Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC

+3
pepevoc
Emilien
Arseur
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC Empty [CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC

Message par Arseur Mar 23 Aoû - 7:18

Pour son premier déplacement, le VOC se rend à Vertou, en banlieue Nantaise.
L'USSA Vertou avait fini 4ème de sa poule de CFA2 l'an dernier, c'est donc un plutôt bon adversaire, a priori.

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC Ussa1

Samedi 27 août, 18h30, au stade des Échalonnières (apparemment, c'est un synthétique).
(source : site de la FFF)
Arseur

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC Dh10

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC Empty Re: [CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC

Message par Emilien Mar 23 Aoû - 17:06

pepevoc a écrit:NOTA: pour le prochain match contre Vertou, s'il y a un Vannetais expatrié sur Nantes, qu'il me fasse signe...Je me vois bien faire la ligne 3 tranquille en tram, cool cool zen zen.
Je prévois d'aller faire un tour sur Nantes le jour du match, il y a donc de forte chances que j'aille voir le match.
Emilien
Emilien

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC Admin10

Masculin

http://www.vocpopuli.over-blog.fr

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC Empty Re: [CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC

Message par pepevoc Mar 23 Aoû - 20:26

Je t'envoie un message en MP demain si tu veux qu'on y aille ou que l'on s'y retrouve.
pepevoc
pepevoc

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC L210

Message par hanyanghaseo Sam 27 Aoû - 17:35

26eme but de Liciathe (foot Nat)

mi-temps 0-1
hanyanghaseo

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC L110

Message par hanyanghaseo Sam 27 Aoû - 18:05

égalisation Vertou 69eme (même source)
hanyanghaseo

Message par hanyanghaseo Sam 27 Aoû - 18:46

et victoire de Vertou à la 81eme...
hanyanghaseo

Message par pepevoc Sam 27 Aoû - 21:03

De retour du match avec Émilien; une bien belle rencontre...avec Émilien, super sympa, avec qui j'ai pu partager-digérer -plus facilement "notre" déception... Nonobstant, que dire... Effectivement, on est arrivé en CFA2, assurément c'est un autre niveau, peut-être que Changé est une équipe plus faible (??). Toujours est-il qu'il n'y a pas à rougir de cette défaite sauf que...(Émilien nous donnera son avis même si je pense que l'on a vu le même match)- on a vu des Vannetais un peu empruntés, apeurés, si, si!!?? par une pelouse grotesque sur laquelle on ne laisserait pas aller ses proches de peur de finir aux urgences: une impression de crainte compréhensible!?
Mais au-de là de cette appréhension "pelousetique", une "petite/moyenne/grosse" -au choix- déception quand même sur le niveau de jeu de nos favoris.
Trop de ballons balancés devant -tout le temps en fait....- pas de construction donc, hormis Person, sorte de chef d'orchestre battant et plutôt inspiré (il amènera le premier but d'ailleurs). Au rayon des déception, un Florent Besnard dépassé ce soir (on espère qu'il se reprenne vite!). Et à force de courir dans le vide, et ben, on fatigue vite: des Vannetais épuisés pour finir...Des Vertaviens avec le couteau entre les dents pendant 25 minutes: 2 -1...Pourtant qu'est ce qu'on était bien parti 0-1...Rolling Eyes
Sinon, un Bédénik qui nous sort une claquette improbable en première mi-temps, un Person qui semble donc, je me répète, être le seul à même de construire et de peser au milieu, des attaquants certes volontaires mais pas ou peu servis (N'dépo a été sevré de ballons!)
Dufrennes sur le banc sans doute un peu blessé (???) qui rentre tardivement...
En y repensant, c'est lorsque Person sort que l'on devine que ça va devenir de plus en plus dur...
A l'inverse, des Vertaviens (merci WIKI!) avec un jeu au final plus alléchant qui essayent de construire et qui étouffent le VOC dans les 30 dernières minutes du match.
Bref, victoire pas volée et des gars de Vertou qui ont poussé, poussé tandis que les Vannetais dégageaient, dégageaient et reculaient reculaient.....
Je pense que Hervé n'aura pas apprécié du tout!!!! Surtout au milieu, en plus!!! De même que Kerdodé présent au stade...Émilien et moi non plus, on vous rassure... Un petit coup sur le carafon quand "on" mène 1 à 0 à la pause, joyeux et sereins que nous étions...Snif...
"Il va falloir savoir perdre", c'est un peu la morale de l'histoire...Enfin de la soirée..Bonne nuit à vous et je laisse la parole à Émilien à moins qu'il ne profite du bon air du Morbihan Wink

La morale de la morale, c'est que l'on parle plus et que l'on se marre bien quand on gagne tandis que l'on parle moins et que l'on rit jaune quand on perd...
Merci à Émilien pour finir! Et....allez le VOC !!!!:drapeau:
pepevoc
pepevoc

Message par Voc united Sam 27 Aoû - 21:08

Présent à Vertou.... Défaite illogique de nos joueurs. Le nul me semble plus équitable, malheureusement on prend une nouvelle fois 2 buts.... La meme equipe que la semaine dernière sauf que Le nouen a pris la place de Difrennes. ( surprenant car pas blessé ). Match joué sur un terrain synthétique en très mauvais état. Nous avons eu la balle de 2/0 plusieurs fois. Dommage. Retour aussi dans l'équipe première de Killinc. Une prestation courageuse de nos joueurs mais un manque de talent évident devant. une équipe de Vertou tres désagréable à voir jouer. Athlétique avec de longs ballons. Bref il faudra prendre des points contre la flèche la semaine prochaine.
Voc united

Message par pepevoc Sam 27 Aoû - 21:27

Ah oui au fait:
On s'en tape mais on est "connement" fairplay: un très bon Jean Marie David en face!
pepevoc
pepevoc

Message par hanyanghaseo Sam 27 Aoû - 22:40

merci pour les CR.

deux commentaires:

a) j'avais déjà trouvé Besnard pas très convaincant contre Changé. A suivre sur la durée.
b) le milieu en dessous.. déjà contre Changé, ça balançait souvent devant.

C'est le début, Changé a gagné ce soir mais contre Lannion équipe faible la saison dernière. On verra le bilan au bout de 5 journées pour se faire une idée. Enfin, j'aimerais bien comprendre pourquoi Dufrennes, si non blessé, est entré si tardivement.
hanyanghaseo

Message par Emilien Dim 28 Aoû - 8:34

Quelle horreur ce terrain synthétique !
Je ne comprends même pas comment il est possible que cela soit homologué à un tel niveau.
On ne peut pas dire non plus que la défaite est liée à 100% au terrain mais je pense que ça a joué car j'ai trouvé les joueurs vannetais hésitant sur chaque appuis.
Sinon victoire méritée tout de même pour Vertou qui aura été l'équipe la plus tranchante sur le terrain.
Vannes a eu quelques belles occasions mais c'était vraiment par intermittence contrairement à Vertou qui a été plus régulier.
A 1-0 au retour de la mi-temps Vannes s'est tout de même procuré une ou deux occasions et aurait pu tuer le match mais c'est Vertou qui a finalement égalisé et on n'a ensuite plus vu les vannetais...
Comme évoqué ci-dessus ça a beaucoup balancé vers l'avant côté vannetais, il y a eu très peu de construction.
Belle prestation encore une fois de Person, le reste du milieu de terrain plus décevant.
Coué prend notamment un carton bête en allant contester une faute auprès de l'arbitre.
(Je trouve d'ailleurs étonnant que les cartons côté vannetais n'aient pas été repris dans la presse, Bouédec en 1ère mi-temps, Coué et Person en 2ème ont pris un jaune, j'en oublie peut-être - Autre remarque Richard est annoncé entrant à la 33ème alors que c'est bien Veremme qui est entré, d'abord avec le n°13 de Richard sur la feuille de match mais a du ressortir pour changer de maillot).
Concernant Dufrennes, il ne devait certainement pas être à 100% car il n'est pas parti s'échauffer lorsque les autres remplaçant y sont allés et n'y est allé qu'à partir du deuxième but vertavien. Peut-être malade, légèrement blessé ?
Mais étant donné son importance au sein du onze, je n'imagine pas une seule seconde Hervé le mettre sur le banc s'il était à 100%.
Emilien
Emilien

Masculin

Message par Arseur Dim 28 Aoû - 9:00

A vous lire, je pense qu'il va falloir se réhabituer à voir le VOC perdre, et parfois perdre bêtement.
Actuellement, Vannes reste 5ème du CFA2, leader des clubs à trois points, grâce à ses buts marqués.
Et honnêtement, une cinquième place en fin de saison, je prends Smile

Mais on n'en est pas là, et pour arriver il faudra que le VOC engrange des points (et si possible du goal average) contre les clubs prenables, comme La Flèche la semaine prochaine. Et ensuite, aller titiller les plus gros clubs.
Arseur

Masculin

Message par Emilien Dim 28 Aoû - 9:11

Il faut voir ce que cela donnera sur de vrais terrains...
Je pense qu'il y en aura plus d'un à tomber à Vertou qui a l'habitude de jouer sur du "plastique" en très mauvais état qui plus est ! Twisted Evil
Emilien
Emilien

Masculin

Message par timouss Dim 28 Aoû - 10:25

Dufrennes était malade depuis le matin et incapable de jouer... L info est de Dufrennes lui même ainsi que de Laurent Hervé....via un journaliste de Vertou...
timouss

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC D310

Message par pepevoc Dim 28 Aoû - 10:52

Je rebondis sur le terrain (humour!!!). Comme Émilien, je ne comprends pas comment un tel terrain peut être homologué à ce niveau...Vertou devrait avoir à payer une sorte d'amende même symbolique pour pouvoir jouer sur ce " terrain casse-pattes"...Si j'ai bien vu, Vertou dispose d'autres terrains de foot... Twisted Evil
Je ne crois pas être de fait être excessif dans mes propos...

On peut imaginer que pas mal d'équipes seront très gênées -je pèse mes mots!!-par ce terrain pourri et en viendront à se réjouir d'en sortir sans blessé! Le cas du VOC hier??

Permettez moi cette digression mais un joueur blessé coûte cher au joueur évidemment -c'est pour certains leur gagne-pain!! au club à la sécu même...Je reste de gauche!!! Very Happy

Bon vous l'aurez compris, je suis colère! Evil or Very Mad
pepevoc
pepevoc

Message par hanyanghaseo Dim 28 Aoû - 11:09

pepevoc a écrit:Je rebondis sur le terrain (humour!!!). Comme Émilien, je ne comprends pas comment un tel terrain peut être homologué à ce niveau...Vertou devrait avoir à payer une sorte d'amende même symbolique pour pouvoir jouer sur ce " terrain casse-pattes"...Si j'ai bien vu, Vertou dispose d'autres terrains de foot... Twisted Evil
Je ne crois pas être de fait être excessif dans mes propos...

On peut imaginer que pas mal d'équipes seront très gênées -je pèse mes mots!!-par ce terrain pourri et en viendront à se réjouir d'en sortir sans blessé! Le cas du VOC hier??

Permettez moi cette digression mais un joueur blessé coûte cher au joueur évidemment -c'est pour certains leur gagne-pain!!  au club à la sécu même...Je reste de gauche!!! Very Happy

Bon vous l'aurez compris, je suis colère! Evil or Very Mad

je ne comprends pas du tout que la mafia FFF, si exigeante d'habitude sur les obligations des clubs, de même si prompte à dégainer les amendes et sanctions, se désintéresse de cet aspect fondamental des conditions de jeu.

Les mafias ont leur logique sans doute. J'imagine que l'équipe de Vertou éprouve un plaisir modéré à évoluer sur une telle surface.
hanyanghaseo

Message par Arseur Dim 28 Aoû - 12:11

Il était vraiment si horrible ce terrain ?
Arseur

Masculin

Message par Emilien Dim 28 Aoû - 12:42

Je ne sais pas si il y aura un résumé vidéo mais on remarque que les joueurs ne sont pas à l'aise sur leurs appuis. Et puis la "pelouse" (si on peut appeler ça comme cela) n'est pas récente.
Emilien
Emilien

Masculin

Message par hanyanghaseo Dim 28 Aoû - 12:52

Emilien a écrit:Je ne sais pas si il y aura un résumé vidéo mais on remarque que les joueurs ne sont pas à l'aise sur leurs appuis. Et puis la "pelouse" (si on peut appeler ça comme cela) n'est pas récente.

une sorte de Foso peut-être? voire en pire?
hanyanghaseo

Message par Voc united Dim 28 Aoû - 15:48

Connaissant le Foso, je certifie que le Foso est en bien meilleur état que la pelouse synthétique propose hier soir par les Vertaviens... Vraiment incroyable cette moquette verte qui faisait office de terrain....
Voc united

Message par pepevoc Dim 28 Aoû - 16:22

Je n'y connais pas grand chose: une sorte de couche de caoutchouc des années 1920 en décomposition avancée, durcie par le soleil, recouverte d'une mousse parasite verte qui dégage une poudre toxique noire quand on la foule et qui doit sans doute attaquer le système respiratoire... Shocked
Voilà comment décrire cette pelouse... silent
pepevoc
pepevoc

Message par hanyanghaseo Dim 28 Aoû - 16:34

eh bé.....

que font les gens de la FFF au lieu de se goberger?
hanyanghaseo

Message par Voc united Dim 28 Aoû - 18:41

Cela n'en fait pas une excuse mais je pense quand même au vu du match que Vertou est largement avantagé. Nos joueurs étaient sans cesse à la recherche des bons appuis. Même si les Vertaviens s'en plaignent également , j'assure que ca les avantage car ils y sont habitués tout de même. J'ai meme vu Dufrennes rentré pour la fin du match avec des chaussures type " basket ". Bref moi je répète que la défaite du VOC me semble immérité mais on a pas tous la même analyse. 3 points contre la Fleche et ca restera qu'un mauvais souvenir.
Voc united

Message par suzieju Dim 28 Aoû - 19:22

Voc united a écrit:Cela n'en fait pas une excuse mais je pense quand même au vu du match que Vertou est largement avantagé. Nos joueurs étaient sans cesse à la recherche des bons appuis. Même si les Vertaviens s'en plaignent également , j'assure que ca les avantage car ils y sont habitués tout de même. J'ai meme vu Dufrennes rentré pour la fin du match avec des chaussures type " basket ". Bref moi je répète que la défaite du VOC me semble immérité mais on a pas tous la même analyse. 3 points contre la Fleche et ca restera qu'un mauvais souvenir.

Comme on dit que Lorient était avantagé.....
L'absence de Dufrennes...... s'explique peut-être ainsi : il aurait été idiot de se blesser sérieusement sur un tel "terrain".
suzieju
suzieju

[CFA2 - J2] USSA Vertou - Vannes OC Champl10

Masculin

Message par Voc united Dim 28 Aoû - 21:00

Dufrennes etait aparemment malade. En espérant son retour dès samedi. Dufrennes n'depo c'est mieux que Le nouen n'depo.... A bon entendeur.
Voc united

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant