur à celle de leur prédécesseurs!
Je n'ai rien vu de tel , à part peut être en 1° mi-temps et encore...
Bref! C'est très triste !
Pour parler du match lui même le V.O.C. n'a pas sut se mettre à l'abri en 1° mi-temps ,avec le nombre d'occasions manquées et aussi en raison du gardien adverses!
Des défenses très limite même à concarneau ,le premier but du V.O.C est un vrai cadeau du défenseur.
Dufresnes fait tout le "boulot là dedans ,mais à côté personne est au niveau. Coué à fait du Coué ,je ne le trouvait pas excellent il y a 2 ans mais maintenant cela ne c'est pas amélioré!
En 2° mi-temps concarneau à accéléré ,et le V.O.C était "à la rue"!
2 à 2 en définitif c'est logique!
Bon courage à tous! Pour voir un tel spectacle je ne suis pas prêt de revenir .
Ce qui me gène c'est que ne les vois pas remonter en national de si tôt!
De retour du match :
Je dois vous dire tout de suite que je vois aucune comparaison entre l'équipe que je viens de voir et le V.O.C national .
Quelle différence ! Cette équipe n'a aucun fondement technique! A part Dufresnes qui est omni présent , le reste c'est lamentable...on est bien en D.H ! Ca balance devant ,aucun geste technique les joueurs n'ont pas le niveau , pas de contrôle de balle des erreurs énormes en défense ,un milieu inexistant qui ne vient JAMAIS chercher le ballon, des attaquants d'une maladresse incroyable.
On m'avait parler d'un " SERIAL KILLER " Le nouen ,à part son pénalty bien tirer je ne l'ai pas vu!
On m'avait parler d'envie semble t'il également, qui était supérieur à celle de leur prédécesseurs!
Je n'ai rien vu de tel , à part peut être en 1° mi-temps et encore...
Bref! C'est très triste !
Pour parler du match lui même le V.O.C. n'a pas sut se mettre à l'abri en 1° mi-temps ,avec le nombre d'occasions manquées et aussi en raison du gardien adverses!
Des défenses très limite même à concarneau ,le premier but du V.O.C est un vrai cadeau du défenseur.
Dufresnes fait tout le "boulot là dedans ,mais à côté personne est au niveau. Coué à fait du Coué ,je ne le trouvait pas excellent il y a 2 ans mais maintenant cela ne c'est pas amélioré!
En 2° mi-temps concarneau à accéléré ,et le V.O.C était "à la rue"!
2 à 2 en définitif c'est logique!
Bon courage à tous! Pour voir un tel spectacle je ne suis pas prêt de revenir .
Ce qui me gène c'est que ne les vois pas remonter en national de si tôt!
le flanchec- Nombre de messages : 832
Personne à ma connaissance ici sur ce forum a fait une comparaison entre le VOC d'aujourd'hui et le VOC quand il était en National.
Il n'y a pas de honte à jouer en DH. A quel niveau jouiez vous lorsque vous étiez plus jeune..
Quand le VOC retrouvera le National, ce ne sera probablement pas avec tous les joueurs
actuels. Pour l'instant ces joueurs amateurs portent les couleurs de notre club, avec des hauts et des bas et avec des objectifs...
Merci toutefois pour vos commentaires à la fin de votre message qui donne un éclairage sur ce match...
Il n'y a pas de honte à jouer en DH. A quel niveau jouiez vous lorsque vous étiez plus jeune..
Quand le VOC retrouvera le National, ce ne sera probablement pas avec tous les joueurs
actuels. Pour l'instant ces joueurs amateurs portent les couleurs de notre club, avec des hauts et des bas et avec des objectifs...
Merci toutefois pour vos commentaires à la fin de votre message qui donne un éclairage sur ce match...
Ayew- Nombre de messages : 97
euh, en pointillé, si, quand même. Même si la comparaison est plus sur l'envie que le niveau.Ayew a écrit:Personne à ma connaissance ici sur ce forum a fait une comparaison entre le VOC d'aujourd'hui et le VOC quand il était en National.
Ayew a écrit:Personne à ma connaissance ici sur ce forum a fait une comparaison entre le VOC d'aujourd'hui et le VOC quand il était en National.
Ne voyant pas les matchs, je ne peux évidemment pas dire si le Flanchec a raison ou pas. Et puis, attendons les autres compte-rendus. peut-être que c'était un mauvais match.
Maintenant, je pense que même à son pire, n'importe quelle équipe de National bat une équipe de DH 3 fois sur 4. Il y a quand même un fossé technique que l'esprit et la volonté ne peuvent sans doute pas combler.
De toute façon, ce n'est que la B de Concarneau, ça prouve bien qu'il ne faut pas s'attendre à un autre niveau ! Rappelons que le club est passé de la "3ème" division à la "7ème" et remonte en "6ème". Même si la DH bretonne est sans doute un peu plus élevée qu'ailleurs (car plus de clubs), ça reste parlant.
Ca prendra beaucoup de temps pour revenir ne serait-ce qu'en CFA, et en effet, il restera peu de joueurs de cette équipe.
Dernière édition par suzieju le Dim 30 Aoû - 16:53, édité 1 fois
suzieju-
En même temps, il devait y avoir pas mal de joueurs de CFA dans le lot, non ?
kenseth-
Exact donc certains qui ont préféré revenir à Vannes alors qu'ils pouvaient jouer en CFA ou CFA 2...c'est dire leur motivation...
kenseth a écrit:En même temps, il devait y avoir pas mal de joueurs de CFA dans le lot, non ?
la A jouait hier, donc, non, peu, je pense
suzieju-
Dans tous les cas, cette saison va être bien plus stressante que l'année dernière. Ne lâchez pas l'équipe messieurs, elle a besoin de vous... Peut être peut on se rappeler que Ploermel a perdu la semaine dernière à domicile contre cette même équipe que Concarneau. Ce ne sera assurément pas facile mais les débuts du VOC 2014-2015 ont été délicats si je ne m'abuse. A voir et revoir j'espère.
Allez le VOC!
Allez le VOC!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
Du côté de Concarneau, des joueurs susceptibles de jouer en CFA.
Personne à ma connaissance ici sur ce forum a fait une comparaison entre le VOC d'aujourd'hui et le VOC quand il était en National.
Si ! si !" Comme l'a remarqué à juste titre suzieju" relisez bien les messages précédents
Maintenant il est vrai que la transition pour moi était brutale,alors que vous qui les voyez depuis un moment ,cela doit être moins évident!
Autre chose ! Une centaine de spectateurs ,cela plombe pas mal également!
Si ! si !" Comme l'a remarqué à juste titre suzieju" relisez bien les messages précédents
Maintenant il est vrai que la transition pour moi était brutale,alors que vous qui les voyez depuis un moment ,cela doit être moins évident!
Autre chose ! Une centaine de spectateurs ,cela plombe pas mal également!
suzieju a écrit:kenseth a écrit:En même temps, il devait y avoir pas mal de joueurs de CFA dans le lot, non ?
la A jouait hier, donc, non, peu, je pense
A priori non.
Ce match était un test après le petit succès contre un Plouvorn diminué. Pour éviter de répéter ce que dit avec justesse Le Flanchec, les occasions manquées en première mi-temps par maladresse ou par manque de clairvoyance sont les répétitions de ce qu'on avait vu contre Plouvorn.
Seule différence, Concarneau qui semblait se contenter de jouer a été dominé en première période et défendait avec moins de hargne que les nord finistériens mais s'en tirait globalement aussi bien.
A noter que le but concédé en première mi-temps est un cadeau après une perte de balle stupide au milieu de terrain. Le groupe de Hervé menant 2-0 a-t-il cru que l'affaire était pliée?
On a vu de suite que dès que Concarneau est revenu avec d'autres intentions, le Vannes OC a perdu ses marques, a été bousculé et a frisé plusieurs fois la correctionnelle. Il n'y a pas de leader dans cette équipe et le milieu est souvent inexistant dès que l'adversaire sait s'organiser. Et comme l'attaque est légère, comme on le sentait, face à une équipe qui sait jouer et qui en veut, les défauts du groupe sont criants.
Au rayon des catas du jour, je donne un carton rouge à:
- Horbette qui décidément n'aime pas le jeu engagé, les contacts et gâche énormément de ballons. A priori, les rudes confrontations de la DH ne sont pas son truc;
- Sylla pour son manque de clairvoyance répété alors qu'il peut donner des ballons en or à des partenaires démarqués
- à degré moindre à Coué qui se complique la tâche en multipliant les un contre un alors qu'il peut donner le ballon dans de bonnes conditions
- idem pour Le Nouen du genre plutôt transparent.
Avertissement sans frais mais la venue de la "B" de St Brieuc dimanche prochain en dira plus sur les capacités d'adaptation du groupe à la DH qui appelle réalisme et engagement. Pour le moment, on est loin du compte.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Ploermel qui vient de perdre contre la réserve de Saint Brieuc. Leurs équipes premières Concarneau et saint Brieuc marchent bien en ce début de championnat, lien de cause à effet ? Nous rencontrons saint Brieuc dimanche prochain, nous verrons ce qu'ils ont dans les tripes..
Attendons les commentaires du coach. Le résultat n'est pas en soi mauvais...
Le championnat est long.
Le championnat est long.
J'étais au match, pas leur meilleur match certes , mais tout n'est pas a jeter. Déjà le temps hyper lourd, l'arbitre a stoppé le match à la 30e pour que tous les joueurs puissent se désaltérer. Pas le Mexique mais grosse chaleur d'où un jeu pas trés limpide ni rapide. les 2 buts du VOC rien à dire , le 1er de Concarneau sur leur 1ere occaz et trés limite sur la passe hors jeu ou pas ...mais accordé. Le second à la 46e sur le 1er ballon qu'ils touchent... but tres bien construit! ensuite 3 ou 4 franche occasions du coté vannetais contre 1 chez les Thonniers.C'est vrai que de la 50e à la 90e le jeu a été moyen je dirai pas beaucoup de construction au sol mais de gros ballon devant et bien souvent pour personne. En toute fin de match suite à 1 tir de 25m du milieu no 6 le gardien repousse sur le coté , Le nouen plus rapide mais excentré fait un centre tir à ras de terre que ne peux reprendre le 14 vannetais pourtant bien placé à 3m de la ligne de but car beaucoup trop puissant .... dommage Ceci dit effectivement le match n'a pas été de haute volé, mais moi je m'en contente ,en espérant mieux la semaine prochaine.
fouifouille-
fouifouille a écrit:J'étais au match, pas leur meilleur match certes , mais tout n'est pas a jeter. Déjà le temps hyper lourd, l'arbitre a stoppé le match à la 30e pour que tous les joueurs puissent se désaltérer. Pas le Mexique mais grosse chaleur d'où un jeu pas trés limpide ni rapide. les 2 buts du VOC rien à dire , le 1er de Concarneau sur leur 1ere occaz et trés limite sur la passe hors jeu ou pas ...mais accordé. Le second à la 46e sur le 1er ballon qu'ils touchent... but tres bien construit! ensuite 3 ou 4 franche occasions du coté vannetais contre 1 chez les Thonniers.C'est vrai que de la 50e à la 90e le jeu a été moyen je dirai pas beaucoup de construction au sol mais de gros ballon devant et bien souvent pour personne. En toute fin de match suite à 1 tir de 25m du milieu no 6 le gardien repousse sur le coté , Le nouen plus rapide mais excentré fait un centre tir à ras de terre que ne peux reprendre le 14 vannetais pourtant bien placé à 3m de la ligne de but car beaucoup trop puissant .... dommage Ceci dit effectivement le match n'a pas été de haute volé, mais moi je m'en contente ,en espérant mieux la semaine prochaine.
+1 Bon résumé. C'est aussi ce que j'ai vu ..
perceval- Nombre de messages : 371
Ayew a écrit:Ploermel qui vient de perdre contre la réserve de Saint Brieuc. Leurs équipes premières Concarneau et saint Brieuc marchent bien en ce début de championnat, lien de cause à effet ? Nous rencontrons saint Brieuc dimanche prochain, nous verrons ce qu'ils ont dans les tripes..
Le championnat est long.
Vu sur Stade Vannetais:
La réaction de Laurent Hervé (Vannes OC) : « Notre regret c’est la première mi-temps, on est revenu avec un but d’avance et on fait une bonne première demi-heure. Il manque une efficacité offensive et défensive, on ne doit pas prendre de buts sur le peu d’occasions qu’on concède. »
Je résumerais le match a une chose ou plutôt un joueur.... Dufrennes!!!! Y'a que lui qui crée des choses. La défense potiyable aujourd'hui. Coué fait pas de passes. Et notre buteur aux abonnés absents malgré les bons ballons qu'on lui transmet. Mais j'oublie pas quand même qu'à la MT le match doit être fini car on doit mener de 3/4 buts facilement.....
Voc united- Nombre de messages : 598
Tout a fait"voc united" Dufresnes est pour moi le seul élément intéressant dans cette équipe! Il est possible aussi que j'en demande de trop pour une D.H !Mais j'ai vu une telle différence avec le V.O.C " Thomasson and Co " que mes commentaires ont peut être été un peu exacerbés!
Votre commentaire ainsi que celui "d'hanyanghaseo" sont ceux qui se rapprochent le plus de ce que j'ai ressenti!
Bonne chance au V.O.C!
Votre commentaire ainsi que celui "d'hanyanghaseo" sont ceux qui se rapprochent le plus de ce que j'ai ressenti!
Bonne chance au V.O.C!
[quote="Voc united"]Je résumerais le match a une chose ou plutôt un joueur.... Dufrennes!!!! Y'a que lui qui crée des choses. La défense potiyable aujourd'hui. Coué fait pas de passes. Et notre buteur aux abonnés absents malgré les bons ballons qu'on lui transmet. Mais j'oublie pas quand même qu'à la MT le match doit être fini car on doit mener de 3/4 buts facilement.....[/quote]
Exactement. Le ratio occasions/réalisations est notoirement insuffisant et doit être amélioré pour pouvoir jouer le rôle que l'encadrement attend en DH. Facile à dire, mais quelles sont les solutions effectives ?
Exactement. Le ratio occasions/réalisations est notoirement insuffisant et doit être amélioré pour pouvoir jouer le rôle que l'encadrement attend en DH. Facile à dire, mais quelles sont les solutions effectives ?
Dufrennes en pointe????? Qu'en pensez vous??
Voc united- Nombre de messages : 598
Voc united a écrit:Dufrennes en pointe????? Qu'en pensez vous??
Je ne le vois pas dans le rôle. En revanche, trouver une solution pour renforcer le milieu afin de lui laisser encore plus de mouvement, limiter les replis défensifs des avants et mieux protéger la défense pourrait être une option.
Le jeune Le Gac ne démérite pas mais il est encore léger face à des oppositions expérimentées. Guyader a le vécu, une grosse gnac mais aussi des années derrière lui et il revient seulement de blessure. Pour autant, les suspensions et blessures contraindront peut-être à faire appel à lui.
Maintenant je ne suis pas le moins du monde entraîneur. Il y a des gens compétents pour ça.
Page 1 sur 2 • 1, 2