Forum des supporters du VOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[CFA J7] Vannes OC - Laval "B"

+4
Arseur
Voc united
suzieju
hanyanghaseo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[CFA J7]  Vannes OC - Laval "B" - Page 2 Empty Re: [CFA J7] Vannes OC - Laval "B"

Message par hanyanghaseo Lun 31 Oct - 23:35

Voc united a écrit:Il me semble que quand LE gardien lavallois est monté aux avants postes LE score était déjà de 3/2 pour nos noirs... donc rien d'anormal à mon sens qu'il soit devant avec LE reste de ces coéquipiers......

rien d'anormal???.... je ne me souviens pas avoir vu ça encore sauf circonstances très exceptionnelles. A moins que le gardien se soit senti responsable de tout ou partie des trois buts encaissés et ait voulu compenser...

Il faut dire que le forum des supporters lavallois n'est pas tendre avec la "B" du club.
hanyanghaseo

[CFA J7]  Vannes OC - Laval "B" - Page 2 L110

Revenir en haut Aller en bas

[CFA J7]  Vannes OC - Laval "B" - Page 2 Empty Re: [CFA J7] Vannes OC - Laval "B"

Message par pepevoc Mar 1 Nov - 11:46

D'un autre côté, il doit rester quelques secondes à jouer, non? C'est sans doute la dernière occasion(?). Il y aurait eu 2 minutes à jouer...Moi ça ne me choque pas vraiment...
pepevoc
pepevoc

[CFA J7]  Vannes OC - Laval "B" - Page 2 L210

Message par Voc united Mar 1 Nov - 12:09

Bah oui hanyanghaseo, son equipe perd 3/2, il reste une poignée de secondes. Rien d'anormal qu'il monte. Je vois ca toute les semaines à la TV. C'est la première fois que tu vois un gardien aux avants postes a la fin d'un match??? Surprenant......
Voc united

[CFA J7]  Vannes OC - Laval "B" - Page 2 Dh10

Message par Gwenn ha du Mar 1 Nov - 13:59

J'ai vu la même chose et j'ai trouvé cela normal de la part des Lavallois... Wink
Gwenn ha du
Gwenn ha du

[CFA J7]  Vannes OC - Laval "B" - Page 2 Nat10

Masculin

Message par hanyanghaseo Mar 1 Nov - 17:53

comme vous voulez mais sur un match de championnat joué par une réserve pro.... Quand le VOC est revenu à 2-3 face à La Flèche, je n'ai pas vu Bédenik dans les 18 m d'en face pour arracher l'égalisation par exemple... Et pourtant il lui arrive de quitter sa cage de temps en temps...

Ceci dit, le comportement du gardien lavallois attirait l'attention tout au cours du match au point que l'arbitre lui a fait savoir qu'il en avait assez de le voir tergiverser pour gagner du temps sur ses dégagements. Ne parlons pas de ses renvois approximatifs. Certainement un nerveux pas sûr de lui et peut-être l'origine d'un comportemental particulier.
hanyanghaseo

Message par Voc united Mar 1 Nov - 21:54

Contre la Fleche j'ai vu Bedenik monter aux avants postes sur le dernier corner de la partie. Je m'étais même fais comme réflexion a quoi bon sert de faire monter Bedenik assez petit en taille et laissé coué au milieu de terrain en cas de contre attaque?
Mais surtout pourquoi faire monter le dernier rempart pour laissé un autre joueur derriere?
Voc united

Message par Arseur Mer 2 Nov - 8:25

Voc united a écrit:Contre la Fleche j'ai vu Bedenik monter aux avants postes sur le dernier corner de la partie. Je m'étais même fais comme réflexion a quoi bon sert de faire monter Bedenik assez petit en taille et laissé coué au milieu de terrain en cas de contre attaque?
Mais surtout pourquoi faire monter le dernier rempart pour laissé un autre joueur derriere?
Peut-être parce que Coué était averti et ne voulait pas risquer une suspension en cas de nouvelle faute ?

Sinon contre Laval je m'étais aussi fait la réflexion et me souviens avoir demandé à mon voisin si c'était bien un match de championnat et non de coupe.
Arseur

Masculin

Message par Voc united Mer 2 Nov - 8:40

Mais quel est le rapport avec le championnat ou la coupe?
Voc united

Message par hanyanghaseo Mer 2 Nov - 8:49

Arseur a écrit:
Voc united a écrit:Contre la Fleche j'ai vu Bedenik monter aux avants postes sur le dernier corner de la partie. Je m'étais même fais comme réflexion a quoi bon sert de faire monter Bedenik assez petit en taille et laissé coué au milieu de terrain en cas de contre attaque?
Peut-être parce que Coué était averti et ne voulait pas risquer une suspension en cas de nouvelle faute ?

Sinon contre Laval je m'étais aussi fait la réflexion et me souviens avoir demandé à mon voisin si c'était bien un match de championnat et non de coupe.

même idée. ça ressemblait plus à un scénario coupe avec l'obligation de ramasser la mise sur un seul match dans les toutes dernières secondes...
hanyanghaseo

Message par Arseur Mer 2 Nov - 11:01

Hypothèse : on a affaire à un groupe assez homogène avec beaucoup de candidats à la montée en CFA (les réserves de L1, St-Brieuc, le VOC, Vertou, et d'autres) pour une seule place (voire deux). Et la réforme du foot amateur se profile : tous les clubs veulent être le plus haut possible quand elle arrivera, j'imagine.
Donc tous les matchs entre gros, comme le Vannes-Laval de samedi dernier, valent un peu plus que trois points et sont donc joués comme des matchs de coupe.
Et n'oublions pas que (sauf erreur de ma part) les clubs amateurs présents au niveau national ne jouent que le championnat et la Coupe de France, les réserves pro ne jouant même pas cette dernière. Le championnat est donc vraiment important.
Arseur

Masculin

Message par hanyanghaseo Mer 2 Nov - 15:15

Arseur a écrit:Hypothèse : on a affaire à un groupe assez homogène avec beaucoup de candidats à la montée en CFA (les réserves de L1, St-Brieuc, le VOC, Vertou, et d'autres) pour une seule place (voire deux). Et la réforme du foot amateur se profile : tous les clubs veulent être le plus haut possible quand elle arrivera, j'imagine.
Donc tous les matchs entre gros, comme le Vannes-Laval de samedi dernier, valent un peu plus que trois points et sont donc joués comme des matchs de coupe.
Et n'oublions pas que (sauf erreur de ma part) les clubs amateurs présents au niveau national ne jouent que le championnat et la Coupe de France, les réserves pro ne jouant même pas cette dernière. Le championnat est donc vraiment important.

vous avez raison. Les évolutions attendues au terme du championnat de cette saison sont un paramètre particulier qui peut expliquer certaines choses.

Dernière édition par hanyanghaseo le Mer 2 Nov - 16:10, édité 1 fois
hanyanghaseo

Message par Voc united Mer 2 Nov - 15:35

Bref ce ne sont que des avis différents.
Juste pour dire qu'il y a apparemment LES 6 meilleurs 2eme des 8 groupes de CFA 2 Qui accéderont à La nationale 2.
Voc united

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2