Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
+57
Boby50
ekovray
kev560
winner's 56
juraise
le flanchec
Romain de theix
SEBASTIEN22
NAËL
aja89800
kenseth
loukas51
renato56
fred
Auxerrois-84
canari56
bridget56
Jerem
Benoit
Laurent56
Manga
mortouf
arno74
pepevoc
alex56
hanyanghaseo
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
-Antoine
olivier56
max22
Matthieu
martin56
voc120
kevin56-69
mimi-lensois
allyneo
MissChouchen
Smont
josthy
Nessquick56
suzieju
fip56
Knacki
vannesoclub
Drenthe
lilloismerda
Damien
oomph
57metz
dom
Mango
kévin
Romain
Tonyo56
Emilien
61 participants
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
Rien n'interdit de le laisser respirer tranquillement dans son nouvel environnement. Le challenge est déjà suffisemment difficile en lui-même.
hanyanghaseo- Nombre de messages : 6428
Le groupe auxerrois pour le déplacement à Milan :
Sorin, Riou, Hengbart, Coulibaly, Mignot, Berthod, Grichting, Dudka, Pedretti, N'Dinga, Sammaritano, Birsa, Chafni, Langil, Le Tallec, Jelen, Quercia, Oliech.
Il est dans le groupe, il verra San Siro déjà
-Antoine-
Romain a écrit:C'est un peu bestial de le condamné sur 5 petites minutes, il aura dans l'avenir de quoi prouver s'il peut faire l'affaire à l'AJA.
entièrement de ton avis.....
bridget56-
Apparemment Frédéric Sammaritano n'est pas dans le groupe pour le match de demain face à Lille...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100918_134801_berthod-absent-a-lille.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100918_134801_berthod-absent-a-lille.html
hum. S'il doit jouer en CFA, ce que je craignais risque d'arriver. Mauvaise affaire pour Vannes et Auxerre. Avec la ligue des champions, je pensais au contraire qu'il jouerait Dimanche, peut-être même en titulaire.
en fait il servira pour la Coupe de la ligue et coupe de France. Soit peut-être 2 matchs !!!!!
en fait il servira pour la Coupe de la ligue et coupe de France. Soit peut-être 2 matchs !!!!!
suzieju-
Il aura surement très peu de match pour faire sa place au sein du collectif auxerrois, à lui de ne pas se louper...
J'espère aussi le voir aparaître face à Lille et une victoire pour lui !
voc120-
voc120 a écrit:J'espère aussi le voir aparaître face à Lille et une victoire pour lui !
ben non, puisqu'il est pas dans les 16, apparemment.
suzieju-
C'est bien ce que je pensait des le départ, bienvenue la CFA pour lui ...
(et dire qu'il etait titulaire à Vannes, mais quand l'appel des "sousous" sonne à la porte...)
(et dire qu'il etait titulaire à Vannes, mais quand l'appel des "sousous" sonne à la porte...)
Pour moi ce n'est pas principalement pour l'argent qu'il est parti, il a 24 ans, il est titulaire indiscutable en L2, s'il veut faire carrière en L1 c'était maintenant qu'il devait partir, une offre comme celle-là il ne pouvait pas la refuser, non pas pour l'argent mais pour avoir une chance en L1.Damien56 a écrit:(et dire qu'il etait titulaire à Vannes, mais quand l'appel des "sousous" sonne à la porte...)
il aura forcément l'occasion de jouer en L1 (les coupes, c'est sûr). En revanche, il ne devra pas se rater sur les quelques minutes où il jouera..... Ce sera sa seule chance, où en cas de blessures des titulaires.
suzieju-
Il doit y avoir une raison pour qu'il ne soit pas retenu dans le groupe, comment est-ce qu'il peut être juger sur 5min, à moins qu'il soit pittoresque à l'entraînement mais ça serait quand même étonnant!
Il aura eut quand même l'avantage de passer sur Téléfoot , appareil photo en main , profitant de Milan pour faire un peu de tourisme....comme les autres d'ailleurs...j'espere pour lui que sa mission à Auxerre ne se limitera pas à ça....
Angus-
Pour ceux qui ont loupés Telefoot.Angus a écrit:Il aura eut quand même l'avantage de passer sur Téléfoot , appareil photo en main , profitant de Milan pour faire un peu de tourisme....comme les autres d'ailleurs...j'espere pour lui que sa mission à Auxerre ne se limitera pas à ça....
http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/auxerre-bapteme-a-milan_vid149019/video.shtml
Enfin on l'aperçoit juste dans le reportage...
z'ont plus les moyens d'avoir les images du matchs, TF1, juste des photos ????
suzieju-
Non à la télé c'est bon, c'est juste sur le site d'Eurosport où les vidéos des matches sont transformées en successions de photos il me semble.
il est quand même remplaçant contre Lille. Rentrera peut-être en fin de match.....
suzieju-
A donc finalement il est sur la feuille de match, un moindre mal.
Dans ce cas je vais suivre d'un peu plus près la fin de ce match!
93' Double changement effectué, côté AJA. Birsa laisse d'abord sa place à Sammaritano.
ça fait 7 minutes en ligue 1. Il peut espérer arriver à 90 minutes cumulées en Juin
ça fait 7 minutes en ligue 1. Il peut espérer arriver à 90 minutes cumulées en Juin
suzieju-
Ca n'a pas été indiqué en direct sur le live "L'équipe", je pensais qu'il n'avait pas joué, (enfin qu'il n'était pas entré ). Avec 3 minutes d'arrêts de jeu, je ne vois pas l'intérêt de les faire entrer à la 93'...
Il régresse en temps de jeu là
MissChouchen-
En effet, après je ne pense pas que ça ait une signification particulière!
le bilan pour le VOC sans Sammaritano :
3 matchs, 2 à domicile : 4 points, 1 large victoire, un nul (face au leader), une défaite.
ni pire, ni mieux. Mais c'est trop tôt pour en tirer des conclusions.
De toute façon, le Voc ne peut tout baser sur un joueur, mais comme le dit souvent SLM sur un schéma de jeu auquel les joueurs s'adaptent. On le voit, sans Reset ou Delhommeau, le Voc a tenu. Mais c'est mieux avec quand même
3 matchs, 2 à domicile : 4 points, 1 large victoire, un nul (face au leader), une défaite.
ni pire, ni mieux. Mais c'est trop tôt pour en tirer des conclusions.
De toute façon, le Voc ne peut tout baser sur un joueur, mais comme le dit souvent SLM sur un schéma de jeu auquel les joueurs s'adaptent. On le voit, sans Reset ou Delhommeau, le Voc a tenu. Mais c'est mieux avec quand même
suzieju-
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26