[DH 2015/16] 1ère journée Vannes OC - AG Plouvorn.
+7
holsting56
Ayew
fouifouille
winner's 56
suzieju
Arseur
hanyanghaseo
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [DH 2015/16] 1ère journée Vannes OC - AG Plouvorn.
Yep, je sentais bien que c'était soit sarcastique...soit codé...Merci.
pepevoc- Nombre de messages : 3111
coucou pepevoc! oui un tantinet sarcastique 2pax dans toute la tribune samedi dernier....dommage!!
fouifouille-
hanyanghaseo a écrit:le flanchec a écrit:Voc united a écrit:Ah bah au niveau de l'envie des joueurs et de la qualité de jeu c'est pas comparable. Certes nous sommes qu'en DH mais personnellement je prend plus de plaisir a voir évoluer les minots que les mercenaires du national.....
Bonjour!
En ce qui concerne l'envie ,je veux bien croire quelle doit être supérieure ,mais la qualité de jeu ? Cela paraît étonnant !
Evidemment, en ce qui concerna la qualité du jeu, les comparaisons sont difficiles à faire dans l'absolu. Cette réserve faite, il me semble aussi que le système tourne plus rond en DH qu'en National voire en L2 de fin de période mais il importe de tenir compte du contexte.
Le groupe DH (comme l'an dernier en DSE) paraît globalement supérieur au niveau moyen de ce qu'on peut attendre en DH. Alors que celui des groupes de fin de L2 et de National semblaient eux souvent justes par rapport aux niveaux concernés.
Dans ces conditions, pas étonnant que cela donne effectivement l'impression de mieux tourner en DH qu'avant. Ce qui ne veut pas dire que le niveau soit réellement supérieur dans l'absolu. Et puis pour en revenir à l'élément de comparaison indiscutable, quand il y a réellement de l'envie, c'est sans commune mesure avec des groupes qui attendent passivement le coup de sifflet final...
Bonjour hanyanghaseo!
Bonne analyse , toujours pragmatique comme d'habitude !
Je vous donnerai mon ressenti (j'espère assez objectif) d'autant plus qu'il sera spontané ,et n'aura pas d'éléments de comparaison immédiats à la fin du match.
le flanchec- Nombre de messages : 832
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3