Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
+57
Boby50
ekovray
kev560
winner's 56
juraise
le flanchec
Romain de theix
SEBASTIEN22
NAËL
aja89800
kenseth
loukas51
renato56
fred
Auxerrois-84
canari56
bridget56
Jerem
Benoit
Laurent56
Manga
mortouf
arno74
pepevoc
alex56
hanyanghaseo
Yaouank
Gwenn ha du
Angus
-Antoine
olivier56
max22
Matthieu
martin56
voc120
kevin56-69
mimi-lensois
allyneo
MissChouchen
Smont
josthy
Nessquick56
suzieju
fip56
Knacki
vannesoclub
Drenthe
lilloismerda
Damien
oomph
57metz
dom
Mango
kévin
Romain
Tonyo56
Emilien
61 participants
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: Frédéric SAMMARITANO (Dijon FCO)
J'allais le dire tu m'as devancé...
Je crois qu'Auxerre regrette déjà son investissement, il n'aura fait que 6 mois, ils veulent s'en débarasser...
Au moins il aura connu la L1, mais n'en a pas le niveau dommage!
Je crois qu'Auxerre regrette déjà son investissement, il n'aura fait que 6 mois, ils veulent s'en débarasser...
Au moins il aura connu la L1, mais n'en a pas le niveau dommage!
arno74-
Sur le forum de l'en avant, certains supporter aimerait bien le voir arriver chez nous du coup...
max22-
Comme cinq de ses coéquipiers, Frédéric Sammaritano s’est vu signifier qu’il pouvait quitter Auxerre durant l’intersaison. Le milieu de terrain de l’AJA, prévenu par son agent, a confié à Sport24.com son incompréhension et son désir d’inverser la tendance.
par Vincent Duchesne, le 27-06-2011
Sport24.com : Frédéric, vous faites partie d’une liste de joueurs à Auxerre qui sont libres de se trouver un nouveau club, comment avez-vous été prévenu ?
Frédéric Sammaritano : C’est le président qui a dit à un intermédiaire d’appeler mon agent. Un membre du club a donc contacté mon agent pour lui dire qu’il fallait trouver une solution pour que je trouve un nouveau club parce que je n’entrais pas dans les plans.
Sport24.com : Quand avez-vous été prévenu ?
Frédéric Sammaritano : Je n’ai pas été prévenu directement. C’est mon agent qui, au retour de mes vacances, m’a passé un petit coup de fil pour m’en informer. Il a attendu que je termine mes vacances dans la bonne humeur. Ce n’est jamais évident. Ça ne fait pas plaisir. J’étais un peu surpris. Il y a la reprise demain. On verra bien comment ça va se passer.
Sport24.com : Comment réagissez-vous à cette décision ?
Frédéric Sammaritano : J’étais un peu surpris. J’ai trouvé ça un peu injuste. J’étais un peu en colère. En même temps, rien n’est fait. Il me reste 2 ans de contrat. Même si le club pour l’instant ne veut pas me conserver, je suis dans un état d’esprit où j’ai envie de leur montrer qu’ils se sont trompés.
Sport24.com : Vous n’êtes donc pas dans l’optique d’un départ ?
Frédéric Sammaritano : Non, forcément. Après, je ne sais pas dans quel état d’esprit les dirigeants et l’entraîneur sont. Est-ce un non définitif ? Si je vois qu’à la reprise, il y a moyen de les faire changer d’avis, de gagner ma place… Moi, je ne suis pas prêt à abandonner aussi rapidement. Depuis que je joue au foot, j’ai toujours été dans des situations un peu compliquées. Donc une de plus, ça forge le caractère. Je suis dans l’optique de faire une bonne préparation, d’être au taquet, de montrer que j’ai envie d’être là.
Sport24.com : Avez-vous eu le temps d’en discuter avec les autres joueurs concernés (Ndlr : Berthod, Pontdemé, Acapandié, Camps et Soumahoro) ?
Frédéric Sammaritano : J’en ai informé certains amis d’Auxerre. Ils m’ont demandé ce que je comptais faire. Pour l’instant, j’ai envie de rester à Auxerre et pourquoi pas essayer de m’y imposer pour ma deuxième saison ? Même si c’est vrai que là, je pars peut-être avec quelques longueurs de retard. On verra. Dans le football, tout est possible.
Sport24.com : Allez-vous tenter d’avoir rapidement une discussion avec Laurent Fournier pour éclaircir la situation ?
Frédéric Sammaritano : Oui, forcément. Mais comme je vous dis, personne ne m’a prévenu directement. Donc, je ne sais pas si c’est un choix du coach, du président. Si c’est un choix sportif, un choix humain. Je ne sais pas du tout ce qu’il en est. Peut-être qu’on aura l’occasion d’en discuter à la reprise. Pour l’instant, c’est flou
MissChouchen-
Il est évident que Sammaritano avait été embauché au dernier moment, histoire de "prendre quelqu'un". Qu'il n'ait pas le niveau L1, c'est bien possible (mais alors il n'est pas le seul). C'est juste difficile à dire puisqu'il n'a plus jouer après quelques titularisations (mais on peut aussi dire qu'il n'avait pas assez convaincu). Son problème semble être le passage à vide au début de l"hiver.
Il a sans doute un bon niveau de L2, voire un niveau de bas de L1.
Il a sans doute un bon niveau de L2, voire un niveau de bas de L1.
suzieju-
Oui enfin, peu de monde ici peut dire l'avoir vu sur une pelouse de L1, moi je l'ai vu à Bollaert, il a été tellement excellent, qu'il n'est pas revenu des vestiaires à la mi temps...
Un gamin perdu dans un stade, il errait sur la pelouse toute la première mi temps!!
D'autres n'ont pas le niveau c'est un fait, mais lui particulièrement...
Son gabarit représente un désavantage, mais certains comme Giuly ou Valbuena compense la différence de physique par un engagement à toutes épreuves, une envie incroyable et une technique rare...pas lui!!!
Désolé, mais meme en L2, j'en voudrai pas à Lens, j'ai peut etre tout faux, mais j'ai vu des mecs bien plus doué au VOC qui n'ont pas eu la chance en L1...Lebouc, Reset, Quintin, pour ne citer qu'eux!
Un gamin perdu dans un stade, il errait sur la pelouse toute la première mi temps!!
D'autres n'ont pas le niveau c'est un fait, mais lui particulièrement...
Son gabarit représente un désavantage, mais certains comme Giuly ou Valbuena compense la différence de physique par un engagement à toutes épreuves, une envie incroyable et une technique rare...pas lui!!!
Désolé, mais meme en L2, j'en voudrai pas à Lens, j'ai peut etre tout faux, mais j'ai vu des mecs bien plus doué au VOC qui n'ont pas eu la chance en L1...Lebouc, Reset, Quintin, pour ne citer qu'eux!
arno74-
Perso, je souhaiterais qu'il aille à Lorient car avec le père Gourcuff et ses talents, je suis quasi sûr qu'il aurait le niveau L1.
Yaouank- Nombre de messages : 1234
arno74 a écrit:Désolé, mais meme en L2, j'en voudrai pas à Lens, j'ai peut etre tout faux, mais j'ai vu des mecs bien plus doué au VOC qui n'ont pas eu la chance en L1...Lebouc, Reset, Quintin, pour ne citer qu'eux!
Pour ce qui est de Virgile Reset, il aurait sa place en L1 un match sur 10, cette saison il a été quand même à la ramasse un bon bout de temps comme toute l'équipe d'ailleurs. Il a un bon niveau mais des gros moments de vide aussi!
Lebouc et Quintin sont bien plus réguliers par exemple.
comme je le disais, je le voyais bien dans un club de bas de ligue 1. Il devrait être plus titulaire, et montrer si oui ou non, il peut jouer en L1 :
"Encore en Ligue 2 lors de la saison écoulée, l'AC Ajaccio va tenter de préparer au mieux l'exercice de Ligue 1 qui arrive. Et selon une information relayée par nos confrères d'Alta Frequenza, le club corse va enregistrer demain lundi la signature de Frédéric Sammaritano, l'ancien milieu de terrain de Vannes qui évoluait jusqu'alors à l'AJ Auxerre. Une recrue intéressante en perspective pour le groupe dirigé par Olivier Pantaloni.
"
"Encore en Ligue 2 lors de la saison écoulée, l'AC Ajaccio va tenter de préparer au mieux l'exercice de Ligue 1 qui arrive. Et selon une information relayée par nos confrères d'Alta Frequenza, le club corse va enregistrer demain lundi la signature de Frédéric Sammaritano, l'ancien milieu de terrain de Vannes qui évoluait jusqu'alors à l'AJ Auxerre. Une recrue intéressante en perspective pour le groupe dirigé par Olivier Pantaloni.
"
suzieju-
Je suis ravi pour lui,moi contrairement à certains je pense qu'il peut avoir le niveau L1,
qu'il fasse la saison avec Ajaccio pour s'aguerrir et je pense qu'il deviendra incontournable,
en tout cas pour des clubs comme Ajaccio....
qu'il fasse la saison avec Ajaccio pour s'aguerrir et je pense qu'il deviendra incontournable,
en tout cas pour des clubs comme Ajaccio....
winner's 56-
Le niveau L1?? lol franchement ce mec pour moi a juste le niveau milieu de tableau L2, je savais qu'il n’aurais pas réussi à Auxerre !
Lui a t-on donné sa chance ?T'as le droit de le penser mais moi je suis convaincu du contraire,le charme du foot .....Attention niveau L1 mais dans une équipe comme Ajaccio ,Dijon ou des clubs de ce niveau évidemment et pas incontournable....
winner's 56-
Hey ben quelle escroquerie...évidemment ça reste Ajaccio...
MissChouchen-
Quelle escroquerie ?
winner's 56-
Est ce que je lui est donné sa chance? Non désolé je ne gère pas de club de foot
Je parle du club d'auxerre,pas du voc,il me semble qu'il a été assez vite sur le banc et donc difficile de prouver !!!!
winner's 56-
N'importe quoi.Damien a écrit:Le niveau L1?? lol franchement ce mec pour moi a juste le niveau milieu de tableau L2, je savais qu'il n’aurais pas réussi à Auxerre !
T'as vu combien de ses matchs cette saison pour dire ça ?
kenseth-
On peut rester objectif meme quand un joueur quitte le club et d'ailleurs la saison du VOC a bien été influençee par son départ,après on jugera sur sa saison à ajaccio !
winner's 56-
Je trouve que certains lui taillent un costard assez rapidement quand même, il est vrai qu'il n'a pas réussi en L1 pour le moment mais pour moi il est loin d'avoir dit son dernier mot. Je crois en lui sans dire qu'il deviendra un joueur de L1, peut être qu'il se plantera mais dire qu'il n'a absolument pas le niveau L1, je ne suis pas tout a fait d'accord, il aura toujours une place dans un club du niveau d'Ajaccio.
Entièrement d'accord avec toi !
winner's 56-
visiblement, il divise. Ceux qui l'aiment doivent reconnaître qu'il a de sérieux passages à vide, ceux qui ne l'aiment pas doivent reconnaître qu'il est capable de flamber.
Faire une saison pleine en L1, certainement pas. Mais apporter pas mal à un Ajaccio, c'est possible. Je crois qu'il est capable du meilleur comme du pire.
Faire une saison pleine en L1, certainement pas. Mais apporter pas mal à un Ajaccio, c'est possible. Je crois qu'il est capable du meilleur comme du pire.
suzieju-
Il ne faut pas oublier que sans lui et Reset en fin de saison 2009/2010 on se serait sûrement retrouvé en National une année plus tôt et je suis persuadé qu'il aurait fait beaucoup de bien s'il avait pu faire toute la saison au VOC.
Euh, moi qui suis super vénal...Financièrement, le VOC va toucher quelque chose? (Ajaccio achète une ou deux années à l'AJA non?)
pepevoc- Nombre de messages : 3111
NOTA: niveau l1 ou l2, on s'en fiche! Il nous a tellement apporté!!!!!!!!!!!
pepevoc- Nombre de messages : 3111
C'était une image...winner's 56 a écrit:Quelle escroquerie ?
MissChouchen-
Le cliché du joueur bling-bling qui part en vacances au Club Med dans un endroit de rêve est-il usurpé ?
Pas vraiment, à en croire Frédéric Sammaritano, qui a franchi le cap avec Auxerre pour sa première saison en Ligue 1. "Moi j'en avais déjà entendu beaucoup de bien mais je ne m'y suis vraiment mis que depuis mon passage chez les professionnels, admet le milieu de poche sur sofoot.com. Le Club Med, ça permet de décompresser. Nous les joueurs, on cherche davantage à se reposer pendant les quelques semaines que l'on a plutôt que de bouger à droite à gauche".
http://sports.orange.fr/infos/football/201127/quand-le-foot-prend-des-vacances_343161.html
Pas vraiment, à en croire Frédéric Sammaritano, qui a franchi le cap avec Auxerre pour sa première saison en Ligue 1. "Moi j'en avais déjà entendu beaucoup de bien mais je ne m'y suis vraiment mis que depuis mon passage chez les professionnels, admet le milieu de poche sur sofoot.com. Le Club Med, ça permet de décompresser. Nous les joueurs, on cherche davantage à se reposer pendant les quelques semaines que l'on a plutôt que de bouger à droite à gauche".
http://sports.orange.fr/infos/football/201127/quand-le-foot-prend-des-vacances_343161.html
Matthieu-
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26